11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

Bon, bha, il serai ptet' temps de dire ce que je pense de cette soirée....
Comment j ai hâte d' être là bas !!!! Sa vas fumer de la basket, c est moi qui vous le dis.
Super plateau, super orga, que du bon a présager.
Me reste plus qu' a préparer un set a la hauteur de l évènement et a prendre mon mal en patience en attendant avril..... Smiley  Smiley  Smiley
Boom, Boom et re-boom Smiley  Smiley  Smiley
krevet wrote :
Bon, bha, il serai ptet' temps de dire ce que je pense de cette soirée....
Comment j ai hâte d' être là bas !!!! Sa vas fumer de la basket, c est moi qui vous le dis.
Super plateau, super orga, que du bon a présager.
Me reste plus qu' a préparer un set a la hauteur de l évènement et a prendre mon mal en patience en attendant avril..... Smiley  Smiley  Smiley
Boom, Boom et re-boom Smiley  Smiley  Smiley


Coucou Sim.....! Bah t'as interet de nous préparer un super set sinon tu vas en prendre pour ton grade lol!!!! bizouilles Smiley  Smiley  Smiley
krevet wrote :
Bon, bha, il serai ptet' temps de dire ce que je pense de cette soirée....
Comment j ai hâte d' être là bas !!!! Sa vas fumer de la basket, c est moi qui vous le dis.
Super plateau, super orga, que du bon a présager.
Me reste plus qu' a préparer un set a la hauteur de l évènement et a prendre mon mal en patience en attendant avril..... Smiley  Smiley  Smiley
Boom, Boom et re-boom Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
psykeaon wrote :
Moi aussi je suis en train d'être content !!

Ptite question : si ya Voyager en Live et Dj set et ce que ça veut dire qu'on peut avoir un Altom en doublette ? pendant le dj set par exemple... (un peu comme à l'Arcadia) ?!!!


Smiley

50 % Voyager + 50 % Altom en voila une idée qu'elle est bonne  Smiley  et le cocktail joué à Arcadia reste pour moi vraiement l'un des deux meilleurs moment passé dans un festival trance en France.

Avec les Life Extension, voici mom deuxième souhait exhaussé dans la même teuf  Smiley

Accès RER très proche en +

Alors  Smiley  Smiley et Re  Smiley

PRESENT of course  Smiley
OUAOU Drissou on arrive à 30 Personnes c'est pas beau çà ?
present comme a toutes les BBF
ca va etre que du bonheur
@olive et lolo preparez nous un live de ouf please
comme d hab
michel
cleopatre wrote :
OUAOU Drissou on arrive à 30 Personnes c'est pas beau çà ?


Trop cool ca biz! Smiley  Smiley
Mais y sont où les dingues du dance floor????!

YYYEP YEP AAAAAAAAAAAAAA
talking machines wrote :
AAALLeeeeeER Driss , full support  Smiley , on va leur faire une déco de malade , trop trop cool , ça va etre énOOOrme .....



bin comme d'hab nan?
Smiley
Ohlalalala Une Tite BBF c'est à ne pas louper Smiley

Je réserve mon w-end  Smiley  

@talking machines : si vous avez besoin d'aide j'ai deux bras à vous prêter Smiley
YEah !  Smiley cool si t'es au montage, ça f'rait plaisir!
krikri5 wrote :


Trop cool ca biz! Smiley  Smiley

Oui ca va tout déchirer Smiley  Smiley  Smiley BIZOUXXXXXX
LOU DI wrote :
Mais y sont où les dingues du dance floor????!

YYYEP YEP AAAAAAAAAAAAAA

Ils sont là près à bondir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
reve en bleu wrote :
YEah !  Smiley cool si t'es au montage, ça f'rait plaisir!



Plus on est mieux c!!! Smiley
reve en bleu wrote :
YEah !  Smiley cool si t'es au montage, ça f'rait plaisir!


Oh là là, c'est qui que tu veux monter?  Smiley
teufman wrote :


Oh là là, c'est qui que tu veux monter?  Smiley



Quelqu'un a t-il prévu de ramener des chevaux ou des jumens...
teufman wrote :


Oh là là, c'est qui que tu veux monter?  Smiley

Ils y en a qui ce montent et d'autres qui ce démontent Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :


Oh là là, c'est qui que tu veux monter?  Smiley


tsss tsss  Smiley spa bientôt fini les allusions douteuses!
Noise Cycle c'est extra Smiley

Krevet ça fait longtemps   Smiley

Bonne prépa
littel freeman wrote :
Bonjour à toutes et tous

Juste un petit mot pour vous dire que notre adresse myspace a changé

Voilà notre nouvelle adresse > http://www.myspace.com/boombassfantasia

Smiley



Total soutient mon driss  et a toutes l'équipes

Tmix
littel freeman wrote :
oui bien sur nous aurons un live de voyager et un mixe de altom
des pres vente sont en cour de preparation elles seront a votre disposion dans le courant de ce moi ci info a venir



Toujours dans l'axe. Smiley  Smiley
littel freeman wrote :
oui bien sur nous aurons un live de voyager et un mixe de altom
des pres vente sont en cour de preparation elles seront a votre disposion dans le courant de ce moi ci info a venir



Où sont dispo les préventes svp? Smiley
LOU DI wrote :
Où sont dispo les préventes svp? Smiley


dans l'annonce de la soirée il est écrit...

Possibilité de prendre des préventes à :

TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris
reve en bleu wrote :


dans l'annonce de la soirée il est écrit...

Possibilité de prendre des préventes à :

TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris

MERKI MERKI Smiley  Smiley
very cool line up  Smiley
bravo psy k ball !! Smiley
merci a BBF  Smiley
psy k bal wrote :
merci a BBF  Smiley



Smiley sure  Smiley
twisted tranzistor wrote :



Smiley sure  Smiley

Smiley  Smiley Pas de doute c'est trop cool les BBF Smiley  Smiley
aaallllllllléééééééé lllllaaaaaaaaaaaaaa