11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

lalybulle wrote :
@ manny bon teufman et moi on se dmandait qui tu pouvait etr a chaque soirée (on est curieux) on essai dse capter a la bbf dfaçon teufman tpeu pa le louper y flash c tré pratik dailleur en soirée c tjr le seul ke jrepèr bien


Avec grand plaisir je serai là pour mon anniv Smiley , je serai avec Amaury(d'ailleurs lui aussi féte son anniv Smiley ) et Phil(si l'invit tiens toujours Smiley ) je pense qu'ils sauront me guider vers vous...


jyppe wrote :

Yo Manny
Hésite pas à venir me voir dans le chill.. que j'arrive enfin à te situer...


Smiley avec grand plaisir, j'ai bien aimé ton set à la shiva Smiley
jyppe wrote :

Yo Manny
Hésite pas à venir me voir dans le chill.. que j'arrive enfin à te situer...



je te l'amenerai Smiley
Manny wrote :


Avec grand plaisir je serai là pour mon anniv Smiley , je serai avec Amaury(d'ailleurs lui aussi féte son anniv Smiley ) et Phil(si l'invit tiens toujours Smiley ) je pense qu'ils sauront me guider vers vous...




Smiley avec grand plaisir, j'ai bien aimé ton set à la shiva Smiley




et ya l'annif de popeye et d'une cops a moi aussi ^^
Salut à tous!!!!

Petite info supplémentaire: Le RDV est à Porte de Charenton aux arrêts de bus à partir de 21h30 pour le plan d'accès, nous avons prévu une navette (car pour 50 personnes maxi) qui partira entre 22 heures & 23 heures, nous vous demanderons une participation de 5€ pour l'aller et 5€ pour le retour!!!!!!!!!!
ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places!!!! Merci de penser à faire l'appoint!!!!! Alors bonne route et à samedi pour une pure soirée de folie!!!!!!!!!!!!!
talking machines wrote :



La time-table du D-F principal ne sera dévoilée que sur place , seule celle du chill sera donnée dans la soirée......


                                                              Smiley



Vous êtes reloux avec ça, je ne vois pas d'autre intérêt que d'espérer que les gens reste plus longtemps et donc de faire un meilleur profit. J'me trompe peut être mais faut m' éclairer alors svp!!!!
Parce que tenir 12 heures c'est pas donné à tout le monde et souvent on rate celui ou ceux pour qui on était venu  Smiley
Et là pas 12 mais 14 heures même  Smiley
talking machines wrote :


Smiley Pourquoi ? Tu veux reprendre ta revanche au sky , parce que la dernière fois et contrairement a tes dires , je pense que c'est toi qui a pris le plus chéros .......(lol)

Au fait , tu viens ou pas ?????



what? moi ça allait tu m'as jamais vu prendre cheros toi, demande à drakko c 'est pas beau à voir HUHU!!
Je ne pense pas que je viendrais j 'ai l 'anniv de lou mais on devait pas se faire un aperlingue general que je te mette ta paté au sky?
talking machines wrote :


C'est justement a cause de ce genre de conclusion et de suspicions mercantiles qu'elle est de moins en moins souvent dévoilée avant l'événement , le seul intérêt réel est surtout d'éviter certaines polémiques , l'influence de la time-table sur la durée de présence des teufeurs obéi a bien souvent a d'autres critères complexes et difficiles a déterminer , certains trouvent souvent incohérentes certaines organisations de T-table , notamment par rapport a la logique artistique , il ne faut pas oublier que dans beaucoup de cas , les organisateurs doivent tenir compte des contraintes et obligations de leurs artistes et que c'est pas si simple....

Si l'intention des orga était de garder les teufeurs le plus longtemps possible par profit , les meilleurs artistes seraient a chaque teuf passés en dernier , je crois pas que ce soit une réalité ....




Genre mettre kindzadza à 10h et Atriom à midi, t'es pas crédible  Smiley
Bon alors, sans devoiler le secret du line up, si je viens au petit matin, j entendrai life extension ou pas ?
talking machines wrote :


Smiley   Scuse , mais j'ai rien compris , d'une les artistes que tu cites sont même pas a la bbf , ensuite je répondais a une question donc remet la réponse dans son contexte , d'autant que je dis exactement le contraire , et pour finir , ce n'est pas moi qui m'occupe de la time-table du D-F , mais seulement de celle du chill que je devrais révéler dans la journée , et je vois pas trop ce que viens foutre la "crédibilité" la dedans , d'autant que j'essaye toujours de respecter et de réfléchir aux annonces que je post .......

Dernière précision , certain artistes jouent sur les 2 scènes et d'autres jouent la veille ailleurs ce qui complique pas mal l'histoire ......


Redescend, J'pense que c'était un gag  Smiley
littel freeman wrote :
Salut à tous!!!!

Petite info supplémentaire: Le RDV est à Porte de Charenton aux arrêts de bus à partir de 21h30 pour le plan d'accès, nous avons prévu une navette (car pour 50 personnes maxi) qui partira entre 22 heures & 23 heures, nous vous demanderons une participation de 5€ pour l'aller et 5€ pour le retour!!!!!!!!!!
ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places!!!! Merci de penser à faire l'appoint!!!!! Alors bonne route et à samedi pour une pure soirée de folie!!!!!!!!!!!!!


Et bien voila  Smiley   Smiley

plus que 3 jours à attendre  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]

Bon alors, sans devoiler le secret du line up, si je viens au petit matin, j entendrai life extension ou pas ?

C'est qu'elle heure le petit matin pour toi ?? [/citation]

Le petit matin, c est quand le soleil se leve, vers 5, 6 h 00  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



je te l'amenerai Smiley

Amaury tu vas kiffer si je te dis Sun Project, Electric Universe, 1200 mics, Astrix, Yahel..etc...
old school rock powa.. Un set tout nouveau...
jyppe wrote :

Amaury tu vas kiffer si je te dis Sun Project, Electric Universe, 1200 mics, Astrix, Yahel..etc...
old school rock powa.. Un set tout nouveau...



en ce moment ce qui me ferait le plus kiffer c'est de jouer moi-meme Smiley

mais sinon je dis oui !!! electric universe, astrix, 1200 mics...hmmmm ca sent bon Smiley
[citation]Amaury tu vas kiffer si je te dis Sun Project, Electric Universe, 1200 mics, Astrix, Yahel..etc...
old school rock powa.. Un set tout nouveau... [/citation]

Smiley  Smiley
Et ça c est a quelle heure ??
je sais j insiste avec mes histoire d horaire mais comme je ne pourrai pas rester longtemps, autant passer au bon moment....

mp stp  Smiley
nihhha wrote :
[citation]Amaury tu vas kiffer si je te dis Sun Project, Electric Universe, 1200 mics, Astrix, Yahel..etc...
old school rock powa.. Un set tout nouveau... [/citation]

Smiley  Smiley
Et ça c est a quelle heure ??
je sais j insiste avec mes histoire d horaire mais comme je ne pourrai pas rester longtemps, autant passer au bon moment....

mp stp  Smiley

Hé hé même en MP je peux pas te dire... je sais pas encore...Ce sera dévoilé bientôt  a dit Olivier...
Full support pour la prépa! Et fuck les rabats-joie! Smiley
Oh mais oui trop FUll on je trouve qu'il en a manquait à la psychedelight avec de la psytrance aussi


Full on Powaaaaa :jump: ><


envie de me défoulé avant la rentrée =D
t'inquiètes^^
talking machines wrote :




Sauf erreur tu joue entre 6h et 7h30 , time table du chill demain , d'ailleurs le chill sera pas la , ce sera plutot un 2 éme d-F , bref 3 espaces diffèrent pour voyager selon son humeur , avec 7 d-j set et un live , espace couvert en extérieur chauffé uniquement réservé pour jumper......

Autre bonne nouvelle , météo ensoleillée pour tout le week-end , prévoyez quand même un pull , ils annoncent 5° pour la nuit de samedi , il y aura aussi un espace extérieur pour s'aérer .


Eh ben ça fait bien plaisir tout ça^^ et la météo met de la bonne volonté!!!
Bon courage pour le montage!!!
fidel castorama wrote :
ya apero ou quoi?


psy spirit family wrote :
full support Drissou chouchou  Smiley  Smiley  Smiley


Arretes de faire genre  Smiley

Prépare plutôt la voiture, le minibar et tout pour ce we  Smiley [#olaribu#]
Ohhhyheeee  Smiley
bonne chance pour cette teuf poulet , et 1 bigup au live de NXA qui nous presente le projet PHOENIX.

www.myspace.com/biokinetix
J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
LOU DI wrote :
J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

- 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui moin deux jours sa va faire boom
farfadet66 wrote :
oui moin deux jours sa va faire boom

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM ET PLUS ENCORE TU VOIS DE QUOI JE PARLE Smiley  Smiley  Smiley
gros boom mais pas qu'a la soiree
bon en tout cas on vous préparre un bon pti truc avec les morning ^^

la participation des autres décorateurs et l'association de toutes ces bonnes vibes ca n'peut faire qu'un bon résultat Smiley
a l'after j'espere que sa va etre pres de chez nous