11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

Alors, quelques news :

> concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne....

> concernant la soirée en elle-même, nous sommes en train de vous monter un chill prog, line dévoilé soon

Plus d'infos bientôt

La Team BBF

Smiley
littel freeman wrote :
Annonce mise à jour....
Smiley



total soutient mon driss


Smiley
littel freeman wrote :
Alors, quelques news :

> concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne....

La Team BBF


à l'ancienne, y'a que ça de vrai !  Smiley
ba bobby , 10 kw de D&B   !? vous en avez racheté ?
ou t'as oublié t'as discution sur les vrai Watt ??? hi hi hi

ddel , ont ce voit quand ?
Débat sans fin, je laisse à l'orga le plaisir d'annoncer ce qu'il veut...
niconnard wrote :
ba bobby , 10 kw de D&B   !? vous en avez racheté ?
ou t'as oublié t'as discution sur les vrai Watt ??? hi hi hi

ddel , ont ce voit quand ?

pas a cette teufe en tous cas,no possible
sorry mon Drissou,des bizzzzz


mp mon nico
niconnard wrote :
ba bobby , 10 kw de D&B   !? vous en avez racheté ?
ou t'as oublié t'as discution sur les vrai Watt ??? hi hi hi


pour les avoir déjà pris en pleine tronche (les 10 KW) je peut te dire qu'ils y sont!!!  Smiley
d'ailleurs je crois que je m'en suis toujours pas remis  Smiley   Smiley
Coucou
bon nous on a les loulous ce week !! Dimitry me saoul pour y aller 1 ou 2 h et faire un gros bisous
a son professeur de mixe préféré !! Hein driss !!!
Bon je fait koi moi ?????
Bobby La Goache wrote :
Débat sans fin, je laisse à l'orga le plaisir d'annoncer ce qu'il veut...


jrigolais bobby  Smiley

et c'est comme ca qu'il faut les annoncer !!!! Smiley













bisous ma ddel
sylbaz wrote :
Coucou
bon nous on a les loulous ce week !! Dimitry me saoul pour y aller 1 ou 2 h et faire un gros bisous
a son professeur de mixe préféré !! Hein driss !!!
Bon je fait koi moi ?????


Smiley mister Sylbaz !!!! bah tu viens avec dimitry comme ca il pourra faire un gros bisous a son prof prefere !!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
news album soon !!!!
Smiley allez tiens un p'ti up up up Smiley
c'est mon cadeau d'anniversaire Smiley

vais pouvoir me defouler sur voyager nyahahaha !

merci bien a monsieur qui se reconnaitra Smiley
ce serait pas celui de la karma et de la teuf annif art trance par hasard ??? Smiley Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ce serait pas celui de la karma et de la teuf annif art trance par hasard ??? Smiley Smiley Smiley


Mais t'es pas encore au lit toi??? Smiley
off topic Smiley

pas ma faute si chui pas fatigué !
sylbaz wrote :
Coucou
bon nous on a les loulous ce week !! Dimitry me saoul pour y aller 1 ou 2 h et faire un gros bisous
a son professeur de mixe préféré !! Hein driss !!!
Bon je fait koi moi ?????

bah vous venez 1heure ou 2
biz
PsyoniK WavE wrote :
ce serait pas celui de la karma et de la teuf annif art trance par hasard ??? Smiley Smiley Smiley


si, si  Smiley

j'en ai encore les oreilles en choux fleurs  :mickey: ......................  Smiley
pff, fallait pas faire les cons avec les gains momo !

moi je décline toute responsabilité.
la prochaine fois, je matte le premier qui fait le con avec mes jouets !
T'inquiète, tonton Bob va te montrer son jouet.
[:sourcils]
le jouet à bobby  Smiley ..................  Smiley
Cheperito, il va se prendre cheros  Smiley
Vas y Bob, le loupe pas, il attend que ça
t'enflamme pas trop, ca va même te tripoter les amygdales !
ca va se finir à base de bruit marron cette histoire...... sale !
keulu wrote :
ca va se finir à base de bruit marron cette histoire...... sale !


Le bruit marron  Smiley  Smiley
Faut que t'arrêtes de mater les south park (ceci dit l'épisode est délire  Smiley )
il est bien fat cet episode !!
et UP  Smiley
Whaouuuuuuuuuuuuuuu ca approche à grands pas!!!!!
littel freeman wrote :
Annonce mise à jour....
Smiley

driss  MP
bon les gars,j'ai tout prévu l'autobus bouré d'hollandaise arrivera a 20H
qui c'est qui passe les récuperrer?
Smiley