11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

farfadet66 wrote :
a l'after j'espere que sa va etre pres de chez nous

BA OUI C'EST CHEZ NOUS BANANE  Smiley  Smiley  Smiley
a oui ces moi la banane tu te fou de moi je suis pas une banane mais un bonhomme
alors l'after ces a la maison ou chez les voisins
zacksinel wrote :
bon en tout cas on vous préparre un bon pti truc avec les morning ^^

la participation des autres décorateurs et l'association de toutes ces bonnes vibes ca n'peut faire qu'un bon résultat Smiley



Smiley  super les gars  Smiley
Hari Ohm

j'ai deux preventes mais ne pourrais pas passer pour raison de santééééé  Smiley


Du coup si quelqu'un veu troker mes deux preventes contreeeee.... ben ce que vous voulez proposé en MP

dispo demain a partir de 20heures et sinonn samedi tout la journée...

Have fun je pense que ca va déboiter .
[#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]
Allez,up, up, up !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hey , c qui crevetola ? y a plagia là Smiley
Bon, derniere ligne droite avant la tawa, j ai vraiment trop hate d y etre. En plus, j y bosse pit etre plus dimanche !!!! si sa c est pas dla balle ?!?!?!?!?
BIG UP a toute la team BBF (Bien Bonne Fiesta)
All da best aux BBF, amusez vous bien Smiley
crevetola c'est une pote a nous tu va la rencontrer samdi Smiley
et t'inkiet pas pour ton copyright elle est plutot du genre convaincante de tte facon Smiley
t'est marié toi ><
life extension ca ca va envoyer enfin du bon son en teuf
Ca va chier  Smiley
Punishment wrote :
Ca va chier  Smiley


Smiley  LEAVE THE WC ALOOOONE !!


[:houahouahoua]
zacksinel wrote :
crevetola c'est une pote a nous tu va la rencontrer samdi Smiley
et t'inkiet pas pour ton copyright elle est plutot du genre convaincante de tte facon Smiley

mais dis donc, ça veut dire quoi ça?  Smiley
Dernière ligne droite pour tousssssss

courage a toutes l'équipes

driss dans l'axe  Smiley


tmix
crevetola wrote :

mais dis donc, ça veut dire quoi ça?  Smiley

que t 'as des gros seins!
fidel castorama wrote :

que t 'as des gros seins!

Smiley  Smiley  Smiley
ui ui on va dire ça
on pourrait dire ca oui...
si elle a des gros seins c'est pour mieux les toucher mon enfants Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ALLER ENCORE 1 JOUR
moi j'y touche pas sinon ma femme va me couper les mains
puis comme je l'aime et que je suis l'homme que d'une seule femme je respect mon amour
farfadet66 wrote :
puis comme je l'aime et que je suis l'homme que d'une seule femme je respect mon amour


Tu t'es rendue compte que ta femme fréquente le forum ?  Smiley
ont rigole bien mais la ces bbf et non meetic ou badoo alors ces betises de gros nibar ces pas approprier
biensur je sais que ma femme et la de plus ces vraiment la femme de ma vie ces un anges puis le commentaire ces simplement un petit coup d'humour
j'suis d'accord avec le fait que les blagues vaseuse,meme si c'est une habitude ici c'est p-e pas non plus la peine d'en mettre 3 pages ...

on va passer pour un mouvement echangiste Smiley
j'ai pas encore mes preventes mais comme d'habitude je vais arriver tres tot donc pas de probleme!
Avec un peu de retard, j'annonce disponibilite pour covoiturage pour 2 voir 3 personnes au depart de maisons laffitte(gare rer a) avant 22h00! vehicule taxi tout confort et aucune participation, c'est juste pour faire plaisir a 2 galeriens du coin, quoiqu'il arrive j'y vais avec mon poto alors manifestez vous mon tel est le 0615376973.
zacksinel wrote :
crevetola c'est une pote a nous tu va la rencontrer samdi Smiley
et t'inkiet pas pour ton copyright elle est plutot du genre convaincante de tte facon Smiley

Bon, bha, en meme temps, avec des pseudo pareil, y a ptetre moyen de faire une team  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
Time-Table du "Chill"

10h00------->11h30
JIM
( D-j set prog - Fr )


11h30----->1h
SOFA-CLIMAX
( Live Psy-lounge - Fr )


1h------>2h30
CREVETTE
( D-j set Prog - Fr )


2h30----->4h
KINOKOSAN
( D-j set Prog - Fr )


4h------>5h30
JYPPE
(D-j set Trance/Goa old-school - Fr )


7h----->8h30
MINUS CREEPER
( Dj set Trance/prog - Fr )


8h30----->10h
ZORGLUB
( D-j set Trance - Fr )


10h----->10h
SAM
( Gouache Family )
( D-j set Prog - Fr )


2éme D-F en extérieur - le Chill pour se poser sera placé ailleurs
Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer
1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT )
entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour.
ATTENTION:
Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places

Smiley  Smiley  Smiley



Lol
Et entre 5h30 et 7 h ? Y'a personne?