11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

rachacha wrote :
yep yep  Smiley  Smiley    Smiley bon plateau français  Smiley  

sera présente pour écouter Voyager et NXA  Smiley  Smiley

bonne prépa Driss et au 17 avril cà me donnera l'occas de feter mon anniv une semaine à l'avance  Smiley  Smiley

ne jamais fêter son birthday avant miss  Smiley
boom boom
up!!!!

et full support psy k bal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      [:v].............................. Smiley
Très beau le fly, et le line up aussi.
Bonne prépa Smiley
Modification : ce sera AudioLogik qui s'occupera de la technique.
Système D&B + gros light show
zganarel wrote :
up!!!!

et full support psy k bal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      [:v].............................. Smiley



Smiley
Hop hop hop! Encore une belle soirée en perspective!!! le dance floor va encore s'enflammer!!! Hey hey hate d'y être!!!!
Préééééééééésente !!!!!!!
pfoufou j'hesite beaucoup...j'ai bien envie de feter mon anniv en teuf...et d'ecouter voyager......
psykeaon wrote :
Moi aussi je suis en train d'être content !!

Ptite question : si ya Voyager en Live et Dj set et ce que ça veut dire qu'on peut avoir un Altom en doublette ? pendant le dj set par exemple... (un peu comme à l'Arcadia) ?!!!



Impossible  Smiley
sensifeel wrote :
Sympa cette teuf, c'est pas souvent que les orgas donnent l'opportunité à des artists francais et parisien confirmés  de se produire a Paris....  Smiley



:mickey:



yes i merci driss !! Smiley  bonne prepa dici le moi davril et cool de revoir une BBF bon esprit tous ca Smiley
POLYPHEME wrote :



yes i merci driss !! Smiley  bonne prepa dici le moi davril et cool de revoir une BBF bon esprit tous ca Smiley


Quand est ce que tu joues quelquepart toi d'ailleurs? Smiley  Smiley
psykeaon wrote :
Moi aussi je suis en train d'être content !!

Ptite question : si ya Voyager en Live et Dj set et ce que ça veut dire qu'on peut avoir un Altom en doublette ? pendant le dj set par exemple... (un peu comme à l'Arcadia) ?!!!


Tu veux dire les 2 en même tps ou non? (ds le 1er cas, effectivement ça risque d'être tendu)
En tous les cas merci d'avoir exaucé mes veux et d'avoir booké Voyager  Smiley
Moi je veux un fly sinon je viens pas !!!!!!!!

mdr  mais biensur que je vais me ramener jusqu'a preuve du contraire ^^ !

en plus shagma , bbf , pyr, morning vibrations et tt le monde j'ai envie de voir ça Smiley
comment je kif shagma !!!

Full support Driss et la team, jte fais confiance ca va encore de la balle Smiley

Smiley  Smiley
tres bon plateau en effet  j espere que le lieu serat accesible en transport pas troploin de paris ?
littel freeman wrote :
Nous sommes heureux de vous accueillir pour notre prochaine soirée à proximité de Paris. Lieu en intérieur, accès en RER et train à proximité


^^'
bon ben si on peu arriver en transport on serat sans faute alors  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
Smiley Encore un supplément , nous auront le plaisir d'accueillir le stand de Thierry Trasca , alias Flam'en Verre et ses créations en verre soufflé , avec en plus des démonstrations ...... Smiley
 
                                    [url]www.flammenverre.com[/url]

Sous le signe du Beau,
cette fête s'annonce !  Smiley  Smiley  Smiley
Vive hâte !!!
talking machines wrote :
Smiley Cool N-K63 ,ça fait plaisir , tu t'est enfin inscrit sur T-G , bienvenue a toi Nath , a très bientôt pour la BBF... Smiley


Un peu de pub pour ceux qui connaissent pas ton travail :
                         
                                         http://www.myspace.com/nkulczewski

Smiley
oui bien sur nous aurons un live de voyager et un mixe de altom
des pres vente sont en cour de preparation elles seront a votre disposion dans le courant de ce moi ci info a venir
Big up à BBF!!!!!!!!!!! Courage, dernière ligne droite....
çà va tout déchirer! VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
un ptit up de mise pour mon poto Driss et sa team Smiley
Smiley  Smiley OUAI t'as raison tite soeur ca va tout déchirer Smiley  Smiley  Smiley
littel freeman wrote :
oui bien sur nous aurons un live de voyager et un mixe de altom
des pres vente sont en cour de preparation elles seront a votre disposion dans le courant de ce moi ci info a venir



Oh yeaaaaaaaaaaaaah !!
ahhh,v'la le printemps qui se pointe et la team BBF nous ramène le soleil...enfin!! Smiley

que la force soit avec toi driss et qu'ca pète les baskets! Smiley

biz la famille! Smiley
ouai roultabille on ce rejoint tous la bas  Smiley  Smiley  Smiley
MAJ de l'annonce (en première page)

La Team BBF
n-k63 wrote :

Smiley

salut  nat  ééé   reparti pour une aventure ensemble  ....boom boom