11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

reve en bleu wrote :


dans l'annonce de la soirée il est écrit...

Possibilité de prendre des préventes à :

TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris



Merci beaucooooooooooup! Smiley
keulu wrote :
aaallllllllléééééééé lllllaaaaaaaaaaaaaa

Oui c est reparti!! Présente présente juste le temp que mes pieds se remettent de la shiva : le chat n a plus que 8 vies aprés cette soirée hihi
lalybulle wrote :

Oui c est reparti!! Présente présente juste le temp que mes pieds se remettent de la shiva : le chat n a plus que 8 vies aprés cette soirée hihi

YES mes pieds aussi après la SHIVA je marchais comme un playmobile mais serais OP pour la BBF Smiley  Smiley  Smiley
Yes  Smiley moi j y ai tout perdu mes oreilles et ma queue dchat  Smiley une chausette??!...foulard clope trop naze du montage pour faire gaffe a mes affaires et puis dans le son j avais le cerveau a coté dshiva tout en haut  Smiley
lalybulle wrote :

Oui c est reparti!! Présente présente juste le temp que mes pieds se remettent de la shiva : le chat n a plus que 8 vies aprés cette soirée hihi



héhé ca fait deja 2 teufs ou on se loupe alors que tu gravites près de connaissances que j'aime bocoup ^^ ! alors cette fois je ne manquerais pas l'occasion ^^
talking machines wrote :


J'ai récupéré pas mal de truc , je te passerais tout ça a la BBF ....(j'ai pas ta chaussette Smiley )

Pourquoi ne pas les mettre sur EBAY ? Smiley  Smiley  Smiley
Présente XD ^^
[:saucisse]

...il est vraiment bien ce smiley, condensé de joie et de folie festive
Cheperito wrote :
Ôjô Ca va être mortelle cette "petite sauterie"

BBF vous a pas dit c'est une sourée mousse!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Alleeeeeeeez HOP !!!!

Shagma !!! Comment je kif !

J'espere pouvoir etre la !  Smiley

Ps : full support psy-k-bal Smiley
Cheperito wrote :


Tu t'occupe de la mousse???  Smiley

Comment tu le sais Smiley  Smiley
Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes amenés à changer de lieu pour notre soirée, suite à différents problèmes avec le loueur.

Alors nous avons trouvé une plus belle salle mais elle ne sera pas accessible par les transports, prévoyez le covoiturage. (30 min de paris)

On vous prépare une très belle soirée, stay connected........

@ bientôt

La Team BBF

Smiley
littel freeman wrote :
Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes amenés à changer de lieu pour notre soirée, suite à différents problèmes avec le loueur.

Alors nous avons trouvé une plus belle salle mais elle ne sera pas accessible par les transports, prévoyez le covoiturage. (30 min de paris)

On vous prépare une très belle soirée, stay connected........

@ bientôt

La Team BBF

Smiley

Nouvelle tête nouvelle salle que du bonheur Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :
Alleeeeeeeez HOP !!!!

Shagma !!! Comment je kif !

J'espere pouvoir etre la !  Smiley

Ps : full support psy-k-bal Smiley

Ha ben oui carrément moi c sur j y monte
Yep dernière ligne droite je prépare une deuxième paire de baskets car je crois qu'elle vont grave fumer!!!!!!!!!!!!!
littel freeman wrote :
Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes amenés à changer de lieu pour notre soirée, suite à différents problèmes avec le loueur.

Alors nous avons trouvé une plus belle salle mais elle ne sera pas accessible par les transports, prévoyez le covoiturage. (30 min de paris)

On vous prépare une très belle soirée, stay connected........

@ bientôt

La Team BBF

Smiley



aie...ca c'est bien dommage, j'en connais beaucoup qui vont etre freiné par cette difficulté...
salut les poto on va trouver un moyen plus info a venir
PsyoniK WavE wrote :



aie...ca c'est bien dommage, j'en connais beaucoup qui vont etre freiné par cette difficulté...


C'est clair il va falloir s'organiser.
Des Navettes ? Smiley
Bah, même pas peur... Smiley

Pi Voyager quoi...
dans la poche de mon Kangoo sinon...

j'ai hâte j'ai hâte !
Philbetter wrote :
Bah, même pas peur... Smiley

Pi Voyager quoi...




tiens phil toi qui a une voiture, tu pourrais nous emmener manny et moi  Smiley

steplééééééééé  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :




tiens phil toi qui a une voiture, tu pourrais nous emmener manny et moi  Smiley

steplééééééééé  Smiley  Smiley


Si les galaxies sont alignées (?) et que t'as l'autorisation de ton papa, ça devrait pouvoir se faire... Smiley

Smiley
alors ca dependra des galaxies, car le 17 je ne serais deja plus chez mon pere, s'il s'en tient a ce qu'il a dit....et de toutes facons autorisation ou pas, il ne m'empechera pas d'aller feter mon anniversaire de la facon qu'il me plaira !
PsyoniK WavE wrote :




tiens phil toi qui a une voiture, tu pourrais nous emmener manny et moi  Smiley

steplééééééééé  Smiley  Smiley


Philbetter wrote :


Si les galaxies sont alignées (?) et que t'as l'autorisation de ton papa, ça devrait pouvoir se faire... Smiley

Smiley


Merci les zamis.... Smiley
littel freeman wrote :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes amenés à changer de lieu pour notre soirée, suite à différents problèmes avec le loueur.
Alors nous avons trouvé une plus belle salle mais elle ne sera pas accessible par les transports, prévoyez le covoiturage. (30 min de paris)
On vous prépare une très belle soirée, stay connected........
@ bientôt
La Team BBF Smiley


 Smiley J'espère que vous allez prévoir une navette  Smiley

Sinon pour les préventes chez Techno Import, j'ai pas capté
Elles sont disponibles maintenant ou pas ?
talking machines wrote :
Sans vouloir répondre a la place de Driss , vu le lieu , il est trop difficile de prévoir une navette .....

OUI vraiment galère pour les navettes Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :


 Smiley J'espère que vous allez prévoir une navette  Smiley

Sinon pour les préventes chez Techno Import, j'ai pas capté
Elles sont disponibles maintenant ou pas ?


Salut, pour les préventes elles sont en vente depuis environ 1 mois chez TECHNO IMPORT - 16 Rue des Taillandiers - 75011 Paris - 01 48 05 71 56

Concernant les navettes cela rique d'etre un peu compliqué, par contre il faut envisager le co voiturage, pour avoir l'accès de la soirée il faudra vous rendre à Porte de Charenton aux arrets de bus à partir de 21 heures en espèrant que les tranceux auront l'esprit de solidarité envers ceux qui n'ont pas de voiture!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on la attendu,et elle arrive c'te p****n de teuf !Smiley

fait péter driss...c'est le printemps!! Smiley

on vient en famille voir la famille comme d'hab'!!

des bises mon poulet total soutien a la team BBF Smiley ...ca dechire ca arrache toujours dans l'axe! Smiley
krikri5 wrote :
..............Concernant les navettes cela rique d'etre un peu compliqué, par contre il faut envisager le co voiturage, pour avoir l'accès de la soirée il faudra vous rendre à Porte de Charenton aux arrets de bus à partir de 21 heures en espèrant que les tranceux auront l'esprit de solidarité envers ceux qui n'ont pas de voiture!!!!! ..............


Merci pour la réponse mais l'esprit de solidarité Porte de Charenton j'y crois pas trop.

Perso, normalement j'ai une place voiture pour arriver jusqu'à la teuf mais des tranceux ne pourront pas venir si pas de navette depuis la gare la plus proche.

C'est bien dommage, autant pour BBF que pour eux.  

Bonne prépa à toute la l'équipe et à bientôt sur le trance floor Smiley

Smiley