11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

cyberdog wrote :
slt tous le monde je viens d'arriver sur le site.
pour la soiree je voudrais savoir si c a l'ouest de paris.
merci pour toutes vos reponses et sujestions
a plus

Même si c'est à l'est tu seras à l'ouest en sortant...
Cette fois-ci encore mix old school mais avec la patate...ça va jumper dans le chill.
cyberdog wrote :
slt tous le monde je viens d'arriver sur le site.
pour la soiree je voudrais savoir si c a l'ouest de paris.
merci pour toutes vos reponses et sujestions
a plus


t'est d'ou?
demandes un co voiturage...
jyppe wrote :

Même si c'est à l'est tu seras à l'ouest en sortant...

sa je m'en doute pas mais si g la voiture je serais zen
zacksinel wrote :


t'est d'ou?
demandes un co voiturage...

de normandie a alençon exactement mais je travail le samedi soir je patirais apres le boulot vers minuit c pour sa que j'aimerais savoir où c exactement sa serais cool pour que je puisse m'organiser
[citation]T'inkiete rdv le 15 mai info dans le week end, grosse mega fiesta dans les bois et donc open air...
Smiley  Smiley  Smiley[/citation]
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nihhha wrote :
[citation]T'inkiete rdv le 15 mai info dans le week end, grosse mega fiesta dans les bois et donc open air...
Smiley  Smiley  Smiley[/citation]
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me fait signe comme je suis pas souvent sur se site sa serais cool merci
ya pas mal de tranceux dans ta région mec (notemment sur mantes la jolie)
Smiley
t'est pas obliger d'aller jusque paname pour faire des ptite mini chouille plus souvent Smiley
zacksinel wrote :
ya pas mal de tranceux dans ta région mec (notemment sur mantes la jolie)
Smiley
t'est pas obliger d'aller jusque paname pour faire des ptite mini chouille plus souvent Smiley

merci oui je vient d'en m'apercevoir je viens d'arriver sur se site et g vu une soiree a caen pour se week end mais pour paris sur que j v pour le 29mai mais merci pour tous c cool a bientot
peut etre covoiturage possible depart maisons laffitte (gare rer A) samedi soir tot. confirmation avant jeudi avec numero pour me contacter.
talking machines wrote :
Smiley   Line-up du chill-out dans la journée , 1 live et 5 dj set , chill en extérieurs sous barnum , (plus de place qu'a la Psychédelight ) son 2kg , on va tout faire pour recréer l'ambiance de la dernière , avec + de confort et de temps pour tout installer....

                   Smiley   H- 8 jours et     Smiley

aaaarrrfff coooollll
2Kg le son ? putain il doit pas être gros !
littel freeman wrote :




1 live et 8 dj :

Twisted Transistor
S-Tof
ZorgluB
Kinokosan
Krevet
sam
Jim (Free Spirit Man)
Olive( Morning Live)
JP



Il déchire Zorglub, ça va faire du bien de voir un bon mix sur vinyls  Smiley
Une pensée pour Psy K bal : on sera là  Smiley
teufman wrote :


Il déchire Zorglub, ça va faire du bien de voir un bon mix sur vinyls  Smiley
Une pensée pour Psy K bal : on sera là  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyberdog wrote :

merci oui je vient d'en m'apercevoir je viens d'arriver sur se site et g vu une soiree a caen pour se week end mais pour paris sur que j v pour le 29mai mais merci pour tous c cool a bientot

Ya psychotrop qui joue a caen
lalybulle wrote :

Ya psychotrop qui joue a caen

oui tu y vas?
teufman wrote :


Il déchire Zorglub, ça va faire du bien de voir un bon mix sur vinyls  Smiley
Une pensée pour Psy K bal : on sera là  Smiley

Quand je pense qu'il y en a qui mixent sur Pc... pfff
jyppe wrote :

Quand je pense qu'il y en a qui mixent sur Pc... pfff


Vinyl, pc...peu importe, tant que la qualité est au RDV et elle le sera pour cette BBF.  Smiley
Smiley
cyberdog wrote :

oui tu y vas?

Et non je suis avec les morning pour la déco dla bbf je frai pas la groupie devant psycho  Smiley
@ manny bon teufman et moi on se dmandait qui tu pouvait etr a chaque soirée (on est curieux) on essai dse capter a la bbf dfaçon teufman tpeu pa le louper y flash c tré pratik dailleur en soirée c tjr le seul ke jrepèr bien
Chais pas si la time table est faite ms ce serait sympa de pas coller zorglub en même tps que voyager svp.
Ce serait dur de choisir.
Hâte d'y être, ça va péter  Smiley
On se donne RDV en régie pour l'apéro ?
rendez vous assez tot avec les potos e clem pour son stand !!!

bizz a vous tous  et bonne prepa a driss et compagnie !
Smiley ça y eeeeeeeeeeeest^^ plus que trois jouuuuuuuuuurs^^
Hâte hâte hâte (accro moi? naaaaaaaaaaan!) Smiley
sylbaz wrote :
rendez vous assez tot avec les potos e clem pour son stand !!!

bizz a vous tous  et bonne prepa a driss et compagnie !

a samedi Smiley
Manny wrote :


Vinyl, pc...peu importe, tant que la qualité est au RDV et elle le sera pour cette BBF.  Smiley
Smiley

Yo Manny
Hésite pas à venir me voir dans le chill.. que j'arrive enfin à te situer...
Driss toujours dans l'axe

Image

 Smiley  peut être présent  Smiley
et la time table stp driss.....
Bobby La Goache wrote :
On se donne RDV en régie pour l'apéro ?



pl Smiley utot 2 fois qu'une