11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

zacksinel wrote :
bon les gars,j'ai tout prévu l'autobus d'hollandaises bourrées arrivera a 20H
qui c'est qui passe les récuperrer?
Smiley


Smiley
littel freeman wrote :
Alors, quelques news :

......... concernant la soirée en elle-même, nous sommes en train de vous monter un chill prog, line dévoilé soon

Plus d'infos bientôt

La Team BBF

Smiley


Chill prog c'est  Smiley

Plus que 2 semaines à attendre avant de faire la fiesta, ça devient bon  

Smiley
va y avoir pas mal d'annifs a feter...ca va encore bien peter c'te ptite affaire ^^
cimer, Driss
geant !
bon maintnant qu'on est tous rentrés de la dernierre tawa (pfiou...)
C'EST PARTY!!!!
cool un farfadet a paris pour y rester tres longtemps et de plus plein de teuf a venir mais je suis content de vous rejoindre le 17 avril big up boom
tu veut dire que cette fois on prevois tous les maillot de bain pour la soirée piscine?
yeah flam en ver ca payte ^^
zacksinel wrote :
bon les gars,j'ai tout prévu l'autobus bouré d'hollandaise arrivera a 20H
qui c'est qui passe les récuperrer?
Smiley



Smiley

j'apprécie la référence...
On danse dehors près de la rivière ?
nihhha wrote :
On danse dehors près de la rivière ?

Smiley On raméne les cannes à peche pour l'after ?  Smiley  Smiley
AH OUAI !!! [#reve en bleu#]
ca va en faire du mètre de gaulle...
avec mon autobus en prime et les délires de fidel j'sait pas comment ca va finir cette bébéaif...
dans la rivière!!  Smiley
ouh yeah ! un pti bain au matin pour feter les anniversaires  Smiley
Alors,, que va-t-on vous proposer de plus ???

Donc un chill out à tendant prog >>>>

1 live et 8 dj :

Twisted Transistor
S-Tof
Zorglu  B
Kinokosan
Krevet
sam
Jim (Free Spirit Man)
Olive( Morning Live)
JP

Mais quel est le live ??? à vous de voir, éhéhhhé!!!!

Plus d'infos en milieu de semaine prochaine....

La teal BBF
A par contre on a oublié de vous préciser que la salle peut accueillir plus de 800 personnes, so.......

Let's go and dance

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais euh, une chtite clairiere et une riviere.....
et des chutes dans l'eau, ça manque ....
T'inkiete rdv le 15 mai info dans le week end, grosse mega fiesta dans les bois et donc open air...
Smiley  Smiley  Smiley
littel freeman wrote :
Alors,, que va-t-on vous proposer de plus ???

Donc un chill out à tendant prog >>>>

1 live et 8 dj :

Twisted Transistor
S-Tof
Zorglu  B
Kinokosan
Krevet
sam
Jim (Free Spirit Man)
Olive( Morning Live)
JP

Mais quel est le live ??? à vous de voir, éhéhhhé!!!!

Plus d'infos en milieu de semaine prochaine....

La teal BBF




Smiley Smiley driss et les morning's
ca y'est ... les orgas commencent a se rendre compte que le chill/alternative est tout simplement indispensable a une teuf :

y'a qu'a voir cette ptite video pour se rendre compte de l'energie
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1357699456849&ref=mf

... bravo driss ... je serais pas des votres mais pleins de reussites pour votre soirée
jem.b wrote :
ca y'est ... les orgas commencent a se rendre compte que le chill/alternative est tout simplement indispensable a une teuf :

y'a qu'a voir cette ptite video pour se rendre compte de l'energie
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1357699456849&ref=mf

... bravo driss ... je serais pas des votres mais pleins de reussites pour votre soirée


jeremy je t'embrasses  Smiley


ps: avec une option after family c'est la cerise sur le gateau  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
twisted tranzistor wrote :




Smiley Smiley driss et les morning's


ça fais plaisiiiiiiiiiiiiir  Smiley  Smiley
psy k bal wrote :


ça fais plaisiiiiiiiiiiiiir  Smiley  Smiley



ca fait sur plaisir....
jem.b wrote :
ca y'est ... les orgas commencent a se rendre compte que le chill/alternative est tout simplement indispensable a une teuf :


il est temps car on commence à aller voir ailleurs,
et je connait mème de plus en plus d'artistes "ambient ou assimilé"
qui ne veulent pas jouer chez les tranceux...
et pas des moindres...
bonne teuf!  Smiley
Go, go, go  les amis!! J -6  Ça va ganash!!
slt tous le monde je viens d'arriver sur le site.
pour la soiree je voudrais savoir si c a l'ouest de paris.
merci pour toutes vos reponses et sujestions
a plus