08/11/2014 - World Trance Festival - Alès

lallan wrote :

Arfff,mais ya pa aqua veda qui reprend du service en 2015!?

Des news?????
Rn_13 wrote :
Pensée cauchemardesque du jour :
Hadra festival 2015 off pour cause de déménagement et WT qui va nous teaser pendant 6 mois sur ses têtes d'affiches...

NONNN REVEILLEZ MOIIIIIII ou svp svp svp, qu'Hadra réussisse à organiser un truc, (même tout petit m'en fou, au contraire presque)

Sinon ça sera THE occase pour sortir des frontières..



Mon pauvre ami j ai bien peur que tu es raison

Si rien en france a part la world company. La trance disparaitra
artfoodconcept wrote :

Des news?????

Il me semble avoir lu sa sur le forum!Je crois que c'est écrit aussi sur la page d'accueil de leur site! Smiley
artfoodconcept wrote :



Yes !!!!trop bon le post.un smoothies gratos pour toi!!



T'as le droit de le vendre au moins ?!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
"mais la génération qui viens consommera (c'est vraiment le mot ) la musique comme le reste et sera de plus en plus  stéréotypé , je le vois avec mes mômes (22 et 27 ans )y'a déjà une différence certaines de génération et d'approche entre eux , je suis pas sur qu'on puisse y faire quoi que ce soit , et ça va pas s'améliorer , j'espère bien que je me trompe . les mutations sont en route , et comme pour le rock et autres , woodstock , c’était avant ."

La grande majorité de notre asso a entre 18 et 24 ans, soyez pas si dur avec les jeunes, on est encore plein a vouloir donner du rêve Smiley

"WORLD COMPANY de buisness academy scool of trou de balle ."

Ahahaha, nous c'est Ethereal Decibel Company, pourtant on fais de la PSYtrance ;D blague a part.


Non puis si on veut jouer sur les mots, j'suis désolé, mais la trance c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=GqIHVJX8HRU
https://www.youtube.com/watch?v=3IhMZPpHfZY

La TRANCE c'est de la musique de club, la vrai TRANCE! Smiley

Donc oué, World Trance !


Surement pas World PSYtrance! Smiley
Nerggal wrote :
Pourtant les vieux vous manquez pas de recul.
Vous savez bien que dans les 90' y'avait de techno et de la trance à la télé et à la radio et qu'aujourd'hui on a fait marche arrière.

Pour les fans de bass music anglaise. En 2007-2008 on a commencé à voir fleurir des soirées Dubstep/Garage partout, maintenant y'en a presque plus, la mode est passée. Pourtant la scène bass music est toujours aussi active.

Laissez-les faire de l'argent, si le public ne connait ni l'esprit ni la musique il va se lasser et trouver tout les artistes identiques avant d'aller faire d'autres soirées avec des tubes à la mode qui change toutes les semaines. ^^

Smiley
Marcellop wrote :

Smiley

Laissez les faire du fric??? Pas d accord on es pas obliger de se faire mettre.on peux revendiquer lutter sinon on setai en dictature. Non a la world company merde
tu comptes interdire l"accès a leurs soirées ?
je vois pas comment tu pourrais empêcher quoi que ce soit
Il ne pourra rien empêcher certes, mais tu ne pourras pas l'empêcher d'exprimer avec véhémence sa "désapprobation" quant aux attitudes de cette orge, c'est son droit le plus légitime Smiley
j'ai jamais dis cela............
j'ai aucun avis sur la soirée n'y étant pas, tout comme toi il me semble........
mais je compte bien aller voir hilight tribe a leur festoche en plein air au mois de juillet  Smiley
Nan, j'y étais pas, mais j'ai une certaine confiance dans les reviews de personnes proches qui ont testé "la chose" Smiley

Maintenant, si on veut appliquer jusqu'au bout l'esprit "entreprise", je pourrais conseiller à ces jeunes pousses dynamiques d'embaucher quelques conseillers "spirit of trance" Smiley
Marcellop wrote :
j'ai jamais dis cela............
j'ai aucun avis sur la soirée n'y étant pas, tout comme toi il me semble........
mais je compte bien aller voir hilight tribe a leur festoche en plein air au mois de juillet  Smiley


pour le coup je comprend mieux la logique de Tyo , "ils vont devenir incontournables " Smiley
Philbetter wrote :
Nan, j'y étais pas, mais j'ai une certaine confiance dans les reviews de personnes proches qui ont testé "la chose" Smiley

Maintenant, si on veut appliquer jusqu'au bout l'esprit "entreprise", je pourrais conseiller à ces jeunes pousses dynamiques d'embaucher quelques conseillers "spirit of trance" Smiley
oui moi aussi
j'ai bien aimé le rapport de clochette  Smiley
le spirit j'y crois pas du tout
je m'attarde sur la programmation musicale pour ma part
Marcellop wrote :
oui moi aussi
j'ai bien aimé le rapport de clochette  Smiley
le spirit j'y crois pas du tout
je m'attarde sur la programmation musicale pour ma part


tu peu développer , ?
Marcellop wrote :
oui moi aussi
j'ai bien aimé le rapport de clochette  Smiley
le spirit j'y crois pas du tout
je m'attarde sur la programmation musicale pour ma part


Je te souhaite de le toucher du doigt...juste une fois Smiley  Smiley
je crois aux belles rencontres pas a un sois disant esprit trance qui planerait sur un festoche ou une soirée  Smiley , c'est toujours une histoire de proportions entre bonnes et mauvaises personnes
moi j'y vais pour danser avant tout, le reste c'est secondaire même si cela a une importance
Marcellop wrote :
je crois aux belles rencontres pas a un sois disant esprit trance qui planerait sur un festoche ou une soirée  Smiley , c'est toujours une histoire de proportions entre bonnes et mauvaises personnes
moi j'y vais pour danser avant tout, le reste c'est secondaire même si cela a une importance


Mélange la danse et "le reste", ça te donnera une petite idée Smiley
Marcellop wrote :
tu comptes interdire l"accès a leurs soirées ?
je vois pas comment tu pourrais empêcher quoi que ce soit



J empecherais rien tout seul.car seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.mais si les artistes on aussi un peu de concience trance en eux ils refuseront peu etre de bosser pour eux. Si h tribe suit ces message il reflechiront....ou pas.
après avoir exposé en long et en large mon avis sur l’accusé, en tant qu'avocat de l’accusation j'aimerais conclure ma plaidoirie par cette notion :

Maintenant que vous savez à qui vous avez affaire, que vous avez une idée des intentions et des motivations de cette orga, vous avez maintenant la capacité de faire votre choix en tant que festivalier de façon plus éclairé. Et après 3 évents sur le même mode opératoire, Wt à clairement définit sa ligne de conduite...

En payant pour participer à un événement WT ou en acceptant de collaborer pour eux, vous donnez votre consentement à leurs mode opératoire.

Vous pouvez aussi dire " je ne cautionne pas cette vision des events trance, de ce fait je ne vous donnerais pas mon argent ni ma sueur", quitte à devoir attendre d'autre occasion pour voir les artistes que Wt invite pour rameuter un max de monde dans ses filets...

C'est appliquer à la trance le choix de consommateur auquel nous sommes confronté tous les jours...
qui se résume à soit payer des produits industrielles de merde dont les bénéfices finissant dans la poche d’actionnaire au détriment des salariés et de la planète ou acheter des produits fabriqué par des artisans qui aiment leurs métier...

la balle est dans votre camps, et nos possibilités d'actions ne peuvent que ce limité à des mises en gardes et à apporter notre soutien à ceux qui défendent un autre vision de la trance plus en accord avec nos valeurs, nous ne pouvons rien de plus individuellement pour renverser la vapeur, mais tous ensemble nous pouvons leurs faire comprendre que nous ne les soutenons pas.

Smiley

Sur ceux, paix amour et fleur à vous  Smiley
tyo wrote :

En payant pour participer à un événement WT ou en acceptant de collaborer pour eux, vous donnez votre consentement à leurs mode opératoire.

Vous pouvez aussi dire " je ne cautionne pas cette vision des events trance, de ce fait je ne vous donnerais pas mon argent ni ma sueur", quitte à devoir attendre d'autre occasion pour voir les artistes que Wt invite pour rameuter un max de monde dans ses filets...

C'est appliquer à la trance le choix de consommateur auquel nous sommes confronté tous les jours...
qui se résume à soit payer des produits industrielles de merde dont les bénéfices finissant dans la poche d’actionnaire au détriment des salariés et de la planète ou acheter des produits fabriqué par des artisans qui aiment leurs métier...

l


ma réponse est contenue dans ce petit clip que je me repasse le matin régulièrement pour me ré-initialiser  Smiley  :

                                                 https://www.youtube.com/watch?v=qk2REkgJmQw
artfoodconcept wrote :



J empecherais rien tout seul.car seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.mais si les artistes on aussi un peu de concience trance en eux ils refuseront peu etre de bosser pour eux. Si h tribe suit ces message il reflechiront....ou pas.

Nous verrons mais je trouve dommage d obliger les artistes =dj, decorateurs, perfomeurs a devoir choisir, ils ont envi je pense de faire partager leur passion a un public varié sinon on va rester dans le coté underground  Smiley
ils ont surtout besoin de faire des dattes pour manger...

et si possible en bossant pour des gens qui leurs montre du respect  Smiley

Smiley
Donc leur portefeuille passe avant leur conviction?
Eh oui c est un monde marchand.je ss aussi commercant mais vend pas mon ame au diable (une fois que je sais que s en ai un).
Le diable t exagère quand même je trouve c est ptet une orga commerciale mais on n est pas a tomorrowland non plus, leur tarif sont un chouia au dessus d hadra en terme de prix d entrée
Tout n es pas question d argent.
marcellop wrote :
Donc leur portefeuille passe avant leur conviction?


Avant leurs conviction....je ne sais rien, c'est à chacun de voir avec sa conscience...par contre ça passe très certainement avant l'envie de "partager leur passion a un public varié".

marcellop wrote :
on n est pas a tomorrowland non plus


Pas encore... mais le public, l'ambiance, la logistique, la logique économique...on s'en rapproche de plus en plus  Smiley
Si je bossais que pour l argent j aurais fermer mon bec pour faire leur gros festoch l ete prochain a 1h de chez moi.mais non quitte a etre facher avec des orga ou artistes amis avec les wt mes convictions du bien manger au prix reel avec produits direct des petits producteurs et partager ma cuisine tout xa passe avant tout.
marcellop wrote :
Donc leur portefeuille passe avant leur conviction?

tu peux pas comprendre , t es fonctionnaire  Smiley
artfoodconcept wrote :
Si je bossais que pour l argent j aurais fermer mon bec pour faire leur gros festoch l ete prochain a 1h de chez moi.mais non quitte a etre facher avec des orga ou artistes amis avec les wt mes convictions du bien manger au prix reel avec produits direct des petits producteurs et partager ma cuisine tout xa passe avant tout.

Smiley