08/11/2014 - World Trance Festival - Alès

judo wrote :

tu peux pas comprendre , t es fonctionnaire  Smiley


Smiley
artfoodconcept wrote :
Si je bossais que pour l argent j aurais fermer mon bec pour faire leur gros festoch l ete prochain a 1h de chez moi.mais non quitte a etre facher avec des orga ou artistes amis avec les wt mes convictions du bien manger au prix reel avec produits direct des petits producteurs et partager ma cuisine tout xa passe avant tout.


Smiley
artfoodconcept wrote :
Si je bossais que pour l argent j aurais fermer mon bec pour faire leur gros festoch l ete prochain a 1h de chez moi.mais non quitte a etre facher avec des orga ou artistes amis avec les wt mes convictions du bien manger au prix reel avec produits direct des petits producteurs et partager ma cuisine tout xa passe avant tout.

Tu fais bien ce que tu veux et les autres aussi, on n est pas en dictature
judo wrote :

tu peux pas comprendre , t es fonctionnaire  Smiley

Ma carrière dans le privé reste encore supérieur a celle dans le publique ce qui me permet de parler des deux en toute connaissance  Smiley
tyo wrote :


Avant leurs conviction....je ne sais rien, c'est à chacun de voir avec sa conscience...par contre ça passe très certainement avant l'envie de "partager leur passion a un public varié".



Pas encore... mais le public, l'ambiance, la logistique, la logique économique...on s'en rapproche de plus en plus  Smiley

Le public on ne le choisit pas sinon ils bookeraient les mêmes artistes que tl.....leur tarif étant un chouia plus eleve qu hadra......
marcellop wrote :

Ma carrière dans le privé reste encore supérieur a celle dans le publique ce qui me permet de parler des deux en toute connaissance  Smiley

alors pour nourrir tes enfants tu serais aller bosser  Smiley
Fait que t arrête avec ta phobie des fonx. Ouvres un sujet si cela te turlupine autant
marcellop wrote :

Tu fais bien ce que tu veux et les autres aussi, on n est pas en dictature


De la part d'un mec qui flique l'Internet de son gamin, je trouve ça un peu baroque Smiley  Smiley
marcellop wrote :
Fait que t arrête avec ta phobie des fonx. Ouvres un sujet si cela te turlupine autant

Smiley  Smiley
Laurel et hardy vous deux Smiley
Marcellop wrote :
oui moi aussi
j'ai bien aimé le rapport de clochette  Smiley
le spirit j'y crois pas du tout
je m'attarde sur la programmation musicale pour ma part

salut marcellop, je pense que tu n'as pas trop compris mon rapport car moi jamais je n'irai voir highlight tribe avec world trance. Organisateurs de soirées oui ils sont, sûrement. Organisateurs de tranceparties comme je les aime et comme je veux les vivre, et qu'elles continuent d'exister, sûrement pas.
Donc, Veni, vidi, no arrivedercci!

après toi tu fais ce que tu veux, si tu es prêt à les cautionner en allant voir hiligh tribe alors qu'ils se produisent en plein d'autres occasions, c'est ton choix. Un choix de consommateur assez averti maintenant il me semble
je vais voir hilight tribe dans toutes les occasions je suis un fan absolu (vu 4 fois cette année)
j'ai bien lu ton rapport et je pense l'avoir compris, tu déplores l'esprit trance absent de worldtrance mais tu sembles reconnaitre leurs capacités d'organiser des soirées.
je vais partout en boite, en festoche divers, salles de concerts; gratuit ou payant.
je préfére une teuf ou festival hadra qu'un world trance c'est évident mais si je peux faire les deux je me priverai pas  Smiley

je pense que depuis le temps on est averti sur les avis contradictoires sur cette orga  Smiley
Marcellop wrote :
je vais voir hilight tribe dans toutes les occasions je suis un fan absolu (vu 4 fois cette année)
j'ai bien lu ton rapport et je pense l'avoir compris, tu déplores l'esprit trance absent de worldtrance mais tu sembles reconnaitre leurs capacités d'organiser des soirées.
je vais partout en boite, en festoche divers, salles de concerts; gratuit ou payant.
je préfére une teuf ou festival hadra qu'un world trance c'est évident mais si je peux faire les deux je me priverai pas  Smiley

je pense que depuis le temps on est averti sur les avis contradictoires sur cette orga  Smiley


J'ai fonctionné longtemps comme ça , c'est important de pouvoir le faire ne serait-ce que pour garder son libre-arbitre et pour connaître les autres façon de faire , ne pas s'enfermer dans les stéréotypes peu aussi être une autre bonne raison . A contrario  , quand je suis client chez quelqu'un , c'est aussi en rapport avec l'accord tacite qui nous unie voir qui se construit au fur et a mesure de nos échanges ; maintenant si il ne respecte pas cet accord tacite , en dévie et encore pire par vénalité comme seule ambition , alors tout simplement je boycott , et souvent je m'explique avec le gars dans l'espoir qu'il me re-calcul (c'est le mot ) .

Dans ce rapport c'est ce qui devrait se produire , et le faire intelligemment serait un plus autrement plus efficace , la violence , l'injure , l'exagération et la mauvaise foi nous privent d’analyses cohérentes et sérieuse et nous rendent peu crédibles sur ces aspect , car la réalité des choses est amplement suffisante pour que les personnes qui viennent chercher des info ici y trouvent leurs compte si on les énonces clairement .
je crois qu' ils battent les c------s les wt , ils répondent meme pas ....
judo wrote :
je crois qu' ils battent les c------s les wt , ils répondent meme pas ....



Smiley Justement .....
-C'est quoi la question ?
-répondre a quoi

Si les tigistes s'attendent a une réponse sur leurs benefs ou leur coté vénale euuuh , faut rien espérer , mais c'est quasi toutes les orga  .....
talking machines wrote :



Smiley Justement .....
-C'est quoi la question ?
-répondre a quoi

Si les tigistes s'attendent a une réponse sur leurs benefs ou leur coté vénale euuuh , faut rien espérer , mais c'est quasi toutes les orga  .....

c est ça justement , y a rien à répondre .....




( et puis y aura une autre annonce de soirée , et ils feront à nouveau gavette .... )
tu m'a mal compris ....

ok, je pose le problème autrement : en France (et justement pas seulement ), actuellement qui concurrence ce genre d'event , et organisé par qui ?

et si tu vois ou je veut en venir , toi ou les autres , vous mettriez quoi en face , et (c'est pas si simple ) ça implique quoi ?
amha : personne  Smiley
talking machines wrote :
tu m'a mal compris ....

ok, je pose le problème autrement : en France (et justement pas seulement ), actuellement qui concurrence ce genre d'event , et organisé par qui ?

et si tu vois ou je veut en venir , toi ou les autres , vous mettriez quoi en face , et (c'est pas si simple ) ça implique quoi ?

perso , je ne supporte pas  les "grandes foules " ,ni d etre parké comme du bétail  , je préfère les petits événements vu que je me passe très bien des "tetes d affiche " car contrairement à beaucoup de gens , ce qui m intéresse en premier dans une soirée c est l ambiance  Smiley .
voilà je ne mettrai rien ni personne  en concurrence , et si y a des gens pour booker des artistes à 10000 et d' autres pour faire que cela soit rentable , tant mieux pour eux  Smiley
talking machines wrote :



Smiley Justement .....
-C'est quoi la question ?
-répondre a quoi

Si les tigistes s'attendent a une réponse sur leurs benefs ou leur coté vénale euuuh , faut rien espérer , mais c'est quasi toutes les orga  .....

Ca par contre c est faux!!hadra et wordl people et d autre ont tjour repondu sur tg on voit bien que l interet est ailleur une preuve de plus. Apres je respecte ton choix d alkez voir des groupe que tu aime mais xa reste qq meme des enc........
Décidément la prog pouet pouet devient une pseudo culture complètement dévastatrice pour les vrais tranceux Smiley

Au delà du public (on va pas se le cacher hein, ça ressemble plus à une boiler room géante qu'à une vraie ambiance psytrance) je trouve que la musique est très peu mise en valeur dans ce genre d'endroits, on balance pas du son mais des noms! Je doute que les artistes qui viennent jouer dans ce genre d'endroits aient envie de se surpasser pour ce genre d'évent. Zéro tracas, zéro blabla, mdma, je peux jouer n'importe quoi ça sera génial...Ce type de soirée cible un public bien particulier qui ne partage pas du tout les mêmes valeurs qu'on pourrait retrouver dans d'autres endroits.

D'un point de vue "extérieur" je peux dire que ça fait quand même très élitiste mais d'un point de vue de tranceux je comprends parfaitement le genre de dégouts que je peux avoir pour ce genre d'orgas, world trance center non merci!
Marcellop wrote :
je vais voir hilight tribe dans toutes les occasions je suis un fan absolu (vu 4 fois cette année)
j'ai bien lu ton rapport et je pense l'avoir compris, tu déplores l'esprit trance absent de worldtrance mais tu sembles reconnaitre leurs capacités d'organiser des soirées.
je vais partout en boite, en festoche divers, salles de concerts; gratuit ou payant.
je préfére une teuf ou festival hadra qu'un world trance c'est évident mais si je peux faire les deux je me priverai pas  Smiley

je pense que depuis le temps on est averti sur les avis contradictoires sur cette orga  Smiley



http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,40923,3,0.html#bas
la boucle est bouclée  Smiley
Smiley poser les bonnes questions ne donne pas forcement les bonnes réponses , je suis même pas étonné ....
judo wrote :

perso , je ne supporte pas  les "grandes foules " ,ni d etre parké comme du bétail  , je préfère les petits événements vu que je me passe très bien des "tetes d affiche " car contrairement à beaucoup de gens , ce qui m intéresse en premier dans une soirée c est l ambiance  Smiley .
voilà je ne mettrai rien ni personne  en concurrence , et si y a des gens pour booker des artistes à 10000 et d' autres pour faire que cela soit rentable , tant mieux pour eux  Smiley

Wt ne programme pas que des têtes d affiche. Elle attire avec des pointures comme hadra, boom et tous les autres gros festoches, votre soucis je crois c est le public vise qui est très jeune et varie: Clubbers, tranceux etc c'est un point de vue qui est compréhensible mais que je ne partage vu que l ambiance est pour moi secondaire vu que je fréquente tous genre d évent les  Smiley petits, les gros et tous styles confondus
toc toc ...
désolé de m'incruster sur un rapport d'une soirée ou je ne suis pas allée , (et sans regrets )

juste pour dire que non la trance n'est pas fini en France, certaines orgas reprennent le flambeau avec plus ou moins de brio ,
comme beaucoup j'ai été tellement peinée par la fin précoce de wp ,

mais curieuse de nature, j'ai été filé un coup d'oeil au autre orga du sud qui me semblait prometteuse , et deux sortent du lot,

premièrement celle qui m'a époustoufflé tant par la qualité de sa presta d'orga que de la vibe fabuleuse , du son réglé au petits oignons des presta feu hors normes  et des dj(ette) à faire planer un moine , la tantra , leur festival de cet été assuré malgré la tempète etait un pur délice, jusqu'au toilette seche d'écolette! banzaiiiiii à refaire les yeux fermer ,

et puis il y a aussi l'asso de karma kussala , qui bien qu'ayant un public un peu jeune (pour cause que les tranceux sont frileux au nouvelles orgas ) nous ont régalé avec la before du momento pres de nimes, , déco, son , dj et chill....

Donc non il ne reste pas que l'hadra , et à nous de nous responsabiliser en soutenant les asso à notre gout en boycotant celle qui ne veulent que faire du fric .

espérant y croiser art food un de ses jours pour régaler nos papilles ,

bref je dis ça mais bon .......

"INCRUSTE OFF"

ps: vu que je suis polie je ne cite pas l'orga merdique qui m'a fait regretter d'être venu cet été , seulement à ne pas refaire même si il annonce un artiste qui me fait vibrer
Je ne vois pas en quoi boycotter wt aiderait les autres orgas ? Elles ne sont pas en concurrence..
Edit : Pardon pour l amalgame wp wt
marcellop wrote :
Je ne vois pas en quoi boycotter wp aiderait les autres orgas ? Elles ne sont pas en concurrence...


Bon déjà c'est WT et pas WP (dsl mais la confusion fait mal au derche)

Bon sinon, économie niveau CM2 : Deux entité qui propose des produits ayant la même fonction, sont in facto en concurrence...

WT ou Tantra, proposent toute les deux des produit culturel (trance) avec certes des paramètres différent... Mais Citroën et porche (exemple de merde ok) ne jouent pas dans la même cours, néanmoins les produits (voiture) qu'ils vendent, même si ils ne visent à priori pas le même public sont en concurrence sur le marché de l'automobile...

Donc pour en revenir à nos tranceux :

Parton du principe que le public "trance" au sens très large dispose d'un budjet global (plusieurs centaine de millier d'€ ) pour participer à des events...
C'est la répartition de ce budjet entre les différentes orgas qui organise le marché...
Donc plus WT syphone les poches du public trance, plus le budget global de ce public diminue...ce qui finit par impacter leurs concurrent...

A l'inverse, les milliers d'euros qui ne finissent pas chez WT, pourrait être réinvestit par le public sur d'autres orga (qui imho, méritent 15463134 fois plus notre soutient que WT)

c'est pourtant pas bien compliqué à saisir...
marcellop wrote :
Je ne vois pas en quoi boycotter wp aiderait les autres orgas ? Elles ne sont pas en concurrence...

attention au lapsus , wp ce sont les world people  Smiley  du coup on comprend mieux le nom de  wt ,  Smiley  amalgame , amalgame , technique de marketing  Smiley
tyo wrote :


Bon déjà c'est WT et pas WP (la confusion fait mal au derche)

Bon sinon, économie niveau CM2 : Deux entité qui propose des produits ayant la même fonction, sont in facto en concurrence...

WT ou Tantra, proposent toute les deux des produit culturel (trance) avec certes des paramètres différent... Alors ok, la Citroën et porche (exemple de merde ok) ne jouent pas dans la même cours, néanmoins les produits (voiture) qu'ils proposent, même si ils en visent pas le même public  sont en concurrence sur le marché de l'automobile...

Donc pour en revenir à nos tranceux :

Parton du principe que le public "trance" au sens très large dispose d'un budjet global (plusieurs centaine de millier d'€ ) pour participer à des events...
C'est la répartition de se budjet entre les diférentes orga qui organise le marché...
Donc plus WT syphone les poches du public trance, plus le budget global de ce public diminue...ce qui finit par impacter leurs concurrent...

c'est pourtant pas bien compliqué à saisir...


Smiley
alors je m'explique, pour moi boycoter cela veut dire ne pas consommer ,
donc si une orga nous semblent négative, il suffit de ne plus y mettre les pieds,

pas de violence, d'insultes le simple choix de ne consommer que CE qui nous semblent respectable, on peut avoir ce discours avec l'alimentaire, les materiaux de constructions ou les orgas de soirées.

Au vu des rapports et photos il ne me semble pas nessessaire de devoir y mettre un pied et y depenser de l'argent ,
par contre je paye avec le sourire quand une presta me convient ,

certes nous ne sommes pas égaux car bien que j'aime beaucoup hillight tribe, ils passait il y a quinze jour pas loin de chez moi dans une salle de concert de toulouse avec un orga pour laquelle j'avais dejé fait le déplacement avec grand regret , donc je n'y suis pas allé , je préfère attendre que les conditions soit optimales afin de passer de doux moment , chacun sa façon de voir,

et si il y a qund même une concurrence car n'oublions pas que le peuple en générale n'as pas des sous à dépenser en illimité donc pour moi une juste reflexion avant de se précipiter est naturelle .