la mort de la full-on???

a mettre dans le topic citations ! j'etais un grand fan de dacru, mais depuis quelques années ça tourne un peu trop en rond, et ça s'est pouetisé....dommage !
Grin a écrit :
erk c horrible talamasca.... elles sont où les bouclettes et les fractales ? gniiiii


bon sinon, y'en a qui connaisse de bons labels et artistes en morning qui dépote ?

à la delirious noon bien sur, mais aussi ds le genre des unreleased de Samadhi :
[b]https://soundcloud.com/samadhi/samadhi-morning-trac

[/b]
Je sais qu'il a un side project nommé "Trippy Trail", pas moyen de trouvé de track, le premier album devait sortir en dec. sur Vertigo Records, mais repoussé à l'été Smiley

dc vala, si vous avez de la morning full throttle, mais qui frisotte tout de meme, partagez vos pépites plz Smiley

Ca déchire ce mini mix!! si vous avez des sons de cette trempe, ça dépote et c'est bien acidulé !
La full on n'est effectivement pas morte, bien au contraire. Elle a juste beaucoup évoluer. Moins morning et surtout beaucoup plus psychée avec la mise en avant de la "Night Full On".
Nano / TIP / Dacru / Geomagnetic / United beats, plein de bons labels qui regorgent de groove et d'acidité.

Digicult, Electric Universe, U-Recken - Mad Maxx / Space Tribe / Mad tribe - Earthspace - E-mov - Life Extention - Tetuna et j'en passe...
La full on 2018 est bien là Smiley
BonsoirJe découvre peu à peu Maharetta records, (Relativ, Yar Zaa, Yin Yang Monks...), peut on dire que c'est un label full-on?
Pour relativ oui, bien que je n'ai pas écouté ses dernières releases. Pour les autre, je ne sais pas Smiley
Il y a des artistes intéressants !
Je vais me pencher dessus prochainement ^^
Trance Report Co a écrit :
La full on n'est effectivement pas morte, bien au contraire. Elle a juste beaucoup évoluer. Moins morning et surtout beaucoup plus psychée avec la mise en avant de la "Night Full On".
Nano / TIP / Dacru / Geomagnetic / United beats, plein de bons labels qui regorgent de groove et d'acidité.

Digicult, Electric Universe, U-Recken - Mad Maxx / Space Tribe / Mad tribe - Earthspace - E-mov - Life Extention - Tetuna et j'en passe...
La full on 2018 est bien là Smiley
Donc c'est le son que j'aime Smiley j'adore ces artiste, leur son, la bonne humeur qu'ils diffusent .... donc je continue à kiffer la Full On autant que la Goa grâce aux "petits nouveaux"