la mort de la full-on???

en parlant de ça, la prochaine nova's incident en belgique (les label partys Dacru rds) fait la part belle a la goa, avec notamment un set d'ajna, agneton, synsun...avec bien sur tous leurs lives residents Smiley
ahah oé il est joli cet ep !
psychotrop wrote :
ahah oé il est joli cet ep !

je dirais même c'est du lourd  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Dacru
Harmonia
Nano
Alchemy
Neurobiotic

voila les 5 labels qui font vivre et survivre la full on de qualité Smiley
après, ya de bons trucs un peu partout, mais surtout beaucoup de bouse...



Smiley  mieux vaut tard que jamais. Je vois que tes gouts sont en pleine évolution, c good !!!
c pas trop tot !
fabuleux ep !!!!
j'ose meme pas ecouter, je sais deja a quoi m'attendre...une prod nikel pour de la gnangnanterie a volonté...saupoudré d'une touche de clubbing.
sé quoi le clubing ??  Smiley
le soi disant ennemi idéologique du tranceux qui se croit ouvert d'esprit mais qui l'a encore plus étroit que la chatte d'une vierge Smiley  Smiley  Smiley
Le dernier EP d'Allaby je le trouve bien full-on !

Histoire de couper court à votre débat. Smiley
allaby => nano rds, cf mon post plus haut Smiley
Nerggal wrote :
Le dernier EP d'Allaby je le trouve bien full-on !

Histoire de couper court à votre débat. Smiley



Ah moi c'était pas un débat, c'était juste pour foutre ma merde gentillement! Smiley  Vu que ca allait clashé gratos le clubing, j'ai pris les devants, j'ai tapé dans le camps adverse Smiley  (sois disant le miens en l’occurrence Smiley )
quoi ? qui allait clasher le clubbing? personne, en tout cas pas moi. mais les sonorités typiques du clubbing n'ont pas grand chose a faire dans la psytrance imho
PsyoniK WavE wrote :
quoi ? qui allait clasher le clubbing? personne, en tout cas pas moi. mais les sonorités typiques du clubbing n'ont pas grand chose a faire dans la psytrance imho



c'est vrai franchement les prods aux petit oignons c'est d'un chiant.....
attention, ya un grand ecart entre du son clubbing commercial guetta style et tout ce qui se diffuse sur les ondes, et les sons typiquement techno, minimal, aux rythmes hypnotiques et envoutants qu'on entend jamais en dehors d'alternatives floors de teuf !
PsyoniK WavE wrote :
les sons typiquement techno, minimal, aux rythmes hypnotiques et envoutants qu'on entend jamais en dehors d'alternatives floors de teuf !

ah bon ???  Smiley
ben fodré peut etre sortir ailleur qu'en teufs  Smiley
parceque ses son la, sa passe surtout dans se ke tu appele les soiré clubbing Smiley Smiley
Smiley
PsyoniK WavE wrote :
attention, ya un grand ecart entre du son clubbing commercial guetta style et tout ce qui se diffuse sur les ondes, et les sons typiquement techno, minimal, aux rythmes hypnotiques et envoutants qu'on entend jamais en dehors d'alternatives floors de teuf !



si si en club justement.....
PsyoniK WavE wrote :
attention, ya un grand ecart entre du son clubbing commercial guetta style et tout ce qui se diffuse sur les ondes, et les sons typiquement techno, minimal, aux rythmes hypnotiques et envoutants qu'on entend jamais en dehors d'alternatives floors de teuf !


mais qu est ce que tu racontes ??? lol

qu on entend jamais de son typiquement techno en dehors d alternatives floor  de teuf ???

alors le rex, le showcase,spartacus etc etc et tous les bons gros clubs de paris et de province ou tous les gros noms de la scene electro viennent tous les w ends c est quoi ?

ce que tu entends sur l alternative floor c est pour la plupart du temps des tracks d artistes qui ne sont meme pas dans le circuit trance et que des dj jouent, et que tu peux entendre tous les w ends dans les clubs

apres y a un autre debat du style pourquoi des artistes du circuit trance(cf dernier album de ticon par exemple) jouent de la musique non trance sans en sortir (de ce circuit)... c est autre chose
psychotrop wrote :


après y a un autre debat du style pourquoi des artistes du circuit trance(cf dernier album de ticon par exemple) jouent de la musique non trance sans en sortir (de ce circuit)... c est autre chose


Intéressant comme débat : peut être parce qu'ils ont marqué les esprits avec des super tracks prog trance à l'époque.
Je pense aussi que dans leur musique actuelle on retrouve une touch "proggy" "trancey", qui passe effectivement bien dans le circuit trance, comme dans le clubbing. Leur live s'adapte surement au contexte.
A ce moment là, pourquoi D-nox & Beckers tournent autant dans le circuit trance, alors qu'ils n'ont jamais produit de prog trance, mais que de la tech house et de la prog house.

Un point commun dans les deux projets : le talent !! Chacun peut avoir sa place dans un line up s'il est bien placé Smiley Et leur talent peut se faire apprécier, par tout le monde, à condition d'avoir une ouverture d'esprit et un esprit festif.
{bobatomix} wrote :


Intéressant comme débat : peut être parce qu'ils ont marqué les esprits avec des super tracks prog trance à l'époque.
Je pense aussi que dans leur musique actuelle on retrouve une touch "proggy" "trancey", qui passe effectivement bien dans le circuit trance, comme dans le clubbing. Leur live s'adapte surement au contexte.
A ce moment là, pourquoi D-nox & Beckers tournent autant dans le circuit trance, alors qu'ils n'ont jamais produit de prog trance, mais que de la tech house et de la prog house.

Un point commun dans les deux projets : le talent !! Chacun peut avoir sa place dans un line up s'il est bien placé Smiley Et leur talent peut se faire apprécier, par tout le monde, à condition d'avoir une ouverture d'esprit et un esprit festif.


Beckers il en a pondu de la trance avec space safari!  Smiley
thomas wrote :


Beckers il en a pondu de la trance avec space safari!  Smiley

ba voilà !!! c'est vrai tu me l'avais déjà dit en plus, j'avais zappé  Smiley
Space safari c'est quand même plus proche de la prog house (à l'ancienne avec une bonne touch trancey) que de la prog trance (imho)
mais bon quand on est bon, on est bon
Vous avez pas des exemples précis d'exemple d'artiste qui joue pas de la trance mais en milieu trance ?

Ou ce que vous appellez en gros du "bon clubbing".


Ca serait juste pour faire une idée musicalement, parce que coller des mots sur des concepts c'est la sémentique c'est tout ^^