la mort de la full-on???

non de la synthaxe Smiley  c'est le signifiant Smiley

(mode je sais tout, off)
thomas wrote :


Beckers il en a pondu de la trance avec space safari!  Smiley

si senor!!

et ya yumade aussi mis ca c'est plus rigolo!
j'ai écouté ses dernieres prods sur france inter..... vraiment pas terrible....
psyjulien wrote :

ah bon ???  Smiley
ben fodré peut etre sortir ailleur qu'en teufs  Smiley
parceque ses son la, sa passe surtout dans se ke tu appele les soiré clubbing Smiley Smiley
Smiley


putain mais tu vas arreter de me parler toi ? ARRETE !! c'ets clair la ? tu parles a qui tu veux, mais pas a moi !
virgosound wrote :



si si en club justement.....



ah bon ? bah j'veux bien savoir lesquels, pour en avoir fait plusieurs, ya que le rex qui sortait du lot...tout le reste, c'est du guetta style, sinclair, enfin bref toute la bonne bouse commercialo-clubby.
mais arrete... y a pas que le rex....
PsyoniK WavE wrote :



ah bon ? bah j'veux bien savoir lesquels, pour en avoir fait plusieurs, ya que le rex qui sortait du lot...tout le reste, c'est du guetta style, sinclair, enfin bref toute la bonne bouse commercialo-clubby.



non mais sérieux, t'es d'une mauvaise foi!!!! enleve un jour tes oeilleres merde!! tu confonds club et boite de merde, et meme si dans ces clubs les forrains comme gueta et autre passe, ils ont pas le monopole, non mais sérieusement ca me rappelle moi quand j'avais 17ans.... et psycho peut meme en témoigner, je compte pas les fois ou il m'a reprit Smiley
je ne parle que de ce que je connais, le reste, je ne sais pas donc jen e dis rien, les clubs ou je suis allé, et ce n'etait pas que sur paname, c'etait dans ce cas effectivement des "boites de merde", le son etait commercial au possible, tout l'eventail de bouse des ondes fm du rap a la house...a part le rex.

maintenant si ya d'autres clubs qui diffusent du son un peu plsu underground et travaillé, je dis pas que je serais preneur car le delire club ma passé, mais a l'occaze, par une longue soirée d'hiver sans teuf, pourquoi pas ^^
ce qui est incroyable c est que tu viens affirmer des choses alors que tu t y connais pas et surement que tu suis tres peu les artistes techno electro tech house et cie, leurs bookings en france et leur zic...ainsi que les programmations régulieres du djoon, showcase, social club(pour ne citer que paris) etc etc
Nerggal wrote :
Vous avez pas des exemples précis d'exemple d'artiste qui joue pas de la trance mais en milieu trance ?

Ou ce que vous appellez en gros du "bon clubbing".


Ca serait juste pour faire une idée musicalement, parce que coller des mots sur des concepts c'est la sémentique c'est tout ^^


on en trouve plein dans les line up : D-Sens, Mapusa (Johnson & co) Kasey Taylor, D-Nox & Beckers, Pena, Slater, Bakke, Emok... Ce sont les plus connus qui me viennent à l'esprit.
psychotrop wrote :
mais arrete... y a pas que le rex....

J'avoue, je suis surtout sortie dans les clubs en Belgique comme Lagoa, H2o, Labush, Cherry Moon, que de bons souvenirs
psychotrop wrote :
ce qui est incroyable c est que tu viens affirmer des choses alors que tu t y connais pas et surement que tu suis tres peu les artistes techno electro tech house et cie, leurs bookings en france et leur zic...ainsi que les programmations régulieres du djoon, showcase, social club(pour ne citer que paris) etc etc



c'est vrai, j'admets volontiers ne pas y connaitre grand chose dans cette catégorie musicale, mais comme d'hab, je ne demande qu'a apprendre et etre mis au courant Smiley
PsyoniK WavE wrote :


putain mais tu vas arreter de me parler toi ? ARRETE !! c'ets clair la ? tu parles a qui tu veux, mais pas a moi !

fo se détendr l'ami  Smiley  Smiley
té sur un forum, si tu veu pas kon te parle, ta ka pas poster  Smiley   Smiley
sa t evitera peut etre de raconté des connerie pour changé  Smiley   Smiley
Smiley
psyjulien wrote :

fo se détendr l'ami  Smiley  Smiley
té sur un forum, si tu veu pas kon te parle, ta ka pas poster  Smiley   Smiley
sa t evitera peut etre de raconté des connerie pour changé  Smiley   Smiley
Smiley


mais ta gueule !
{bobatomix} wrote :

J'avoue, je suis surtout sortie dans les clubs en Belgique comme Lagoa, H2o, Labush, Cherry Moon, que de bons souvenirs



en parlant de belgique t es allé au Fuse ?

putain d club a l epoque.... y avaient d ailleurs sorti des compilations mixées, celle de dave clark est grandiose !
psychotrop wrote :



en parlant de belgique t es allé au Fuse ?

putain d club a l epoque.... y avaient d ailleurs sorti des compilations mixées, celle de dave clark est grandiose !

A mon grand regret, non, mais ça fait parti de mes projets. Il parait que si tu montres ton ticket tgv paris Bruxelles, tu as une entrée gratuite Smiley En tout cas j'ai un pote qui y va de temps, il dit que ça vaut le détour Smiley Les salles sont s'ouvrent petit à petit et apparaissent en fonction du remplissage ....
Moi aussi j'ai pas mal de compilations des différents clubs que je mixais à l'époque, ainsi que les compils serious beat, solid sounds, ...
{bobatomix} wrote :


on en trouve plein dans les line up : D-Sens, Mapusa (Johnson & co) Kasey Taylor, D-Nox & Beckers, Pena, Slater, Bakke, Emok... Ce sont les plus connus qui me viennent à l'esprit.


Super merci j'vais écouter ça.

Sinon le H20, la Bush ... je connais que de nom de quand je suis allé faire un petit séjour dans le Pas-de-Calais...
Mais maintenant ça m'a l'air d'être des boites de nuit qui servent de rassemblement à des mouvements d'extrême droite, du genre on t'attrape pas les cheveux et on t'insulte si t'as le malheur de pas avoir le crâner rasé (témoignage d'un mec quand j'étais dans le Nord en 10/2010) ^^

Puis ça passe que du son gabber ou jumpstyle Oo
Nerggal wrote :


Super merci j'vais écouter ça.

Sinon le H20, la Bush ... je connais que de nom de quand je suis allé faire un petit séjour dans le Pas-de-Calais...
Mais maintenant ça m'a l'air d'être des boites de nuit qui servent de rassemblement à des mouvements d'extrême droite, du genre on t'attrape pas les cheveux et on t'insulte si t'as le malheur de pas avoir le crâner rasé (témoignage d'un mec quand j'étais dans le Nord en 10/2010) ^^

Puis ça passe que du son gabber ou jumpstyle Oo

tu sais la programmation change de temps en temps, je me rappel qu'à la bush, il y a pas mal d'année, ils avaient ouvert une salle gaber, et ça avait bien foutu la merde dans l'ambiance.
Aujourd'hui je doute que tous les clubs (car il y en a beaucoup) aient virés gaber / jumpstyle, la house et la tech auront toujours leur place. Mais en tout cas il y a certains endroits, qu'il vaut mieux éviter ... Suffit d'être au bon endroit au bon moment, car la programmation peut changer d'une soirée à l'autre. Mais en même temps, ça fait plus de 6-7 ans que je ne suis pas allés dans un club de cette région.
Bah imo si tu vas à la bush ou à l'H2O tu risques d'être surpris. Parce que les mecs que j'ai rencontré y allaient très souvent et c'est gabbergabbergabber. ^^
Après j'avais vu à la même époque une bonne soirée goa avec Dj Keamia (qui a passé des keuds sur Ektoplasm que j'ai bien kiffé) et Agneton aussi, donc il reste peut être quelques résistants. Smiley
clair super endroit à Bruxelles enfin çà remonte à 2005/06 pour moi, un autre club avait ouvert à côté en haut de la grand place le You je crois, c'etait très select et très jeunes dedans mais plus orienté genre pacha ou VIP comme sur les champs... mais çà permettait de trouver ds ambiances diferentes pour tous, d'ailleurs y'avait le meilleur le Nostalgia club... alors là fallait rentrer avec Felix Grey ou Eli Medeiros ... et tu rentrais avec mamy à la maison ah ah
Bon, ça y est ? c'est quand l'enterrement ?
Smiley
Au chiotte cette foutue full-on !!!  Smiley
je pige pas c'est quoi le problème avec la full-on???
merde il est encore la le oldschool ? paye ton morbak quoi....

@ jaws : va savoir...Smiley
PsyoniK WavE wrote :
merde il est encore la le oldschool ? paye ton morbak quoi....


tu peu parlé  Smiley   Smiley   Smiley
c'est vrai qu'il y a de bons artistes chez nutek, mais cela dit de bons artistes, y'en a dans beaucoup de labels Smiley après c'est un ressenti propre a chacun Smiley
en fait je dis ça alors que j'en sais foutre rien [:lapin] c'est juste que je suis tombé sur ce track d'indigo et... enfin bon Smiley

par contre chez eux il y a quand même biogenesis que j'aime grave Smiley - au 1er degré, je veux dire Smiley