la mort de la full-on???

@Psyonik: encore merci!
@Baobab: [:frayeur]  donc: [:kayoo], puis  [:tapai], et encore [:darken] .. pour finir par [:creve]
Ben quoi Smiley
Je croyais que tu voulais fantasmer [:tuperever]

Ok, je sors... *soupir*
je fantasmerais sur le DF samedi! :-D

c'est bon reste un peu va!  Smiley
of course not Smiley

mais ça a bien changé ^^
je me disais ce matin justement, au début, j'adorais la full on israelienne, les trucs melodiques souvent bien pouet...et maintenant, on va dire depuis 2 ans a peu près, j'ecoute globalement moins de full on, et me suis dirgé vers des trucs soit plus durs, soit plus deep lorsque j'en ecoute...évolution, évolution ^^
Exemple? Fais péter des liens
ben je vais me répeter....

en sons plus durs : materia, compressor, les artistes de chez fractal records aussi

en sons plus deep : ital, ridden, conwerter, sonic species, en gros ce qu'on trouve chez alchemy, nano, neurobiotics et harmonia rds Smiley
Je vais faire mon chiant Smiley mais t'aurais pas quelques tracks représentatifs que tu kiffes bien? Parce que là éplucher les catalogues, je me sens pas Smiley
(Et surtout j'ai pas le temps, vu que j'épluche déjà les line ups!)
Avec plais' Smiley
biensur que non, Elvis, Tupac et Amy Winehouse ils sont entre de fair la teuf au fond que avec de la bonne Full On Smiley
oldschool wrote :



Smiley


Modération :

Toi aux prochain post de ce genre t'y a droit! Depuis le temps qu'on te demande de calmer tes propos, il serait judicieux de ta part de mettre de l'eau dans ton vin!
Adigroovy wrote :
biensur que non, Elvis, Tupac et Amy Winehouse ils sont entre de fair la teuf au fond que avec de la bonne Full On Smiley


ce qui prouve que la full on est bien une musique paradisiaque Smiley Smiley
Bien ouej Amaury Smiley
PsyoniK WavE wrote :


ce qui prouve que la full on est bien une musique paradisiaque Smiley Smiley



plustot infernal, vue que Jim Morrisson, Jimmy Hendriks et Kurt Cubain ils fonty la teuf avec du son forest dans le jardin de eden  Smiley
J'aurais le droit à quoi ? Je ne suis pas revenu depuis deux ans et tu viens encore et toujours me bassiner pour un rien... J'avais parié que tu serais le premier... Pour le reste suis-je vulgaire en utilisant une des icônes autorisées ? Enfin, tu sais bien que j'adore ce genre de critique "Tiens, à tous les impies, les beaufs et les gros nazes (ceux qui n'aiment pas la full on, en clair)"
virgosound wrote :


Modération :

Toi aux prochain post de ce genre t'y a droit! Depuis le temps qu'on te demande de calmer tes propos, il serait judicieux de ta part de mettre de l'eau dans ton vin!
oldschool wrote :
J'aurais le droit à quoi ?
à être attaché à une chaise avec un casque sur les oreilles, avec de la full-on en boucle pendant 15 jours

MOUAHAHAHAHA
oldschool wrote :
J'aurais le droit à quoi ? Je ne suis pas revenu depuis deux ans et tu viens encore et toujours me bassiner pour un rien... J'avais parié que tu serais le premier... Pour le reste suis-je vulgaire en utilisant une des icônes autorisées ? Enfin, tu sais bien que j'adore ce genre de critique "Tiens, à tous les impies, les beaufs et les gros nazes (ceux qui n'aiment pas la full on, en clair)"  


Modératation :

Vu comment tu as été exécrable avec tes jugements de valeurs aussi illégitime qu'inutile je n'ai aucun scrupule a te dire que tu devrais calmer ta verves. D'autant plus que ta participation au forum fut un temps, ne résumait qu'a la méprise d'un genre musical, le néant a plus d’intérêt et est plus constructif!
On a le droit de dire que l'on aime pas un genre, c'est tout a fait concevable et compréhensif, surtout quand on a des arguments qui tiennent la route, des raisons. Mais dire que c'est de la merde ou vomir dessus... euh non désolé ou tu veux mais pas ici.
Je suis passé de "modération" à "modératation"... il faut te reposer un peu... J'ai été critique et non exécrable, rien ne sert d'utiliser des mots à tord... pourquoi pas "ignoble" pendant que tu y es... Relis certains de mes posts, du moins ceux qui n'ont pas été inutilement bannis, et tu t'apercevras, ou à mon avis pas, qu'il y a du "On a le droit de dire que l'on aime pas un genre, c'est tout a fait concevable et compréhensif, surtout quand on a des arguments qui tiennent la route, des raisons", mais tu fais parti des bons donneurs de leçons et je ne t'enlèverai pas ta fierté... Par ailleurs, ai-je déjà été grossier dans mes posts ? Non. Bref, tu as raison comme toujours, et si tu souhaites me bannir, alors tu passeras un agréable weekend. Pour conclure, permets-moi juste une petite remarque : sache te relire ou dirons-nous corriger ton orthographe, car celle-ci illustre la qualité d'expression d'un personnage, mais également le respect qu'il témoigne à autrui, modérateur en ton nom.


Modératation :

Vu comment tu as été exécrable avec tes jugements de valeurs aussi illégitime qu'inutile je n'ai aucun scrupule a te dire que tu devrais calmer ta verves. D'autant plus que ta participation au forum fut un temps, ne résumait qu'a la méprise d'un genre musical, le néant a plus d’intérêt et est plus constructif!
On a le droit de dire que l'on aime pas un genre, c'est tout a fait concevable et compréhensif, surtout quand on a des arguments qui tiennent la route, des raisons. Mais dire que c'est de la merde ou vomir dessus... euh non désolé ou tu veux mais pas ici. [/quote]
Aussi ringard que ton avatar je présume...
baobab wrote :
à être attaché à une chaise avec un casque sur les oreilles, avec de la full-on en boucle pendant 15 jours

MOUAHAHAHAHA
Pas mal, aller je ne vais pas relever les provocations.... A la limite, j'ai bon dos, je suis la pour ca

Par contre, évite en ce qui concerne les autres forumeurs, j'aurais moins de patience.
oldschool wrote :
sache te relire ou dirons-nous corriger ton orthographe, car celle-ci illustre la qualité d'expression d'un personnage, mais également le respect qu'il témoigne à autrui, modérateur en ton nom.

oldschool wrote :
Aussi ringard que ton avatar je présume...
Mais d'où il sort celui-là [:tuperever]

Faut arrêter avec le mépris, mec

Et potasse un peu "l'humour pour les nuls", ça t'aidera à reconnaître les boutades au lieu de t'enfader

Gros naze Smiley
baobab wrote :

Mais d'où il sort celui-là [:tuperever]

Faut arrêter avec le mépris, mec

Et potasse un peu "l'humour pour les nuls", ça t'aidera à reconnaître les boutades au lieu de t'enfader

Gros naze Smiley


a pas fait caca......ou alors il s'est chier dessus :mickey:
MODERATION

Bon ça va aller, ne continuez pas dans la provocation. Merci
baobab wrote :

Mais d'où il sort celui-là [:tuperever]

Faut arrêter avec le mépris, mec

Et potasse un peu "l'humour pour les nuls", ça t'aidera à reconnaître les boutades au lieu de t'enfader

Gros naze Smiley


ah mais tu connais pas oldschool toi...le mieux a faire c'est de l'ignorer Smiley Smiley
A ce point, vous avez dû sacrement vous emmerder pour ne pas m'avoir oublié en 2/3 ans... une magnifique brochette de tocards...
MODERATION

oldschool : un petit tour chez les télétubbies t'évitera un temps les politesses hors charte.
en ce qui concerne la full on pour moi elle n'est pas morte on a de bon exemple venant de chez hadra comme lunarave
http://www.youtube.com/watch?v=g6Cs9D_oQIA

ou même mr.peculiar qui monte bien et qui a sorti son dernier album en avril il me semble
http://www.youtube.com/watch?v=Neb18j_E6ho

On parlait de U-recken un moment avec la vague psytrance israelienne qui s'essouffle ces derniers temps, vu le dernier album d'infected mushroom et de skazi (j'en avais parler déjà sur le topic d'infected mushroom) qui change de bord complétement.

http://soundcloud.com/u-recken/tracks