la mort de la full-on???

ah oui, indigo, très bon ça Smiley bon, pas tout  non plus, mais ya de bonnes idées. et puis biogenesis, autant j' suis pas archi fan de ce style de full on belliqueux, autant leur live a hadra a tout déchiré ^^
magikpompette wrote :
donnez votre avis..car vraiment peu de FuuuLlll-OOnnn à l'OZORA 2010...mon seul regret...


Smiley ENFIN!!!!!
La full-On ça déboite, fallait que je le dise !  Smiley
tellement que ça me casse les pattes...
Faut bien que tout le monde y trouve son compte !  Smiley
Bon, c'est officiel....
Image

Smiley
Smiley  Smiley   Smiley Tu peux m'rajouter 1 bouquet de fleurs (de toutes les couleurs et pas fanées...) ? Sais pas faire...avec "respect" et pas "regrets"sur le ruban? Ce serait vraiment gentil!   Smiley j'aime différents styles ! Mais...reconnais être sur un topic de connaisseurs!
5.o.P wrote :
Bon, c'est officiel....
Image

Smiley


fantastique  Smiley
J'ai vu dans ce topic qu'il était question d'une "vague israélienne" aux alentours de 2002, qui a été Full on. Le seul truc israélien que je connaisse vaguement, c'est ASTRAL PROJECTION. Peut-on dire que c'est Full on ?
Pardonnez mon ignorance, mais à l'écoute d'ASTRAL PROJECTION, il m'a semblé que ça sonnait plus "dancefloor", limite festif et plus "commercial" que la Goa/Psytrance originelle, et donc ça me semble assez bien correspondre à l'étiquette "Full on"...  J'ai bon ?
D'avance merci pour votre confirmation ou votre infirmation   Smiley
Astral projection, ça reste quand meme dans une ligne assez goa, surtotu a l'origine...la vague israelienne, ce sont les artistes comme Astrix, Alien Project, Space Cat, Pixel, Oforia, Bizzare Contact, Audiotec.....
Et U-RECKEN de nos jours Smiley
amha U-recken produit une musique autrement plus intelligente (sauf si on prend les premieres années) que les artistes sus nommés Smiley
moi j'aime bien la full-on et je vous emmerde !! j'en ai marre des son guerilla répétitif sans monter de vibes !!!! bande canibales du son !!! :niark:

de la bonne psyché et de la full-on Smiley pour le smyle Smiley
PsyoniK WavE wrote :
amha U-recken produit une musique autrement plus intelligente (sauf si on prend les premieres années) que les artistes sus nommés Smiley
On est bien d'accord Smiley Smiley
Et Chromatone alors (qui a claquer sa race au Hadra 2010)... C'est quoi?....
je connais pas bien, il me semble que c'est de la full on mais assez vener non ?
Ouai assez "vener"... Pas "mélodiquée" comme de la fullon israélienne, et même moins que U-reken... Du coup du mal à le "classer" (pas que ce soit nécessaire de classer, mais disons que ce style là me sied à merveille!) :-)
j'vais aller ecouter ça

edit : ouais c'est bien ça, de la night full on, entre menog et digital talk ^^
Night full on?... Okay okay... Et le fait qu'il soit passé un peu avant midi donc en plein jour?... C'est un détail qui compte pas dans l'énoncé du genre musical?... (je pinaille je pinaille!) Smiley
bah en fait, si la programmation etait un peu comme au hadra 2011, avec le son qui passait la nuit, la night full on pouvait allegrement passer en fin de matinée, d'ailleurs en 2011, il n'y a pour ainsi dire pas eu de full on morning sur toute la programmation (un ptit artiste de chez dacru ferait bien plaisir pour 2012 ^^)
Oui oui on m'a dit que ça avait "tapé" bien psyché tout du long en 2011...

J'ai des fourmis dans les pieds à imaginer ce qu'ils vont nous concocter niveau line up, le Hadra cette année!....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bah dans la meme veine que ces 2 dernieres années, ça me va bien, avec ptete un peu plus de full on morning ^^

ça serait marrant d'emettre des "voeux" du public pour les 4 styles goa, full on, psy et prog ^^

goa : man with no name
full on : digicult ou chronos
psy : evp ou module virus
prog : e-clip ou flegma ou nerso

Smiley
Ha ouai c'est bon ça MWNN!!!!!
Pour E-clip carrément!!!! Et avec pit etre un peu de Even 11 aussi tant qu'à faire!
Et après faut envoyer la liste au père noyel, ou à la mère Hadra?...
Tiens je vais faire ma ch'tite liste aussi alors! :-))))
et moi, envoyer une demo plutot qu'une liste Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et moi, envoyer une demo plutot qu'une liste Smiley


T'as de la démo?.... Un soundcloud peut être, histoire de jeter une oreille (deux pour dire vrai!)?... :-)

Aller s'teu plait quoi... [:tate]
goalex wrote :
Ha ouai c'est bon ça MWNN!!!!!
Pour E-clip carrément!!!! Et avec pit etre un peu de Even 11 aussi tant qu'à faire!
Et après faut envoyer la liste au père noyel, ou à la mère Hadra?...
Tiens je vais faire ma ch'tite liste aussi alors! :-))))
Au père Noël plutôt, vu que c'est suffisamment coton de monter un line up cohérent sans que tout le monde s'y mette, je pense pas qu'on puisse les faire chier avec nos petits desiderata perso Smiley
Mais c'est tentant, j'avoue [:tuperever]
En full-on j'aimerais bien Biogenesis, U-Recken & The Misted Muppet
La trinité Smiley
Enfin je m'en fais pas, connaissant Hadra ils vont nous concocter un truc aux petits oignons Smiley
tain si on peux même plus fantasmer tranquille pffffffff!

[:rochagrin]
goalex wrote :


T'as de la démo?.... Un soundcloud peut être, histoire de jeter une oreille (deux pour dire vrai!)?... :-)

Aller s'teu plait quoi... [:tate]


oui oui, j'ai ça Smiley
goalex wrote :
tain si on peux même plus fantasmer tranquille pffffffff!

[:rochagrin]
Rhooo
Pardon Smiley
Allez sois pas triste va [:dansmesbras]
Quelques photos de bukkake pour te remonter le moral? Smiley