07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

Le line up Psytrance - Dark - Psyké est de qualité  Smiley mais j'espère bien aussi que la couleur et le fun général du festival seront toujours là ...  

Allez pour la route et d'ici là les deux ténors prog programmés à Ozora cette année réunis dans un exercice de style psychédelique maGistral pour un passage garanti dans la cinquième dimention sur le dance floor

http://soundcloud.com/liquid-ace/liquid-ace-avatar  

Là pas la peine de me chercher vous savez déjà ou me trouver

Smiley  Smiley  Smiley
Je viendrais vous chercher OU QUE VOUS SOYEZ ! Hahaaaa ! Sur le main floor pour vous tirer dans le chill out où passe

MINILOGUE

Je la mettrais dans le bouquet premier des raisons de mon trip Ozorien !
Il ne me reste plus qu'à prier pour que Minilogue et Liquid Ace ne soit pas programmés au même moment  

Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Le line up Psytrance - Dark - Psyké est de qualité  Smiley mais j'espère bien aussi que la couleur et le fun général du festival seront toujours là ...  

Allez pour la route et d'ici là les deux ténors prog programmés à Ozora cette année réunis dans un exercice de style psychédelique maGistral pour un passage garanti dans la cinquième dimention sur le dance floor

http://soundcloud.com/liquid-ace/liquid-ace-avatar  


Là pas la peine de me chercher vous savez déjà ou me trouver

Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
musiqueentrance wrote :
Le line up Psytrance - Dark - Psyké est de qualité  Smiley mais j'espère bien aussi que la couleur et le fun général du festival seront toujours là ...  

Allez pour la route et d'ici là les deux ténors prog programmés à Ozora cette année réunis dans un exercice de style psychédelique maGistral pour un passage garanti dans la cinquième dimention sur le dance floor

http://soundcloud.com/liquid-ace/liquid-ace-avatar  

Là pas la peine de me chercher vous savez déjà ou me trouver

Smiley  Smiley  Smiley

LIQUID ACE!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
et ACE VENTURA!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
J'irais voir Minilogue

. Final
tu ne vas quand même pas a ozora rien que pour minilogue?
comment il me tarde aussi !!
J'ai dis dans le bouquet premier, Haaaaaaaaaa ! non mais !

Premier bouquet ou bouquet premier : Avalon, Kin dza dza, PSYKOVSY !, Perfect Strange, Ace Ventura et autres fous !

Mais je ne raterais pour rien au monde Minilogue, non mais !
namaste est ce que le village est a cote du festoc plus ou pour pouvoir aller aux courses Smiley  Smiley  Smiley
PolKe wrote :
namaste est ce que le village est a cote du festoc plus ou pour pouvoir aller aux courses Smiley  Smiley  Smiley



faut la voiture quand même mais c'est accessible et tu peux acheter des "choses" à l'intérieur du festival en lui même également  Smiley
des choses? je crois pas qu'on trouve ces "choses" dont tu parles au supermarché Smiley
ozthewizard wrote :
des choses? je crois pas qu'on trouve ces "choses" dont tu parles au supermarché Smiley



je pense que si puisse qu'il parle de "courses" donc surement je suppose de denrées alimentaires et autres Smiley !
oups... Smiley
je crois que perso, je ferai les courses avant d'arriver au camping, on va remplir la voiture!! Smiley
J -42  Smiley

Tellement hâte !
départ dans 36 jours Smiley
Béééééééé tu peux remplir ta voiture oui, mais imaginons que tu veuilles te faire des burgers maisons avec des escalopes de dinde fraîches ... comment veux tu faire pour les conserver avec la chaleur ?  Smiley

Oui, moi je me fais des burgeurs 'tente' pardon pas maison ! en festival  Smiley

Suffit d'une poêle et d'un réchaud ! Smiley
MrBebs wrote :
Béééééééé tu peux remplir ta voiture oui, mais imaginons que tu veuilles te faire des burgers maisons avec des escalopes de dinde fraîches ... comment veux tu faire pour les conserver avec la chaleur ?  Smiley

Oui, moi je me fais des burgeurs 'tente' pardon pas maison ! en festival  Smiley

Suffit d'une poêle et d'un réchaud ! Smiley


tu n'as qu'a enmenner ta propre dinde à zigouiller sur le festival ..... Smiley

et non moi je ne suis pas dispo pour etre la dinde du sacrifice ...[:tuperever]
MrBebs wrote :
Béééééééé tu peux remplir ta voiture oui, mais imaginons que tu veuilles te faire des burgers maisons avec des escalopes de dinde fraîches ... comment veux tu faire pour les conserver avec la chaleur ?  Smiley

Oui, moi je me fais des burgeurs 'tente' pardon pas maison ! en festival  Smiley

Suffit d'une poêle et d'un réchaud ! Smiley

bah de ce que qqn disait (sais plus qui) il y en a qui vendent des fruits à l'entrée... je crois que ça sera fruits et pates... sauf le premier jour ou ça sera bbq...
speo.k6 wrote :


tu n'as qu'a enmenner ta propre dinde à zigouiller sur le festival ..... Smiley

et non moi je ne suis pas dispo pour etre la dinde du sacrifice ...[:tuperever]

lol!
speo.k6 wrote :


tu n'as qu'a enmenner ta propre dinde à zigouiller sur le festival ..... Smiley

et non moi je ne suis pas dispo pour etre la dinde du sacrifice ...[:tuperever]


Tu fais bien de le préciser Smiley

Pourquoi pas une biche alors, on jouera au volley avec avant de la butter Smiley
il y a une p'tite épicerie sur place  Smiley
MrBebs wrote :


Tu fais bien de le préciser Smiley

Pourquoi pas une biche alors, on jouera au volley avec avant de la butter Smiley

mais non, un veau, on fait un super méchoui!!!

omkara wrote :
il y a une p'tite épicerie sur place  Smiley


sur le site où au village?
sur le site ozthewizard
ah ça peut être pratique ça!!
pour le méchoui, faut juste courir un peu derrière les moutons qui traversent la campagne à 100 métres du dance floor  Smiley
ah ouais aussi Smiley
ou en cotellettes, avec des flageolets et des tomates poëllées...
Vous pensez qu'à manger  Smiley

Alors si vous avez l'occasion, pensez à faire un stop sur le bord de la route avant d'arriver au festival pour acheter un bout de "chorizo Hongrois" local qui est excellent
toi aussi je te signale!!!
miam, ça doit pas être mauvais! mais clairement que je vais acheter pas mal de produits, d'une part pour faire le festoch, d'autre part pour emporter chez moi (comme par ex, du paprika, du vrai Smiley)
pour rester dans la nourriture, c'est facile de trouver le bois pour faire du feu (j'ai vu sur le site qu'on peut en faire si entourré par des pierres et surveillé...) il faut prendre une hache ou pas?
(pas pour abattre un arbre, pour débiter du bois mort...)
Haha ! musiqueentrance ! Bien sur qu'on pense à manger, attends, se faire un festival oui, mais se faire un festival en Hongrie, autant faire le plein de gras ! Smiley

Noté pour le chorizo hongrois, on va tenter ca, phil parlait aussi d'une auberge pas dégeu à 7km du site, c'est prévu pour nous Smiley

Un mé choui, on dérive les gars ! J'voulais juste me faire un burger maison moi !