01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

Salut les gens !  Smiley

Tout fraîchement revenue du HADRA, BOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM premier festival pour ma part, le rêve, le rêve, et le rêve !!! Bravo superbe orga et EXCELLENT lieu !!!! Dans l'herbe de la forêt, regarder le coucher du soleil sur les montagnes en trance...

Le live qui m'a le plus marqué est LUNARAVE  Smiley  Smiley  Smiley  putain c'est incroyable, je le suis depuis des années et j'ai vu l'évolution eh ben franchement gars chapeau bas bien véner gros gros gros son on s'est E-CLA-TES MERCI !!!!!!!!

Live de Shotu excellent de même, j'adore toujours autant son style !!! Un régal en live  Smiley

ET ASTRAL PROJECTION...Alors là, impossible de me décoller de devant, ai gardé les yeux fermés pratiquement tout le long, j'étais en trance profonde et la tête dans les étoiles..  Smiley

J'ai rencontré plein de gens sympas, amicaux et on a tous fait péter!!! Ca fait tellement un bien fou énorme de croiser des gens qui ont le smile et heureux de kiffer ensemble ce moment magique !!

Très bon son au Chill, me suis bien régalée et accompagnais les didgeridoos avec une bonne petite percu...

L'idée de la projection psyché sur les grands arbres alignés est tout bonnement excellente !! On a trouvé ça magnifique et ça faisait vraiment vivre les arbres au rythme du son !

La bonne terre fraîche et moelleuse nous a permis de très bien dormir sous la tente... L'orage du premier soir était tout bonnement excellent lui aussi !! Que c'est bon de tous être là à danser à fond et faire péter devant le son pieds nus dans la boue et la nature qui se déchaîne sur nos corps trempés, oh oui que c'est bon !!

Les stands de fringues putain c'était trop beau, j'avais envie de tout acheter mais TROP!!  Smiley  dommage que je n'aie pas eu le budjet...Mais les pains au chocolat étaient très bon bien beurrés !

La qualité du son était impec et la montagne tremblait aux lourdes basses qui traversent l'esprit de chacun afin de les unir...

Je posterai mes photos ! Smiley

UN REGAL POUR LES YEUX, LES TYMPANS, LA TETE, LE COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO HADRAA!!!!! FAIS PETER !! ALLLEEEEEEEEZZZZZZ !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  RULEZ!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faites péter les photos !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  MERCI ET A BIENTOT POUR UN PROCHAIN BON FESTIVAL DANS LA NATURE !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout pareil, pas une seule fausse note pour cette édition, mis a part que j'ai du partir avant la fin !
C'était un weekend magik ... Merci Hadra & merci les gens !!!!!!!
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   rapport plus tard .......

Bravo à toute la team

Merci.
Le drapeau que j'ai peint...LOL !  Smiley

Image

Petite danse fluo...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley  Smiley

arfff pas pu y aller
arff  , pareil ...
De la bombe. Organisation au top, son très très bien réglé, site magnifique Smiley . Merci Hadra
milamila wrote :
Smiley  Smiley

arfff pas pu y aller


moi non plus  Smiley  :fou:
Et ben ...;  Smiley  Smiley  Smiley
Bien tassé mes 10m2 de montagne autour de moi !
Excellent son, du soleil; super site !!!
Et pis du thé à la menthe pour se réveiller  Smiley
J-364 !!!

@Iceberg, content de t'avoir revu, le sourire au beau fixe !
En esperant se revoir au Hadra ou ailleurs ...(Ozora...)
Purs moments, soleil son super lieu  Smiley
Smiley Bravo à toute la team et plein de bisoux à tous ceux rencontrés  Smiley
teefm wrote :
arff  , pareil ...



idem  Smiley  Smiley

On se voit on WP les petits loups !!
bizzzz



Smiley
tout juste réveillée, j'ai encore la tête dans les alpages! pas encore déchargé la caisse plaine du stand pysk nurses etdéjà sur le départ pour le taf! ça va être duuur!
mais vraiment plein de bonnes énergies partagées, un énorme rassemblement d'elfes et de lutins à l'orée de la forêt, ça fait plaize!
le son a pété haut et fort sous les étoiles!
boum shankar!
merci à Hadra team et pour leur accueil au top et pour se remuer pour que ce genre d'évènement soit possible, de nos jour, en France!
Graveeeeee !!! c'etait trop bon !



Premier hadra para meo Smiley

Au debut j'ai eu peur, lorsqu'on est arrivé vendredi soir, on nous dit nan vous ne pouvez plus monter, faut se garer en bas et prendre la navette.
Apres une legere prise de tete a la billeterie, qu'ils ne voulaient pas donner les billets parcequ'il manquait l'ID de mon pote.

Jtrouve ca completement debil de prendre la tete comme ca alors que bon c'est des preventes, ils ont la listes c'est bon.

Enfin bref, on a eu un peu peur au debut, puis une fois arrivé en haut, une ambiance nocturne rempli de noctombules completement dechainés, nous a vite rassuré.


Son genial, super super mega bien reglé, a l'autre bout du camping pouvait continuer a vibrer en tappant du pied ^^


Et que de sourir, le happy face Smiley que du bonheur.

Qué arrachement au coeur que de voir partir tout le monde dimanche.
J'en suis encore tout ému    Smiley


Puis la montagne, avec ces changements de climats imprévisibles et qui ont ete pour nous tres ephemeres, qué régale, gambader dans la foret enchantée     Smiley




Merci mille fois a tout le monde d'avoir permis a tel rassemblement.
A tres vite sur le dancefloor (j'espere au world people  Smiley )
dire qu'avec un peu plus de timing (niveau pognon) et un peu plus d'info (au niveau de ma formation) j'aurais pu y aller....

quand je vois toutes les photos postées jusqu'a maintenant, je me dis zut et rezut !

j'aimerais bien avoir des news du live de mad maxx et du set d'apex !
Apex  Smiley  Smiley  Smiley
Moi qui suis pas une fan du son de nuit je me suis régalée grâve!
itou Dissociative et REv!
que de beaux moments!
Quel Grand Moment !!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
L'orga était parfaite ! Le site tout simplement magique... Smiley
Les gens tout smile dehors [:tchoux] et des rencontres excellentes !!
Mille Bravos à la HADRA team qui a pensé à tout pour nous faire passer 4 jours de pur bonheur et d'émotions partagées... (Quel Taf!!!)  Smiley
Merci aux bénévoles pour avoir oeuvré sans relâche pour que le dancefloor reste nickel et agréable à danser !  Smiley MERCI MERCI MERCI !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à la Sécu friendly qui était présente pour veiller sur nous, et pour gérer ceux qui ne savent pas se gérer tous seuls...
Spéciale mention pour Mr le Maire de Lans-en-Vercors qui a permis et soutenu un tel évènement, et que l'on a retrouvé le dimanche après-midi sur la scène au milieu de tous les DJS, et qui brandissait une pancarte "MERCI" à notre attention ! [:copain] C'était dingue !!! [:yaisse]

Je n'aime pas le son de nuit (j'en profite pour dormir) alors je ne vais parler que des DJS du jour : MERCI à Ritmo, Mr Peculiar, Time in Motion, DAY-DIN  (:loveSmiley, Symphonix pour ce dimanche merveilleux, pour leurs sons et leurs énergie partagée, et à tous les DJs présents sur la scène en fin d'après-midi pour nous offrir la surprise d'un mini-set chacun et une heure et demie de plus de bonheur !!! J'ai jamais vu un dancefloor rugir et jumper comme cela, quelles sensations !!! Smiley  Smiley [:danse] Smiley
C'est tellement rare des évènements gérés à la perfection comme cela en France (et même ailleurs...) que là, moi perso, j'adhère à l'asso direct !

Peut-être à l'année prochaine, même lieu, même heure, on l'espère ardemment !!!  Smiley
je me reveille et j ai encore la tete à hadra
quelle surprise pour ma part enorme organisation enorme je le dis encore
MERCI MERCI
quelle claque que je viens de prendre en FRANCE
Bon, alors... euh..... ENORME !!!   Smiley

Les + : TOUT
Les - : RIEN   Smiley

Arrivée Jeudi, accueil impeccable, le camion posé dans les sapins, au milieu d'un endroit surnaturel...
La sécu au top, super présente, et super happy... Les shops, le bar (prix plus que corrects; bouteille d'eau à 50cts...), sanitaires propres pendant 4 jours, de l'eau potable à volonté à disposition, tout le site décoré avec goût et soin... Je ne m'attendais pas à ce que ça puisse atteindre un tel niveau. Des rencontres inoubliables, que de la positive énergie.
Les nuits endiablées (je n'ai fait que le début, je préfère la journée... Smiley ), le sound system bien réglé.
Plus les journées passaient, plus on montait en intensité. Ritmo a tout retourné le samedi... Et le dimanche, une dernière journée en feu d'artifice avec Mr Peculiar (il est au top !!!), Time in Motion (un coucou à Thomas et à son frère), et... et.... DAY-DIN !!! La claque progressive  Smiley  Smiley, et les Symphonix qui ont suivi.
On est de là bas, et on a vu beaucoup de "promeneurs" de Lans-en-Vercors qui sont venus voir ce que ça donnait: ils étaient enchantés, étonnés, conquis... La sécu qui danse devant le son avec tout le monde, des sourires jusqu'aux oreilles.
On est encore plus fiers de faire partie de ce milieu et de le revendiquer. Tout ça n'est possible qu'avec des vrais teuffeurs, des amoureux du son, une orga intelligente et passionnée, des énergies positives...
Merci, entre autres,  à Driss et à Manu d'Hadra (vous avez tout compris, les gars Smiley ), à tous les autres, aux bénévoles qui ont rendus le site aussi propre tout au long du festival, à tous les teuffeurs qui ont contribué à faire de ces 4 jours un moment comme jamais j'en ai vécu (20 ans de teufs...),  sans oublier les élus de Lans qui ont fait confiance et qui n'ont pas eu à regretter leur engagement.

A bientôt chez Hadra, (moi aussi, j'adhère à l'assoc avec plaisir, ils le méritent largement)
Une des meilleures teuf à laquelle j'ai pu assisté... Que de bon son, j'en ai mal aux genoux... ça galopait la nuit, ça groovait le jour... dernière journée excellente, surtout Kokmok et son reggae technoïsant !!
Grosse extase au chill-out pour la session dubstep de ??? : il a fait lever tout le monde en 10 minutes...
Site sublime, sono et volume au poil, jeux de lumières sur les arbres s-c-o-t-c-h-a-nt... BRAVO !!
C'est clair le dancefloor jumpait les montagnes, tout le monde était motivé, dansait à fond et accompagnait les artistes dans leur frénésie, quel partage d'énergies magique !! Des échanges de regards, de sourires et mouvements/galops, que du bonheur Smiley
clair...c'était pure good vibe et happy smiley faces ;-)))
Déjà quelques photos avant mon p'tit rapport dès que ma tête aura un peu moins de nuages !  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ENOOOORMEEEEE Smiley  Smiley  Smiley .....GRAND Respect à toute l'équipe Hadra  Smiley et ses bénévoles :-)
Passées un moment vraiment magique et inoubliable, tout en haut de la montagne....
C'était un grand plaisir de vous revoir :-) toujours le sourire et la bonnehumeur, malgrés que pas evident du tout ni tout le temps d'organiser un tel événement en France
Rendez-vous trés bientôt Smiley  Smiley  Smiley
BOOOMMMMM Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Deuxième fournée de photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
Merci à eux, juste dommage pour le coup du parking à tant de kilomètres du son, seul point négatif à mon goût donc je le dis vu qu'il y en a trop de positifs pour tous les citer ici, puis je crois que j'ai oublié 90% de mon corps sur le floor, me manque beaucoup de capacité aujourd'hui :/

Encore un festival qui n'a pas déçu !
Super, Merci Hadra c'était génial!
Mis à part une présence policière un peu envahissante, quel bon moment! Magique!