01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

Skytrancer wrote :
Astral Projection Hadra Festival 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=t1zDIyuqxPs



Merciiiiiiiiiii ahh c'était géniall !!! Heureusement que jsuis redescendu a temps sur le main pour profiter de tout ça [#poulpyx#]
[quote]fidel castorama wrote :


j 'ai une question: ça se rapproche plus de la vision dupstep tribe ou le son exterminent Dub à l'anglaise?
J 'ai de plus en plus de mal avec cette terminaison, je suis perdue, le dubstep regroupe tellement de style different... [/quote


Héhé, oui, c'est vrai que c'est un peu compliqué tout çà
Mais on retrouve ces sous-genres dans tous les styles de musiques électroniques,
De la Trance à la Drum'n'Bass, le Dubstep y compris.

Le mieux est d'aller lire le texte de sa dernière sortie ici :
http://airflexlabs.com/fr/?s=gritt

Ça décrit très bien la musique du Mr.
quelqu'un sait combien d'entrées à fait ce festival???
4500? 5000? plus?
j'suis curieux de le savoir.
pfiouuuuu retour du pays des merveilles Smiley  Smiley  atterissage difficil! Smiley     franchement le top vraiment rien a redire un site merveilleu, deco a tomber, gens.....  le line up une vrai turie, l'organisation:  pro, carré,  nikel! Smiley  Smiley  aucune deception!  le seul et unique pti truc a redire  c'est que je trouvais le bar un peu loin du dance flor mais c juste une broutille! Smiley
grand moment avec vous tous  un grand plaisir de vous rencontrer tous psykadelic-dream... ou de vous revoir : pascal, farf, del, cedetjack  et patric, laurent...vraiment domag de ne pas se voir plus souvent! pffffff Smiley dsl pour ceux que j'oublie....   sangohan aussi Smiley  faut que tu me dise le titre du dernier morceau que tu as jouer Smiley  mais on se revoi bientot!
belles decouverte d'artistes et trooooooooooooooooooooo de choses a dire! encoreeeeeeeeeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et un final Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi jsui quand meme curieuse de savoir combien  ya eu de people  Smiley
enfin voila un grand MERCI a tous ceux grace a qui ce fabuleux festival a pu avoir lieu  Smiley  Smiley  Smiley
greg wrote :


De près, c'était top. Il s'est posé entre le main et les premiers sapins... Grosse maîtrise  Smiley    Smiley

ouaiiiiii enOrme Smiley  Smiley
sakya2 wrote :
quelqu'un sait combien d'entrées à fait ce festival???
4500? 5000? plus?
j'suis curieux de le savoir.

je pense 7000 peoples
du jamais vu en france
je reviens toujours pas  Smiley
sakya2 wrote :
quelqu'un sait combien d'entrées à fait ce festival???
4500? 5000? plus?
j'suis curieux de le savoir.


Likid m'a dit 4 100 entrées le vendredi et un peu plus de 6 000 le samedi.


pyms wrote :



Euhh,
Quesqu'il fait le monsieur avec les cheveux longs?


Je suis pas sûr mais au début du set ça avait l'air de discuter pas mal sur la scène, on aurait dit qu'il y avait un problème de raccord de son synthétiseur.
sheriff wrote :


[quote]pyms wrote :



Si je me permets d'écrire cela, c'est pour avoir SUBI 1 jour et demi d'électro au Spirit Base en Autriche + l'arrêt du festival par les autorités le dimanche à 8h du mat' alors que la session Prog allait enfin commencer... Le Fiasco. Je dis "SUBI", car il n'y avait qu'un seul dance-floor, donc on n'avait pas le choix.
Ce n'est pas une question d'égo, c'est une question de musique. Je ne suis pas contre toutes les électros du monde dans les chills, les 2nd Floor, les alternative stage etc... Mais pas sur le Main floor. (C'est pour cela que je remerciais Hadra).
Y a pas photo quand tu vois l'énergie procurée par la prog sur un dance-floor, les gens qui crient et qui applaudissent, qui tapent du pied comme des dingues, par rapport au flot mollasson de l'électro qui t'englue les jambes et l'esprit.
Ce n'est que mon avis et mon goût musical de teuffeuse à l'ancienne, je réitère donc que je suis ravie qu'il n'y ait pas eu d'électro sur le Mainfloor, et je te répète que ce n'est certainement pas une question d'égo.


Mais y'en a eu de l'électro sur le main, le samedi après-midi, les derniers artistes juste avant la coupure, me souviens plus du nom, une sorte d'électro-trance qui sonnait un peu new wave très agréable... C'est pas parce que t'a subi une fois de l'électro "mollasson" qu'il faut en faire une généralité... Et certains morceaux du live de Time in Motion sonnent également un peu "house loungy", voire deep house... Et puis, la mauvaise trance est aussi dure à subir.
sheriff wrote :


[quote]pyms wrote :



Si je me permets d'écrire cela, c'est pour avoir SUBI 1 jour et demi d'électro au Spirit Base en Autriche + l'arrêt du festival par les autorités le dimanche à 8h du mat' alors que la session Prog allait enfin commencer... Le Fiasco. Je dis "SUBI", car il n'y avait qu'un seul dance-floor, donc on n'avait pas le choix.
Ce n'est pas une question d'égo, c'est une question de musique. Je ne suis pas contre toutes les électros du monde dans les chills, les 2nd Floor, les alternative stage etc... Mais pas sur le Main floor. (C'est pour cela que je remerciais Hadra).
Y a pas photo quand tu vois l'énergie procurée par la prog sur un dance-floor, les gens qui crient et qui applaudissent, qui tapent du pied comme des dingues, par rapport au flot mollasson de l'électro qui t'englue les jambes et l'esprit.
Ce n'est que mon avis et mon goût musical de teuffeuse à l'ancienne, je réitère donc que je suis ravie qu'il n'y ait pas eu d'électro sur le Mainfloor, et je te répète que ce n'est certainement pas une question d'égo.

j etais en autriche aussi et je suis complement d accord avec toi
waoouhhh vache , très très fort de la part d'hadra ce festival ! on en rêvait en france ...
merciiiii à Driss et à toute l'equipe de l'avoir fait !   Smiley  Smiley  Smiley
fait chier on à pas pu rester le samedi soir  Smiley  mais on en à bien bien profité les 2 autres    
soir !  Smiley

PS;

http://www.youtube.com/watch?v=U7xw2j4o7uI

Smiley
waouw quelle belle teuf, la meilleure trance que j'ai fraite depuis pas mal d'années, j'en suis toute retournées, les lutins étaient en nombres, merci aux hadras et merci à tous, vivement la prochaine, j'en veut encore, sinon je vais pleurer  xxxxxxxx
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
iceberg wrote :
[quote]zbob wrote :
Déjà quelques photos avant mon p'tit rapport dès que ma tête aura un peu moins de nuages !  Smiley

Image


merci phil!!!! pour ces belle photos , bien content de t avoir retrouvé! Smiley cela faisait 4 ans deja !!! dingue , en tout cas cette edition de l hadra trance restera comme l une des mieux organisé chapeau bas a driss et toute l equipe pro ou benevoles c etais juste parfait!
rapports plus complet plus tard .............  
Smiley baptiste (on se revois bientot)il etais cool notre petit campement, fungi,toujours le même(grand plaisir de te retrouver) phil et elena inoubliable,    les montagnards!!! qui ont fais partis de notre expedition avec baptiste au sommet des pistes (enorme)  , guez, toi t es un mec trop top ,je compte sur toi pour enmener un bout de moi a ozora comme on l a convenu prend nous tjrs et encore plein de photos! kevin, dingue depuis le temps merci d etre venu, c etais sympa de te revoir   ,  miguel pareil trop longtemps que je ne t avais vu  ,ça fais plaiz de te voir en si grande forme! et d autres encore que je zap maintenant , a tous portez vous bien et see you tres vite  Smiley

MERCI HADRA CREW, MERCI MR LE MAIRE DE LANS EN VERCORS, MERCI A TOUS LES PROFESSIONNELS ET BENEVOLES,SPECIALE BIG UP A TOUTE L EQUIPE DU BAR  Smiley MERCI LES MONTAGNES , MERCI LA TRANCE     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
,


Moi aussi, content de revoir !  Smiley
somnambulle wrote :
[quote]fidel castorama wrote :


j 'ai une question: ça se rapproche plus de la vision dupstep tribe ou le son exterminent Dub à l'anglaise?
J 'ai de plus en plus de mal avec cette terminaison, je suis perdue, le dubstep regroupe tellement de style different... [/quote


Héhé, oui, c'est vrai que c'est un peu compliqué tout çà
Mais on retrouve ces sous-genres dans tous les styles de musiques électroniques,
De la Trance à la Drum'n'Bass, le Dubstep y compris.

Le mieux est d'aller lire le texte de sa dernière sortie ici :
http://airflexlabs.com/fr/?s=gritt

Ça décrit très bien la musique du Mr.


merci beaucoup Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

que du bonheur!!!! Tout était excellent,vraiment un pur moment de festoch trance en France. Merci Merci Hadra

pas pu tout entendre ni tout.... memoriser,mais au niveau du son je retiendrai
MR Peculiar  qui m'a vraiment ...surprise,rien avoir avec son album mind-dala...et j'ai adoréééééééééé,il a vraiment bien emporté le DF ,d'ailleurs si qql se souvient du track au demarrage un peu rock vers le debut  de son set Smiley
D-Root,prog prog prog qu'ils disent mais il a vraiment un groove qui t'emporte,et j'en ai vu plus d'un faire demi-tour direction DF  Smiley
Greg,qui nous aura donne bcp d'energie en ce dimanche ,donnant peut etre au journée ce qui manque à beaucoup...de l'energie du  Smiley  Smiley ,un style qui te va tres bien aussi Smiley
et puis ,Adham Shaikh Smiley  Smiley un vrai bonheur ds un chill bercé par une  super energie a ce moment là,du tres tres grand Smiley
Mylene C ...........girls poweeeeeeer Smiley
Time in motion  &je pense Kokmok ,pas sur car sur le depart,mais du parking le dimanche ça avait l'air bien Smiley
Et puis dissociative apparament(merci fredix)
ahh!! et le concert de musique du rajasthan tiptop aussi Smiley

deçue de ne pas avoir vu la yourte du bien-etre,la prochaine je m'enchaine a un arbre pour avoir un massage Smiley

speciale dedicasse au cuistot des galettes bretonnes...un regal Smiley ,des shops en veux-tu en voilà.flea market come back

et enfin les villageois  bien cools,super accueillants.....et qui je pense ont bien kiffés les ptits tranceux(surtt les commercants Smiley ),il semble ni avoir eu aucun probleme,ce que je souhaite grandement pour Hadra.

deg d'avoir loupé l'atterrissage du parapente ,moi qui en ai reve tout le week-end Smiley
il y a bien qql'un qui l'a filmé........................?

Merci encore Hadra en esperant que les retours vous seront positifs pour le futur,merci mes compères de voyage Smiley
merci à tous les djs pour ce magnifique voyage
et pour moi particulierement
je suis sous le charme de :

Time in motin quelle energie et quelle sourire
symphonix
artsense
d-root
kokmok
lunarave
day din
quantize
gandalf

hadra je vous remercie pour ce voyage
ca y'est ... enfin reposé et recupéré ... que dire ...c'etait top : l'accueil , super orga , super deco , super sound system ... pas trop squatté le trance floor durant 4 jours tellement le chill m'a aimanté ... j'ai adoré tripswitch ainsi que adam shaikh  Smiley  Smiley
le concert de amrat hussain gipsy trio .. magnifique  Smiley

bien kiffé astropilot ,secret vibes , kliment
mylene aka "My" aussi qui nous a cloturé le festival avec un live bien zen   Smiley

Le chill etait vraiment bien .. super d'avoir mis du sable meme si ca manquait un peu de matelas et de tapis..
des visuels sur le chill aurait été cool aussi Smiley

sinon coté main floor... bien aimé le set de greg de mandala records ... ca m'a bien mis la gouache Smiley

astral ... bof de chez bof.... pourrait quand meme mettre un nouveau kik / bass sur mahadeva etc.. lol
... ils restent un peu sur leurs lauriers et leur musique est carrement demodé je trouve ...bon maintenant l'energie sur le dancefloor etait quand meme la !

merci a tous ceux croisés la-bas...super rencontres , merci au psychedelik nurses pour les massages  Smiley  , merci a sysyphe et driss pour leur accueil et professionnalisme ..merci a toute la team hadra pour ce festival incroyable qui n'a rien a envié aux autres gros festival européens.. c'etait beau , le cadre etait magnifique , happy and beautiful people everywhere ... vivement l'année prochaine  Smiley
jem.b wrote :


des visuels sur le chill aurait été cool aussi Smiley




il y avais des visuels sur le chill toutes les nuits normalement,
quand est ce que tu n'en a pas vus ?
pas vu michael (qui fait de alpin)avant de partir quelle
dommage espere que l on se verra bientot
ne pas hesité à me contacter
bisous
Quelle claque !! Le meilleur festival que j'ai fait en France, et le meilleur des 4 Hadra auxquels j'ai participé. Nous étions venus en force de Nice, à au moins 40 je pense, et je crois que tout le monde est unanime. Rien à dire sur l'organisation, tout était nickel. En journée de la bonne progressive bien pêchue, et quel pied que l'orage du samedi soir, le dance floor en fusion !!
Merci à l'Hadra team, on espère la même édition l'année prochaine pour l'ouverture de la saison des festoches !
Un grand merci a Hadra pour ce merveilleux week end!   Smiley
Tout etait reuni, le lieu, la zic, les amis et les happy people.   Smiley
Plutot presente la journee j'ai adore Quantize, symphonix, une mention speciale pour DayDin qui m'a mis en extase, la classe!!!! Le finish etait vraiment monumental, un dimanche comme on les aime!!! Mes jambes sont pas pretent d'oublier!!!   Smiley  Smiley

Bravo d'avoir reussi a faire un festi d'aussi bonne qualite et surtout en France ou c'est vraiment pas gagne d'avance, j'attends le prochain avec impatience    Smiley   Smiley  

Pour les flics c'est clair que ca gachait un peu le DF le bleu marine mais si c'est le seul moyen d'organiser quelque chose dans ce pays j'accepte en attendant la revolution  Smiley

Merci a ceux qui mettent des photos, continuez
Smiley  Top les photos !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Un long week end qui est passé hypra vite tellement tout etait bon!
J'ai adoré les nuits, avec mention pour la nuit du jeudi et un Kindzadza très fluide et absorbant, je comptais dormir un peu cette nuit là mais je n'ai pas pu décoller du trance floor!
pour ceux qui parlent de dark, perso, je n'en ai pas entendu de toutes les nuits! ( à part quelques ambiances dans le live de "Cubic spline", très bon live d'ailleurs, bien en profondeur.).


Très bonnes vibes, pleins de sourires, un son au top, une équipe carré comme on la connait, une déco qui scotch, un chill posé, des stands pour se ballader, et un cadre de rêve... bref...

MERCI à tous les acteurs, merci Hadra!!
Smiley
Bonjour à tous!
De retour sur la planète travail après ce festival magnifique, je tenais à féliciter l'orga pour ce très beau festival, donc bravo, c'était beaux agréable et très enrichissant!
De très bonnes rencontres et de moins bonnes mais comme ils disent dans "Arnold et willy" faut de tout pour faire un monde!! Et quel monde!! je sais pas combien on était mais c'était une vrais fourmilières !!!

Gros bémol voir méga fausse note C'EST  LES FORCES DE L'ORDRE OU PLUTÔT LES FORCES DU DESORDRES avec une expérience qui m'est arrivé dans la nuit de samedi soir peut être que certain d'entre vous était présent, ça m'a couté un fute des bleus et ma voix ... Et je trouve ça assez cher payé pour avoir voulu s'abriter pendant l'orage...

On s'était abrité dans la "salle hors sac" à côté du tir cul au dessus du son, avec d'autres qui étaient là avant nous, les flics ont débarqué on est sorti de nous même en les voyant arriver.

Pas de chance pour moi avec dix personnes devant et dix derrière c'est avec moi en me mettant la lampe dans la gueule que le gentil gendarme à commencer à parler, du moins à hurler.. demandant les cartes d'identité de tous le monde sauf qu'à 4 h du mat' en festoche elle étaient rangées dans la tente.
"Normal" me direz-vous mais pas pour eux! Ils voulaient donc nous faire re-rentrer dans la salle pour nous fouiller, sauf que le monsieur à commencer à me secouer en disant ça.
Secousses qui m'ont laissées des beaux bleus sur le bras et qui ont n'ont fait faire qu'un tour à mon sang déjà bien chaud, j'étais en mode "déroulage-de-conneries-à-la-tonne-au-centimètre-carré"après de multiples prières à shiva" et là, réflexe humain, avant que mes yeux ne me sorte de la tête et tombe chaos je l'ai repoussé aussi fort qu'il m'a secoué, je crois que sont nez s'en souviendra jusqu'à la prochaine hadra Smiley et suis parti en courant sauté entre les grilles qui ont ralenti le premier poursuivant qui s'est écrasé dessus.  
En voyant ça fou-rire qui m'a fait partir dans une banderole de sécu blanche et rouge tel un cycliste sur la ligne d'arrivée sauf que la banderole ne m'a pas lâchée et là 3 cowboys me sont tombés dessus se sont assis sur moi le pied dans la nuque à me faire les poches à demander où était ma "drogue" mais j'en avait pas (3 miettes que le gendarme tenais dans les mains il a rien vu, super pro!)et je le disais haut et fort ... m'ont arraché mon sarouel en gueulant ECRATES LEs JAMBES alors que je disais que je ne pouvais pas..
menotter griffé au visage et dans le dos alors que je ne bougé pas...
Dans l'action je serrais un truc dans ma main (et oui crispé le garçon!) mais avec la peur je ne savais plus ce que c'était, on m'a demandé ce que c'était , je ne m'en souvenais pas je leur est dis: "je-je-je sais pas! "alors d'office le gentil gendarme en m'appuyant plus fort sur la nuque à gueulé lâche ton ARME!!! est quand j'ai ouvert la main c'était une petite feuille à rouler... Paye ton dangereux criminel!! Résultat: RIEN un quart d'heure avec 3 ou 4 mec assis sur moi, à faire un concourt de celui qui appuiera le plus fort possible sur ma nuque, la gueule dans dans la boue, menotter sous l'orage le pantalon arraché , pour me rejeter mes affaire à la gueule. en plus les Mecs on cru que j'étais de l'orga parce que j'avais un vieux forfait de ski autour du cou (97/98 la plagne si quelqu'un le retrouve on me l'a arranché au passage) le mec à gueulé: -"t'es de l'orga et tu fou la merde !!!!"
-"Euh non c'est un forfait de ski" c'est pour rigoler parce que on est en station... le mec à pas compris...
Enfin bref suis très content d'en être resté là et qu'il m'est relâché (plein de boue trempé avec des bleus...) mais derrière ça j'en ai perdu ma voix pour le reste du festoche et ça c'était bien relou, j'aurais aimé continuer de dire des conneries avec tout le monde parce que je me suis fais trop plaisir pendant tout le festival avant et après cette rencontre du "3eme type", j'allais pas pleurer pour ma peau me suis vengé en faisant encore plus le con avec les potes et en dansant encore plus fort!


Tous ça pour dire que le festoche était parfait, moi qui fait de la déco j'ai était cloué par le taf abattu. Respect.

Pour le son, chacun ces goût moi j'ai entendu de très belles choses, dansé comme un fou, rencontré plein de gens très drôles (merci de m'avoir fait rire autant)

Mais putain les keufs comprennent rien! A quand des gens qui savent parler tranquillement quand ils sont en face de nous qui sommes là que pour nous détendre et faire la fête... Un pti vous n'avez pas le droit d'être ici aurait suffit à nous le faire comprendre".

Et à quand le petit post anonymes qui prévient que la police installe un dispositif de ouf sur le site parce que là c'était vraiment abusé hors ma petite expérience perso j'ai vu beaucoup d'intervention prêt du floor (comme j'y est séjourné de longues heures^^)
Un débarquement musclé sur un bus... une fille bousculée dans les escalier en fer (aïïïe!!!) par la police qui courait après un mec qui faisait juste passé en courant, ya pas eu de suite... juste un contrôle de carte le mec est reparti.... pas d'excuse pour la fille que l'on a ramassé.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez sans débattre pendant des jours sur le truc...

Je le redis j'ai adoré ce festival cela n'a même pas entacher ma manière de voire la suite d'un bon œil.
Et de rester juqu'à lundi. : )
(Merci de m'avoir lu si vous l'avez fait)

Merci pour ce beau week-end et Merde aux autorités incompétentes.