01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

miss lili wrote :

j etais en autriche aussi et je suis complement d accord avec toi



Smiley   Pareil   Smiley
somnambulle wrote :


C'est clair !! Moi qui vient plutôt du milieu drum'n'bass / breakbeat,
J'étais content de voir que la programmation  s'ouvrait à autre chose cette année sur la scène alternative.
Quelqu'un a demandé plus haut le nom du live Dubstep du Samedi après-midi,
C'est Gritt, un Hollandais fraichement signé sur Airflex Labs ( nouveau label proche de Jarring effects)
Clair qu'il à tout déboité !! Comme tout ceux du Samedi après-midi d'ailleurs.

Sinon, pas grand chose à rajouter sur tout ce qui à été dit. Ce fut juste ENORME !
Moi qui préférait plutôt la Psyché  en arrivant là-bas (gros live de Kindzaza quand même le premier soir), je repars avec d'énormes découvertes prog : Ritmo, Quantize et tous les artistes du Dimanche après-midi, je crois bien que je suis devenu un casseur de dancefloor diurne  Smiley  Smiley




Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Hindou wrote :


Mais y'en a eu de l'électro sur le main, le samedi après-midi, les derniers artistes juste avant la coupure, me souviens plus du nom, une sorte d'électro-trance qui sonnait un peu new wave très agréable... C'est pas parce que t'a subi une fois de l'électro "mollasson" qu'il faut en faire une généralité... Et certains morceaux du live de Time in Motion sonnent également un peu "house loungy", voire deep house... Et puis, la mauvaise trance est aussi dure à subir.



house loungy  Smiley   eh bé, ça claque sévère la house loungy   Smiley     Smiley
psycesse wrote :
Un grand merci a Hadra pour ce merveilleux week end!   Smiley
Tout etait reuni, le lieu, la zic, les amis et les happy people.   Smiley
Plutot presente la journee j'ai adore Quantize, symphonix, une mention speciale pour DayDin qui m'a mis en extase, la classe!!!! Le finish etait vraiment monumental, un dimanche comme on les aime!!! Mes jambes sont pas pretent d'oublier!!!   Smiley  Smiley

Bravo d'avoir reussi a faire un festi d'aussi bonne qualite et surtout en France ou c'est vraiment pas gagne d'avance, j'attends le prochain avec impatience    Smiley   Smiley  

Pour les flics c'est clair que ca gachait un peu le DF le bleu marine mais si c'est le seul moyen d'organiser quelque chose dans ce pays j'accepte en attendant la revolution  Smiley

Merci a ceux qui mettent des photos, continuez


completement daccord pour les flics si c le seul moyen.en tout cas trop deg de pas avoir ete la  Smiley  ca devait etre grandiose. Smiley  Smiley  Smiley   enfin!!!! un gros festival  plus que carre en FRANCE enfin!!!!!!! tellement attendu par beaucoup de monde . peu etre qu avec la qualite de se festival les autorites donnerons le droit de reproduire cet evenement tout les 1 ou 2 ans.  bravo HADRA.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Une spéciale dédicace à nos amis avec qui on a partagé un moment inoubliable (Vinjury, Vivi et la petite Juju Smiley ; Barbie, Sev, Rachacha et Steph, Joce) : au top le petit campement devant le son avec le parasol et le fauteuil de pêcheur méga-confort  Smiley ;  et également aux rencontres qu'on a fait, notamment Romain et Sophie (au top  Smiley ), Laurent (un vrai tranceux !  Smiley ) et Emilie et Gwen les parisiennes (z'êtes juste parties un peu tôt  Smiley   Smiley ), Des biz aussi à Dan' et Yohann, ainsi qu'à Mathieu le shaman du Pérou Smiley  ...
En ce qui concerne Gandalf... euh.... Smiley   des bons tracks, mais il a fait des sacrés pains le mossieu, quand même  Smiley
Merci à toutes les bonnes vibes  Smiley
NoCeRoS wrote :


J'aimerai savoir ce que vous en pensez sans débattre pendant des jours sur le truc...



d'ou l'intérêt de demander les nom/prénom et grade des bleu en question, on a aussi des droits et porter plainte pour abus de pouvoir et coup et blessure en est un...

l'époque des cowboy c'est fini faut pas qu'ils l'oublient...
Tout est dit! MERCI HADRA!!!!!!! un festival d une qualité et d un proffessionalisme de haut vol!!!
Franchement rien a redire c était parfait!!!
une Preuve?
14 ans de teufs et une des rares fois ou je rentre chez moi avec la plantes des pieds ravagée de cloques !!! Smiley compréndo??? Smiley PIROUETTE CACAOUETTE!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
De belles rencontres ,des gens cool aucun fouteur de troubles durant la totalité du festoch!!! si ce n est les flics qui passaient un peu trop fréquamant dans le camping pour traquer ce qui se passe....
mais bon rien a voir avec l orga encore une fois!!!

Merci a toute l equipe ,j adhere a l asso sur le champ et resigne sans hesitation pour la prochaine hédition Smiley  Smiley

C est vraiment ENORME cque vous avez faits!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
Début de l'aventure pour moi, Gare de lyon le TGV en retard ca commençais plutot mal !
Ensuite arriver a la gare, attente de la navette qui elle n'avait pas de retard !
Puis tous s'enchaine le petit sésame autour du bras, la queue ont monte dans le bus et c'est parti  Smiley  Smiley

Arrivé en pleine nuit montage de tente top chrono et direction le site pour une visite  Smiley   Smiley   Smiley  la scène en pleine nuit t'en met plein les yeux direct Smiley   Smiley   Smiley

Puis les amis arrivent a leurs tours, de suite ont est parti en voyage  Smiley   Smiley   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Le lendemain la grosse claque ! la vue de la montagne, les gens qui dansent au milieu d'une piste de ski vraiment inoubliable ! De la couleurs, des sourires  Smiley  Smiley  Smiley

Dans l'après midi un bus se fais encercler par pas moins de 6 voitures de gendarmeries  Smiley   Smiley   Smiley  Heuuuu mais que font ils sur le parking du festoche ceux la ! Je n'ai pas su se qui c'est passer par la suite mais si du monde le sais j'aimerais bien savoir pour pas que cela m'arrive  :mickey:  :mickey:

Puis la dans la nuit idem je vais a ma tente et je vois 3 personnes avec des mag lite éclairés les tentes, puis en me rapprochant un peu je vois les brassards je me dis vite fuyons ca pue ! pourtant je ne consomme aucune drogue, mais je ne causione pas du tous leurs attitudes  Smiley   Smiley

Puis dimanche dernier jour très cour car au vue du monde fallais pas louper la navette pour retrouver le retour a la réalité !

En résumé, premier festoche en France et ENORME claque ! endroit déco son  Smiley
De nombreux shop, les pizza a 5 € sérieux trop bonneeeeeeee  Smiley   Smiley   Smiley
Le chill avec du sable rafraichissait bien les pieds manquait p t'être des cousins m'en-fin.
Le DF la déco mortelle, le son  Smiley  

Un grand Merci a HADRA pour se voyage en pleine nature ! La découverte de nouveaux artistes est toujours un plaisir  Smiley  Smiley
Déçu de ne pas avoir vue Quantize, painkiller et bliss m'enfin ont peux pas tous avoir  Smiley

J'espère pouvoir résigné l'année prochaine !

Ps: les photos au top, j'en pique quelque une car je n'ai pas d'apn  Smiley   Smiley
Pour ceux qui ont l'habitude de partir avant la fin... : c'est le feu d'artifice, à la fin des festivals.
C'est là que tout prend une autre dimension, que toutes les énergies se retrouvent en une seule, que la communion se fait encore plus entre les dj's, l'orga et les tranceux... ça vaut vraiment le coup d'être vécu (si vous pouvez le prévoir, bien sur...).
Voili, c'était juste une info  Smiley
Le bus a éte perquisitioné et immobolisé sur le site!!
je crois qu ils sont venus une premiere fois et  qu il on filmés avec leurs portable a l interieur et y sont revenus aprés pour embarquer tout  le monde.....
j espere qu ils ne vont pas manger trop chéro............ Smiley
clair que c etait lourd leur comportement ........mais bon
n oublions pas que l on vit dans le pays du petit Nicolas...... Smiley
dav de mars wrote :
Le bus a éte perquisitioné et immobolisé sur le site!!
je crois qu ils sont venus une premiere fois et  qu il on filmés avec leurs portable a l interieur et y sont revenus aprés pour embarquer tout  le monde.....
j espere qu ils ne vont pas manger trop chéro............ Smiley
clair que c etait lourd leur comportement ........mais bon
n oublions pas que l on vit dans le pays du petit Nicolas...... Smiley

Smiley
Exact !
greg wrote :
Pour ceux qui ont l'habitude de partir avant la fin... : c'est le feu d'artifice, à la fin des festivals.
C'est là que tout prend une autre dimension, que toutes les énergies se retrouvent en une seule, que la communion se fait encore plus entre les dj's, l'orga et les tranceux... ça vaut vraiment le coup d'être vécu (si vous pouvez le prévoir, bien sur...).
Voili, c'était juste une info  Smiley




Voila exactement !!
C'est vraiment monté en puissance tout au long de l'apres-midi pour exploser sur la fin... quelques choses de rarement vécu d'aussi puissant pour ma part et mes amis par ailleurs, que de bonnes vibes !

Grandiose, merci !
c est quand meme un peu frustrant de ce dire qu autant on a délirés tous ensembles sans savoir qui c est qui ecrit derriere tout ces messages!!!! Smiley  jvais essayer de trouver une tof de moi la bas pou qu on se remette! Smiley
et vous aussi balancez les pseudos sous les tofs quoi Merde!!!!
nous on fait connaissance avec psykadelic dream facile a reconnaitre(sa coiffure) et mimolette 23 qui avait annoncer qu'il serai au stand ks donc trop facile pour ces 2 la pour les autres
Smiley  Smiley avec 6000 pers dur dur
GRANDIOSE!!!
Tout est dis par les précédent du pur bonheur!! MERCI à toute la team HADRA, énorme boulot, chapeau et autres couvre-chef ++++ que bas Smiley  Smiley
La déco quelle claque! Le site merveilleux. Les gens, les sourrires que du positif.
Musicalement au top. Le dernier jour était incroyable quelle énergie. Réveil sur A-TEAM, suivi de DRISS et INNER-G, gros bémol pour ASTRAL (pas accroché du tout) puis tous les autres jusqu'au ping-pong final  Smiley  Smiley  Smiley Grosse émotion sur le floor.

    ENCORE MERCI A TOUS ET a M. LE MAIRE

Bisous au gens revus et aux belles rencontres. GILL notre photos avec Dieu est superbe.
Pierre la prochaine on campe à coté fiston.

voici a nouveau le lien photos

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=388324033&albumId=1988344
Image

Message pour Cathy de Montpellier : Tu as oublié ton appareil photos dans notre tente, on l'a laissé au qg Hadra en partant. Gros bisous merci pour ton aide au camping .
cedetjack wrote :
nous on fait connaissance avec psykadelic dream facile a reconnaitre(sa coiffure) et mimolette 23 qui avait annoncer qu'il serai au stand ks donc trop facile pour ces 2 la pour les autres
Smiley  Smiley avec 6000 pers dur dur


C'est vrai c'est facile de le reconnaitre le Psykadelic Dream
menneth wrote :




Voila exactement !!
C'est vraiment monté en puissance tout au long de l'apres-midi pour exploser sur la fin... quelques choses de rarement vécu d'aussi puissant pour ma part et mes amis par ailleurs, que de bonnes vibes !

Grandiose, merci !



Idem, un de mes plus beaux (c'est pour pas dire le plus beau) souvenirs de festivals et soirées...

En attendant le Hadra 2011   Smiley  Smiley  Smiley
tout a été dit c'est vrai....un festival tout simplement énorme...la Trance n'en finira jamais de me surprendre et de me procurer de tels moments de bonheur !!!

le site, les gens, le son, le dancefloor, le pont, la déco....magnifique!!!

Pas trop put profiter du son (presence au chill out de Keep-smiling), mais de bonnes claques, avec gandalf, ritmo, driss, le concert de kaly live dub aussi...raté secret vibes Smiley 2 fois en plus Smiley  Smiley
Bon, pour Astral je vais avoir du mal a etre objectif...c'etait tellement le pied d'entendre mahadeva et people can fly sur ce dancefloor... Smiley  Smiley du coup j'en reste la dessus, tant pis !!!

Vraiment une ambience tres forte en fin de festival, sa ma rappeler des emotions de la fin du ozora de l'année derniere...

C'est vrai que c'est etrange de dire tous a quel point on s'est eclater sans se connaitre...a quand la réunion Trance goa sur un festival???? Smiley  Smiley
D'ailleurs super content de voir cedetjack venir me chercher sur le chill de KS, deux personnes tres sympa, et tres marrantes Smiley (alors par contre votre photo de moi sur votre album elle est naze, je tire une gueule de six pieds de longs, c'est pas du tout representatif je vous le jure !!!!) Smiley

En tout cas un immense bravo a HADRA, et a tout ceux qui on fait que cet evenement soit possible, et a l'année prochaine !!!!
c'est vrai que tu tire une gueule ,j'avais pas fait gaffe mais c'est pas grave on dira pas que c'est toi Smiley au plaisir de se revoir Smiley  Smiley

mimolette23 wrote :
tout a été dit c'est vrai....un festival tout simplement énorme...la Trance n'en finira jamais de me surprendre et de me procurer de tels moments de bonheur !!!

le site, les gens, le son, le dancefloor, le pont, la déco....magnifique!!!

Pas trop put profiter du son (presence au chill out de Keep-smiling), mais de bonnes claques, avec gandalf, ritmo, driss, le concert de kaly live dub aussi...raté secret vibes Smiley 2 fois en plus Smiley  Smiley
Bon, pour Astral je vais avoir du mal a etre objectif...c'etait tellement le pied d'entendre mahadeva et people can fly sur ce dancefloor... Smiley  Smiley du coup j'en reste la dessus, tant pis !!!

Vraiment une ambience tres forte en fin de festival, sa ma rappeler des emotions de la fin du ozora de l'année derniere...

C'est vrai que c'est etrange de dire tous a quel point on s'est eclater sans se connaitre...a quand la réunion Trance goa sur un festival???? Smiley  Smiley
D'ailleurs super content de voir cedetjack venir me chercher sur le chill de KS, deux personnes tres sympa, et tres marrantes Smiley (alors par contre votre photo de moi sur votre album elle est naze, je tire une gueule de six pieds de longs, c'est pas du tout representatif je vous le jure !!!!) Smiley

En tout cas un immense bravo a HADRA, et a tout ceux qui on fait que cet evenement soit possible, et a l'année prochaine !!!!
De source Hadra j ai entendu 6300 entrées,mais ça reste à confirmer par Driss ou Leptit.

@Psyla:
-le dernier track joué est sur la compil Perception (Escape Records) BIONIX: Fighting Shadows
Hâte d'avoir le retour d'hadra aussi !!!
le rapport du point de vu de l'orga est toujours tres interressant !

j'oubliais : il etait enorme ton set sangohan Smiley fierté stephanoise dans la trance !! loooooool
pyms wrote :



Euhh,
Quesqu'il fait le monsieur avec les cheveux longs?

Smiley  Smiley  Smiley
mimolette23 wrote :
Hâte d'avoir le retour d'hadra aussi !!!
le rapport du point de vu de l'orga est toujours tres interressant !

j'oubliais : il etait enorme ton set sangohan Smiley fierté stephanoise dans la trance !! loooooool

merci Mimolette,franchement c est plutot toi,enfin vous que je devrais remercier,le public degageais vraiment une grosse energie positive avec le smile jusqu au oreilles.
Vraiment un vrai plaisir de jouer devant un tel people!!!
un rapport et un special remerciement au team Hadra qui a pu rendre ce week end
possible et magique:
Driss,Leptit,Tristan,Kokmok,Sysyphe,Manu,Vince,Julien,Clem,Camelia,Greg,
Christelle,Anna,Pierot,Phil...ainsi que tous les artistes Hadra , les bénévols ,
et surtout le plus important,vous,le public, qui avez dégagé une energie positive
tout au long du week end  ,des gens déguisés pour l occas, magique.
Ne changez rien Smiley
Coté zik,j ai pas tout vu car nous sommes arrivés vendredi soir,mais je retiens en full on
Mr Peculiar,Driss vs Inner-G,Mad Maxx,Greg
En prog:Day din,Time in motion,Symphonix....

@Damien: elle déchire la MIDAS j veux la meme sur ma caisse j ai perdu le pot....
@Khetzal: Smiley
@ Mr le maire: Smiley

merci aussi pour vos feeds sur mon set de samedi matin:   Smiley

A bientot,
Sango
Carlota wrote :
ENOOOORMEEEEE Smiley  Smiley  Smiley .....GRAND Respect à toute l'équipe Hadra  Smiley et ses bénévoles :-)
Passées un moment vraiment magique et inoubliable, tout en haut de la montagne....
C'était un grand plaisir de vous revoir :-) toujours le sourire et la bonnehumeur, malgrés que pas evident du tout ni tout le temps d'organiser un tel événement en France
Rendez-vous trés bientôt Smiley  Smiley  Smiley
BOOOMMMMM Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


merde je savais pas que tu y allé !!!!!!!

merci a hadra rien a redire !!!!!!!!!
Merci Hadra, tout simplement MERCI Smiley , pour ce week end magique et d'une toute beauté tant qu' au niveau lieu qu'au niveau artistes et déco Smiley .
Je n'avais pas ressenti une telle liberté et une telle plénitude d'être en festival depuis le Boom de 2004.
Coté son, Le ptit Vs Manu, Digital Talk, Mad Max, Sangohan (tu connais mon feed mec, change rien  Smiley  ), Gandalf, Maya, Driss vs Inner G, et Astral project (que je n'avais encore jamais vu après plus de dix ans de teuf) m'ont retenus sur le dance floor et merci aussi à eux Smiley .
Comme certains je n'ai pas trouver la présence policière nécéssaire sur le site la sécu était là pour ca mais bon on est France.... et ils n'ont pas réussit à me gacher le festival.
Vivement l'année prochaine
mimolette23 wrote :
tout a été dit c'est vrai....un festival tout simplement énorme...la Trance n'en finira jamais de me surprendre et de me procurer de tels moments de bonheur !!!

le site, les gens, le son, le dancefloor, le pont, la déco....magnifique!!!

Pas trop put profiter du son (presence au chill out de Keep-smiling), mais de bonnes claques, avec gandalf, ritmo, driss, le concert de kaly live dub aussi...raté secret vibes Smiley 2 fois en plus Smiley  Smiley
Bon, pour Astral je vais avoir du mal a etre objectif...c'etait tellement le pied d'entendre mahadeva et people can fly sur ce dancefloor... Smiley  Smiley du coup j'en reste la dessus, tant pis !!!

Vraiment une ambience tres forte en fin de festival, sa ma rappeler des emotions de la fin du ozora de l'année derniere...

C'est vrai que c'est etrange de dire tous a quel point on s'est eclater sans se connaitre...a quand la réunion Trance goa sur un festival???? Smiley  Smiley
D'ailleurs super content de voir cedetjack venir me chercher sur le chill de KS, deux personnes tres sympa, et tres marrantes Smiley (alors par contre votre photo de moi sur votre album elle est naze, je tire une gueule de six pieds de longs, c'est pas du tout representatif je vous le jure !!!!) Smiley

En tout cas un immense bravo a HADRA, et a tout ceux qui on fait que cet evenement soit possible, et a l'année prochaine !!!!

t qui t qui???? je sais qu'on nous a prensenté mais  jme rapel plus t ki!!!!!!!! mdr

@ sango merci pour le titre jme rapel avoir etait troooooo decu quand ca c arreté!
jai des frissons a relire certains commentaires et  moi aussi  j'aime bien avoir les  impressions des orgas  en tout cas +6000 bravo!
et Mr le maire avec le smile  enOrme!