reve en bleu wrote :
![]()
qui est aux platines là ?
un peu tout le monde, et les gens levent la main dans le public pour avoir le droit de venir mixer aussi, parceque hein chaqun son tour.
reve en bleu wrote :
![]()
longcat wrote :
un peu tout le monde, et les gens levent la main dans le public pour avoir le droit de venir mixer aussi, parceque hein chaqun son tour.![]()
M'sieur le Maire approved
)reve en bleu wrote :
![]()
cedetjack wrote :
voici un lien pour les photos rapport plus tard
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=388324033&albumId=1988344
PsyoniK WavE wrote :
j'aimerais bien avoir des news du live de mad maxx et du set d'apex !
)

!! wouahouuuu!! spécialement venue de nantes, je ne regrette pas d'avoir fait ces 1200 km aller retour !!

trop vert de ne pas avoir pu y aller , vert de rage ca avait l'air énorme avant et ça a été énorme

comme toujours d'ailleurs
.
, les nuits endiablées
(j'ai d'ailleurs adoré m'y ballader masqué
).
.
.
et rencontré ls plus gentille ds gens ds suisse qui mon payé dl'amour pendant 4h
et j'ai dormis 4h sur 4j!!
la rencontre avec le paradis
et merci l'ami te ma remis sur ls raille!! comme je l'aime!! grace a toi 4jour en entier

sheriff wrote :
Ah oui, j'avais oublié : MERCI au responsable du line-up pour l'absence d'électro, house et compagnie !!!
![]()
Laissons cette musique aux clubbers, et laissons jumper les teuffeurs !!!!
siamese wrote :
Arf.. Full on, psy, prog', ambient, idm, ethno, dubstep, drum & bass, etc éclectique quoi ! :-) mais un des rares points faible de ce festoch' c est bien l absence de minimal.. voire de deep house (bah quoi ! y en a de la trés bonne.. B-)) sinon pour le reste du grand ART avec un grand V.. comme VIBE.. Mille bizzoo aux good vibers ! :-)