01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

reve en bleu wrote :


Image

Smiley

qui est aux platines là ?


un peu tout le monde, et les gens levent la main dans le public pour avoir le droit de venir mixer aussi, parceque hein chaqun son tour. Smiley
longcat wrote :


un peu tout le monde, et les gens levent la main dans le public pour avoir le droit de venir mixer aussi, parceque hein chaqun son tour. Smiley


j'pensai voir Kindzadza  Smiley M'sieur le Maire approved  Smiley
aux platines je dirais le mister au tshirt violet...mais bon clair que c'est un peu tout le monde aussi (ya pas une place pour moi ? Smiley )

en tout cas vlaaaa la deco ! j'adore en particulier celle du pont, et aussi les tentures derriere les dj's....
reve en bleu wrote :


Image

Smiley

qui est aux platines là ?

Il est beau, hein? C'est Damien qui fait le son.
Merci mes amis pour ce pur moçment de bonheur me suis délectée pendant 2 jours!! Smiley
YESSS..elles sont nice ;-))
Qu'elle ambiance sur le dancefloor dimanche apres midi jusqu'à la fin, c'était juste FOU ! jamais ressenti une telle vibe !

Merci Hadra, orgas et aux bénévoles.

A l'année prochaine sans aucuns, aucuns problèmes..!

Et plaisir de voir autant de propreté sur un terrain de festival.
Atchao !
PsyoniK WavE wrote :


j'aimerais bien avoir des news du live de mad maxx et du set d'apex !



Le live de Maxx a été un grand moment pour moi. Apex, j'ai pas tout suivi car on est descendu pour se remettre en forme pour le lendemain (Greg jouait après Astral & Mr Peculiar), mais ça eu l'air de mettre une grosse baffe juste après Dissociative & l'orage Smiley

Sinon, 1er Hadra pour moi. Site énorme. Orga impec (d'ailleurs, grand grand grand merci à la crew pour l'acceuil et tout: Kokmok, Driss, Lunarave et tous les smiles et bonne vibes que ce soit la sécu, l'accueil, les  bars, bref  Smiley )

Du point de vue déco, que de la tuerie. Le sound system impec. Bref du festoche de classe internationale style Freedom, Ozora ou Samothraki de l'époque mais à taille humaine sans tomber dans les grosse usines comme le Boom, Burning Man ou Universo. Perfect for me  Smiley

Pour le son, dans l'ordre:
Main:
1. Mr Peculiar ... pffff que du lourd
2. Mad Maxx & Digital Talk aex equo. Des styles très différents mais putain de groove et des prod de tuerie. Et enfin Sangohan qui a fait un bridge parfait entre
les 2 lives. Respect man  Smiley
3. Greg. Quelle peche tu nous as mis. Parfait pour l'heure.
4. D-Root. Très bon enchainement après Peculiar & Greg. Des gros progrès dans tous les compartiments. Bravo.
5. Dissociative La bonne découverte pour moi.
j'ai raté pleins de prestas, le 1er soir pas encore arrivés puis ratés Ritmo, Sensifeel, Kaly Live Dub, Driss vs Inner G, A-Team, Lunarave, Kokmok, Day Din, Symphinix....
Pour ce qui est d'Astral, je m'attendais pas à trop de nouveautés donc pas déçu. Bien content de réécouter et voir en "live" leurs standards en mode full on. Donc pas de regrets.

Pour l'alternate Stage:
1. Adham Shaikh. Quel maitre.
2. Squazoid: j'ai vu que le début, mais du lourd et un son  Smiley
3. Secret Vibes. La encore que le début pour cause de route & retour. Mais quel plaiz.  Smiley
Bien kiffé aussi la 2nd partie du Set de Noa Noa.  Smiley
Sinon ratés Tripswitch, Asura, Solar Fields & Khetzal  Smiley

Super festival, rien ou quasiment rien à redire. Du très très bon, du pro &  au niveau de ce qu'on voit en UK, Allemagne, Portugal ou Brésil.  Mais à taille humaine.

Bravo, merci  & espérant la prochaine dès l'année prochaine.  
Encore merci à la Hadra crew, tous les bénévoles & tous les artistes  Smiley
Hello, à peine réveillé, je me mets à la recherche de 2 tracks que j'ai bien kiffé: le premier semble être un track de Hyper Frequencies (jeudi soir) avec des samples du "Immigrant Song" de Led Zep...Le second a été joué dans la nuit de samedi à dimanche surement durant le set de Apex ou le live de Rev, cette fois-ci avec des samples du "White Rabitt" de Jefferson Airplane...J'ai un peu cherché sur google mais sans succès pour l'instant...Smiley

any ideas ???

merki d'avance
merciii hadra pour cet énOOOrme festival! dans ce lieu si magnifique!! je n'avais encore jamais fait un festival dans un lieu pareil et avec du si bon boom boom Smiley !! wouahouuuu!! spécialement venue de nantes, je ne regrette pas d'avoir fait ces 1200 km aller retour !!  Smiley  Smiley  Smiley
miam me suis régalée et éclatée!  Smiley
quoi de mieux pour commencer l'été !!  Smiley
enfin si par contre l'orage qui nous ai tombé dessus tout juste en arrivant sur les lieux^^ on a juste eu le temps de posé la tente et paff^^ quel belle accueil Smiley
pour le son c'était tip top!!
j'ai surtout bien kiffé arjuna, satya, dissociactive, apex, rev, shotu et archaic! c'était fameuux!! mais bien dégoutée d'avoir loupé digital talk! (faut qu'il reviennent l'année prochaine huhu^^)
et puis alors pour la déco, chapeau! j'ai halluciné quand je suis arrivée sur le main floor! un grand bravo!
bref, merci pour ce grand moment!! que du bonheur pour nos yeux et nos oreilles Smiley

des photos par ici >>> http://www.facebook.com/profile.php?id=1321654502&v=app_2392950137#!/album.php?aid=2069443&id=1321654502&ref=mf

vidéo >> http://www.facebook.com/profile.php?id=1321654502&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1532819803391&ref=mf

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Et Paf, Pour ma part ce fut une très grande claque, surtout physiquement parlant Smiley

Le petit problème du main floor en pente fut un peu problématique surtout pour les 3 dernieres heures, mais a par ce la vraiment rien à redire, un festival haut en couleur avec une décoration plus qu'agréable à regarder !

Un Line Up  de progressive qui me fait encore frissonner, un grand merci à Ritmo !

N'oublions pas la crème solaire l'année prochaine, le chapeau de paille, n'a pas eu raison du soleil de montagne !

Un grand merci à tout le monde qui était présent les 4 dernières heures le dimanche, tout ce contentement sur les visages traduit par de magnifique sourires me déclencha une joie sans précédent !

Un dernier et très gros clin d'oeil à tout ceux qui sont venu(e)s taper du pied devant à droite toutes les après midis !

A très bientôt pour une nouvelle aventure !
Oupss.....pas completement revenue  :-) petit oubli:
BIG boulot : alors REPOSEZ -VOUS bien car vous le meritez largement,  Smiley
et encore Muito Obrigado  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Ca avait l'air vraiment vraiment bien!
Quand tu lis ça et que tu y étais pas, tu déprimes. J'ai jamais vu un report faire l'unanimité sur ce forum. C'est bÖ
Smiley trop vert de ne pas avoir pu y aller , vert de rage  ca avait l'air énorme avant et ça a été énorme   Smiley
Pas venu mais alors scotché par les photos Smiley
chapeau bas, c'est un truc de malade ce que vous avez fait les Hadra people Smiley
Voila quelque tof en attendant de finir le tri des photos et video
en tout cas meilleur festoch pour moi

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ah oui, j'avais oublié : MERCI au responsable du line-up pour l'absence d'électro, house et compagnie !!!
Smiley
Laissons cette musique aux clubbers, et laissons jumper les teuffeurs !!!!
la déco claque Smiley  Smiley  comme toujours d'ailleurs  Smiley
Image

Image

Image

rapport plus tard j vais me coucher ,viens de rentrer!!!
Festival énorme, très très carré niveau organisation. Bravo, d'autant plus que vous avez dû serrer les fesses avec la pression des autorités. Bravo bravo bravo, du beau travail  Smiley .

Arrivés au village jeudi vers 7H du mat, on a commencé les très nombreuses et très sympathiques rencontres du séjour avec les premiers levés et c'est à reculons que nous sommes partis dimanche aprem.

Les journées étaient magnifiques  Smiley , les nuits endiablées  Smiley  (j'ai d'ailleurs adoré m'y ballader masqué  Smiley ).

Musicalement, c'était de très grande qualité, je retiendrai:
- Miazu & Polly: set énorme, quel art de la transition, ils nous ont emmené du Dub à la nuit tout en fluidité.
- Driss VS Inner G: réveil parfait sur des bonnes tracks bien énergisantes.
- Astral Projection: pas parfait techniquement mais quel immense plaisir d'entendre des grands classiques comme Mahadeva ou People can fly sur du gros son, ça m'a grave donné envie d'en réécouter.
- La fin du set de Damien: il a terminé en Dubstep avec du clavecin dedans, c'était rafraichissant  Smiley .

J'ai pas eu la force de me lever pour Painkiller VS Bliss, à mon grand regret, mais la qualité du sound system m'a quand même permis d'écouter depuis le camping. Un très gros point positif cette sonorisation du site, ça permettait de déambuler en rythme un peu partout, surtout que la coupure entre les deux sons au niveau du tunnel était assez nette, ça faisait pas de bouillie infecte comme ça arrive quand il y a plusieurs scènes qui tournent en même temps.

PS: Je posterai nos photos plus tard.

PS2: je recherche une track jouée durant le set de Miazu & Polly, un des FX reprenait un thème assez connu, j'ai cru reconnaitre l'inspecteur gadget mais je suis pas sûr et après des recherches google et trois versions psytrance de ce thème trouvées, je reste bredouille  Smiley .

PS3: Pas mal du tout une des tentures sur le côté du Main, une partie représentait un ciel bleu de jour et une fois de nuit sous UV le ciel étoilé de la nuit. Nice work  Smiley
bien sympa ces tofs Smiley
1 er festival depuis 5 ans de trance,alors pour le coup jsui rester sur le cul!!
arriver jeudi dans un site magnifique,un son a tomber par terre ,autant la nuit que le jour et que ce soit au main stage ou chill out!!!des stand avec des gens trés agreable et des produits aussi beau les uns que les autres!!
des décos lunaires sur tout le site ainsi qu'un jolie cocon au main stage où l'on se sentait proteger par une atmosphere trés reconfortente, surtout quand les amis vous laisse seul pour allez faire les marmottes!!
cela ma laisser l'okaz de faire les plus belles rencontres, les gens present ne vous laisse pas le temps de s'ennuyer!
merci aux personnes animant le site avec les jonglerie et deambulation qui mon fait pleurer tellement ct bo ainsi qu'a la personne en parapente !!
enfin un trés grand MERCI a tris, driss ,TOUTE l'EQUIPE ,TOUS les BENEVOLES qui sont geniaux, MR le MAIRE qui est venu nous faire un coucou dimanche, la secu pour avoir ete sympa et trés ouvert(les gens qui on parle avec vous le dirons,et ils ont meme danser dimanche coter droit devant le son!!ou voit on des trucs comme ca??)et bien sur merci a tous les ptits lutins et ptites fées qui sont venue avec le sourire et repartit avec des souvenirs plein les noeils!!
                                  MERCI
Avons nous su l'apprécier à sa juste valeur ? Franchement terrible ce festival un son péchu à souhaits et

ultra bien réglé sur un site surnaturel  Smiley  Smiley  Smiley
La perche la plus grosse dma vie vieux et vus jesus rave truc de ouf!!!! un dms plus gros festoche fait dpuis 2 ans!!! dla zic a en tombé ds femme de partout  Smiley  Smiley  et rencontré ls plus gentille ds gens ds suisse qui mon payé dl'amour pendant 4h   Smiley et j'ai dormis 4h sur 4j!!  Smiley la rencontre avec le paradis  Smiley et merci l'ami te ma remis sur ls raille!! comme je l'aime!! grace a toi 4jour en entier  Smiley
Paintkiller Vs Bliss (aka A-team)

Image

Quantize & Carpe Diem

Image

Sangohan

Image

Mad Maxx

Image
Hyperfrequencies

Image



J'ai pas été sur le dancefloor le dernier jour car on devais partir trop pour recup bébé donc pliage de tente oblige j'ai loupé Astral, A-team, Driss & Peculiar
Mais du camping ca avez l'air d'envoyé du bois!!! surtout A-team
Mes Petites Coup de coeur du Festoch sont dans l'odre:
MAD MAXX
SANGOHAN
LUNARAVE
HHYPERFREQUENCIES
SECRET VIBES
PAINTKILLER VS BLISS

mais j'ai pas pu tout voir meme si dormis que 12h de jeudi a dimanche . C'été vraiment enorme
super bon festival pour moi aussi,et dans l ordre et par style voilà mon top trois:

PROGRESSIVE live:
-Day Din (excellente production et evolution)
-Time in Motion (vraiment beau)
-Ritmo (papapapa)

dj set:
-Kokmok (j adore le style)
-Gandalf (pas tout)
-pas de troisieme en prog

FULL ON live:
-Peculiar (Live de folie,efficace,bien fait)
-Mad Maxx (live super propre et evolutif)
-A Team (pas vu l heure passer)

dj set:
-Driss vs Iner-G (tres efficace)
-Sangohan (la technique et l histoire)
-Damien (j en ai encore des frisson il trip sa zik)

PSYCHE live:
-Hyper frequencies (des tres bons tracks)
-Shotu (je suis fan)
-Chromatone (mieux que l album)

dj set:
Leptit (comme shotu)
Arjuna (bon choix de morceaux)
Moonquake (j ai préféré 2008 mais tres bon quand meme)

nous avons dormi 10heures depuis jeudi soir,mais je regrete rien j espere à l an prochain
sheriff wrote :
Ah oui, j'avais oublié : MERCI au responsable du line-up pour l'absence d'électro, house et compagnie !!!
Smiley
Laissons cette musique aux clubbers, et laissons jumper les teuffeurs !!!!

Arf.. Full on, psy, prog', ambient, idm, ethno, dubstep, drum & bass, etc éclectique quoi ! :-) mais un des rares points faible de ce festoch' c est bien l absence de minimal.. voire de deep house (bah quoi ! y en a de la trés bonne.. B-)) sinon pour le reste du grand ART avec un grand V.. comme VIBE.. Mille bizzoo aux good vibers ! :-)
siamese wrote :

Arf.. Full on, psy, prog', ambient, idm, ethno, dubstep, drum & bass, etc éclectique quoi ! :-) mais un des rares points faible de ce festoch' c est bien l absence de minimal.. voire de deep house (bah quoi ! y en a de la trés bonne.. B-)) sinon pour le reste du grand ART avec un grand V.. comme VIBE.. Mille bizzoo aux good vibers ! :-)



Il y a une différence entre musique électronique et trance.... Perso, je vais en festival trance pour écouter de la trance, comme c'était le cas avant, et comme c'était le cas avec Hadra  Smiley     Smiley