01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

sangohan wrote :
Elles dechirent tes photos Math,j ai honte des miennes!!!!!

GOOD MORNING HADRA
Image
LA MAISON DE DAMIEN
Image
MAD MAXX,INNER-G
Image
SYMPHONIX
Image
DAMIEN (HADRA)
Image
PEOPLE CAN FLY ???? (FINAL)
Image

A BIENTOT
 bon ca va pas top qualité mais on les apprecies quand ,no soucy  Smiley Smiley
Ont remet ça cet hiver au même endroit ?  Smiley  Smiley
Magique Hadra

Arrivée mardi soir au QG, repartis mardi soir du QG,, l'entre deux... Splendide!

Par quoi commencé? le set de Mr.Peculiar, les montagnes d'enceintes qui survolaient le main floor, la vague de déco qui nous emportaient dès que le regard s'évadait dans les hauteurs, le sourire des gens heureux d'être là et nul par ailleurs?
Ou les bénévoles toujours prêt à prêter mains fortes même pour la maintenance, la sécurité tapant du pied les mains en l'air dimanche après midi, l'heure en rab du final made in Hadra, les hamacs disposés dans la forêts juste au dessus de la scène avec un petou offert si on avait le bonheur de si lover?
ou non, je pourrais commencé par ces gros nuages cotonneux qui recouvraient peu à peu le ciel d'un bleu étoilés pour les déchirer d'éclairs lumineux, mes yeux perdus dans les tiens quand on dansait maintenu par le flux d'énergie de nos esprit en transe, des gens tous si beau, tous si souriant, si happy; et la bouteille de rhum-beuh ou ces caramels magique, nan le pot de miel...; nan nan le décor magnifique et naturellement puissant de mère nature et son soleil qui accompagné chaque coup de pied porté à terre pour célébrer la TRANCE.

Toi qui envahit notre corps de sensations nouvelles et magiques, toi qui nous élève à nous même et nous relis au monde, flux d'énergie puissant battant aux rythmes effréné de nos coeur, toi qui sait nous emmener sur des terres inconnues sans quitter notre Terre, sachant habiter chaque mouvement de nos corps endiablés pour nous mener dans d'autres réalités, ta réalité... toi qui m'emporte et me transporte, toi qui fait de moi son pantin pour le meilleur, m'entrance comme rien ni personne, toi qui sait me parler, toi que je comprends, toi que j'aime <3

Par quoi d'autre aurais-je pu commencé que le commencement! L'universel Amour de la Trance, celui qui nous relis et nous unis, fait de nous l'Un.

Voilà c'est le début de la fin, parce qu'on garderas tous ces souvenirs plus magnifiques les uns que les autre gravés dans nos coeurs et nos mémoires en sourires, heureux d'avoir partagé ces moments magiques tous ensembles, alors encore merci à tous et à Hadra.
greg wrote :



Il y a une différence entre musique électronique et trance.... Perso, je vais en festival trance pour écouter de la trance, comme c'était le cas avant, et comme c'était le cas avec Hadra  Smiley     Smiley

+ 1  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
greg wrote :



Il y a une différence entre musique électronique et trance.... Perso, je vais en festival trance pour écouter de la trance, comme c'était le cas avant, et comme c'était le cas avec Hadra  Smiley     Smiley


no comment....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tranzformation   Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
J'ai parlé un peu avec une marmotte, elle m'a dis que le son était trés bien réglé et que le live d'astral était un peu mou . Smiley

Elle m'a dis qu'elle rviendrais surement l'année prochaine, elle quelle amenerer plein de potes  Smiley  Smiley

Ca va jumper severe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


:mickey:
ekkinox wrote :


no comment....

Non non ! C est vrai ! Le paté c est meilleur que la charcuterie ! :-)
C'était parfait. Même les gendarmes ont aimé, ils sont venus nous aider à replier notre tente en nous disant que c'était le meilleur festival de leur vie, qu'ils avaient adoré l'ambiance, aucun fouteur de merde, et que maintenant on peut demander d'organiser quoi que ce soit au maire, il acceptera lol
Pour continuer dans cette lancée, ma tente était à 80m du mainfloor, il y avait 2 PC et un videoproj dedans... On ne m'a pas volé une chaussette.
Je n'ai vu que des gens super sympas avec qui c'était très agréable de discuter ou de danser.

SUPER musique tout le temps (mahadeva en live par astral le dernier jour Smiley )

Voilà gros bisous à la hadra team Smiley
Enorme, énorme, énorme, énorme, énorme, énorme, énorme, énorme et surtout: énorme.

Dire que 3 jours, j'avais un peu peur de trouver ça long... 'tain, si j'avais su...

D'abord le cadre, magnifique; de l'air, on était super bien (perso, le retour à la canicule = grosse claque), et puis de l'espace, de l'espace...
Un son super bien réglé (ce n'est pas toujours le cas) pour une prog de grand malade... Me souviens plus de ce que j'ai kiffé le plus mais il y a eu des moments de pure anthologie - avec les potes on se regardait et on se disait "naaooon, naaooon, c'est pas possible!!!"  Smiley

Je glisse quand même un petit bémol concernant Astral (c'est pour eux que j'étais venu, au départ) dont j'ai trouvé la prestation très en-deçà de beaucoup d'autres... Comme quoi... Enfin, je m'en fous, je me suis éclaté par ailleurs.

Et puis que dire des gens, ouverts, souriants, jamais vu autant d'énergie positive... Incroyable...
Et l'assistance, qui s'est si bien occupée de moi... Et à qui je dois ma belle cape dorée!  Smiley  Smiley
Et la déco!  Smiley
Et les bénévoles!  Smiley
Et l'orga!  Smiley
Et mr. le maire!  Smiley
Et... Et... Ah, putain! Je suis sûr que j'en oublie!

Les meilleures heures Trance de ma vie. Merci!!!
LowFilter wrote :

Pour continuer dans cette lancée, ma tente était à 80m du mainfloor, il y avait 2 PC et un videoproj dedans... On ne m'a pas volé une chaussette.


En meme temps, le mec qui t'aurait volé une chaussette aurait été bien bête de passer à coté de tout ce matos Smiley

(j'arrete le mauvais esprit promis Smiley)
longcat wrote :


En meme temps, le mec qui t'aurait volé une chaussette aurait été bien bête de passer à coté de tout ce matos Smiley

(j'arrete le mauvais esprit promis Smiley)


lol bien vu  Smiley
au fait, vous savez quoi ??????????

depuis le succès du Hadra festival du week end dernier, l' office du tourisme et le Maire ont décidé de lancer une nouvelle campagne publicitaire pour le tourisme avec comme slogan

         à Lans, on kiffe  la Trance !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
On remet ca au mois d'aout !  Smiley  Démontez rien, on arrive !!!  Smiley  Smiley  Smiley
festival magique, très physique lorsqu'on a pas l'habitude de la montagne mais inoubliable !!

vivement l'année prochaine !!
Bon, je crois qu'il n'y a pas de terme pour décrire mon amour pour ce festival....

La musique qui te perche dans la 149 éme dimension, le paysage, les gens,...
Mais surtout la scène feu !!!!!!!

Je me suis jamais autant donné a jongler, en particulier avec mes énorme bollas sous la pluie battante et l'orage...
Non franchement que du bonheur

j'y rajoute une petite vidéo de notre prestation feu pour ceux qui veulent

http://www.dailymotion.com/video/xdymmc_hadra-2010-les-messagers-de-feu_webcam

salutation et a bientôt (woerld people, etc ....)

                                          Smiley
siamese wrote :

Non non ! C est vrai ! Le paté c est meilleur que la charcuterie ! :-)


Bah, non, là, ça voudrait dire: "t'as pas de jambon pour mon sandwich? c'est rien, mets moi du paté; c'est pareil, c'est de la charcuterie..."  Smiley  Bah, j'aime pas toute la charcuterie...
 à Lans, on kiffe  la Trance !


Mais c'est énorme!!! Smiley
greg wrote :


Bah, non, là, ça voudrait dire: "t'as pas de jambon pour mon sandwich? c'est rien, mets moi du paté; c'est pareil, c'est de la charcuterie..."  Smiley  Bah, j'aime pas toute la charcuterie...


C'est bien dommage!  Smiley  Minimal Mimix de Nazis on Speed et bien lui il aime tout dans le cochon!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Juste un grand mercià Hadra et tout ceux qui y ont travaillé artistes bénévoles etc un très beau rendez vous en espérant que ça dure BRAVO  Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :


C'est bien dommage!  Smiley  Minimal Mimix de Nazis on Speed et bien lui il aime tout dans le cochon!  Smiley


Smiley
Pfff!!! je ne sais guère ou commencé tellement qu'il y a de points positifs!!!
Je pense que tout à été dit, c'était un week-end de folie vraiment!!!
J'ai redécouvert la Psyché comme je ne l'avait jamais perçu grâce à vous Hadra!!!
Digital Talk au petit matin c'était tout simplement du bonheur!!!
Driss et Inner-g nous on fait un set des plus péchu!

Est ce que quelqu'un connait de qui est le track de goa qui à été passé le dimanche en fin d'après-midi?
Car ce track est vraiment une tuerie, il à emporté tout le monde en moins de 2!!!

Merci Hadra vous avez fait fort pour cette édition, chapeau bas!
greg wrote :


Smiley


Smiley   Smiley
wirikuta wrote :
au fait, vous savez quoi ??????????

depuis le succès du Hadra festival du week end dernier, l' office du tourisme et le Maire ont décidé de lancer une nouvelle campagne publicitaire pour le tourisme avec comme slogan

         à Lans, on kiffe  la Trance !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley


ou alors

a lans en vercors bouge ton corp
une vidéo énorme :



http://www.youtube.com/watch?v=_db1NWM42NE
B.A.T wrote :
Pfff!!!  

Est ce que quelqu'un connait de qui est le track de goa qui à été passé le dimanche en fin d'après-midi?
Car ce track est vraiment une tuerie, il à emporté tout le monde en moins de 2!!!

Merci Hadra vous avez fait fort pour cette édition, chapeau bas!

Etnica : Trip Tonight
C est un track qui a une dizaine d année.
http://www.youtube.com/watch?v=sjS7UrVX7c0
AH je te remercie!
Je vais me le procuré de ce pas!
Arf, effectivement, ca rappel des souvenirs ! ... Smiley

C'était pas justement la toute dernière musique jouée?