01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

rodi26 wrote :
Quand tu lis ça et que tu y étais pas, tu déprimes. J'ai jamais vu un report faire l'unanimité sur ce forum. C'est bÖ

jamais vu un rapport qu avec que du positive
encore merci à l' orga  "HADRA"
jyppe wrote :


Bah franchement si j'étais orga, je considèrerais ça comme un risque... Mais tant mieux si y'a pas de noyés au Boom hein...  Smiley  Smiley  Smiley


Y'a pas eu de mort en 2008 je crois !
Et pis y'a qu'a avoir des PsyBaywatch !!!  Smiley
Nan, mais c'était appréciable à Pontcharra, une tite baignade pour se détendre   Smiley
c'était juste de la bomba Smiley
Smiley RDV l'année prochaine Smiley
miss lili wrote :

jamais vu un rapport qu avec que du positive
encore merci à l' orga  "HADRA"
dav de mars wrote :
Ps:
J ai perdu un jeu de clefs au festoch  Smiley
2 clefs avec un porte clefs en fer en tete de vache ....voila j envoi un SOS
Sait on Jamais.........


J'ai entendu qu'il y avait eu des jeux de clefs retrouvés au stand "La tête dans les Étoiles" qui faisait les omelettes, briques, thé, etc...au niveau intermédiaire entre le bar et les stands.

Si tu t'es posé sous leur tente, c'est possible que tu les ai perdues par là-bas...?
Qu'en pensent les membres de Greenpeace présents sur le festival?
et des marmottons ,ne minimises pas les choses Smiley

bonne question Sputnik23
Tiens, je vais contacter Greenpeace, pour avoir leur avis.
Heureusement que ce n'est pas du gabber qui est joué!  Smiley
Mais faut pas oublier qu avec l orage les marmottons sont aussi stressé, ainsi que les oiseaux...., ils y a aussi la selection naturelle....
Par experience je sais qu une protection extreme  de la nature .... n est pas la meilleure chose.
Par exemple en laissant certains alpages non broutté... les especes sauvages n y viennent plus. plus de passage, herbage trop haut pour des especes genres marmottes.. de plus l hiver le risque d avalanche est majoré ce qui peut dtruire aussi des espaces boisés plus bas, lieu de nidification, d habitat de nombreuses espèces.
surprotegé certaines especes n est pas bon dans certains, par exemples si plusieurs lynx sur un petit territoires, ils changent de comportement alimentaires.... au lieu de se nourrir de cerfs, ils mangent des chamois......
je pense qu il suffit d etre ecolo-responsable...
Je pense que la prochaine fois, les vibrations du son seront à l'origine du réchauffement de la planète et de la fuite géante de pétrole.
piloutch wrote :
Je pense que la prochaine fois, les vibrations du son seront à l'origine du réchauffement de la planète et de la fuite géante de pétrole.


C'est pas deja le cas !?  Smiley
Enorme la vidéo M6 que je n'ai pas encore regardé mais en gros ce festival c'est pas écolo truc car ça tue des oiseaux et en publicité avant la vidéo on a un bolide de centaines de chevaux qui consomme comme dix fois les 7000 personnes présentes ? M6 ou comment faire son beurre sur tout et n'importe quoi...
Message envoyé à la mairie de Lans-en-Vercors:  Smiley

"Bonjour;

Ce message s'adresse aux élus de la commune, et en particulier à M. le Maire. J'ai participé au festival qui s'est déroulé le week-end dernier sur Lans, et je voulais vous remercier et vous féliciter pour votre confiance et votre esprit. Je suis sur l'Oisans, à l'Alpe d'Huez, et cela fait plus de 20 ans que je connais le milieu des festivals de musique électronique. C'est la première fois que cela se déroule aussi bien et dans un tel esprit.
L'apothéose a été le moment ou M. le maire est venu le Dimanche après-midi sur la scène, avec les organisateurs et les artistes pour applaudir le public et recevoir également tous les applaudissements, largement mérités (la pancarte "merci" qu'il a brandi a rajouté encore de l'intensité au moment...).
Merci pour tout ça. En espérant que les citoyens de Lans n'ont pas trop été dérangés, et que la nature reprendra ses droits très bientôt.
En espérant peut-être une nouvelle édition dans vos superbes montagnes...

Bien cordialement

Jourdain Grégory,
boutique "Aum Sweet Home",
avenue des Jeux,
38750 Alpe d'Huez"

Et message reçu quelques minutes après :  Smiley  

"Vos remerciements nous touchent ...‏;

...nous avons également eu beaucoup de plaisir à accueillir cet évènement.
Revenez nous voir, avec ou sans festival, pour vous promener dans le Vercors.
Bien cordialement
Isabelle Touet
adjointe au maire
en charge de la Vie Publique"

Quand ça se passe comme ça, c'est tellement bon  Smiley
fungi wrote :


C'est pas deja le cas !?  Smiley


pour cette fois c les zozios et demain ce sera encore plus énorme...
C la désinformation qui évolue...
Slt à tous, cété mon 1er Hadra, mais pas mon dernier... un truc de ouf, jai voyager au delà de mes espérances. Merci à tous ceux ki ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce festival. Smiley  Smiley  Smiley
Grosse baffe  Smiley   un festival magique Smiley  MERCI HADRA Smiley  Smiley  Smiley

J'ai passais 4 jours dans les nuages, sur les nuages  Smiley

L'orga ------------- Smiley  Smiley (tous le smile)

Le son ------------- Smiley  Smiley  Smiley (la nuit du vendredi, le dimanche aprem Smiley  Smiley  Smiley

Le lieux------------- Smiley  Smiley (trop bon les couchés de soleil)


Les gens ------------ ah quesqu'on est bien entre humain Smiley

Bref super festival, je suis venu avec ma ptite famille; mes trois filles dont une de 3 et demi et leur maman et tout c'est, merveilleusement passé ... Smiley


A l'année prochaine vers la slack....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  quelle bonheur de lire tous ces rapports des plus positifs Smiley
même l opinion public semble vraiment ravis a l image des habitants et du maire de lans en vercors, qui semble etre un homme de grande valeur........... merci Mr le maire Smiley
pourvu que ça dure................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
y a celle ci

http://www.m6bonus.fr/actualites-2238/video-techno_les_oiseaux_se_cachent_pour_mourir-41522.html



Sans déconnner ils on raison de bien faire scandale sur les 4 piafs qui on ete génés pendant le festoch et qui ont avalés leur verre de terre de travers!!!! Smiley

C est bien plus important que les 80 % de la planete qui crevent de fin ............c est trop ridicule pour etre pris au serieux cette histoire !
Sans dec les médias sont vraiment patétiques...... Smiley  Smiley
liane.foula wrote :
Enorme la vidéo M6 que je n'ai pas encore regardé mais en gros ce festival c'est pas écolo truc car ça tue des oiseaux et en publicité avant la vidéo on a un bolide de centaines de chevaux qui consomme comme dix fois les 7000 personnes présentes ? M6 ou comment faire son beurre sur tout et n'importe quoi...


Vroum vroum, cui cui
rajshasha wrote :
Mais faut pas oublier qu avec l orage les marmottons sont aussi stressé, ainsi que les oiseaux...., ils y a aussi la selection naturelle....
Par experience je sais qu une protection extreme  de la nature .... n est pas la meilleure chose.
Par exemple en laissant certains alpages non broutté... les especes sauvages n y viennent plus. plus de passage, herbage trop haut pour des especes genres marmottes.. de plus l hiver le risque d avalanche est majoré ce qui peut dtruire aussi des espaces boisés plus bas, lieu de nidification, d habitat de nombreuses espèces.
surprotegé certaines especes n est pas bon dans certains, par exemples si plusieurs lynx sur un petit territoires, ils changent de comportement alimentaires.... au lieu de se nourrir de cerfs, ils mangent des chamois......
je pense qu il suffit d etre ecolo-responsable...


Si c' est la nature qui tue, on y peut rien (exemple: orage)...Tout du moins pas par la main de l' homme...

En ce qui concerne les décibels du festival ils nous disent voilà à cause du bruit les oiseaux et les marmottes se cachent arrêtent de s' alimenter etc....je pense c' est vrai mais moi en guise de réponse c' est pas l' orage que je vais lui évoquer...

Moi je vais lui dire :

Et toi qu' est-ce tu crois qui se passe quand tu tonds ta pelouse, quand tu vaporise du déserbant, quand tu bêches (oui pauvre ver de terre c' est vrai quoi non...)

Par exemple un écolo qui aime la pêche peut donner des sauterelles aux poissons....par exemple...

Ils ne sont pas là pour aider à la vie ...Ils sont là pour jouer leur grand intellectuels et c' est dans tous les domaines pareils...

Un écolo en plus te laisse faire jusqu' à un certain point pour aller casser de la nature du moment que tu dépasse pas leur limite théorique...
Et puis on parle même pas des pesticides mais bon...

Non et puis bon...là dessus ils y pourront effectivement rien:
Ils sont comme nous . Ils polluent autant que toi qui n est pas écolo avec leur voiture. Alors a quoi bon l' être dans de telles conditions? Ca rime plus à rien...a moins d' utiliser très souvent un cheval où un vélo.
1er fetsoche trance depuis ... une éternité Smiley
et 1er festoche Hadra tout court !!!
( je me demande encore pourquoi !?!  [:tientien] )

Quelle énergie, quel pied !!!! Smiley  [:super]
une orgie de son, de sourires, de rencontres,
mais de glissades aussi  Smiley

un gros gros MERCI à l'Orga, aux artistes (son + déco ),
aux bénévoles, aux stands, aux participants, au climat, au lieu,
à la sécurité (même s'ils étaient pas tjs très drôles), au maire et à son courage,
aux oiseaux et aux marmottes ( pas celles qui mettent le chocolat dans le papier),
aux gens déguisés, etc...
pour ce pur moment de bonheur ultime !!!!!
(merci même aux fourmis,
qui malgré leur caractère ultra-guerrier :fou: ,
ont pas mal aidé à nettoyer [:rofl] )

- pour les journalistes je suis pas sur qu'on doive leur dire merci,
vu leurs supers retours, mais bon,  c'est souvent comme ça,
le plus important c'est que tous les participants aient envie de le refaire Smiley -

un pti coucou à tous les gens rencontrés,
de la billetterie le jeudi, jusqu'au départ le dimanche aprèm:

déjà tous les ptits lutins croisés à la Bom Shanka Smiley ,
tous les voisins du camping en face du toboggan,
je ne rappelle plus les prénoms de tous mais c'était vraiment chouette,
les Lillois déchainés ( Morgan, Amina, etc ... ), Morgan le suisse trop cool,

Amaury ( grenoble ) et Anne Laure ( lyon ) : je suis dégouté j'ai pris aucun de vos numéros [:triste]
(si quelqu'un les a vus et a leurs coordonnées pleazzzzzzzzzzzz MP [:ouimaitre] )

Anna et son copain, surpris et content de vous trouver là bas  Smiley
les people du Keep Smiling Krew
les lutins de la Healing Zone
les Chill Out, tous très sympas Smiley
les stands de tshirts Homemade,
le Mr en chaise roulante qui a dansé tout du long Smiley
etc etc etc ...

un peu surpris de ne pas voir vu plus de Montpelliérains,
et c'est pas faute d'avoir chercher des voitures! Smiley


ah .... il est vrai on a assisté à des moments beaucoup moins rigolos,
mais je n'en parlerai pas pour pas gâcher ... [#onyxdarkmatter#]

les rares moments de galères n'auront pas su entacher le pur ressenti de ce festival  Smiley
ah si je sais : on n'a fait Aucune photo ... tellement on était dedans  Smiley


PS: pour le live d' Astral Projection :
on le voit pas bien mais,
il a un portable avec le mulot dans la main Smiley
et dire que j'ai raté ça et le Final aussi [:arf] [:triste]




BooooooooooooooooooooooM Smiley




[hide]Bastian [/hide]
dav de mars wrote :



Sans déconnner ils on raison de bien faire scandale sur les 4 piafs qui on ete génés pendant le festoch et qui ont avalés leur verre de terre de travers!!!! Smiley

C est bien plus important que les 80 % de la planete qui crevent de fin ............c est trop ridicule pour etre pris au serieux cette histoire !
Sans dec les médias sont vraiment patétiques...... Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voilà comme d'habitude mon petit rapport "photos souvenirs".

Bon je vais pas répéter ce qui a déjà été dit et sera redit pas plein de gens...
...mais quand même un éééénnooooooooormeee bravo et merci à toute l'orga.

Bises à tous les amis et connaissances croisés durant le festival...
A bientôt.   Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Elles dechirent tes photos Math,j ai honte des miennes!!!!!

GOOD MORNING HADRA
Image
LA MAISON DE DAMIEN
Image
MAD MAXX,INNER-G
Image
SYMPHONIX
Image
DAMIEN (HADRA)
Image
PEOPLE CAN FLY ???? (FINAL)
Image

A BIENTOT
khetzal.fr wrote :
Voilà comme d'habitude mon petit rapport "photos souvenirs".

Bon je vais pas répéter ce qui a déjà été dit et sera redit pas plein de gens...
...mais quand même un éééénnooooooooormeee bravo et merci à toute l'orga.

Bises à tous les amis et connaissances croisés durant le festival...
A bientôt.   Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

salut mat ,bien vu le coup de la tof avec les lunettes surtout que c'est les miennes ,,,, petit coquin  : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley