01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

menneth wrote :
Arf, effectivement, ca rappel des souvenirs ! ... Smiley

C'était pas justement la toute dernière musique jouée?


Non je ne crois pas c'était l'avant dernière, la dernière était un track bien terrible dailleurs que
Driss a mixé pendant son set avec Inner-G, il me semble!
@ Sangohan :  Je veux bien ton mix de 2h si jamais tu a du temps pour le refaire Smiley
biz
atomik wrote :
@ Sangohan :  Je veux bien ton mix de 2h si jamais tu a du temps pour le refaire Smiley
biz

C est possible mais pas tout de suite car je suis en train de déménager...
oki
ta le temps on ce vois que fin aout Smiley
atomik wrote :
@ Sangohan :  Je veux bien ton mix de 2h si jamais tu a du temps pour le refaire Smiley
biz


Juste une mention spéciale pour Sangohan: j'ai adoré ton set, super presta, mix impec & tracks de tuerie avec une nice story. Absolument parfait pour le timing. En surtout super chaud de passer entre Digital Talk & Mad Maxx,mais ça a été  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'ailleurs rectification sur mon 1er post:

Pour le son, dans l'ordre:
Main:
1. Mr Peculiar ... pffff que du lourd
2. Mad Maxx & Digital Talk aex equo. Des styles très différents mais putain de groove et des prod de tuerie. Et enfin Sangohan qui a fait un bridge parfait entre les 2 lives:respect man  Smiley
Merci hadra pour ce pur festival. Smiley
Perso on est monter que le samedi soir. Je suis venu expres pour voir Mr Peculiar et franchement je sais pourquoi je suis venu et pourquoi je suis dingue de sa music... Smiley  Smiley  C'etait enorme, c' est un pur mec avec une super energie  Smiley  Smiley et  il a une putain de prod de dingue.. Smiley .pfuuuu de la balle , pur momment pour moi avec les larmes aux yeux. Smiley  Smiley

Merci Dusty  Smiley  Smiley
Smiley d'accord avec tous ca Smiley et je me rapel que kokmok aussi  ma bien fait  Smiley  Smiley   Smiley Smiley
Hindou wrote :


Mais y'en a eu de l'électro sur le main, le samedi après-midi, les derniers artistes juste avant la coupure, me souviens plus du nom, une sorte d'électro-trance qui sonnait un peu new wave très agréable... C'est pas parce que t'a subi une fois de l'électro "mollasson" qu'il faut en faire une généralité... Et certains morceaux du live de Time in Motion sonnent également un peu "house loungy", voire deep house... Et puis, la mauvaise trance est aussi dure à subir.



Smiley   house loungy, voire deep house  Smiley  

http://www.youtube.com/watch?v=tIqzwtujCRg&feature=player_embedded#!
j'ai dit "certains morceaux"..., mais l'ensemble sonne de toute manière très club.....
c'est triste d'être aussi étroit d'esprit
Hindou wrote :
j'ai dit "certains morceaux"..., mais l'ensemble sonne de toute manière très club.....
c'est triste d'être aussi étroit d'esprit


Mieux vaut entendre ça et les live de Time in Motion que d'être sourd... Smiley
Ah ben je préfère écouter avec un point de vue "global" que de moisir dans la "trance à tout prix".... On dirait que pour vous, dire que ça sonne house ou "club", c'est l'insulte suprême....
Clair tout est dit : festival enorme!

Je pense les deux derniers sons du festival etaient:trip tonight - etnica
et le dernier je dirais : new reality - punchline

Si quelqu un connait le nom de ce son ca serait cool : http://www.youtube.com/watch?v=izH7zYIWaMw

Sinon en esperant tous se retrouver a hadra l an prochain Smiley

Un grand smile pour tout le monde pour nous rapeller le festival!
Hindou wrote :
Ah ben je préfère écouter avec un point de vue "global" que de moisir dans la "trance à tout prix".... On dirait que pour vous, dire que ça sonne house ou "club", c'est l'insulte suprême....


Ca n'a rien à voir, mister  Smiley . Mais ce n'est pas être étroit d'esprit que d'être objectif... Enfin, ce n'est que mon avis, le son de Thomas et de son frère n'est pas un son qu'on entend en club... (pour en avoir parlé avec lui, je te confirme qu'il est du même avis), et ce n'est pas insulter les clubs... chacun son délire, chacun sa musique... Là, on parle de trance...  Smiley   Le tout, c'est de kiffer...
Mais bon, laissons continuer les rapports, ça fait tellement de bien de voir tous les "tranceux" Smiley  partager un avis unanime  Smiley
rachacha wrote :
festival magique, très physique lorsqu'on a pas l'habitude de la montagne mais inoubliable !!

vivement l'année prochaine !!

Smiley T'as raison un superbe festival clo nous sommes revenu mort à paris mai des étoiles plein la tête  Smiley  et le cadre extraordinnaire nous manque déjà  Smiley vivement l'année prochaine pour plein de Smiley  Smiley et aussi de Smiley  Smiley sur le dance floor à bientot à tous Smiley  Smiley
Nyliaah wrote :
Festival top du début à la fin, site grandiose, orga rien à redire, public top...
vidéos incoming!

Un point négatif qui n'en est pas vraiment un : omniprésence policière incroyable, on a vu des gens se faire fouillés à 15m du dancefloor, un samedi soir, alors qu'ils étaient simplements assis...

La musique du dimanche matin-aprem top du début à la fin, j'ai cependant été assez déçu du son de la nuit de jeudi et de samedi, je ne m'attendais pas à ça :[
bcp de prog magique toutes les après midi, ambiance du dimanche top!
merci à tte l'équipe pour tout.


cé vrai,i il y a eu kelkes petits bémoles (sans parler de l'organisation rien à redire) moi même jai été fouillé à 10m du dance floor la nuit,  jai aussi préféré le dimanche (jai danser toute la journée), concernant la zik il en faut pr tout les gouts, de la trance dark, progessive à la psyché etc... l'essentiel cé ke tu as passé un très bon moment lol. moi je reviendrai l'année prochaine cé claire.  Smiley  Smiley  Smiley
greg wrote :


Ca n'a rien à voir, mister  Smiley . Mais ce n'est pas être étroit d'esprit que d'être objectif... Enfin, ce n'est que mon avis, le son de Thomas et de son frère n'est pas un son qu'on entend en club... (pour en avoir parlé avec lui, je te confirme qu'il est du même avis), et ce n'est pas insulter les clubs... chacun son délire, chacun sa musique... Là, on parle de trance...  Smiley   Le tout, c'est de kiffer...
Mais bon, laissons continuer les rapports, ça fait tellement de bien de voir tous les "tranceux" Smiley  partager un avis unanime  Smiley



Ah c'est intéressant... parce que j''ai entendu plusieurs réflexions du public pendant leur live : "putain, mais c'est de la house ?!" (enfin, genre 2/3 personnes...)
Et j'ai pas dit que c'était un son qu'on entendait en club, mais que ça sonnait club, ya une différence... La très bonne progressive (et j'parle pas spécialement de Time in Motion dont j'suis pas spécialement fan) peut aussi sonner club tout en restant trance à 100 %... "Sonner club", ça peut vouloir dire plein de choses...
Sinon, j'voulais aussi dire que Day-Din, là par contre, c'est vraiment ca-non ! Impossible de décrocher du main...
Fredrix wrote :


Juste une mention spéciale pour Sangohan: j'ai adoré ton set, super presta, mix impec & tracks de tuerie avec une nice story. Absolument parfait pour le timing. En surtout super chaud de passer entre Digital Talk & Mad Maxx,mais ça a été  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'ailleurs rectification sur mon 1er post:

Pour le son, dans l'ordre:
Main:
1. Mr Peculiar ... pffff que du lourd
2. Mad Maxx & Digital Talk aex equo. Des styles très différents mais putain de groove et des prod de tuerie. Et enfin Sangohan qui a fait un bridge parfait entre les 2 lives:respect man  Smiley

Merci bcp pour ton feed ca me touche sincerement,il est vrai que j ai un style qui se rapproche
Plus de Mad Maxx que des Digital mais la transition c est pas trop mal passee.
Hindou wrote :



Ah c'est intéressant... parce que j''ai entendu plusieurs réflexions du public pendant leur live : "putain, mais c'est de la house ?!" (enfin, genre 2/3 personnes...)
Et j'ai pas dit que c'était un son qu'on entendait en club, mais que ça sonnait club, ya une différence... La très bonne progressive (et j'parle pas spécialement de Time in Motion dont j'suis pas spécialement fan) peut aussi sonner club tout en restant trance à 100 %... "Sonner club", ça peut vouloir dire plein de choses...
Sinon, j'voulais aussi dire que Day-Din, là par contre, c'est vraiment ca-non ! Impossible de décrocher du main...



le sandwich club !?  évidemment sans mayo ! c'est bien meilleur avec la sauce chili !  
ça facilite la Trance..  Smiley
merci pour tout ; j'ai bien pris le temps de lire tous les coms , ca vous dresses les poils en le lisant c'est peut etre ca le declic qui se produit lorsque la memoire decide de figer le temps que j'ai passer la haut ailleurs pendant 3 jours ; pour ma part voila mon bilan.... LIEU,magnifique ;SON,parfait,tres grosse deco aussi bien sur le site que le main floor et l'autre scene ;niveau artistes:que du bon des 5h du mat a 15,16h, les plus :MAD MAXX Smiley , mr peculiar Smiley ,sine die Smiley ,driss vs inner g; Smiley  sangohan Smiley  et mention special a dj GREG Smiley  Smiley legere deception: ASTRAL P mais bon content de les avoir revu , grosses pensees a tous ceux  croisés durant ces 3 jours Smiley  Smiley et sans oublier mes amies de campement que j'embrasse FORT  Smiley  Smiley  Smiley    PS:ce qu'a fait HADRA pour cette edition 2010 c'es que le reve de voir ca en france ,est devenu REALITE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pour ca encore merci Smiley  Smiley  Smiley
rodi26 wrote :


J'ai un doute. C'est Mr le Maire qui danse sur la gauche derrière les platines?



En chemise blanche c'est bien lui ...  :mickey:
Enorme