01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

On nous à fait suivre l'info de 6700 personnes + une 500aine de fraudeurs ^_^
pyms wrote :



Euhh,
Quesqu'il fait le monsieur avec les cheveux longs?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Figure toi que je me suis posé la même question !

car pour un live il faisait plutôt acte de présence pour faire bien, main dans les poches, et attendais que ça se passe pendant  que son " collègue " joue le live !  
:mickey:

mon rapport later !

mais sinon chapeau bas et  Smiley  à hadra, tous les bénévoles, acteurs direct et indiretc et à Mr le maire poiur avoir fait que ce festival se passe aussi bien dans un site et endroit superbe !
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Piouuuuu......

Retour sur la west coast avec des images et des moments inoubliables plein la tête...


Je tenais à débuter mon p'tit rapport en remerciant Aurélien D_Root ainsi que ma team Psynap's pour leur chaleureux accueil ainsi qu'à la team U-Man :
Lunarave,Lichya,Nklp,Black Sheep Revolt,Spyke Little Flower & Little Strawberry Cake
[center]
Un grand merci à toute l'équipe Hadra

De belles retrouvailles avec Cyrhill,Rem & Daisy,Karma,Animistic Visions,Vincent ( H.p.s) Smiley  Smiley
[/center]
Arrivé sur le site avant les premiers décibels ,découverte du site fourmillant de stands en montage, Je prends mes repères;en prévision du mode "Dahu"  Smiley
J'ai pas pu écouter tout le monde...Mais mon plaisir était intact.
Un gros Start avec Zyce & Flegma aka Ectima ,qui comme l'orage et la pluie monta crescendo !!!
Quel effet sur le D.F : la pluie,l'orage et ses éclairs,le floor vivant,hurlant,trempé mais heureux...
La pluie à eu raison de moi ,et boom dodo...Je n'ai donc pas vu Jimson , enfin si plein de fois mais pas là  Smiley
Réapparition pour Quantize  Smiley  Smiley  Une prod de killer et un minimalistyle qui titille !!!
Hein Vince'  Smiley  Smiley Moment énorme.
Retour le soir pour Lunarave, pas écouter depuis deux ans sur "The Wall"  Smiley
Une prod. de plus en plus aboutit et des tracks vraiment sublimes...Le floor était magnifique. Merci Julien.Un vrai grand moment de live.

Samedi : de l'apéro au goûter : j'ai pas trop quitté le main, normale !!!  Smiley  Smiley  Smiley
et j'ai fait la même dimanche...
D_Root au top de sa forme ! Un son unique et une prod de plus en plus powa !!!
Time in Motion : Bon bein là le grand il avait chaud alors je lui ai pas mis sa couverture cette fois !!!  Smiley  Smiley  Pure moment ; suivi de Kokmok qu'à du faire tomber des strings ! Si j'en ai vu voler !  Smiley
et une fin (pour moi ) de festival avec DayDin qui nous à discrétos présenté quelques tracks du prochain  Smiley avec sa fatale prod. alors bon on peur détester son côté ( cheesy-ninety's,voir néelixien ) mais moi je kiffe !!!


à l'année prochaine
BRAVO
Hellooooooooooo happy trance family !!

Je suis bien contente Hadra est mon 10eme festival mais mon premier festoch Français !!
la présence d'autant de police ça m'a fait un choc comparait à d'autres pays ... mais bon pas le choix...

Merci pour vos photos les amis  Smiley

BravO à l'orga pour cette super gestion de l'organisation !! petit Bémol : les meilleurs artistes étaient programmé vendredi et dimanche, (genre QUANTIZE & BLISS & SYMPHONIX!!!)
donc j'ai loupé les meilleurs ...

pas grave j'me rattraperai à l'OZORA !!!
see u there my trance friends  Smiley

LOve n' LiGht
Apparemment, c'est passé au info (TF1 ou M6) dimanche à 13 h mais je trouve pas de video ... Help !!!  Smiley
Un festoche d'enfer une orga de ouf à refaire les photos plus tard....
Merci bcp !  Smiley
Ca fait plaisir de lire autant de rapports positifs, on n'a pas bossé pour rien...

Smiley big up : Smiley

Smiley - à l'équipe d'Hadra qui a bossé à fond depuis des mois...
Smiley - aux bénévoles habituels et aux petits nouveaux mais toujours motivés.
Smiley - aux happy people présents, aux retrouvailles et aux nouvelles rencontres...
Smiley - au maire de lans et aux élus qui ont soutenu le projet
Smiley - aux stands pour leur accueil (mention spéciale pour la générosité des pizzaiolos italiens et la sympathie du stand de crepes), aux équipes des bars et de la sécu.
Smiley - à la gestion des déchets, vraiment efficace !!!
Smiley - au soleil, et même à l'orage de jeudi soir qui aprés coup était plutôt marrant...

Smiley ...et bien évidemment à tous les artistes et techniciens (musique, déco, vidéo, lumières...)

Smiley Avant de remettre ça l'année prochaine, hadra c'est aussi des soirées tout au long de l'année en rhone-alpes et ailleurs (==> hadra.net)

A+
Clair ca fait un bail qui avait pas eu de rapport aussi positif pour tout le monde !!! Smiley  Smiley

Putain dire que c est fini..........pourquoi!! Smiley
Je sais pas ce que vous en pensez, mais si ça peut se refaire au même endroit, perso, je suis pour  Smiley
greg wrote :
Je sais pas ce que vous en pensez, mais si ça peut se refaire au même endroit, perso, je suis pour  Smiley


Evidemment je dis YYYYESSSS !!!! [:danse]
greg wrote :
Je sais pas ce que vous en pensez, mais si ça peut se refaire au même endroit, perso, je suis pour  Smiley

RDV pris obligatoire!
greg wrote :
Je sais pas ce que vous en pensez, mais si ça peut se refaire au même endroit, perso, je suis pour  Smiley


... et pourquoi pas un nouvel endroit encore mieux ? Le mieux est il l'ennemi du bien ? Je ramasse les copies dans 4H !

Smiley
longcat wrote :


... et pourquoi pas un nouvel endroit encore mieux ? Le mieux est il l'ennemi du bien ? Je ramasse les copies dans 4H !

Smiley


Avec un p'tit lac pour se rafraichir !!!  Smiley
longcat wrote :


... et pourquoi pas un nouvel endroit encore mieux ? Le mieux est il l'ennemi du bien ? Je ramasse les copies dans 4H !

Smiley



Le mieux est sans doute l'ennemi du bien (à mon avis...); là-bas, la situation géographique faisait qu'on s'est retrouvés entre "tranceux", et entre amoureux des bons spots... L'endroit n'était pas desservi par une gare ou une ligne de bus "classique", ce qui permet de filtrer pas mal les personnes qui passeraient là "par hasard"; le fait aussi de pouvoir poser les tentes dans les sapins, et d'avoir cette vue magnifique, c'est relativement rare... Et puis, point important, la municipalité et les habitants ont été ravis... Mais on peut toujours trouver mieux, c'est vrai  Smiley    Smiley
fungi wrote :


Avec un p'tit lac pour se rafraichir !!!  Smiley





Smiley on a déjà ramené une plage de sable pour la scène alternative...
c'était déjà pas mal... pour le lac, pas le même budget  Smiley  Smiley
fred16 wrote :





Smiley on a déjà ramené une plage de sable pour la scène alternative...
c'était déjà pas mal... pour le lac, pas le même budget  Smiley  Smiley


Si c'est au même endroit, on se cotise pour ramener une ou deux piscines gonflables  Smiley
fungi wrote :


Avec un p'tit lac pour se rafraichir !!!  Smiley

Bah voyons... Si tu veux des noyades...c'est le meilleur moyen...
jyppe wrote :

Bah voyons... Si tu veux des noyades...c'est le meilleur moyen...



Pourquoi?  a ce compte la y aurait un génocide a chaque BOOm festival !! Smiley
@cedetjack...... Smiley

  Smiley
dav de mars wrote :



Pourquoi?  a ce compte la y aurait un génocide a chaque BOOm festival !! Smiley

Smiley  Smiley  ouai mais les francais sont bcp plus titillant  pour la securité !  Smiley
REPORT HADRA TRANCE FESTIVAL 2010

COMING SOON


                                                        [-\|/-]
dav de mars wrote :



Pourquoi?  a ce compte la y aurait un génocide a chaque BOOm festival !! Smiley


Bah franchement si j'étais orga, je considèrerais ça comme un risque... Mais tant mieux si y'a pas de noyés au Boom hein...  Smiley  Smiley  Smiley
Un grand BRAVO à l'orga, aux artistes et aux bénévoles qui ont fait de ce festival un moment plus que magique. Smiley
Et merci Mr le maire de Lans pour cette confiance accordée en espérant que cette dernière perdure pour quelques années, que l'on puisse de nouveau rendre hommage à ce site magnifique. Smiley

Mille mercis  Smiley  Smiley  Smiley
..............clair un pur festoche, rarement vu une scène aussi classe..merci a l'orga et a toute l'équipe technique qui a fait un super boulot digne des grande scène international..bien vu le video proj calé sur les sapins..un pure panorama de malade ça va être dur de faire mieux...vraiment dur
warning...

ps: j'ai croiser une nana qui a trouver ma veste kway noir violet avec des affaires dedans a une teuf sur paris (au 104)...on c'est topper samedi aprém devant le dance floor...tu ma reconnue...je t'ai passé mon number mais avec le son ça du être mal écrit...donc si tu vois ce message fais moi signe sur mp..si ya quelqu'un de son entourage qui capte qui c'est parlez en .en tous cas je sais qu'elle est entre bonne main...
merci a tous et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii00
Que dire de plus?

Tout c'est merveilleusement déroulé pour moi sur la planète hadra trance festival.
Ravie de ces magnifiques moments partagés, tout ces sourires, cette communion.... Magique!
Moi qui n'aime pas trop la musique de nuit (dark torturé) j'ai passé le samedi soir et le dimanche en immersion totale dans le son (d'une qualité terrible Smiley ) c'était trop bon!!!! Aucune torture que du bonheur  [#kef#]
Seule déception c'est passé beaucoup, mais beaucoup trop vite!
Bravo à toute la team (Driss, Manu, Dam, David, Christelle, Yann, Mehdi et tout les autres) bien contente que tout vos efforts payent enfin vous le méritiez vraiment.
Félicitation à tout les festivaliers d'avoir si bien géré la présence volontairement provoquante de nos amis les bleus, malgré leurs changements de maillots en noirs ils ont encore perdus! Smiley
Bises à tout ceux rencontrés là bas, vivement l'année prochaine.
Ps:
J ai perdu un jeu de clefs au festoch  Smiley
2 clefs avec un porte clefs en fer en tete de vache ....voila j envoi un SOS
Sait on Jamais.........