10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

Top Hate !!!!
milamila wrote :


houu tu connais pas les pirates toi  Smiley  no stress ,, j'ai encore jamais vu une annulation en cas de pluie ^^ et pourtant des tawas avec pluie j'en ai eu plein
la pluie benn on s'en tape hein, suffit juste d'être un peu équipé

faudrait vraiment un ouragan.. et même yaurait ptetre encore le son  Smiley  Smiley  


@tris, huuu juste un soleil pile au dessus de nous ! ben voilà c'est déjà commandé  Smiley


edit, ptit bigup à ceux présent à bouestock en 2008, vatche de fan de coquin de pitin de temps !! Mais punaise quelle party !!!

Mes plus beaux festivals étaient sous la pluies, mais là il semble que vous allez avoir du beau temps!!

youhou
fidel castorama wrote :

Mes plus beaux festivals étaient sous la pluies, mais là il semble que vous allez avoir du beau temps!!

youhou


Rassemblement d'energies = tremblement de terre, ouragans, we're still here !!! Big Up to all World People  Smiley
ca serai pas plutot reka à gauche ?

Image [/quote]
fidel castorama wrote :

Mes plus beaux festivals étaient sous la pluies, mais là il semble que vous allez avoir du beau temps!!

youhou


la même, mes plus belle tartines sont humides  Smiley


@psf, mp  Smiley
Taeff wrote :


World People faire du commercial Smiley  On aura tout lu Smiley  Je suis sur qu'ils ont une solution pour toi!!!


C'est clair que World People et commercial ne vont pas du tout ensemble et encore moins dans la même phrase ... préparez vous plutot a embarquer sur un navire ou l'Humain est au 1er plan et en plus ou chaque problème trouve sa solution sans léser personne !!!
artfoodconcept wrote :
ca serai pas plutot reka à gauche ?

Image


HAHA? c' est Gizmo et Marcus  Smiley
20cils wrote :


HAHA? c' est Gizmo et Marcus  Smiley



 Smiley
Smiley  Smiley
20cils wrote :


HAHA? c' est Gizmo et Marcus  Smiley

bien jour 1/0 Smiley
LOL 20 cils! C'est tout a fait ca, ou encore Ghizz et teefm!
bsr combien pour un soir l'entrée svp???
ou bien la russie se fache
noa champa wrote :
LOL 20 cils! C'est tout a fait ca, ou encore Ghizz et teefm!


Smiley Ah ouais encore mieux!  Smiley
sauf que tom vient pas  !
Quel dommage! Va falloir se contenter de Marcus alors  Smiley
20cils wrote :


HAHA? c' est Gizmo et Marcus  Smiley

hahaha!!
marcus : la doublure de teefm!

faut qu'il mette des sandalle avec des chaussettes et qu'il liquide la moitié du bar en passant furtivement derrière les dj pour passer ce putaing de cd de zebulon!


""zézézézébulon!""
"hey il te resteuh des tickets?"
C'est sur que le niveau est eleve! Smiley
Oyé Oyé salut tlm j'suis en galère pour trouver des places! est ce que quelqu'un en aurait en trop ou ne va pas à toutes les journées du festoch!?
Bonsoir


Je vous annonce officiellement qu'à notre grand regret, il n'est plus possible de prendre de place, ni de réserver.
Au vue des problèmes de météo, la préfecture nous impose une restriction du nombre de public  à laquelle nous ne pouvons pas déroger.
Nous sommes vraiment désolés, mais on a pas vraiment le choix
Toutes nos excuses et à ce week end
ben euh.. non justement ....pas à ce week end...lol
sniiiiff!!! Smiley  bon bah si jamais ya des gens qui se désistent ou qui ne peuvent pas profiter complétement du festival je veux bien participer au prix du billet pour profiter d'une soirée de son!!! Bonnes vibes aux vénards....
aquarelle wrote :
Bonsoir


Je vous annonce officiellement qu'à notre grand regret, il n'est plus possible de prendre de place, ni de réserver.
Au vue des problèmes de météo, la préfecture nous impose une restriction du nombre de public  à laquelle nous ne pouvons pas déroger.
Nous sommes vraiment désolés, mais on a pas vraiment le choix
Toutes nos excuses et à ce week end


y font vraiment tout ce qu' ils peuvent pour niquer tout le monde, mais confiance au WP... ils gérent administrativement/diplomatikement parlant ...
fuck le pouvoir !
Ce week end c 'est
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Saloon with sun and crazy people will be open !
rha punaise fais chier fais chier fais chier, MEEEEEEEEEEEEEEEERDE  :fou:



amusez vous bien
Wouah !! J'ai les semelles qui fument déjà.....!!

Smiley  Smiley  Smiley
amusez vous bien  Smiley