10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

sans teufeurs ,pas d'orga et sans orga pas de boulo pour les gendarmes et pas de boulo pour les gendarmes des sucide dans les casernes
vive les free et t'a tout compris me disait un vieil oncle
La rage! Ca fesait des mois que j'en revé de ce festoch! Good tripe au heureux elus qui ont un axé internet et un cb! J'vais eviter de venir quand meme sur le site bien que j en ai vraiment envie! Si quelqu un a une info de substitution merci! J'avais vraiment pas prevu de rester a la casa!!!!!
Merci qd meme les wp, vos festoches ils defoncent! et j'espère que cette histoire va pas ruine l'asso! On attend avec impacience la prochaine! merci de reservé d'avance pour moi ca sera plus simple!!!!
Zboby!!!
openingboom wrote :

je pense qu'avec sarkoland c'est pas gagner,peut étre si c'est playbolang on a 1 chance,mais en tout cas ce week c'est avec les WP  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


perso j’espère de plus en plus qu'il y aura un mai 68 dans ce putain de sarkoland et que l'abominable nabot minable va se retrouver le nez dans sa propre merde

et si on le jugeait non pas pour crime contre l'humanité mais pour crime contre la liberté ?  Smiley  Smiley  Smiley  je rêve éveillé la lol
benj wrote :
et si on le jugeait non pas pour crime contre l'humanité mais pour crime contre la liberté ?


Smiley  Smiley
bourico wrote :
sans teufeurs ,pas d'orga et sans orga pas de boulo pour les gendarmes et pas de boulo pour les gendarmes des sucide dans les casernes
vive les free et t'a tout compris me disait un vieil oncle


c'est ce que certains policiers appellent la "sélection naturelle" (sic !) (a propos de certains cyclistes qui roulaient sans lumière la nuit quand on subissait un contrôle de papier en voiture....)

elle est belle la police ...
benj wrote :
peace & love les gars !

ok c pas cool mais a mes yeux rien ne sert de gueuler sur les WP qui subissent autant que nous (surtout qu'ils font la teuf a perte ... Smiley  Smiley
gueulons plutot sur la prefecture ^^  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

est ce que fr une mini manif devant la prefecture genre sitting en silence (de facon PACIFISTE of course) pourrait faire bouger les choses ?

Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=VcM4s9x_wZM&feature=related
speo.k6 wrote :



mouais, perso je l'ai pas vu le message comme quoi il n'en restait que 100... Smiley

m'enfin au moins c'est compris et au moins c'est clair,
le tranceux qui n'a pas internet et pas de carte bleu est exclu direct d'un festival soit disant roots...

cela commence à faire beaucoup...
t'inquiètes pas les déçues s'en remetront , c'est pas la mort mais la mort d'un esprit utopique...

heureusement qu'il reste les free et tekos pour acceuillir sans distinction de classe sociale .

amusez vous bien ,

ouaaiii t'as raison moi aussi j'adore les teufeurs genre comme celui qui a failli écraser un de nos bénévoles pour rentrer gratos ....et celui que j'ai fait rentrer gratuitement contre un peu de démontage et qui ma rigolé au nez quand je lui ai demandé de rammener 2 poubelles......... que dire a tes dires bah pas grand choses en fait je sais que moi ça fait longtemp que internet et le 1er outil de communication et est facilement accessible maintenant (cyber /pote etc..)
ensuite que ben si t'as pas de carte bleue et bien tu avais le moyen d'envoyer un chèque (dixit aquarelle) ce qui te prouve que justement ils se prennent la tete a faire du cas par cas pour ceux qui ne peuvent pas !!!
et pour la prochaine tu verras tu auras le reflexe de prendre ta place + tot pour etre tranquille !!
speo.k6 wrote :
on est beaucoup dans ce cas la, au point qu'on aurait pu faire un off si on l'avais su avant  Smiley

bon et en ce qui concerne les  wp qui font un festival à perte, permettez moi d'en douter,
faut pas etre con non plus,
1000 places à 35 euro
sa fait deja 35 000 euro
plus le bar, ou comme l'année derniere la moindre bouteille d'eau est à 2 ou 2,50 euro ,
les bierres sandwitch, compil , tee shirt et les stands, sa rapporte

donc pour moi pas de souci à ce que les orga se fassent de l'argent, c'est tout à fait normal , et le contraire serait très inquiétant .

mais donc faut arreter de penser que le festivalier est un etre egoiste qui se fout du bordel que s'est de créer un festival,
perso je ne laisse aucun dechet, je consomme beaucoup, et je paye ma place, donc je n'ai pas a me sentir mal à l'aise,
si il n'y avait pas de festivaliers qui payent sans broncher et en disant merci sa ralerait aussi ....

a la question de farf sur le fait d'etre benevole, et bien je te repond que non je ne le suis pas car je prefere payer à donf pour etre tranquille.

dailleurs il parait (cela demande confirmation) que le festival de juillet n'existe plus car les bénévoles n'assuraient pas leurs taf et allait faire la teuf .

donc bon rien de méchant dans mon post , mais un raz le bol.

c'est le seul festival qui claque et fait grincer les neurones comme il faut ,
c'est devenu rare du dark...

Hé mais t grave toi on te dis qu ils ont été restreint aux nombre de places d'un coup dc les 1000 places ne st plus d'actualités !! TOI y en a comprendre !!
Comment on peu dire destrucs comme ça en disant "il parait que ... sans savoir un 10eme des raisons de ce pourquoi le festival de juillet est remplacé par un plus petit en juin je suis attérée de voir a quel vitesse tu peu blablater sur un sujet ou tu n'a que des "il parait ...."
grave...
lalybulle wrote :

Hé mais t grave toi on te dis qu ils ont été restreint aux nombre de places d'un coup dc les 1000 places ne st plus d'actualités !! TOI y en a comprendre !!
Comment on peu dire destrucs comme ça en disant "il parait que ... sans savoir un 10eme des raisons de ce pourquoi le festival de juillet est remplacé par un plus petit en juin je suis attérée de voir a quel vitesse tu peu blablater sur un sujet ou tu n'a que des "il parait ...."


c'est bon je me suis exusée a qui de droit,
donc calme tes nerfs avec moi
courage les world peoples faite nous réver une fois de plus !!
Sans dénigrer personne surtout pas l'orga, c'est qu'une teuf. Vous aurez l'occasion d'en faire d'autre. Y a pas mort d'homme.
energui wrote :




Ca me rappelle vaguement une histoire...  Smiley

Bizz teefm!! Smiley


Et moi donc... Aïe Aïe...
speo.k6 wrote :


c'est bon je me suis exusée a qui de droit,
donc calme tes nerfs avec moi

oui tkt j'ai tout lu et justement tu pronais la libre réaction le libre ralage voila .... tu sais moi ça prendra pas 2 pages hein !! juste une fois et tu connais mon point de vue parce que je tenais quand meme a m'exprimer sur tout ce que tu as pu dire !
benj wrote :


perso j’espère de plus en plus qu'il y aura un mai 68 dans ce putain de sarkoland et que l'abominable nabot minable va se retrouver le nez dans sa propre merde

et si on le jugeait non pas pour crime contre l'humanité mais pour crime contre la liberté ?  Smiley  Smiley  Smiley  je rêve éveillé la lol

Quand on serra solidaire comme les pays d'Afrique,il y a1 chance d'avoir 1 Mai 68,mais en France c'est loin d'étre comme ça!!!! Smiley  Smiley
C'est quand même l'hallu que la préfecture pressentant un risque liée aux intempéries autorise quand même le festival juste en diminuant le nombre de participant. c'est dangereux pour mille mais pas pour 500.
Ou bien vous vous la jouer teuf sur terrain privée avec moins de 500 participants pour contourner la loi!!! et les pré ventes comme preuve du nombre de participants.
rodi26 wrote :
Sans dénigrer personne surtout pas l'orga, c'est qu'une teuf. Vous aurez l'occasion d'en faire d'autre. Y a pas mort d'homme.

tu te prend pour jack lang .... Smiley
Peut-être Smiley

Je comprends que l'on soit déçu mais faut pas non plus exagérer.
Image
bonne route et bonne partie a tous...
Bonne teuf à tous les chanceux qui seront la bas ce week-end !!!

Bon courage au WP qui, contre vents et marées, tiendront bon la barre  Smiley

Eclatez-vous bien  Smiley  Smiley  Smiley
lalybulle wrote :

oui tkt j'ai tout lu et justement tu pronais la libre réaction le libre ralage voila .... tu sais moi ça prendra pas 2 pages hein !! juste une fois et tu connais mon point de vue parce que je tenais quand meme a m'exprimer sur tout ce que tu as pu dire !


pas de souci , exprime toi ....

bin oui j'ai mal réagis , la frustration , déception et un sale caractere on fait que j'ai parlé trop vite .

faut il que je me roule dans les orties et les ronces pour expier mes péchés?
speo.k6 wrote :


pas de souci , exprime toi ....

bin oui j'ai mal réagis , la frustration , déception et un sale caractere on fait que j'ai parlé trop vite .

faut il que je me roule dans les orties et les ronces pour expier mes péchés?



Oui Smiley


Sinon, profitez bien tous, que la lumière soit avec vous! Smiley
j'y vais des que la pluie sera moins humide  Smiley

serieux faut que je trouve un moyen pour controler ma connerie ...
titranceu wrote :
C'est quand même l'hallu que la préfecture pressentant un risque liée aux intempéries autorise quand même le festival juste en diminuant le nombre de participant. c'est dangereux pour mille mais pas pour 500.
Ou bien vous vous la jouer teuf sur terrain privée avec moins de 500 participants pour contourner la loi!!! et les pré ventes comme preuve du nombre de participants.



Non on ne joue pas à ça, lemot d'ordre c'est d'essayer de nous mettre la tête sous l'eau............
500 pipols ça se maitrise mieux que mille;
attention en partant au controle ...
Smiley