10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

et bien pour te répondre,
je ne peux pas m'empécher d'exprimer mon mécontentement
lundi , quand on a voulu prendre nos places, le site buggait
ok , on panique, mais aquarelle nous rassure en disant qu'il ne s'agit que d'un bug et qu'il reste largement assez de place...

confiante, je passe pas ma vie sur le net , et donc je pistais ce forum sans inquiétude particulière...

et puis voila, mardi , je bossais comme une brank et mercredi la deception fut immense,
mais je m'en remets.

mais faut avouer que cela fait beaucoup.

j'ai déja du m'assoir sur des préventes car les festivals étaient annulé au dernier moment, (le dernier etant les fleurs electroniques, je demande pas de remboursement pour ne pas enterer les orga)
donc, je ne suis pas du genre a casser les couilles pour rien mais faut avouer que c'est embetant,

alors, soit on prend les preventes gavé en avance, sans etre sur de pouvoir y aller car mes disponibilités sont variables, et on risque aussi l'annulation pur et dur,

soit on attend d'etre certaine d'etre dispo , mais à cause, de la pluie, du soleil , de l'eau trop humide, les autorité detruise un bon projet .

déja que j'avais du mal à expliquerà mes potes qu'un festivals hippie et roots ne soit accessible que par internet et carte bleu, mais la ....

j'ai rien contre les wp, mais faut faire remonter le mécontentement si on veux etre honnète.

les orga patissent de ses galère à répétition en faisant baisser leur crédibilité, et
si on se plit forcement et sans raler aux autoritaristes du gouvernement les teufs en france sont définitivement perdues.

allez , comme déja dis je vous souhaitent un très bon week end ,
et je m'eclaterais ailleurs avec une pensée pour vous  Smiley

prenez soin de vous et attention aux controles des bleus à la sortie  Smiley
pffffffffff je suis dans le même cas que toi.
Effectivement c'est une grosse déception pour moi aussi sniff
on est beaucoup dans ce cas la, au point qu'on aurait pu faire un off si on l'avais su avant  Smiley

bon et en ce qui concerne les  wp qui font un festival à perte, permettez moi d'en douter,
faut pas etre con non plus,
1000 places à 35 euro
sa fait deja 35 000 euro
plus le bar, ou comme l'année derniere la moindre bouteille d'eau est à 2 ou 2,50 euro ,
les bierres sandwitch, compil , tee shirt et les stands, sa rapporte

donc pour moi pas de souci à ce que les orga se fassent de l'argent, c'est tout à fait normal , et le contraire serait très inquiétant .

mais donc faut arreter de penser que le festivalier est un etre egoiste qui se fout du bordel que s'est de créer un festival,
perso je ne laisse aucun dechet, je consomme beaucoup, et je paye ma place, donc je n'ai pas a me sentir mal à l'aise,
si il n'y avait pas de festivaliers qui payent sans broncher et en disant merci sa ralerait aussi ....

a la question de farf sur le fait d'etre benevole, et bien je te repond que non je ne le suis pas car je prefere payer à donf pour etre tranquille.

dailleurs il parait (cela demande confirmation) que le festival de juillet n'existe plus car les bénévoles n'assuraient pas leurs taf et allait faire la teuf .

donc bon rien de méchant dans mon post , mais un raz le bol.

c'est le seul festival qui claque et fait grincer les neurones comme il faut ,
c'est devenu rare du dark...
COUP DE GUEULE

Pour le festival à perte, il n'y aura pas 1000 pers, on te parle de restriction de public, on est autorisé à 500 pers, pour un festival prévu pour le double ça fait mal au cul, arrête de parler quand tu sais pas et voici ta réponse en mp mis sur la borde car y en a marre des gens comme toi, qui crache dans la soupe quand ça les arrange, :

Bah tu vois nous on fait tout notre possible pour que les fêtes aient lieues,
Alors oui y a des désagréments pour tous le monde, mais crache pas dans la soupe, car NOUS on travaille avec les autorités et c'est pour ça on vous a jamais planté, on vous a jamais mis une prévente dans le cul, et on VOUS A JAMAIS MENTI
Alors pense ce que tu veux, le public nous on ne travail que pour lui et si t'aime pas notre mentalité reste chez toi, tu sais on pourrait très bien l'annuler ce fest plutôt que de le faire à perte penses y (mais ça aussi c'est une action purement commerciale et égoiste)
Et puis tu vis dans quel monde si tu crois que les autorités en ont quelque chose à foutre de nous nos fest de toi c'est que tu vis au pays des bisounours ma fille
Réveillez vous les gens sortez de votre bulle et regardez la réalité en face,
Merci de m'avoir fait bien rire avec ton utopie à deux balles si tu crois que c'est comme ça qu'on organise des choses dans la vie et qu'on avance t'est pas prête de bouger dans la tienne.
aquarelle wrote :
COUP DE GUEULE

Pour le festival à perte, il n'y aura pas 1000 pers, on te parle de restriction de public, on est autorisé à 500 pers, pour un festival prévu pour le double ça fait mal au cul, arrête de parler quand tu sais pas et voici ta réponse en mp mis sur la borde car y en a marre des gens comme toi, qui crache dans la soupe quand ça les arrange, :

Bah tu vois nous on fait tout notre possible pour que les fêtes aient lieues,
Alors oui y a des désagréments pour tous le monde, mais crache pas dans la soupe, car NOUS on travaille avec les autorités et c'est pour ça on vous a jamais planté, on vous a jamais mis une prévente dans le cul, et on VOUS A JAMAIS MENTI
Alors pense ce que tu veux, le public nous on ne travail que pour lui et si t'aime pas notre mentalité reste chez toi, tu sais on pourrait très bien l'annuler ce fest plutôt que de le faire à perte penses y (mais ça aussi c'est une action purement commerciale et égoiste)
Et puis tu vis dans quel monde si tu crois que les autorités en ont quelque chose à foutre de nous nos fest de toi c'est que tu vis au pays des bisounours ma fille
Réveillez vous les gens sortez de votre bulle et regardez la réalité en face,
Merci de m'avoir fait bien rire avec ton utopie à deux balles si tu crois que c'est comme ça qu'on organise des choses dans la vie et qu'on avance t'est pas prête de bouger dans la tienne.


Allez, retrouve le sourire, on vous soutient, nous !  Smiley
aquarelle wrote :
COUP DE GUEULE

Pour le festival à perte, il n'y aura pas 1000 pers, on te parle de restriction de public, on est autorisé à 500 pers, pour un festival prévu pour le double ça fait mal au cul, arrête de parler quand tu sais pas et voici ta réponse en mp mis sur la borde car y en a marre des gens comme toi, qui crache dans la soupe quand ça les arrange, :

Bah tu vois nous on fait tout notre possible pour que les fêtes aient lieues,
Alors oui y a des désagréments pour tous le monde, mais crache pas dans la soupe, car NOUS on travaille avec les autorités et c'est pour ça on vous a jamais planté, on vous a jamais mis une prévente dans le cul, et on VOUS A JAMAIS MENTI
Alors pense ce que tu veux, le public nous on ne travail que pour lui et si t'aime pas notre mentalité reste chez toi, tu sais on pourrait très bien l'annuler ce fest plutôt que de le faire à perte penses y (mais ça aussi c'est une action purement commerciale et égoiste)
Et puis tu vis dans quel monde si tu crois que les autorités en ont quelque chose à foutre de nous nos fest de toi c'est que tu vis au pays des bisounours ma fille
Réveillez vous les gens sortez de votre bulle et regardez la réalité en face,
Merci de m'avoir fait bien rire avec ton utopie à deux balles si tu crois que c'est comme ça qu'on organise des choses dans la vie et qu'on avance t'est pas prête de bouger dans la tienne.


Smiley
speo.k6 wrote :
a la question de farf sur le fait d'etre benevole, et bien je te repond que non je ne le suis pas car je prefere payer à donf pour etre tranquille.



Ce n'est pas contre toi Speo, mais cela est bien représentatif de notre monde qui tourne de moins en moins rond... Je paye donc j'ai!!!
aquarelle wrote :
COUP DE GUEULE

Pour le festival à perte, il n'y aura pas 1000 pers, on te parle de restriction de public, on est autorisé à 500 pers, pour un festival prévu pour le double ça fait mal au cul, arrête de parler quand tu sais pas et voici ta réponse en mp mis sur la borde car y en a marre des gens comme toi, qui crache dans la soupe quand ça les arrange, :

Bah tu vois nous on fait tout notre possible pour que les fêtes aient lieues,
Alors oui y a des désagréments pour tous le monde, mais crache pas dans la soupe, car NOUS on travaille avec les autorités et c'est pour ça on vous a jamais planté, on vous a jamais mis une prévente dans le cul, et on VOUS A JAMAIS MENTI
Alors pense ce que tu veux, le public nous on ne travail que pour lui et si t'aime pas notre mentalité reste chez toi, tu sais on pourrait très bien l'annuler ce fest plutôt que de le faire à perte penses y (mais ça aussi c'est une action purement commerciale et égoiste)
Et puis tu vis dans quel monde si tu crois que les autorités en ont quelque chose à foutre de nous nos fest de toi c'est que tu vis au pays des bisounours ma fille
Réveillez vous les gens sortez de votre bulle et regardez la réalité en face,
Merci de m'avoir fait bien rire avec ton utopie à deux balles si tu crois que c'est comme ça qu'on organise des choses dans la vie et qu'on avance t'est pas prête de bouger dans la tienne.


bin oui c'est chiant mais au moins je dis ce que j'en pense, Smiley  
je n'avais pas compris que le festival avait ete reduis à 500 festivalier, et pour cela mea culpa,

alors comme par mp, je ne suis pas ta fille, et ta supériorité me laisse de marbre,
d'ou tu juges ma vie et la façon dont elle avance?
j'ai 31 ans une fille de 10 ans mon entreprise depuis 3 ans et je suis indépendante,
la mentalité des bisounours et l'utopie ne font partie de mon quotidien.

et si sa te casses les couilles que je rale , tant mieux,
j'etais bien cool mais calme toi.
perso j'en ai rien à foutre que tu l'annules ou pas, et ne me dis pas que c'est par charité envers les festivaliers, car si vous annuliez ce serait une perte financière immense pour vous vu les sous investit d'ors et déja .

sur ce , j'en reste la .
Non c'est pas de la charité, c'est du respect et je suis pas supérieure je suis vénère d'entendre tes conneries, on a jamais vendu une bouteille d'eau 2 e, non c'est 1 et une bouteille d'1,5l
C'est pas que tu râles qui me saoule c'est que tu racontes n'importe quoi !!!!!!!!!
Sur ce restons en là de toute façon ça ne changera rien
Speo: suis ok avec toi, 1 pour ceux kon pas le net, 2 pour la dispo; moi je sais jamais ce que la vie me réserve dans 1, 2 mois...
comme cette fois ci j' aurais du même participer a la déco, puis un événement
( pas happy et personnel, bon bref c' est ça la life) m' empêche tout ceci...
Je pense surtout que l' ETAT fait tout pour nuire aux associations qui représente souvent un danger a leur sens démagogique...
je souviens en 2001 avec un pote des poem7 (+ jeff23 et toute la clique) on organisaient une teuf en guarrigue, le jour de la commission de sécu, le mec nous sort faut mettre des sorties de secour réglementaire, se qui impliqué de mettre des barrières eraz pour cloturé le floor et mettre c' est putin de sortie a 250 € pieces le phare...
enfin voila quoi pour dire qui a un gros "BIZ" politique derrière et que les WP
gére du mieux qu'ils peuvent avec les autorités...
non je te confirme bien que les bouteilles d'eau à la russian avec 35 degré en journée étaient bien à 2 euro,
on est plusieurs a pouvoir te le confirmer

je me suis trompé sur le nombre de festivalier, c'est tout.

et moi aussi je suis énervée d'etre prise de haut , mais je garde mon calme .

restons en la, plutot que de polluer ce topic,

si moi je peu comprendre la galere qui vous tombe dessus, je pense que tu peu comprendre la deception de cette affaire .

faut dire que c'est la goutte d'eau après trop d'annulation .(pas les votres mais ça fait beaucoup en peu de temps )

si il a moyen de faire comme pour les fleurs electronique pour montrer notre mécontentement (poliment) a la prefecture par lettre , il faut le faire.

se taire et se laisser enfler alors que nous ne sommes pas des bandits sa suffit ...
Allez y mobilisez vous, nous comptons bien aussi faire une lettre mais au dessus de la pref, mais là on a pas le choix on baisse la tête on dit oui monsieur, parce qu'on vous a emmené dans notre histoire et qu'on veut allez jusqu'au bout............
On est les premiers à être écoeuré , et tu trouves mes propos blessants, relis toi
COUP DUR  !!!!!


Les temps sont durs pour nous les teufeurs en général  (avant d'être orgas, on est avant tout des teufeurs !!)

Bravo les Wp de tenir le coup, et continuer à tout faire pour que le festival ait lieu, et que les 500 pipole qui ont acheté leurs préventes puissent faire la teuf !!!
De toutes, les gens c pas compliqué, si les WP dépassent les 500 ppl, les autorités prendront le droit de faire arrêter le festival et là, vous l'aurez tous IN THE ASS !!! Après toutes les annulations en période de campagne éléctorale, c'est déjà beau que la teuf ait lieu ! Quant aux soi-disant tunes qu'on se fait, nous, les orgas trance alors là  Smiley ............ Smiley  Et au pire, même si l'an dernier ils ont fait des sous, tant mieux pr eux après tous les événements où ils ont soit perdu, soit ... pas gagné !!
Faut arrêter, beaucoup d'acteurs de la scène, et là, je ne parle pas que des orgas, mais de TOUS les acteurs impliqués font ça par passion !!

Alors, courage Karel, Toto et toute la WP family, vous nous avez offert parmi les plus belles teufs ces dernières années et je sais très bien que ce n'est pas ça qui va vous arreter !!
SHOW MUST GO ON !!

WE  Smiley  YOU
j'ai jamais voulue être blessante, et c'est possible que je ne saches pas mettre les formes comme il faudrait .je m'en exuse sincérement .

en effet il faut faire remonter le mécontentement au gouvernement et je suppose que nous serons beaucoup à le faire .

j'ai toujours soutenue les asso, je suis reconnaissante de l'effort qu'ils font pour que nous puissions lacher les verrou de notre cerveau en toute sécurité.

désolé si c'est mal pris , ce n'était pas mon intention.

je me suis toujours éclatée à vos soirées et ça à seulement renforcer ma deception , mais jamais je ne remetrais en cause votre implication.

courage ,

en esperant pouvoir acheter la compil  Smiley
une méthode sure du pouvoir et de nous diviser pour mieux nous contrôler.

alors soyons unis
rekaman wrote :
une méthode sure du pouvoir et de nous diviser pour mieux nous contrôler.

alors soyons unis



Smiley
rekaman wrote :
une méthode sure du pouvoir et de nous diviser pour mieux nous contrôler.

alors soyons unis

oui PEACE UNITY AND HAVE FUN ( africa benbatta))

courage aquarelle, nous seront là  pour vous aider si je peux

stef
bon, j'ai pas reçu de mail pour confirmé la réception de mon chèque - ça me stresse, j'ai pas envie de faire la route a blanc surtout qu'on a les enfants....bon les places sont réservés apparemment, quelqu'un de l'orga peut me confirmé que c'est bon , j'ai pas de réponse a mes mails non plus ....
mp Keza
@Cecile on est tous déçus et c'est jamais facile de s'exprimer par écrit..........
et promis deg que tu aies payé l'eau ce  prix là ca ça n'a jamais été e tarif chez nous..................
aquarelle: c'est moi qui suis désolée de m'être emballée sans prendre le temps de peser mes mots (oui je sais que je suis trop impulsive ) faut pas hesitez à me jeter des cailloux quand je dérape ...

et pour l'eau , en effet elle n'etait pas noté à 2 mais c'est ce que l'on payait , mais on en a pas pleurer,
dailleurs l'idée des verres collector est genial et il tiennent bien le coup je les ai depuis un ans sans que le dessins s'efface malgré de nombreux lavage .
et mon pote zed me dis que lui il demandait des verres d'eau au bar le samedi apres midi et qu'il lui en offrait car il disait qu'il n'avait pas d'argent,
dailleurs je l'ai engueuller pour ça, car j'aime pas les taxeurs qui abuse .

j'espere sincérement que vous n'aurez pas trop de perte et on vous soutiendras si il y a besoin.

quand vous saurez à qui écrire , pour leur dire que les citoyens qui payent leurs impots souhaitent avoir la liberté de vivre des festivals tel que le votre....

je me souviens de l'article apres la russian qui félicitait le festival pour son ecologie et le fait que le site soit propre ....

encore désolée de m'etre emballée comme une conne.[:mygod]

si moi aussi je me fais avoir à leur idée de diviser pour mieux nous détruire c'est qu'il est temps que je reflechisse
Smiley

est ce une décision irreversible, si le temps devient clement ; pourraient ils changer d'avis?
Barbie_destroy wrote :
Bonjour à tous !!! J'ai une place à vendre !!!  Smiley

place cédée à l'instant, bon courage pour ceux qui cherchent encore ! NO MUSIC NO LIFE
Barbie_destroy wrote :

place cédée à l'instant, bon courage pour ceux qui cherchent encore ! NO MUSIC NO LIFE


allez remue le couteau dans la plaie .... Smiley
psy spirit family wrote :
Alors, courage Karel, Toto et toute la WP family, vous nous avez offert parmi les plus belles teufs ces dernières années et je sais très bien que ce n'est pas ça qui va vous arreter !! SHOW MUST GO ON !! WE  Smiley  YOU


Smiley  Smiley

speo.k6 wrote :
si moi aussi je me fais avoir à leur idée de diviser pour mieux nous détruire c'est qu'il est temps que je reflechisse


Smiley  Smiley

Message aux 500 chanceux! Tapez du pied pour nous et faites que ces deux jours soient une très belle fête.  Smiley
Ce n'est que partie remise pour les autres...
aquarelle wrote :
COUP DE GUEULE

Pour le festival à perte, il n'y aura pas 1000 pers, on te parle de restriction de public, on est autorisé à 500 pers, pour un festival prévu pour le double ça fait mal au cul, arrête de parler quand tu sais pas et voici ta réponse en mp mis sur la borde car y en a marre des gens comme toi, qui crache dans la soupe quand ça les arrange, :

Bah tu vois nous on fait tout notre possible pour que les fêtes aient lieues,
Alors oui y a des désagréments pour tous le monde, mais crache pas dans la soupe, car NOUS on travaille avec les autorités et c'est pour ça on vous a jamais planté, on vous a jamais mis une prévente dans le cul, et on VOUS A JAMAIS MENTI
Alors pense ce que tu veux, le public nous on ne travail que pour lui et si t'aime pas notre mentalité reste chez toi, tu sais on pourrait très bien l'annuler ce fest plutôt que de le faire à perte penses y (mais ça aussi c'est une action purement commerciale et égoiste)
Et puis tu vis dans quel monde si tu crois que les autorités en ont quelque chose à foutre de nous nos fest de toi c'est que tu vis au pays des bisounours ma fille
Réveillez vous les gens sortez de votre bulle et regardez la réalité en face,
Merci de m'avoir fait bien rire avec ton utopie à deux balles si tu crois que c'est comme ça qu'on organise des choses dans la vie et qu'on avance t'est pas prête de bouger dans la tienne.

c'est cow boy que l'on vient ou en boxeur hihi!!!
speo.k6 wrote :
aquarelle: c'est moi qui suis désolée de m'être emballée sans prendre le temps de peser mes mots (oui je sais que je suis trop impulsive ) faut pas hesitez à me jeter des cailloux quand je dérape ...

et pour l'eau , en effet elle n'etait pas noté à 2 mais c'est ce que l'on payait , mais on en a pas pleurer,
dailleurs l'idée des verres collector est genial et il tiennent bien le coup je les ai depuis un ans sans que le dessins s'efface malgré de nombreux lavage .
et mon pote zed me dis que lui il demandait des verres d'eau au bar le samedi apres midi et qu'il lui en offrait car il disait qu'il n'avait pas d'argent,
dailleurs je l'ai engueuller pour ça, car j'aime pas les taxeurs qui abuse .

j'espere sincérement que vous n'aurez pas trop de perte et on vous soutiendras si il y a besoin.

quand vous saurez à qui écrire , pour leur dire que les citoyens qui payent leurs impots souhaitent avoir la liberté de vivre des festivals tel que le votre....

je me souviens de l'article apres la russian qui félicitait le festival pour son ecologie et le fait que le site soit propre ....

encore désolée de m'etre emballée comme une conne.[:mygod]

si moi aussi je me fais avoir à leur idée de diviser pour mieux nous détruire c'est qu'il est temps que je reflechisse

fait les festoches a l'étranger la plus part ne sont pas annulés,vivement l'année prochaine pour le boom
Pour la prochaine je m'y prendrais mieux ahah !!
(Ca je l'ai déjà dis pour la Russian AHAHA  Smiley )

Tapez bien du pied mes cochons ! Et bon courage pour l'orga ! Que du bonheur pour vous tous pour ce we  Smiley  Smiley
peace & love les gars !

ok c pas cool mais a mes yeux rien ne sert de gueuler sur les WP qui subissent autant que nous (surtout qu'ils font la teuf a perte ... Smiley  Smiley
gueulons plutot sur la prefecture ^^  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

est ce que fr une mini manif devant la prefecture genre sitting en silence (de facon PACIFISTE of course) pourrait faire bouger les choses ?
Speo c est pas de bol  ....., malgré tout les efforts que les orgas peuvent faire pour nous eclater le milieu des teufs reste quand meme dans l absolue quelque chose d assez imprevisible et c est le jeu!

Ca m est arrivé dme taper +de 2000 bornes en 2 jours pour arriver a des festoch qui avaient ete annules par les keufs au moment de l ouverture .......que veut tu ........ Smiley

En tout ca BONNE TEUF a TOUT LE MONDE !!!

et prenez soin de vous Smiley
benj wrote :
peace & love les gars !

ok c pas cool mais a mes yeux rien ne sert de gueuler sur les WP qui subissent autant que nous (surtout qu'ils font la teuf a perte ... Smiley  Smiley
gueulons plutot sur la prefecture ^^  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

est ce que fr une mini manif devant la prefecture genre sitting en silence (de facon PACIFISTE of course) pourrait faire bouger les choses ?

je pense qu'avec sarkoland c'est pas gagner,peut étre si c'est playbolang on a 1 chance,mais en tout cas ce week c'est avec les WP  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley