10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

Bon ben nous on part sur la route la.

Quelques longueurs d'avance ca fait pas de mal ^^



On sait quelle direction prendre, par contre il n'y a pas de numero d'infoline ou un truc dans le genre pour plus de precisions le moment venu ?
Ou bien on attendra de voir passer les camions Smiley
oui pose toi a quillan
ou limoux ^^
Smiley c etait en 2010 ou y a plantage ?
CocCyx wrote :
https://www.facebook.com/event.php?eid=111336308886457
Bonjour, je suis également très interressé pour racheter des places si quelqu'un ne peut s'y rendre. Je peux venir chercher les places sur marseille et les alentours ou aux alentours du festival voir devant les portes du festival, n'hésitez pas a me contacter par mp. merci
et pour ceux qui ont envoyé un cheque , les places sont reservé c'est bon? je lai envoyé lundi - si vous l'avez pas reçu vous devriez le recevoir demain
ptin j suis deg , j aurais tué un enfant pour venir .......
teefm wrote :
ptin j suis deg , j aurais tué un enfant pour venir .......

moi je l'envisage encore
Et dire que j'ai un peu bradé mes deux places... Smiley  

J'aurai dû les mettre aux enchères cette semaine  Smiley

Plus sérieusement, c'est trop dommage de priver autant
de gens d'une fête comme celle-là.

Mais pour cette année j'crois le ton est donné de la part
des autorités...

Pitoyable...comme d'habitude
baaaa franchement  les autorités elle commences serieusement a me les briser !!!!!   j avais pas reserver   on est 4 a etre motiv  et voila bim c mort !!!   ben ce sera en hongrie que je ferais la fete puisqu on ne veux pas de moi ici ..... pauvre france
et si quelq un a des places n hesitez pas
sonicmotionrecords wrote :
Have fun !!! Smiley  Smiley  Smiley

sonicmotion,cool c'est ta société qui fait la présentation du boom 2012 cool !!!!!opening en avant
teefm wrote :
ptin j suis deg , j aurais tué un enfant pour venir .......

pareil

en plus j'ai un pote juste à coté, on y serait allé ensemble....
teefm wrote :
ptin j suis deg , j aurais tué un enfant pour venir .......

déjà si jeune
[:lapin2]


[:dehors]
moi je pensais plutot à egorger une marmotte lunatique et presbyte....

en chantant des chants corses sur ma guitare au corde faites en boyau de rongeur ailé....


on est foutu ! Smiley
teefm wrote :
ptin j suis deg , j aurais tué un enfant pour venir .......


Smiley



font chier, le temps ben voyons.. soleil ça va pas, pluie ça va pas......

pays des droits de merde oui
trancifrog wrote :

déjà si jeune
[:lapin2]


[:dehors]

Smiley
Teefm, jte raconterais, je pense que je vais venir squatter la chambre d'amis mercredi soir!
Alors désolée les amis mais on a annoncé les 100 dernières places (en même temps qu'on a remis le bouton), elles ont été prises en 3 heures c'est tout de même pas de notre faute.............................
Quand aux autorités ce n'est pas la peine d'en parler tout a été dit.
Pour répondre aux diverses questions bien sûr ceux qui ont payé par chèque ont leur place, par contre ce n'est pas la peine de venir sans résa sous peine de faire annuler le festival. Alors nous remercions d'avance les chanceux détenteurs d'une place de ne pas faire tourner le plan d'accès à leur potes, ils ne rentreront pas
Nous avons fait tout notre possible pour ce festival, avec les conditions météo et les politiques locales, vue la restriction du public qui nous est imposée, nous faisons ce festival à perte, maintenant c'est à vous de voir ce que vous préférez : être accueilli par du son ou par les gendarmes ????????????????????????????????
aquarelle wrote :
A
Pour répondre aux diverses questions bien sûr ceux qui ont payé par chèque ont leur place,  


c'est rassurant, je m'inquiétais car je ne sais pas si mon courrier est arrivé ou pas, mais dans tous les cas ça devrait pas tardé -

c'est cool alors  Smiley
can't wait to be there!! last year it was a great party! world people rocks!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour à tous !!! J'ai une place à vendre !!!  Smiley
MP
dust wrote :
can't wait to be there!! last year it was a great party! world people rocks!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 

   can't wait to listen your live  !!!
aquarelle wrote :
Alors désolée les amis mais on a annoncé les 100 dernières places (en même temps qu'on a remis le bouton), elles ont été prises en 3 heures c'est tout de même pas de notre faute.............................
Quand aux autorités ce n'est pas la peine d'en parler tout a été dit.
Pour répondre aux diverses questions bien sûr ceux qui ont payé par chèque ont leur place, par contre ce n'est pas la peine de venir sans résa sous peine de faire annuler le festival. Alors nous remercions d'avance les chanceux détenteurs d'une place de ne pas faire tourner le plan d'accès à leur potes, ils ne rentreront pas
Nous avons fait tout notre possible pour ce festival, avec les conditions météo et les politiques locales, vue la restriction du public qui nous est imposée, nous faisons ce festival à perte, maintenant c'est à vous de voir ce que vous préférez : être accueilli par du son ou par les gendarmes ????????????????????????????????



mouais, perso je l'ai pas vu le message comme quoi il n'en restait que 100... Smiley

m'enfin au moins c'est compris et au moins c'est clair,
le tranceux qui n'a pas internet et pas de carte bleu est exclu direct d'un festival soit disant roots...

cela commence à faire beaucoup...
t'inquiètes pas les déçues s'en remetront , c'est pas la mort mais la mort d'un esprit utopique...

heureusement qu'il reste les free et tekos pour acceuillir sans distinction de classe sociale .

amusez vous bien ,
Barbie_destroy wrote :
Bonjour à tous !!! J'ai une place à vendre !!!  Smiley

Yes salut Barbie Destroy trop cool, jsuis super interressée par ta place!! Il m'en manque une!! jte la prends!  On fait comment??  .....Oh ça s'erait trop bien que tu l'ai encore!!  A toute j'espère...
speo.k6 wrote :


mouais, perso je l'ai pas vu le message comme quoi il n'en restait que 100... Smiley
....

Smiley

Le message des 100 tickets restant était affiché sur le site des WP après le soit disant bug.

-Je pense que s'ils doivent afficher tout, à chaque fois, sur chaque forum où l'annonce est posée, ça doit être un vrai taff qui doit demander d'être présent non stop sur la toile. A une semaine du festoch, t'imagine ça possible?
Il était logique de jeter un oeil régulièrement sur le site des wp, enfin pour ceux qui attendaient d'être sur de pouvoir venir avant de prendre sa prévente, malgré le fait d'être au jus que la capacité est limité.

-Suite au soit disant bug, les gens ont pris peur, vue ici et sur la page facebook, et je pensais bien qu'ils allaient tous se jeter sur les places une fois le paiement sur le site wp rétabli.

-Rhoo tu parles de roots et d'esprits utopiques, mais tu sais tres bien que les assoc ne font pas/ plus ce qu'elles veulent, mais ce qui peut se faire, en France...  a moins de faire une free, avec des risques alors différents, mais ici c'en est pas une!


Et c'est déjà bien qu'ils y aient des assos qui se décarcassent pour des teuffeurs qui souvent ne se rendent pas compte de l'envers du décor, et profitent égoistements sans meme remercier, parfois meme en dégradant les sites,  la déco... T'imagine pas la galère!
As tu déjà tenté l'aventure en bénévole au côté d'une asso?

Well, je n'ai rien contre toi et ne veux pas t'embeter  Smiley  mais ce dernier post de ta part est un peu too much non?
Je sais combien cela peut être terrible de ne pas avoir eu de ticket à temps, mais toi qui a internet et une carte bleu ou qui a des amis avec une carte bleu et internet,  tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi, ou du moins, certainement pas à l'asso!

Suis vraiment blasé pour toi et ceux qui sont ds ton cas,
mais garde tes forces pour un prochain retournement de trancefloor!
Smiley



Well, sinon ba... can't wait for the Dust live too!!  
Smiley
Farf wrote :

Smiley

Le message des 100 tickets restant était affiché sur le site des WP après le soit disant bug.

-Je pense que s'ils doivent afficher tout, à chaque fois, sur chaque forum où l'annonce est posée, ça doit être un vrai taff qui doit demander d'être présent non stop sur la toile. A une semaine du festoch, t'imagine ça possible?
Il était logique de jeter un oeil régulièrement sur le site des wp, enfin pour ceux qui attendaient d'être sur de pouvoir venir avant de prendre sa prévente, malgré le fait d'être au jus que la capacité est limité.

-Suite au soit disant bug, les gens ont pris peur, vue ici et sur la page facebook, et je pensais bien qu'ils allaient tous se jeter sur les places une fois le paiement sur le site wp rétabli.

-Rhoo tu parles de roots et d'esprits utopiques, mais tu sais tres bien que les assoc ne font pas/ plus ce qu'elles veulent, mais ce qui peut se faire, en France...  a moins de faire une free, avec des risques alors différents, mais ici c'en est pas une!


Et c'est déjà bien qu'ils y aient des assos qui se décarcassent pour des teuffeurs qui souvent ne se rendent pas compte de l'envers du décor, et profitent égoistements sans meme remercier, parfois meme en dégradant les sites,  la déco... T'imagine pas la galère!
As tu déjà tenté l'aventure en bénévole au côté d'une asso?

Well, je n'ai rien contre toi et ne veux pas t'embeter  Smiley  mais ce dernier post de ta part est un peu too much non?
Je sais combien cela peut être terrible de ne pas avoir eu de ticket à temps, mais toi qui a internet et une carte bleu ou qui a des amis avec une carte bleu et internet,  tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi, ou du moins, certainement pas à l'asso!

Suis vraiment blasé pour toi et ceux qui sont ds ton cas,
mais garde tes forces pour un prochain retournement de trancefloor!
Smiley



Well, sinon ba... can't wait for the Dust live too!!  
Smiley



   +1