10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

Apparemment il n'y aurait que ds averses vendredi soir si je ne m'abuse?! Ca a changé car il y a quelques jours c'était 3 jours de pluie.
Faut juste prévoir quelques ombrelles et manteaux de pluie!
judo wrote :
amusez vous bien  Smiley

Sniff pas sans vous......
bordel de merde , je voulais prendre ma place aujourd'hui et sa n'est plus possible,
c'est trop la merde, j'enrage,
bordel j'attendais pour etre sur d'avoir le week end de libre,


putain fais chier...

je m'inquiétais pas car aquarelle devait prevenir au 100 dernière place dispo et la le coup de massue ....


pfffffff ecoeurée, putain d'autorité merdique .

oui je suis vulgaire, c'est pas contre les wp,

c'est seulement une immense deception, immense,

si quelqu'un a des places en trop a vendre je suis preneuse ...
speo.k6 wrote :
bordel de merde , je voulais prendre ma place aujourd'hui et sa n'est plus possible,
c'est trop la merde, j'enrage,
bordel j'attendais pour etre sur d'avoir le week end de libre,


putain fais chier...

je m'inquiétais pas car aquarelle devait prevenir au 100 dernière place dispo et la le coup de massue ....


pfffffff ecoeurée, putain d'autorité merdique .

oui je suis vulgaire, c'est pas contre les wp,

c'est seulement une immense deception, immense,

si quelqu'un a des places en trop a vendre je suis preneuse ...


hier il y avait un message de Karel plus haut dans les pages (1 ou 2) qui prévenait qu'il y aavit encore des places mais que le sit beuguait !! Ne désespére pas cowboy !! tu pourras venir. Sinon envoie un mail sur leur contact !!

A ce weekend !!
Hiiiiiiiiiiii Haaaaaaa !!
noa champa wrote :
Apparemment il n'y aurait que ds averses vendredi soir si je ne m'abuse?! Ca a changé car il y a quelques jours c'était 3 jours de pluie.
Faut juste prévoir quelques ombrelles et manteaux de pluie!



Tu nous rassures parce que hier soir en regardant la météo de l'endroit du site il annonçait : pluie du vendredi au dimanche ... ce qui serait pas étonnant car il pleut déja depuis lundi ... Enfin on verra bien ... Et puis les tiags ca gèèère dans la boue !!!
et non , il est préciser sur le site, qu'ils ne vendent plus de place,
je ne m'inquietais pas car aquarelle avait dis qu'elle previendrais quand il ne resterait que 100 place, donc je me tenais au courant
et aujourd'hui que je suis enfin certaine d'etre libre ce week end ,
me voici le besc dans l'eau

je suis très très déçue,
c'est le festival qu me tenait le plus a coeur de l'été

et les autorités limite le nombre de festivalier, snif snif

alors entre les annulations et les restictions la , sa deviens lourd

enfin je survivrais peut etre ....
idem pour moi spéo, jvoulais prendre la mienne lundi soir, mais ça ne marchait pas, mardi ça a pas marché de la journée, et la mercredi au petit matin, plus de place  Smiley  Smiley

je suis vert vert vert
ahhh oui , la je suis déçue comme jamais....

si je fais toute les soirée wp dans l'année en salle (comme au bikini)
c'est car j'adore trop leur festival,
alors la c'est la déprime,

j'ai mon week end de libre, et tout qui est prêt pour l'abordage et me voici au 36 eme dessous ....


l'année va étre rude pour les festival en comptant les annulations a la derniere minute,
et les restrictions ecoeurantes comme celle ci....

et pas une autre soirée ce week end dans l'agenda,

je suis bleue comme un schtroumph....

Smiley
idem...
ils nous font chier  quand il fait trop chaud c'est a cause du risque d'incendie et maintenant a cause de la pluie bientot   il vont nous interdire pour risque de coup de soleil....................
yen a pas qui ont prevu de rester que vendredi ??? on s'echange! Smiley
la c'est les boulles , grave !!!!

si il avait prevenue au moins accordée 50 deniere place, sa aurait pu le faire,

je trouve cela blasant,
si on peut plus se fier à personne, on fait quoi ,

non je ne veux pas retourner en free , mais aurais je le choix vu la tournure des évenements?
la prochaine fois ça s'rai sympa d'en mettre une 100aine de coté pour les coupains du forum.. en tout cas si vous l'annoncez..
Hm j'ai appris la nouvelle ce matin, et me voilà extrêmement déçu.... moi qui comptait passer du bon temps. On peut l'affirmer, et avec un jeux de mot qui est de vigueur... tout tombe à l'eau. Sale temps pour les party en France... bref ce n'est en aucun cas contre les wp mais surtout contre les autorites.
Moi qui attendais d'être sur de pouvoir venir avant de prendre ma place, j'ai mal fait Smiley
Bref si par miracle je me retrouve avec une place in the Pocket ca serait in magnifique rêve ahahah (message discret pour tenter de trouver une place ahah).
Bref bon courage aux happy people, et pensez bien à nous , qui resteront les pieds sur terre.
Et qui sait, peut être see you on the df Smiley
vico .oui moi aussi , j'etais certaine de pouvoir avoir confiance, car vu la promesse des 100 dernière place ....

enfin bon,

blasée...
En plus nous qui ne pouvions venir que samedi/dim la meteo a l'air  pas mal!
c'est plus le vend qui craint! Smiley
faudrait leur demander si le tps s'améliore ( ce qui devrait etre le cas) est ce que ont peut faire rentrer un peu plus de monde le sam Smiley Smiley Smiley Smiley
ba oui ont lache rien! niak
C'est la merde... Si j'avais su qu'il risquait de ne plus en avoir d'une seconde à l'autre ...
bin oui c'est bien ce qui mets en rage,

il etait soi disant sur que nous serions prevenu au 100 dernière place, et a 48h de l'abordage en regle, c'est la catastrophe,
la j'avoue avoir grave les boules

entre les party et les festival annulé c'etait déja tendu, (le 28 annulation de la party sur toulouse)
le 21 annulation du festivals des fleurs electronique,
jusqu'a present je restais zen car je faisais confiance les yeux fermé au wp,
et voila
badaboum Smiley  Smiley
Après ça ne remet pas forcément en cause la confiance aux wp, si jamais la préfecture leur a dit "arrêtez de vendre des places ou on annule tout", pas vraiment le choix. Quoiqu'il en soit c'est bien dommage.
Putain !!! C'est dingue le nombre de baton qu'ils arrivent à mettre dans une roue ...
Taper du pied pour les coupaings, nous on avaient changer de plan "heuresement". Les boules quand même !!

C'est des champions les prefs, a bordeaux ils interdisaient de mettre des baches pour risque d'incendie .... alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse tout le week end ....
je remet pas en cause ma confiance au wp , mais ma confiance dans l'organisation de festival en général vu le nombre de baton dans les roues qui se succedent
finalement on avait raison de s'emballer un peu Smiley Smiley
Smiley pas cool pour ce qui se retrouvent en carafe ... sinon les portes du far west ouvrent a partir de quel h pour installer les tentes ?
substances wrote :


hier il y avait un message de Karel plus haut dans les pages (1 ou 2) qui prévenait qu'il y aavit encore des places mais que le sit beuguait !! Ne désespére pas cowboy !! tu pourras venir. Sinon envoie un mail sur leur contact !!

A ce weekend !!
Hiiiiiiiiiiii Haaaaaaa !!

mais pas du tout !! ils ont été limités en nbre de place d'un coup d'ou le fait kils aient pas pu prévenir au 100 dernieres qui devait etre atteintes !!! la ce n'est pas un probleme de site qui bugue il n'y a réelment plus de places  Smiley
snif snif  Smiley[:creve]
speo.k6 wrote :
vico .oui moi aussi , j'etais certaine de pouvoir avoir confiance, car vu la promesse des 100 dernière place ....

enfin bon,

blasée...

RE : peu etre que lorsqu ils ont pris cette restriction le nombres de places demandées était déja atteintes .... j'dis ça , .. j'dis rien ......
oui c'est bien ce que je me suis dis,
j'étais trop en confiance, j'aurais du prendre ma place avant, mais je préférais attendre d'être certaine de ma pas avoir ma fille ce week end.

bref, ce n'est pas de la  faute des W P , et on ne leur en tiendras pas rigueur bien entendu
pour eux aussi limité les places va influer sur les recettes....

sa fout seulement les boules  Smiley
tu aurais du la prendre quitte a la revendre comme l a fait sparelink!!

... pour les decu il y a le festival Y'en aura pour tout l monde qui va bien dechirer : festi avec OCP TTK and more
hein quoi , ou ça ???????????????????? Smiley

oui j'aurais du être prevoyante, je me referais pas avoir,
une leçon prise dans ma face ....
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

edit: dommage je ne pourrais pas y etre, car je suis de repas de famille importantle dimanche midi ,
c'est pourquoi je pensais que cela tombait parfaitement le festoches,
j'y arrivais le vendredi , repartie le dimanche matin et hop,
ni vu ni connu

en tout cas , amusez vous bien ....

je ferais la soirée au ramier le week d'après , car au moins c'est de la trance
bcp de pote plus techno que trance  y vont ca va vraiment etre enorme je pense ^^