10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!! Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!recherche co voiturage depuis lyon ou valence ou grenoble demain samedi pour aller au 100% western.Je laisse mon numero de tel 06 88 79 32 87.
ENji*
penser a lire les commentaires aussi!!!  :fou:  :fou:  :fou:
une place a vendre mp je decolle a 14h
Bien les boules de ne pas pouvoir y participer!!!!
Bonne éclate à tous!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  DEPAAAAAAAAAAAAAAART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
Je viens d'apprendre qu'il y aurait des test salivaire à l'entrée ???
Quelqu'un peut confirmer ??

En tout cas merci à vous les WP, full support, en espérant que vous continuerais a nous faire rêver pendant longtemps ...

See you later !!! H-4 avant le départ !!!
TIC...........TAC.................TIC............TAC
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley
RENDEZ VOUS SUR LA PISTE  Smiley  Smiley
ON PENSE A VOUS LES WORLD PEOPLE !!!

FULL SUPPORT DE PANAM CITY   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Alllleeeeeezzzzzz la! Que les dieux de la danse soient avec vous, que vous vous en mettiez plein les yeux et plein les oreilles. Profitez en bien et surtout ramenez nous des belles photos pour nous faire rever Smiley
euh au fait c'est ou a tuchan??????? please!!
tient ils font payer 35 euros a l'entrée je croyais qu'il yavait plu de place???
il me tarde d'y etre! départ prévu pr demain midi XD
Bonjour Svp ,SVP il ne faut plus venir nous savons que des petits malins ont balancé le plan d'accès sur le net.
ON A ETE COOL HIER ON A PRIS DES RISQUES POUR VOUS ACCUEILLIR MAINTENANT SI VOUS VOULEZ QUE NOUS CONTINUIONS D ORGANISER DES FESTIVALS MERCI DE NOUS RESPECTER NE VENEZ PLUS
Si jamais vous venez quand même nous vous feront faire demi tour, même si vous avez fait 300 bornes
NOUS SERONT IMPITOYABLES
Super festival avec 1 trés bon esprit,je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont essayé d'ouvrir ma foutu voiture avec les clefs à l'intérieur.Bye peut étre a l'année prochaine Smiley  Smiley
rekaman wrote :
http://www.lindependant.fr/2011/06/11/rave-party-a-st-julia-de-bec,28965.php



Ouahhhh ils sont hyper detaillés et construit leur articles
putain l independant il te raconte la vie serieux