04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

winnys wrote :



Bienvenue à Koh lanta, prévoit de l'eau en masse à moins que tu ne m'aimes passer tes journées à faire la queue. L'année ou j'y suis allé un gars à été retrouvé mort de déshydratation pres du main stage.... Et oublie le lac, tout le monde fait ses besoins dedans...
Mais évidemment, je ne suis la , que, pour dénigrer et je raconte n'importe quoi


Quand tu dis oublie le lac c'est que c'est tellement crade qu'on peut pas se baigner dedans ?
C'est sûr il doit pas être super propre, mais perso il ne m'est jamais rien arrivé en me baignant dedans.
Morgaan wrote :
C'est sûr il doit pas être super propre, mais perso il ne m'est jamais rien arrivé en me baignant dedans.


Pareil, j'y vais facile plusieurs fois dans la journée (à poil Smiley ) et aucun souci en ce qui me concerne Smiley
rien de pire que quelques petites sangsues qui s'accrochent aux jambes ^^
boarf, un coup de briquet ou une clope et c reglé, c pa dramatique

moi je my baigne sans souci!
keulu wrote :


t'en es encore cette année io ?  Smiley


Pas cette fois malheureusement serait toujours en Australie rdv en 2016 !!
Ok Heretik erik, donc quelle serait la marche à suivre pour être remboursée de la place ? je n'ai jamais faite cela.
Merci
Aouuuu Aouuuuuuuu tchik tchak boom  passe le tps passe!
@psyla, Smiley


Billup wrote :


Quand tu dis oublie le lac c'est que c'est tellement crade qu'on peut pas se baigner dedans ?


quand tu verras la taille du lac.. genre c'est pas un ptit pipi qui va te faire du mal, bon faut éviter de se baigner exclusivement le plus proche des floors ou des bars, ou du camping, mais sinon on peut s'y baigner sans pb c vraiment immense

d'ailleurs les points d'eau potable sont aussi de l'eau du lac (avec les ptits pipi  Smiley ), que j'ai bu sans aucun pb pendant 2 éditions..
apparemment elle était bien terreuse à la dernière
pour être plus sur qu'elle soit un max clean, remplir ses bouteilles tôt le matin, voire la nuit,, la journée elle est trop brassée en permanence..
plop Smiley re tout le monde !!!
le temps passe en effet - de 5 mois Smiley et boom boom !

j'ai reserver mon billet il ya 3 mois
et la je suis sur le point de reserver le bus
j'aurais besoin d'un petit conseil !

j'ai vu 2 offres similaires  a 10 euros d'écart chez on tours et chez novotravel
vous me conseillez quel compagnie pour ceux qui ont déja pratiqué ?
merci d'avance !!
pour ma part en 2012 j'ai pris le boom bus officiel...quels sont LE avantage du boombus (nous verrons LES inconvenients après) :
- arriver du point de depart au point d'arrivée, sans faire la queue, c'est la classe, et ya moyen de faire de chouettes rencontres

maintenant les inconvénients :

- 24h de voyage non stop (en dehors des pauses obligatoires) ça crève un peu surtout que dormir dans le bus c'est mission impossible (encore plus quand les conducteurs prennent le micro a 3h du mat' pour t'annoncer une pause, alors que tu as enfin réussi a fermer les yeux plus de 10 minutes d'affilée)
- l'attente du bus au retour : des heures sous le cagnard, a esperer que ton bus arrive enfin...(après une semaine de festoche, ça frise l'insupportable, mais on peut esperer que ce "détail" soit corrigé cette année)
- pas sur que les autres compagnies de bus bénéficient des memes avantages que le boombus, a savoir rentrer direct sur le site et sans faire la queue...en tout cas je me souviens pas en avoir vu que ce soit au depart ou a l'arrivée...

bref, en gros, le bus, je conseille pas trop, sauf si t'as pas peur d'arriver fourbu ^^
ok merci pour la réponse !
bah non j'ai pas peur d'arriver fourbu, chui resistant contre le sommeil et la chaleur  t'inquiete Smiley
mais j'ai regarder sur le site officiel du boom, ce qu'il appelle boom bus apparement ce sont uniquement les navettes madrid --> idaha nova
il ya pas de boom bus paris --> idaha ?? a moins que j'ai mal chercher, j'ai juste trouver deux compagnie, on tours et novo travel
Sinon pourquoi le choix du bus ? Car j'ai trouver personne de mon entourage désirant faire ce festoche , et faire la route avec ma voiture qui a 15 ans d'âge bah j'ai pas envie d'une panne éventuelle et de galérer et faire galérer d'eventuels covoitureurs !
Participer a un autre covoiturage pourquoi pas mais c'est la lotterie de savoir avec qui tu vas être et si ca va bien se passer ^^ enfin si y en a qui ont des places dispo et qui veulent bien faire connaissance .... faites signes ^^
et le bus bah c'est peut etre relou les 24 heures mais tu es sûr d'arriver et de pas louper le début du boom enfin c'est ma vision des choses si il y en a qui veulent essayer de me faire changer d'avis, allez y ^^
pour 2012 si il y avait un depart de paris (aeroport charles de gaulle), mais peut-etre n'ont-ils pas reprogrammé ça cette année... si tu ne trouves rien sur le site du boom c'est qu'ils n'ont pas remis ça, mais tu peux toujours contacter l'orga directement pour leur demander Smiley
y a t-il des possibilités de regagner l'aéroport avant la fin du festival ? un service de navettes ?
ya des navettes chaque jour, mais surtout pour aller à Idhana (le village le plus proche) ou à Castelo Branco (petite ville pas loin avec gare routière)
après faut prendre le bus jsuq'à Lisbonne

sinon plein de gens font leurs courses au ptit supermarché du coin tu trouveras facilment une voiture pour Idhana, voire pour Castelo branco
Sur le site de Ontours :

Dimanche 3:  Idanha-a-Nova
Arrivée aux portes du festival dans la matinée. Installation au camping. Séjour libre sur place.

Soit comme les Boombus de Lisbonne et Madrid, arrivée la veille de l'ouverture des portes pour tout le monde (le 4).
hehe, un psycho en plus!!!!
cool de voir la ptite famille au portugal!!
on va encore etre une enorme masse de français, et vu les tetes présentes, va y avoir de la rigolade a tous les étages Smiley
plus on es de fou , plus on rit , c'est bien connu ^^
ioan wrote :


Pas cette fois malheureusement serait toujours en Australie rdv en 2016 !!


ok amigo kiff bien là bas  Smiley
Chaud bouillant je me tue a la tache dans le froid nouveux zelandais 12 par jours et me repete: "pour le boom! Pour le boom !" ...

Mais madame veux aussi faire le Sun, du coups des idees/plans pour un trajet Hongrie/Portugal ?
Ou des potentiels covoiturage pour 2 adultes consentant et avec permis ?

On a penser a l'avion j ai un peu peur de me pointer au boom avec juste une tente et une bache, le soleil portugais il fait mal !  Smiley
trop hâte bordel !
Bon, on se donne rdv ou ? Gauche ou droite ?  Smiley  Smiley
** passage furtif **

Rdv sur le lac sur des matelas gonflables avec l 'apéro.  Smiley

** sortie furtive ** Smiley