04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

update

Anoushka Shankar  Smiley  Smiley
Smiley

Sur la magnifique scène acoustique  Smiley
A great moment sure.
tout vient à point à qui sait attendre...et voilou cette année c'est parti pour le boom !!

me tarde d'y être maintenant  Smiley

Anoushka Shankar punaise oui ça va être bon  Smiley
Welcome to wonderland Smiley
Smiley
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà fait le boom, le camping est séparé du parking pour les voitures ? Comme j'aurais quelques affaires dont une énorme tente à porter.
Non c'est bon j'ai trouvé mon info en remontant dans le topic du boom 2012.
"Boom Bike Initiative"   Smiley

It was in 2008 that Joost and Stan (Boomers from Belgium) came to Boom by Bike. From then on a whole new initiative grew organically, the Boom by Bike Initiative. Now involving dozens of Boomers that want to have a funny and conscius adventure while traveling to Boom. We will always be grateful of these 2 Boomers, here's a webisode we did 6 years ago! Big Up !!

http://www.youtube.com/watch?v=csxjz3I5uag&list=PLKyADH48d7iZuuE0Ce9zIPJsQ9qhobS6S

https://www.facebook.com/events/156509937829106/437414726405291/?ref=notif¬if_t=plan_mall_activity
ioan wrote :
En même temps ça serait trop facile aussi l'histoire du vélo pour pas payer la place tu prend un vélo dans le camtard et puis tu fais quelques arrêts photo/vidéo un peu partout sur la route et hop.
S'ils offrent la place a tous les gens venant en vélo laisse tomber le nombre de kékés qui vont tenter de négocier l'entrée, surtout avec le nombre de français qu'il y a !!



http://www.boomfestival.org/boom2014/environment/boom-by-bike-initiative/

Hello!
Les organisateurs viennent de publier cet article sur le Boom bike Initiative. Ils l'ont fait! Ils offrent 10 places à ceux qui partageront de belles photos et vidéos de leur voyage et surtout de l'initiative de venir au Boom à vélo.
Avis aux cyclistes!  Smiley
benji goaddict wrote :
J'y serai également avec ma chérie!
On s'est lancé le défi d'y aller en vélo en partant de Cherbourg. Les préparatifs ont déjà commencé de note côté!

je te vois partout mon lapin cycliste !!!
biz
aftermun wrote :
personne pour répondre à ma question ? snif snif


Et plus encore!

Sourone, Pick, Krumelur, Pspiralife, Kliment, Grub (album gratuit sur ektoplazm, dans la partie zenonesque), loopus in fabula, Mara, Alanita mixe parfois de la darkprog aussi.

Et peut-être d'autres encore que je connais pas, ou qui seront ajoutés par la suite.

Mais c'est déjà énorme!!

Par contre j'ai pas vu Grouh dans le lineup, t'es sûr Philbetter?

Je suis super fan aussi de darkprog! j'ai loupé la soirée sensient etc.. au boom 2012, malade... quelle poisse... cette année pas moyen!!!

"Rien que" Hypogeo et Krumelur, énormissime!
Les autres que j'ai cité, surtout ceux que je connais bien, Pick, Sourone, Grub, Kliment, Pick, envoient tous du très très très bon son!

Va sur leur soundcloud, et sur ektoplazm, tu trouveras des lives/mixs/tracks sur soundcloud et des VA/album/tracks sur ektoplazm, de tous ces artistes.

On se verra devant le son là-bas!! putain ça va être bon!  Smiley

Sans compter la scène Darkpsy/psyché/forest...!! Parasense, Jahbo/Giuseppe, Farebi Jalebi, Gu, Atriohm...

Par contre, je trouve encore limite la scène Psy-dark cette année, en 2012, y'avait du lourd!
J'espère que ça va s'étoffer encore un peu avec un peu de chance...

Edit: que dis-je, en regardant de plus près, putain énorme lineup dark!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
Ah oui, je me réponds, je viens de mater l'affiche lineup, j'avais juste mater sur le site internet du boom, y'a plus de trucs sur cette affiche!!

Putain Grouch, et Dirty hippy & Evil Oil Man!!!!

Ouille que ça va faire mal!!

Enorme programmation en darkpsy/forest/darkprog cette année, j'ai enfin trouvé le paradis  Smiley
Si une place 1ère phase est à vendre, je suis preneur!
à voir pour une 2ème phase sinon.

Merci.
merci beaucoup hellektrix !!!
Avec plaisir  Smiley
Toujours heureux de connaitre d'autres personnes qui apprécient le bon son  Smiley
hellektrix wrote :

Enorme programmation en darkpsy/forest/darkprog cette année, j'ai enfin trouvé le paradis  Smiley


Il y a quoi en forest à part atriohm ? histoire que je loupe pas ça !! (simple question, c'est juste que je m'y connais pas trop encore dans ce style)  Smiley
pour moi en forest pure ya que Atriohm Smiley
par contre en psy ya atriohm et en plus Jahbo/Giuseppe, Farebi Jalebi, Gu, ajja, mark day, reality grid, psymmettrix et je dois en oublier je pense
milamila wrote :
pour moi en forest pure ya que Atriohm Smiley
par contre en psy ya atriohm et en plus Jahbo/Giuseppe, Farebi Jalebi, Gu, ajja, mark day, reality grid, psymmettrix et je dois en oublier je pense


Ah j'avais pas vu farebi jalebi, il me semblais que c'était de la forest aussi !
Bref ce qui est sur c'est que ça va être bon  Smiley
Ouais, t'inquiète Smiley
Bon j' ai chercher partout mais pas trouver, du coups j' ai des questions pour ceux qui y sont deja aller a pied/bus/avion.
On va peux etre ce faire une motive a pied/avion, ce qui me fait un peu fliper vu que tout les gros festi que je fait d habitude j'y vais en voiture.

Du coups mais inquietude sont surtout pratique:

-Il y a un supermarcher a Castelo-branco: Ont trouve de tout la bas ? Genre vodka( Smiley ), bouffe, big bouteille d eau ? Et surtout les prix sont pas trop gonfler pour l occasion ?

-J ai vu qu il y a un bus de l aeroport de Madrid, je pensait prendre le bus, monter mon campement vider nos sacs et partir en pouce jusqu'a Castelo Branco faire le plein de bouffe/alcool et revenir comme une mule. Ca vous semble faisable ?

-Une fois qu'on est rentrer est ce qu on dois se retaper toute la queue qu'il y a au debut?


Question qui peuvent paraitre con-con mais bon  Smiley

Merci d'avance, je paye ma palinka pour l'occasion !  Smiley
milamila wrote :
pour moi en forest pure ya que Atriohm Smiley
par contre en psy ya atriohm et en plus Jahbo/Giuseppe, Farebi Jalebi, Gu, ajja, mark day, reality grid, psymmettrix et je dois en oublier je pense




slt quel est la différence entre de la psy est de la forest j ai un peu de mal avec tous les differents styles de tranche merci a bientôt sur le dancefloor
cedro wrote :




slt quel est la différence entre de la psy est de la forest j ai un peu de mal avec tous les differents styles de tranche merci a bientôt sur le dancefloor


Bah t'imagine des lutins qui dansent sur une musique dans une foret bien sombre avec plein de bruits bizarres qui font flipper : cette musique c'est de la forest  Smiley

Non mais sinon c'est difficile de faire une différence claire, déjà la forest c'est une "branche" de la dark, donc t'auras des sons beaucoup plus sombres que la psy, avec des basses souvent beaucoup plus lourdes. En gros on parle de forest quand c'est de la dark mais avec des son qui te font penser aux bruits que t'as dans les films d'horreurs qui se passent dans une forêt  Smiley De plus, la dark/forest est beaucoup plus rapide que la psy !

Genre entre ce son la : http://www.youtube.com/watch?v=nPsBtH5Dy1g (l'espèce de voix que t'as derrière.. brrrrr) et celui la http://www.youtube.com/watch?v=jMEQXB-yKmw, on voit que c'est tout de suite pas la même ambiance
ha c marrant c pas du tout la même pour moi  Smiley of course pisk on n'a pas les mêmes ressentis

déjà je distingue psytrance et darkpsy,, et la forest fait partie de la psytrance

la différence avec la forest, c'est seulement l'itnention qu'on y retrouve,, à rpiori c le même bpm et les mêmes nappes organiques,, sauf que le voyage t'emmène vers des contrées green foret fresh powa , une rando écolo  Smiley  hop!

ajja me fait me balader en psy organique plus lourde axée sur le bpm
farebi jalebi sur de la psy très organique où le bpm s'efface (forest sur l'intention mais avec moins de sons forest => du coup je le "classe" en psy et pas en forest)
atriohm sur de la psy très forest (bruits d'eau, d'animaux..) où les parties s'enchainent en tableaux bien distincts

mais je reconnais psy = dark pour ceux qui ne mangent pas psy à tous les repas,,
moi comme je ne mange que ça,, du coup je distingue tout un tas de styles différents en psytrance et darkpsy et ne les classe pas ensemble
Smiley merci j ai écoute ça je vois un peu mieux mais c est pas évident a reconnaître tous c style qui on qd meme au départ la meme base
milamila wrote :
mais je reconnais psy = dark pour ceux qui ne mangent pas psy à tous les repas,,
moi comme je ne mange que ça,, du coup je distingue tout un tas de styles différents en psytrance et darkpsy et ne les classe pas ensemble


Raaaah c'est chiant à chaque fois que je pense avoir compris les différences entre chaque style, et que je crois enfin pouvoir expliquer à quelqu'un comment ne pas mélanger les catégories, il y en a toujours un pour me dire qu'on est pas d'accord  Smiley
On s'en sortira jamais  Smiley
Eh bien si tu vas au boom je peux te dire que je vais pas te louper, on se donne rendez vous et tu va tout m'expliquer, et peut être que je vais enfin comprendre comment tout différencier  Smiley
Pourtant de la psy j'en mange aussi tout les jours, même au p'tit dej' !
(par contre j'ai pas dit que la dark = psy, justement  Smiley )
plus que d'accord c'est surtout une question de ressenti personnel Smiley la psytrance c'est avant tout du potentiel imaginatoire, et on a tous une imagination différente Smiley
Ok, donc c'est plutot rassurant finalement  Smiley