21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

Tris wrote :



On va pouvoir commencer à bosser sérieusement et vous proposer un lineup le plus tôt possible.




bonsoir Smiley Smiley
Smiley  pas sur qu'ils prennent les DJs puceaux...
et zbim!
@Ender : en même il ne prennent pas non plus des vieux schlague de cracheur  Smiley
sade wrote :
Smiley  pas sur qu'ils prennent les DJs puceaux...


pas plus que les grabataires Smiley
tyo, je te merde!!! ^^

(narjhan il m'appel "ender le schlag" c'est tout meugnon ^^)
Sortez vos règles on va mesurer d'la bite.
Je pourrai venir que sur 3 jours et encore vu que je ne suis pas prioritaire sur les vacances pas sur que ça passe Smiley .
J'attends la deuxième phase..l'année dernière je n'est pas pu me joindre à vous cette année ce n'est pas le taf qui m'en empêchera !!!!
Smiley

les premier nom ? Smiley  les premier nom ?  Smiley  les premier nom ?  Smiley

présent depui 2005 g loupé 2013 mai la je vien  Smiley
et hop, je viens de poser 5 jours de congé autour de ces dates, s'ils sont acceptés, je serais présent Smiley
Hey, la campagne bénévole commence quand au fait? Smiley
Ah ben voila, j'en parlais y a pas longtemps...
je savais deja depuis un moment pour sonic entity, je decouvre pour outsiders, liquid soul, spectra sonics et drumatik !! j'espere que mes jours de congés seront acceptés !!!! Smiley
en prog Skyffal sa va être du tous bon!!puis bon ba Fungus Funk et Drumatik.Boooom quoi
Smiley   Smiley
Maintenant reste à voir si mes jours de repos seront acceptés  Smiley
Sulima!!!miohm miohm miohm,puis Meerkut  Smiley  Smiley
lallan wrote :
Sulima!!!miohm miohm miohm,puis Meerkut  Smiley  Smiley


Oui ça ça fume ! (Sulima / Manifold)  Smiley
Triste nouvelle pour lans.merci au maire sortant pour avoir fait vivre notre mouvement dans ces si belles montagnes.
est-ce que ca peut remettre en cause le festival ou Hadra a anticipé ?
J'ai regardé les résultats ce matin, en effet c'est triste, mais pas super étonnant vu comment le festival est décrié par une partie de la population (et sûrement d'autres choses (j'espère)).

Mais je pense que vu comment le festival s'est déjà engagé concernant les artistes et surtout les billets déjà vendus, ça devrait le faire pour cette année. Par contre pour 2015 à mon avis, il va falloir chercher ailleurs...
Je veux pas faire le rabat-joie ou quoi, mais un changement de spot j'en connais plus d'un que ça va motiver à revenir.
Mes jambes gardent un mauvais souvenir de 2012 et des montées/descentes lol.
faut pas abuser, le spot est quand meme super, après un changement ne fera surement pas de mal, surtout du point de vue des dates qui permettront surement de profiter d'une meteo plus clémente après la veritable purge de 2012 et le temps quand meme bien mitigé pour 2013...
2011 début juillet restera a jamais gravé dans ma mémoire Smiley