21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

nerggal wrote :
Je veux pas faire le rabat-joie ou quoi, mais un changement de spot j'en connais plus d'un que ça va motiver à revenir.
Mes jambes gardent un mauvais souvenir de 2012 et des montées/descentes lol.

tout avait été modifié(shop scène alternative) l'année passée tu marchais beaucoup moins !!!!!!!!!!!!!!!
par contre, même si le festival n'est pas annulé...

on peu s’attendre à ce que Mr le maire nous fasse bien comprendre qu'on n'est plus les bienvenus...

A coup de parking compliqué, de gros barrage de police, d’arrêté municipale contraignant et tout ce qui est en son pouvoir...

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
faut pas abuser, le spot est quand meme super, après un changement ne fera surement pas de mal, surtout du point de vue des dates qui permettront surement de profiter d'une meteo plus clémente après la veritable purge de 2012 et le temps quand meme bien mitigé pour 2013...
2011 début juillet restera a jamais gravé dans ma mémoire Smiley


Smiley 2011  Smiley

Grin wrote :
est-ce que ca peut remettre en cause le festival ou Hadra a anticipé ?

A mon avis non pour cette année, mis à part, comme dit précédemment, faire chier les festivaliers par certains moyens afin de leur faire passer le message "vous êtes pas les bienvenus".
Par contre pour les prochaines années, je pense que le lieu ne sera peux être pas gardé (selon la position du nouveau maire et de ses conseillers), mais comme dit Amaury cela peux être profitable notamment si ça change de date.
Il y a un plein de beaux lieux en France, mais c'est vrai que cet endroit était vraiment très beau !
Je suis allé faire un tour sur le forum du Vercors, et la personne qui poste dessus au nom de VivreLans, la liste opposé à celle du maire actuel, a écrit (le 10 février) :

[citation]Pour hadra, c'est un épiphénomène. Nous ne renouvellerons pas la convention, celle pour 2014 a déjà été signée en décembre 2013.[/citation]
Bon bin au moins c'est clair.. Après faudra pas se plaindre que leur village ait moins d'argent et que leurs projets seront plus difficiles à atteindre.

Reste à espérer, pour les villageois, que la majorité pense pareil.. car perso, les seuls échos que j'ai eu en allant à l'hadra, de la part de villageois, c'est que c'est vraiment un super festival, que nous sommes respectueux et responsables, et que eux, dans le village, n'entendent pas du tout la musique, et que ceux qui disent le contraire sont des mauvaises langues..
- Poursuivrez-vous la tenue du festival Hadra sur la commune ?

•R - Nous ne reconduirons pas la convention avec Hadra. Tout en reconnaissant la bonne organisation du festival, nous pensons qu'il ne s'accorde pas du tout avec l'image familiale que nous désirons conserver à la commune. Nous pensons aussi que son organisation au sein du Parc Naturel est un contre sens. Se pose le problème de cet été (2014) pour lequel une convention a été signée par la municipalité sortante. Je vais examiner en détail ce que coûterait à la commune de se dédire. La tenue d'un tel festival engagera ma responsabilité pénale en tant que maire, si je suis élu. C'est un point que je vais considérer avec la plus grande attention, compte tenu du nombre de festivaliers et des activités annexes, parfois illégales, qui y ont lieu.

http://www.vivrelans.fr/michael-kraemer/foire-aux-questions/

Smiley
merde !
autant le fait que ce ne soit pas reconduit etait prevoir, autant le fait qu'ils cherchent a l'annuler pour cette année, ça pue du cul mais bien comme il faut...j'espere qu'ils n'y arriveront pas, ou a minima que ça leur coute les yeux de la tete !!
PsyoniK WavE wrote :
j'espere qu'ils n'y arriveront pas, ou a minima que ça leur coute les yeux de la tete !!



Je proposerais plutôt : les yeux HORS de la tête !
On a qu'a dire que c'est une énième promesse de campagne qui sera non tenue Smiley
[citation]"La tenue d'un tel festival engagera ma responsabilité pénale en tant que maire, si je suis élu. C'est un point que je vais considérer avec la plus grande attention"[/citation]

Je veux bien lui signer une décharge   Smiley

[citation]"Chère papa, maman, Monsieur le Maire, le préfet, et le commandant de gendarmerie.
Je me rend en ame et conscience au festival organisé par l'association Hadra.
Merci de vous dégager de toute responsabilité me concernant.
Bisou"[/citation]
hello tout le monde!

une question : y a t-il des navettes entre la gare TGV de grenoble et le festoch ?

merci d'avance !
Merci Marcellop!

et comment ca se passe concrètement ?
il faut réserver ? c'est payant ? combien ?

merci d'avance
merci !
Vrai ou faux?

Voici les paroles du nouveau maire de Lans en Vercors:

"Nous ne reconduirons pas la convention avec Hadra. Tout en reconnaissant la bonne organisation du festival, nous pensons qu'il ne s'accorde pas du tout avec l'image familiale que nous désirons conserver à la commune. Nous pensons aussi que son organisation au sein du Parc Naturel est un contre sens. Se pose le problème de cet été (2014) pour lequel une convention a été signée par la municipalité sortante. Je vais examiner en détail ce que couterait à la commune de se dédire. La tenue d'un tel festival engagera ma responsabilité pénale en tant que maire, si je suis élu. C'est un point que je vais considérer avec la plus grande attention, compte tenu du nombre de festivaliers et des activités annexes, parfois illégales, qui y ont lieu."
deja posté plus haut, et en page précédente egalement....
au temps pour moi
Hello tous le monde , après le Freedom je mise sur le Hadra comme festoche de " l'été ". Smiley
Découvrir les beaux paysages du Vercors me tente bien.
Je viens d’acquérir une caravane , et me pose la question du camping. Des emplacements sont prévus pour ces véhicules ? Le terrain pas trop "pentus" ?
Si un membre as des conseils particulier , pour me rassurer de mon baptême en caravane  Smiley
Merci d'avance , et hâte d'y être     Smiley  Smiley
GoldenTeacher wrote :
Hello tous le monde , après le Freedom je mise sur le Hadra comme festoche de " l'été ". Smiley
Découvrir les beaux paysages du Vercors me tente bien.
Je viens d’acquérir une caravane , et me pose la question du camping. Des emplacements sont prévus pour ces véhicules ? Le terrain pas trop "pentus" ?
Si un membre as des conseils particulier , pour me rassurer de mon baptême en caravane  Smiley
Merci d'avance , et hâte d'y être     Smiley  Smiley


Il y a un espace pour les camions et camping car, c'est un grand parking, donc plat  Smiley Tout ça pas très loin du main floor  Smiley
Par contre, pointes toi tot, quand c'est plein, c'est mort, tu dois rester en bas (plusieurs kms du bordel)
Si t'arrive le premier jour (jeudi) dans la journée tu auras peut-être une chance de mettre ton camion.
GoldenTeacher wrote :
Hello tous le monde , après le Freedom je mise sur le Hadra comme festoche de " l'été ". Smiley
Découvrir les beaux paysages du Vercors me tente bien.
Je viens d’acquérir une caravane , et me pose la question du camping. Des emplacements sont prévus pour ces véhicules ? Le terrain pas trop "pentus" ?
Si un membre as des conseils particulier , pour me rassurer de mon baptême en caravane  Smiley
Merci d'avance , et hâte d'y être     Smiley  Smiley


Les places de parking dans l'enceinte du festival sont donc en nombre limité et réservées au camions aménagés, camping-cars, etc....
Du coup, si tu arrives le jeudi, ça ne devrait pas poser problème pour ta caravane. Par contre, c'est possible qu'on te demande de redescendre ta voiture (pour faire une place à un camion de plus).

Une fois les parkings en questions complets, tous les nouveaux arrivant stationnent dans la vallée. Une navette gratuite fait des aller-retour toutes les 15 ou 20 minutes.
PsyoniK WavE wrote :
merde !
autant le fait que ce ne soit pas reconduit etait prevoir, autant le fait qu'ils cherchent a l'annuler pour cette année, ça pue du cul mais bien comme il faut...j'espere qu'ils n'y arriveront pas, ou a minima que ça leur coute les yeux de la tete !!


Nous devons très prochainement rencontrer le nouveau maire pour trouver un terrain d'entente et assurer bonne organisation du festival cette année à Lans, en accord avec la convention signée entre l'ancienne équipe municipale et Hadra.
Je pense que personne n'a intérêt à ce que l'accès au festival soit plus compliqué cette année ou que les choses se passent mal.

Par ailleurs, le maire n'a nul besoin de faire savoir aux festivaliers qu'il ne sont pas les bienvenus. Il lui suffit de ne pas renouveler la convention entre sa commune et Hadra l'année prochaine et le festival ira s'installer ailleurs en 2015.
Il semble qu'un certain nombre d'autres communes soient déjà intéressées pour nous accueillir Smiley

Plus d'infos dès que possible
Smiley
aftermun wrote :
Merci Marcellop!

et comment ca se passe concrètement ?
il faut réserver ? c'est payant ? combien ?

merci d'avance



Les réservations seront prochainement en place pour les navettes en soirée.
Le prix sera vraisemblablement de 8 € par trajet comme les autres années.

Par ailleurs, en journée, Lans-en-Vercors est aussi desservi par les lignes régulières Transisère.
Tris wrote :

Il semble qu'un certain nombre d'autres communes soient déjà intéressées pour nous accueillir Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Il semble qu'un certain nombre d'autres communes soient déjà intéressées pour nous accueillir Smiley

+100000
... j'hallucine ou j'ai bien vu ... Psykovsky au Hadra Smiley Smiley Smiley il aura combien de temps ? Smiley Smiley Smiley