11/08/2016 - 18/08/2016 - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement

count me in!
a moins que tu mixes encore a une free party au même moment ?
non pas pour le boom Smiley pas moyen ^^
j'espere qu'il y aura un minigolf ....
... et une pool party
ca il y a : c'est la "funky beach". on y va jamais.
C'est loin. Mais avec en récompense un mojito, ça se fait.

Bref, trop chaud, trop de monde, plus mon délire, mais qu'est-ce qu'on aime bien y repenser quand même, il y a tellement de choses à voir et à découvrir Smiley
a voir pour nous, rien de sur encore.
j'y serais, pour la 3ème fois de suite !

et la funky beach c'est vraiment sympa, pas trop de monde, du son plutot coolos et l'espace camping situé à proximité est en plein dans les arbres (donc ombre +++)
longcat wrote :
j'espere qu'il y aura un minigolf ....



ataa il suffit de le faire.......!!

et hop enjoy les gazelles à seins nus et les guépards élancés  Smiley
Le boom me tente pour le côté Super-structure mais cela me fait également un peu peur de ne pas y trouver l'esprit que je recherche dans la trance.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un énorme rassemblement de Happy people ou une version trance de la I love techno/tomorowland...etc ?
ah non rien à voir avec le tomorrow land  Smiley

dans le sens où ce n'est pas agencé du tout pareil + 4 fois moins de monde + 4 fois plus de temps

le tomorrow c'est clairement basé techno pour les clubbers fluo lunettes noires,,

pas du tout le boom, de la traïïïïnce avec plein de hippies macramé nag shampa
oui ... ca, de la saucisse et des femmes aux seins nus.
et des caissons habitables !
et la vieille qui lit ton avenir dans la salvia
PsyoniK WavE wrote :
et des caissons habitables !

Smiley  Smiley  Smiley  ouii?
superxou wrote :
Le boom me tente pour le côté Super-structure mais cela me fait également un peu peur de ne pas y trouver l'esprit que je recherche dans la trance.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un énorme rassemblement de Happy people ou une version trance de la I love techno/tomorowland...etc ?




Le boom, c'est unique au monde et c'est à seulement 1600 bornes de chez toi... La question serait plutot "pourquoi ne pas y aller au moins une fois" si tu aimes la psytrance ? Smiley
et sinon, chamanisme, je dis OUI ! Smiley

J'espère que certains live seront adaptés en conséquence....  aye aye aye Smiley
moi avec le theme j'ai un peu peur pour mon cerveau hein, et ceux des autres aussi ^^
clochette31 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  ouii?


Regardez qui voilà Smiley

Sinon, un tranceux qui va pas au Boom c'est comme un musulman qui va pas à La Mecque Smiley Smiley
Image


Every Boom starts with a vision. It is manifested graphically to unify the field of consciousness between Boom team and Boomers, together we will co-create Boom Festival 2016. We are very happy to share with you the visual manifestation of Boom 2016 Shamanism. We tried to depict the iconography of several shamanic traditions with the Boom feeling, honoring the wonderment of the infinite realities of the cosmos.
We can't wait to see you in August Full Moon 2016!

With Love and Gratitude, Boom Team
ça pique un peu les yeux quand même  Smiley
clair !  Smiley  à terme ya plein de choses qui vont piquer les yeux

pour la féminité ils ont fait la Sagrada Familia (quand j'y repense quelle claque  Smiley  )
pour le Shamanisme, je parie sur un temple maya... et je parie sur la Pyramide de Kukulcán
Je verrais bien une "maloca" avec le shaman amazonien idoine Smiley
et moi un truc a la "From dusk till dawn"
J'verrais bien un main floor moi... On n'y va quand même pas pour épiler les kiwis!
Smiley athé, ahemm c une référence à ta pilosité ??  Smiley
....
ou bien je m'inquiète de tes temps libres avec steph ?  Smiley


@longcat,  ..un temple en forme de boobs cernés de tueurs vampires ..
ah oui comme même ..j'en perd mon latin