vos crakings du moment ??!!

toujours dub Smiley
Image

Smiley
Image
t'as raison le devil in the detail il est  Smiley

sinon ca c'est bueno aussi Smiley
Image
yep très bien aussi  kokopelli conscious dreams  Smiley
PAT wrote :
t'as raison le devil in the detail il est  Smiley

sinon ca c'est bueno aussi Smiley
Image


je le préfère même carrément..  Smiley
ça ressemble à quoi Kokopelli?
ca ressemble à une VA deja editée mainte x...où Jeronimo a perdu son cheval dans la yumpas, alors avec son pote Darshan il fait des riff de flute au bord de l'eau......et la : une fée apparait !

c tres pouet pouet...apres vous direz chacun son pouet pouet....

Et je suis, entierement d'accord !
pouet pouet
POUET

Image

POUET
J'aime ton style Lipo  Smiley

J'viens d'écouter les samples sur saiko, ça semble pas mauvais mais pas génial non plus, ça a déjà été fait x fois je suis d'accord.

Dommage, la 4 (Hangar 18) partait bien, avec un vrombissement de basse qui m'a rappelé Fluxion sur le coup, puis bon après...

Autrement dernièrement outre les albums de Port Royal qui sont vraiment beaux, j'ai beaucoup apprécié le dernier Sixtoo, qui a produit un album bien différent des précédents et qui aurait bien pu se retrouver sur Jarring Effects

Image
LIPO wrote :
POUET

Image

POUET




c'est quand meme ceux la les + beaux

Image
tokyoeye wrote :
ca ressemble à une VA deja editée mainte x...où Jeronimo a perdu son cheval dans la yumpas, alors avec son pote Darshan il fait des riff de flute au bord de l'eau......et la : une fée apparait !

c tres pouet pouet...apres vous direz chacun son pouet pouet....

Et je suis, entierement d'accord !


Hmm.. je te conseille de réécouter.. c'est vrai qu'il y a des tracks très pouet.. mais d'autres valent vraiment le détour..  Smiley
PAT wrote :

sinon ca c'est bueno aussi Smiley
Image


ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMIIIIIIIISSSSSSSSIIIIIIIIMMMMMMMME

[:ouimaitre]

C'est ça que je veux arriver à faire un jour, oui, un jour ...  Smiley  Smiley

En particulier les tracks 5 : Siebzehn- interzone  Smiley et 4 : Siebzehn- hangar 18  Smiley
ouais j'adore krill minima!  Smiley
Récemment, bien aimé ganga (bien qu'un chouille trop easy listening imho) qui est dans un style ambient-lounge. Loin d'être nouveau mais efficace...

Image


Grosse surprise plus originale et charismatique avec Pushmipulyu, down tempo psyché teinté de jazz. Ca ne plaira peut-être pas à tout le monde mais ça change un peu du shmilblick habituel.

Image

Enfin, dans un style plus ambient dub classique, la compil chiller fait son petit effet par son coté aérien et frais comme un matin de rosée

Image

En attendant toujours le prochain Ott... Smiley
Image
Lithosphere by Robert Rich & Ian Boddy Smiley

j'en profite pour vous inviter a aller decouvrir le catalogue de din records Smiley

http://www.din.org.uk/din21.html
dans la serie dub  Smiley
recu ce matin et ca tourne en boucle depuis Smiley
Image
han han
Smiley rastafari!!!
Image

Sopot - Dubalkan

drole d'oiseau celui la, dub, musique des balkans, un ptit bijoux !
Sync 24 - Source

Reçu avant hier, écouté aujourd'hui. Et je surkif ! Super zic !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Trop planante, trop épuré. Trop chill quoi. Ahhhhh c'est trop  ! Smiley
Longtemps que j'avais pas ecouté quelque chose comme ça.  Smiley
Dans un style mélant Dub-step, minimal, down et up tempo, le 2ème album de BURIAL "Untrue" est ce que j'ai entendu de plus envoûtant ces derniers temps... Vraiment prenant.
ahhhh ...
hood wrote :
Sync 24 - Source

Reçu avant hier, écouté aujourd'hui. Et je surkif ! Super zic !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Trop planante, trop épuré. Trop chill quoi. Ahhhhh c'est trop  ! Smiley
Longtemps que j'avais pas ecouté quelque chose comme ça.  Smiley


C'est bon ça hein ? Smiley

Smiley
drakko wrote :
Dans un style mélant Dub-step, minimal, down et up tempo, le 2ème album de BURIAL "Untrue" est ce que j'ai entendu de plus envoûtant ces derniers temps... Vraiment prenant.


moi je prefere largement le premier ! Smiley