Ya quand mm de quoi flipper !

virgouil wrote :


Je tiens à te répondre ici car c'est plus la place appropriée que ds rapport de teuf... Smiley

Je ne suis pas contre "les petits jeunes" qui se lancent ds l'orga au contraire, étant moi-même passée par là (je sais donc de quoi je parle dans ce cas précisSmiley), ... mais cela ne doit en aucun cas être une excuse, désolée... tout le monde à un devoir minimum qui est de se décarcasser et faire son maximum pour offrir quelque chose de correct à ses "clients" Smiley

Tu sais Siamese, il n'y avait qu'à lire les posts dans l'annonce de soirée pour déjà voir la puce à l'oreille et se dire que qqchose était louche.... et puis il me semble que pas mal de ces personnes sont déjà connues du "milieu" et pas pour des raisons forcément très honorables.. un de ces post le rappelle d'ailleurs... Y'a pas de fumée sans feu....
Regarde tous les posts, regardes tous ces mécontents... crois tu que cela arrange les choses???? C'est exactement ce genre de soirée qui fait du mal, beaucoup trop de mal... les gens finissent par être blasés...
Mais pourquoi se contenter de si peu borde!???!!!! C'était une mauvaise soirée point! Dans les rapports d'une soirée Trance il ne devrait même pas y avoir de :
" Les + :
-
-
Les - :
-
-"
Il ne devrait même pas y avoir de "-" et basta! c'est quoi ces rapports franchement?

Tout simplement ENCORE une teuf qui tire le mouvement un petit peu plus vers le bas alors que d'autres se donnent beaucoup de mal pour essayer de faire les choses bien... Smiley

Il me semble que nous devrions TOUS condamner ce genre de choses et tous être un peu plus ambitieux et exigents Smiley
Puisque le Français ne sait que critiquer, eh bien qu'il le fasse intelligemment au moins :
Smiley



Smiley Je n'aurais pas su le dire sans m'enerver, merci !!!
Moi j'ai une question bête comme ça
Day glo ne reviendra jamais au teuf ou il fait une pause pour le moment ?
j avais cru comprendre qu il arretait totalement mais bon qui sait...
lolivier wrote :
il a dit de belles conneries  Pascal, et pas que ca, lol!
n'est ce pas lui qui a dit en parlant de Dieu! "dans le doute je crois!" Smiley  Smiley  Smiley


Non.
Cela dit, Pascal ne peut pas rivaliser avec toi, niveau connerie, t'es le plus fort.
psychotrop wrote :
j avais cru comprendre qu il arretait totalement mais bon qui sait...


Smiley  Smiley
Crocell wrote :

Pour les quotes ca n'été pas adréssé à toi....
La boutade sur les camps nazis c'été de mauvais gout. Et je me souviens plus dans quel sens j'ai utilisé le mot "Mythe", mais à mon avis c'été plus pour faire un pont avec le rapport au spirituel que pour dire que ce n'été pas la réalité.... Pour parler d'un "folklore", à mes yeux, revolu.

Bah tu vois, je crois que mon education judeo-chretienne à du me ronger le cerveau, parce que l'echangisme ca me branche pas plus que ca... Donc ca c'est deja une chose que, personellement, j'ai pas nécéssairement envie de voir renaitre dans les teufs...

Sinon je sais pas si c'est du fatalisme ou du realisme, mais je pense que l'evolution de notre société et de nos soirées en général, fait qu'il n'y auras pas de retour vers l'esprit des soirées que certains regrettent. Maintenant si certains arrivent à le faire renaitre, tant mieux.



bon, a nouveau c'etait une boutade, mais bon!
et puis tu pourrais etre heureux que je sois positif a ton egard non, tu cherche vraiment toujours a etre la tete dans le noir a ce qu'il me semble!
TitouneZeMarvellous wrote :


Non.
Cela dit, Pascal ne peut pas rivaliser avec toi, niveau connerie, t'es le plus fort.



Smiley  Smiley  Smiley

faut il que j'explique pourquoi je trouve ca con les maximes de Pascal?

et bien celle la déjà, concernant Dieu et qui dit "dans le doute je crois", je trouve absurde une phrase comme celle ci, pour en arriver à cela il devait forcement etre penetré par la foi, donc quelquepart il croyait deja, c'est un peu comme si je te disais qu'hier j'ai vu un elephant a pois roses fluos qui était accroché par la queue à l'antenne de la tour effeil et qui agittait un plumeau pour faire peur à un diplodocus volant!
tu suis mon raisonnement? et bien je ne pense pas que dans ton doute sur ma clairvoyance tu crois à cela! comme chacun sait: dans le doute s'abstient!
voila, ou comment Pascal démonté en 30 sec. Désolé Pascal, j'imagine que ta phrase provenanait de très loin dans ton ame, et je vais de dire d'ou: de ta foi!


bon allez je continue, la maxime de Pascal que tu as choisis c'etait: "si les hommes savaient ce que les autres hommes disent entre eux il n'y aurait pas 4 amis sur terre" (c'est bien ca je crois, je l'ai pas appris par coeur)
et bien la cette fois ci il est pas aller chercher très loin, lui faut il des exemples ou l'on voit quelqu'un aimant quelqu'un qui ne l'aime pas, l'amour (meme entre amis), provenant des sentiments, est largement plus grand et plus fort que les mots si éphémeres!

désolé titoune, c'est pas toi que je cherche a rabaisser, en l'occurence c'est plutot la trop grande importance qu'a le philosophe Pascal dans nos esprits!
Skytrancer wrote :


Smiley par pitié pas ça !

c'est vrai quoi, est-ce qu'on parle de se PRETER son mec
c sxiste
mais on te pardonne,l'expression, on comprends l'esprit free et tout Smiley  Smiley
En Belgique, il y a presque toujours 2 sortes de teufs... Une énorme orga bien chère et une plus petite "Old School"...   Smiley

Ce WE, Jaia a déchiré, ce type est vraiment TRES sympa...

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
boudhinette wrote :

c'est vrai quoi, est-ce qu'on parle de se PRETER son mec
c sxiste
mais on te pardonne,l'expression, on comprends l'esprit free et tout Smiley  Smiley


Quand on aime vraiment, on ne prête pas, la question ne se pose même pas  Smiley Bref, on s'éloigne du sujet initial.  Smiley
Skytrancer wrote :


Quand on aime vraiment, on ne prête pas, la question ne se pose même pas  Smiley Bref, on s'éloigne du sujet initial.  Smiley



ta oublier un IMHO  de rigueur !!   Smiley
Skytrancer wrote :


Quand on aime vraiment, on ne prête pas, la question ne se pose même pas  Smiley Bref, on s'éloigne du sujet initial.  Smiley



alors aucun de nos artistes favoris ne devrait sortir de l'enceinte de nos hauts parleurs, d'ailleurs les artistes qui kiffent leur son devrait pas prendre plaisir a "donner" leur son!

bref faut pas etre egoiste ds la vie c'est pas beau!
Ecoutes les sages paroles du celibataire qui aimerai bien qu'on lui fasse tourner nos copines Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Crocell wrote :
Ecoutes les sages paroles du celibataire qui aimerai bien qu'on lui fasse tourner nos copines Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley


Smiley  Smiley
Crocell wrote :
Ecoutes les sages paroles du celibataire qui aimerai bien qu'on lui fasse tourner nos copines Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley



clair    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Hello a tous !

Bon ca fait qques temps que ca me travaille …  alors je vous pose juste la question comme ca,  avez-vous vu le « programme » des teufs allez jusque dans les 6 prochains mois (on va preciser sur la region parisienne) … et ben ya de quoi flipper .. et sur pleins de choses les consequences,  les enjeux, les comportements ...

Je vous laisse tirer vos propres conclusions …. et serais ravie d’echanger nos impressions à ce sujet … Smiley

Je re-quote le premier message histoire de tenter de recentrer le debat Smiley
Crocell wrote :

Je re-quote le premier message histoire de tenter de recentrer le debat Smiley

vu comme c'est legerement parti en vrille stop please!!!!! Smiley  Smiley
Nan mais je me fait chier en attendant que cette putain de compilation soit finie, alors j'essaie de relancer des debats houleux pour avoir qq chose à faire... Smiley Smiley Smiley
Crocell wrote :
Nan mais je me fait chier en attendant que cette putain de compilation soit finie, alors j'essaie de relancer des debats houleux pour avoir qq chose à faire... Smiley Smiley Smiley

Pour répondre a la question de mimi, le programme s'est rempli pour le mois de décembre  Smiley : une mahogny private 300 pers, une Super man's private, une Gaia private a 200 pers !!  Smiley
....alors est ce que c'est :
- prendre moins de risques ? (financier, moins casse tete administratif,...?)
- Faire des teufs entre amis, entre collectif, tribe (autosatisfaction, complaisance Smiley )
- manque de professionalisme (aucune anticipation dans la crea des evenements, rien a foutre du reste je fais ma private party...)

Multiple raisons ca c clair Imho, en tout cas, ce qu'on peut remarquer quand meme au final, c'est que on ne s'ouvre guere aux autres, j'ai du mal a croire qu'une teuf annoncer un mois a l'avance met toute la communication nécessaire pour faire découvrir son évenement à un max de monde, qu'elle minimise justement les risques financiers, elle ne met rien en place pour rammener un max de personne et grandir, progresser, aller vers l'avant !!
Pour ma part le gros du probleme est la, un manque de renouvellement de public, et une lassitude s'installe, un besoin d'avoir plus, toujours et toujours mieux, gaté par ce qu'on nous donne !! Alors que la base d'une soirée est avant tout d'aller découvrir et partager un bon moment, s'eclater, et n'est certaienement pas un dû ! Ramener du public, faire découvrir d'avantage ce milieu est pour ma part un grand axe de progression !
sab wrote :

Pour répondre a la question de mimi, le programme s'est rempli pour le mois de décembre  Smiley : une mahogny private 300 pers, une Super man's private, une Gaia private a 200 pers !!  Smiley

Et pour l'année 2006? QUE des privates? de la balle!!!! ALors on arrete les compils on fait des cd private, on arrete les albums on fait plus de musique, on arrete tout! Smiley
matt la dematte wrote :

vu comme c'est legerement parti en vrille stop please!!!!! Smiley  Smiley



et dire que c'est le mysticisme qui a faire partir en vrille, miss tick t'as fait quoi? lol
lolivier wrote :



et dire que c'est le mysticisme qui a faire partir en vrille, miss tick t'as fait quoi? lol


Smiley  Smiley  Smiley
bon pour nous faire esperer un peu, hier je discutait avec un pote cliper qui a bosser avec des musiciens de renoms, dont les compositeurs de madonna n co, et bien lui me disait qu'il pressentait un retour en force de la trance, loi des cycles oblige et loi du marché aussi (lol)
y'a qu'a ecouter le dernier morceau de madonna, derriere la melodie disco d'abba on peut entendre un son electronique qui sonne bien de chez nous!
je sais que certains ne veulent pas sortir de l'underground, mais la trance aura son heure, elle n'est pas assez underground pour ca, et sans voulooir forcement lui offrir la gloire on peut esperer que celle ci sorte un peu de sa derive latente vers le bas, car il est bien beau de vouloir posé un son au tekos, mais si on a les moyens de faire ca, et bien alors on a aussi les moyens de faire un clip pour MTV!


et comme dit rackam sur son site internet, son ambition qui je trouve peut être appliqué à la trance en general, est de faire de l'overground, c'est a dire des projets aussi riche artistiquement que l'underground avec les moyens des professionnels! Smiley  Smiley
dans l'article de tracks a propos d'hadra il y a un passage sur "pourquoi tant de haine", je le trouve assez juste!
Miss Tick wrote :
Hello a tous !

Bon ca fait qques temps que ca me travaille …  alors je vous pose juste la question comme ca,  avez-vous vu le « programme » des teufs allez jusque dans les 6 prochains mois (on va preciser sur la region parisienne) … et ben ya de quoi flipper .. et sur pleins de choses les consequences,  les enjeux, les comportements ...

Je vous laisse tirer vos propres conclusions …. et serais ravie d’echanger nos impressions à ce sujet … Smiley


comprends pas trop le topic la?
Quest ki va pas?
ya til qqun pour eclairer un ptit boulet ?
lis et tu comprendras mieux...