Ya quand mm de quoi flipper !

gpsy wrote :



ca se voit que t'es jamais allé en afrique du sud a moins que je me trompe : plus shri, plus zen, plus spirituel, même à goa tu trouve pas. C'est pas parce que il y a du monde à une partie qu'il y a que des écervelés Smiley

parce que skazi et compagnie c'est super spirituel!!!!!!!meme en afrique du sud
matt la dematte wrote :

d'accord avec toi ms si les anciens se detournent de la trance c'est surement qu'ils st passés a autre chose ds la vie!!

heureusement!!! c'est tout a fait normal, la trance c'est pas le bagne...

matt la dematte wrote :

c'est que les "anciens" en ont marre d'etre fatigués toute la semaine juste a cause d'une teuf et des produits et puis et ca je le confirme par moi meme apres pas mal d'années de "bons et loyaux services" ds les teufs on met de plus en plus de tps a s'en remettre meme si on est (tres) raisonnable Smiley


hum, je ne dirais pas ça, un vieux ki n'en veux sortira fatigue ou pas mais comme il risque en effet de sortir moins souvent il fera plus attention a ce qu'on lui propose....faut pas forcement etre en teuf tout les week end pour dire qu'on sort encore.....

lomik wrote :


Je pense que l'on peut rire de beaucoup de choses et justement sur ces clichés spirituels ; visuels et sociaux; ca prouve peut etre que nous sommes assez open pour pouvoir rire de nous meme(entendez par la "la planete trance") en fin de compte non?


j'aimerais bien te croire mais force est de constater qu'il y en a effectivement qui en rigolent avec autodérision, j'en fais parti, mais il y en a un bon paquet qui ne veulent meme pas en entendre parler et qui pour se differencier encore plus rejettent meme les "bonnes idées" qui pouvaient y etre associées....c'est proche de la stupidité...


lomik wrote :


donc voila je vous apprends rien en disant que c'est justement ce mélange de tous les genres qui peut etre fait la richesse de nos teufs ...


Evidemment!!!! c'est l'un des points forts du systeme, c'est un pur plaisir d'aller en teuf et de se dire qu'on ne risque pas de rencontrer que des stéreotypes, que des clowns bien deguisés et bien formatés mais c'est vrai aussi que ces dernieres années on y arrive petit a petit.... c'est peu etre a cause du fait qu'on tourne en vase clos qu'il n'y a plus assez de renouvellement....


.
rajshasha wrote :


tous a fait d accord goa et spritualitee, ont toujours ete lie que se soit dans la spiritualitee hindoue ou les legendes celtiques, pour moi quand je vais en teuf c est un peu comme faire un pelerinage en dansant pour ta divintee, shiva apres avoir danser devient nataraj dans son etat de transe....
d autre part pas mal de gens arrive a la goa sans avoir eu un parcours initiatique, il faut peut aussi leurs expliquer comment on est arriver la
je trouve aussi qu il y a un manque des respect des teuffeurs vis a vis des artistes, sens critiques tres developpe sur la france je trouve, la crtique est bonne si elle est constructive. bcp des gens se permette de critiquer a tous va alors qu il ne sont ni organisateurs, decorateurs, ni artistes, qu ils se mettent un peu a l ouvrage ils auront peut etre la langue moins pendu
mais avec l age la sagesse arrivera
pour ce qui est de l etat des lieux en france je ne peux pas trop en parler, je vis en suisse, mais je pense qu il faut federer, sans doute organiser des evenements de meuilleures qualitees moins souvent, car a force de trops consommer on devient degoutes, mais quand on consomme de la qualitees ont y prends gout et on preche pour que cela continue
c est imho bien sur Smiley



Smiley  Smiley
angelyss wrote :

ls sont partis en Turquie pour le festival...


non,pas du tout car psyjulien et dj krishnou,ne sont pas des indigo mais des lémuriens ou des atlantes,je ne sais plus lequel des 2.Donc,ils sont sur Sirius.

Pour savoir si tu es un Lémurien ou un Atlante, tu regardes,dans un miroir:

si tu as les lobbes des oreilles colés à ton visage,tu es un Lémuriens
si tu as les lobbes décollés,tu es un atlante.

Véridique,je le tiens du grand Prophéte BOURDIN du Mandarom à Castellane

D'ailleurs il risque d'y avoir un gros festoch,cet été;au MANDAROM

Que de souvenirs............

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



j'suis un atlante ca fait quoi?
Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :


++1
c'est clair. c'est sur, des remix de mikael jackson (qui vont bientôt arriver a ce rythme), c'est moins mystique.
les décos elles sont kitch? vous en voyez bcp des mieux dans d'autres teufs quand il y en a? Je pense qu'on en a car la trance se veux mystique et on a des icones récurrentes.
La definition google de la transe : Etat modifié de la conscience dans lequel le chaman voyage dans le monde des Esprits et peut communiquer avec Eux...sans commentaires...ah si, on est tous des shamans donc la religion n'a plus de sens ni d'ordre chez nous.
C'est clair que c'est pas obligatoire de croire en ça, et que le mouvement est ouvert à tout le monde qui aime les teufs pour des raisons diverses. Mais tous ceux que je connais qui ont manqué de respect à à ces mysticismes se sont pris des claques enormes, surtout qd ils ont commencés à voyager.
Le mysticisme c'est pas négligeable dans la transe, c'est essentiel. C'est peut être pour ça qu'on se respecte plus, ainsi que la nature et en général la notion d'humanité.
Et ça, que ce soit fait au nom de shiva ou de pierre paul jacques, je m'en tape royalement.



oue trop, j'te montrerais des tofs de ce que fais mon frere ca eclate la trance a 10 000!

bien vu la definition de la transe  Smiley

ouvert a tout le monde:  Smiley
voila ce qui eclate les autres teufs!

bref:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Crocell wrote :

Le lien entre les deux existe, je ne l'ai pas nié... Ou si je l'ai fait c'été a cause de mon ecriture maladroite...
MAIS c'est pas parce que ce "mysticisme" fout le camps de nos teufs, qu'elless sont de moins bonnes qualité qu'avant, qu'on ne vois plus (trop) de GROS DJs ou live jouer dans nos contrées... je pense qu'il faut chercher des raisons ailleurs...


moi j'pense que c'est une des raisons! pas la seule, mais c'est ca la decadence, pleins de petites raisons qui font que, personne n'a mis le feu dans la "Rome" de la trance!
tibolux wrote :
moi j'aimais bien la période alien  Smiley



ah nan, pas ca, comment la trance a devié de sa volonté d'elevation par l'arrivée par le haut des petits aliens, nan!!!!!!!!!
Crocell wrote :
C'est quoi la raison de ces "anciens"? Plus suffisement de ganesh sur les tentures? Gougoute de moins bonne qualité qu'avant? Plus personne avec qui avoir des conversations "spirituelles"?!

Enfin, faudrait savoir, on va ecouter de la zik, ou on va faire de la meditation transendentale?

Je sais, je suis cynique, mais d'une part j'arrive pas à mettre precisement le doigt sur ce qui "manque" aux anciens... Et d'autre part, même si effectivement je vais en teuf pour ecouter de la zik, et faire en sorte qu'elle m'aide à m'echapper à mes preoccupations quotidiennes, je ne vais pas y chercher ce que je devrais aller chercher par la méditation ou dieu sais quoi....
Enfin, j'suis p'tet trop "nouveau" pour comprendre...



oue ca doit etre ca!
car si tu ecoutais justement ces anciens, tu verrais que c'est bin ca qui leur "manque", un vrai etat d'esprit!
c'est sans doute parceque tu vois ca de trop loin que tu n'as pu vivre ces choses la que tu en rigole, c'est bien connut les jeunes se foutent toujours royalement de ce qu'on vecu les anciens, et ce malgré l'Histoire qu'on essaye de leur inculquer! (meme moi je l'ai vecu qu'a moitié par rapport a certain, mais je suis "arrivé" a un moment ou on m'a racconté pleins de choses, et j'ai pu du coup en vivre pas mal, sur les restes)

mais dis moi ton nom et ton avatar n'auraient ils pas quelquechose de mystique par hasard?
matt la dematte wrote :

les "anciens" ne sortent plus :peut-etre parce qu'ils ont d'autres envies que de faire des teufs au milieu de gens bcp plus jeune qu'eux et parce qu'ils ont aussi d'autres preoccupations liées a leur age! c'est ce que j'ai verifié aupres d'amis qui ont 10 ans de plus que moi et qui sortaient bcp du tps des 1eres gaia et tbe!! et je pense que le coté "mystique" permet de rassurer certains lorsqu'ils sortent en parties en se disant qu ils font autrement la fete que s'ils etaient en boite!!!!
Et pr le cote mystique autant aller en amazonie voir les shamans!!!!!




bah oue moi ca me rassure c'est clair!
Crocell wrote :
J'ai dit plus haut que je reconnaissai l'existence d'un lien.
Ce que je ne reconnais pas, c'est le fait qu'apparement pour certain cette musique ne vit plus si elle se debarasse du mysticisme.... Pour moi c'est comme si on me disai "La Hardtek va mourir si on supprime les baches Camo" ...
Maintenant je suis pret à lire tout ce que tu as à m'apprendre sur le sujet, je suis pret à lire POURQUOI la trance se meurt sans son mysticimse... Pour le moment je suis (très) septique, à toi de me prouver que je me trompe...




non le rapport serait plutot que la hardteck meurt le jour ou elle est plus underground!
enfin bon on cherche pas a vous engrainer, vous le faites tous seul en venant dans un milieu mystique (plus que les autres ca c certain), et si vous etes la c pas par hasard!
Je pense que c'est pas mal si on voit aussi du coté de la définition gramaticale de quelques mots genre mysticisme:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mysticisme

Transe (avec un c si on veut):

http://auriol.free.fr/parapsychologie/transe.htm

Et pour finir je quote:

glyphcult

Posté lundi 25 juillet 2005 à 00h55

"bon, alors le sujet...revenons au sujet!
la question est de savoir quels effets la trance et toutes ses declinaisons provoquent sur notre
cerveau ou sur nos chakras??

1.le rythme soutenu et la repetition de patterns: ils induisent un etat de concentration , un effet flux/reflux de notre attention c'est ce que l'on appelle en psycho: l'induction ou etat hypnagogique
2.la pression acoustique tres elevée et l'emission continu de trains d'onde sonores provoquent un afflux massif en direction des zones de reception du cortex creant un effet de biofeedback permanent et la synthese de molecules de types endorphines adrenaline d'ou euphorie, joie...extase et coupure d'avec le réel...mais aussi tres grande fatigue a la longue a force de JUMps frenetiques!!
3.la complexité des harmoniques engendrés et l'effet suraigues+infrabasses +distortions perceptuelles et afflux d'unbalanced emotions: en clair le son est puissant et la disto employéé de meme que le yoyo sonore pratiqué dans les trax plus travail du dj sur les frequences dans le mix passent ta tete (ton mental et sa memoire reflexive) ton coeur (centre des emotions) et ton corps (catalyseur et catharsis physique ou acumulateur et relaxateur de l'energie)dans le grand SHAker et tu te retrouves en orbite pour des heures!!!
pour finir il y'a le conditionnement ou autofixation comportementale et l'effet de masse ou de groupe (retrouvaille d'un cadre festif et de tes amis) voila c'est dit.... "

Je pense que à la fin on peut mieux faire la diference entre spiritualité tout court et spiritualité provoqué par notre corps et causée par des sources sonores!
Il faut pas vraiment rejeter notre spiritualité puisque en trance ou pas l'homme en general (et un grand general) est un etre spirituel!
Smiley  Smiley
boom
Une pitite citation, histoire de foutre le dawa (et aussi parce que j'ai pas lu et qu'j'ai pas envie).

Définition de la goa selon Aryel Kyrou, auteur de "Techno rebelle", définition qui en dit long:

"Au final, une musique de type hallucinogène qui emprunte aussi bien aux longs mantras des ragas indiens qu'aux sons du didgeridoo et de la vieille guimbarde de nos campagnes (sic). Les fêtes non-stop, en plein air sur les plages, sont devenues un style de vie où se mélangent confusément mystique hindoue, pacifisme mou (re-sic) et défonce abondante (re-re-sic)."

Lire "défonce abondante d'où découlent pacifisme mou et mystique hindoue".
donc il n'y a que les adeptes de la defonce qui peuvent etre pacifique? ils font quoi les autres? ils sont en guerre? ils brulent des caisses?...

joke....


Mais c'est clair que pour certains une teuf n'est bonne que s'il y a de la bonne camelotte...du coup plus besoin de faire d'effort sur ce qui est, de fait, consideré comme négligeable....

Smiley
désigne très ordinairement « une approche expérimentale du divin » qui serait par nature incommunicable

dixit wikipedia,
j'adore c'est completement moi qd je danse!

et puis la danse c'est trop ca: exprimer l'inexprimable!

tu vois crocell en fait les toiles que t'aime pas, bah en fait elles sont la pour une raison: te montrer certaines portes, a toi de les franchir ou non, on te montre pas forcement ce qu'il y a derriere!
[quote]Crocell wrote :
J'ai dit plus haut que je reconnaissai l'existence d'un lien.
Ce que je ne reconnais pas, c'est le fait qu'apparement pour certain cette musique ne vit plus si elle se debarasse du mysticisme.... Pour moi c'est comme si on me disai "La Hardtek va mourir si on supprime les baches Camo" ...

[:mdr]
Smiley
gpsy wrote :


je rajoute même, qu'en afrique du sud, il y a deja 3 ans, la plupart des freaks qui ont initié le mouvement transe électronique ne sortaient plus aux grosses fêtes à cause de ce genre  de programmations. Ces freaks font souvent parties des blancs qui ont parfois été emprisonnés car ils luttaient contre l'appartheid. C'est pas spirituel ca? Eh moi je suis plutôt content de retrouver en teuf des gens un peu plus ouvert et conscient qu'il faut faire évoluer les choses pour que notre chère planète survive.
Il ya des gens comme l'ecrivain Werber (les fourmis) qui n'y croient même plus!
La spiritualité c'est pas qu'en teuf qu'on en a besoin c'est tout les jours merde!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jEr 3o wrote :
donc il n'y a que les adeptes de la defonce qui peuvent etre pacifique? ils font quoi les autres? ils sont en guerre? ils brulent des caisses?...

joke....


Mais c'est clair que pour certains une teuf n'est bonne que s'il y a de la bonne camelotte...du coup plus besoin de faire d'effort sur ce qui est, de fait, consideré comme négligeable....

Smiley


gpsy wrote :


si il y a que la drogue pour devenir pacifiste, allons y gaiement, on va sauver le monde.
c'est p'tetre pas la seule solution mais il y a du vrai au sujet l'effet de toute drogue psychédelique, qu'elle soit chimique ou vibratoire.
Psychédelique : qui dévoile l'esprit. Smiley
on peut dire que ce forum est psychédelique et pas pour tout le monde dans le bon sens. Smiley


Smiley  Smiley
lolivier wrote :

mais dis moi ton nom et ton avatar n'auraient ils pas quelquechose de mystique par hasard?
Mais je ne nie pas le "spirituel" ou le "mystique" d'une manière générale....
Ca me fait rire que vous adressiez à moi comme si vous me connaissiez, comme si vous pouviez anticiper mes croyances, mes idées... Smiley
Bref, j'ai ma demarche, dans mon coin, et elle ne regarde que moi et mes proches.
Mais d'une part, mes idées n'ont pas besoin d'un folklore idou pour faire leur chemin, entre nous, je trouve ca pathetique ces gens qui se disent boudhiste ou indouhiste, ou whatever tout ca parce qu'ils sucent leurs buvards sous des tentures représentants des divinités d'une religion, et que grace à ca ils vont "voyager et voir la vérité" ... Je suis pas en train de dire que tout les neo-babs sont comme ca, mais bon, ils existent, et je les trouvent pathetiques.
D'autre part, personellement c'est pas en teuf, dans la musique assourdisante, la foule, la fumée lorsque c'est indoor, que je vais epanouïr mon côté spirituel... Désolé, en ce qui me concerne, me faire marcher sur les pieds, prendre des coups de coudes, ne pas pouvoir respirer convenablement, ce genre de choses, je trouve pas ca propice au "spirituel" ....
Bref, tout ca c'est MON avis, qu'on pourrai resumer par "Mais qui vous as dit que je niai le spirituel et/ou mystique dans sa globalité?"

lolivier wrote :

oue ca doit etre ca!
car si tu ecoutais justement ces anciens, tu verrais que c'est bin ca qui leur "manque", un vrai etat d'esprit!
c'est sans doute parceque tu vois ca de trop loin que tu n'as pu vivre ces choses la que tu en rigole, c'est bien connut les jeunes se foutent toujours royalement de ce qu'on vecu les anciens, et ce malgré l'Histoire qu'on essaye de leur inculquer! (meme moi je l'ai vecu qu'a moitié par rapport a certain, mais je suis "arrivé" a un moment ou on m'a racconté pleins de choses, et j'ai pu du coup en vivre pas mal, sur les restes)

Je suis pret à écouter "les anciens" .... L'emmerdement, c'est que pour le moment, à mes yeux c'est un mythe : J'en entend pas mal parler, j'en ai pas encore vu. Ils sont où ces "anciens" qui sont gachés parce qu'ils ne trouvent plus de spirituel en teufs? Et si ca leur manque, pourquoi est-ce qu'ils ne l'apportent pas "eux"? Le seul véritable "vieux de la vieille" que je connaisse il est exactement comme je l'ai decrit plus haut : Il vit la teuf de manière super spirituelle, il s'extasie que tout le monde soit là à danser ensemble, il trouve ca super beau, il a l'impression de vivre quelque chose de super haut et grand... La vérité, c'est qu'il se met le front, mais quelque chose de super grave!!! Ca le rend heureux, y'a pas de doutes, donc d'un côté c'est bien... Mais même s'il a l'impression que son voyage est hautement spirituel, ce n'est que l'effet pur et simple d'un bon p'tit coktail de psychotropes... Enfin, c'est en UN, malheureusement c'est le seul vrai vieux de la vieille que je connaisse... Et quant j'entend parler de ce que c'été "avant" ca ressemble tout de même vachement à ca... Une mise à l'envers du cerveau couverte par un certain mysticisme pour se donner (très) bonne conscience.
Alors oui, je parle comme un jeune irrespectueux dans mes pavés, mais pour le moment vous n'avez que su me dire "c'été super mystique et spiriteul les teufs avant, maintent les jeunes ils ont tout niké" mais .... moi j'attend des faites, des histoires, etc etc etc.... La reponse facile à me faire (je vous la fait, comme ca vous n'aurez pas besoin de vous fatiguer) c'est : Ouai, mais t'es trop fermé d'esprit là, t'es trop bad vibes pour qu'on ai envie de partager avec toi... Je pense que vous voyez très bien en quoi la reponse en question serrai aisée, puisque je vous le dit : je suis pret à les entendre ces histoires et ces conseils des anciens, j'ai envie qu'on me montre que je me gourre.
Je ne me fout de rien, j'analyse ce que j'ai pu voir avec mes yeux... (et pour gpsy et son "mais tu sors pas de chez toi, qu'est-ce que t'as pu voir?!" :  Smiley  Je crois que c'est la meilleure chose à repondre.)


Enfin... On va peut-être recentrer une fois de plus le sujet, j'ai toujours pas compris le rapport entre la baisse de spiritualité dans nos soirées, et la baisse de qualité des line-ups (qui est elle, certainement à l'origine de la baisse de l'affluence dans les soirées).
lolivier wrote :
tu vois crocell en fait les toiles que t'aime pas, bah en fait elles sont la pour une raison: te montrer certaines portes, a toi de les franchir ou non, on te montre pas forcement ce qu'il y a derriere!
Je trouve mes portes par moi même, j'ai pas besoin de mauvaises toiles mal peintes et mal dessinées (et aux couleurs qui n'ont que pour seul effet que de me faciliter le transit) pour ca... (Attention je ne critique pas l'ENSEMBLE des toiles qu'on voit en teuf, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.... uniquement une certaine categorie)
jEr 3o wrote :
donc il n'y a que les adeptes de la defonce qui peuvent etre pacifique? ils font quoi les autres? ils sont en guerre? ils brulent des caisses?...

joke....


Mais c'est clair que pour certains une teuf n'est bonne que s'il y a de la bonne camelotte...du coup plus besoin de faire d'effort sur ce qui est, de fait, consideré comme négligeable....
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Disons même qu'une bonne soirée tourne tout autout de cela... l'objectivité est donc mise bien à mal sur tout le reste effectivement...
gpsy wrote :


100% vrai, j'en ai eu la preuve ce soir avec trois p'tit gars bien sympas rencontrés le week end dernier. C'est exactement ce qu'ils m'ont dis et ils sortent en club, écoute de l'electro a la hard tek. Smiley

Mais est-ce que cette ambiance est due au "spirituel" et au "mysticisme" de nos soirées?
Faut croire que NON puisque à vous entendre ils ont disparus de nos soirées... Donc soit, le "mystique" des teufs est toujours là, soit cette ambiance si particulière n'a rien à voir avec boudha et ganesh, mais va faloir choisir.....

(P'tain defois, je me dit que vous devez vraiment pas être potes avec Descartes Smiley Smiley )
Bref, quelques que soient les raisons qui nous poussent a venir et surtout rester chez "nous", je citerai juste je ne sais plus qui, en disant : "on est pas la par hasard"

et sur les raisons propres à chacun, le mieu, encore plus pour ceux qui se devoilent aux autres, ben cest de respecter leurs positions et de ne pas les juger .. surtout ...  Smiley bourdil !
Crocell wrote :
Mais je ne nie pas le "spirituel" ou le "mystique" d'une manière générale....
Ca me fait rire que vous adressiez à moi comme si vous me connaissiez, comme si vous pouviez anticiper mes croyances, mes idées... Smiley
Bref, j'ai ma demarche, dans mon coin, et elle ne regarde que moi et mes proches.
Mais d'une part, mes idées n'ont pas besoin d'un folklore idou pour faire leur chemin, entre nous, je trouve ca pathetique ces gens qui se disent boudhiste ou indouhiste, ou whatever tout ca parce qu'ils sucent leurs buvards sous des tentures représentants des divinités d'une religion, et que grace à ca ils vont "voyager et voir la vérité" ... Je suis pas en train de dire que tout les neo-babs sont comme ca, mais bon, ils existent, et je les trouvent pathetiques.
D'autre part, personellement c'est pas en teuf, dans la musique assourdisante, la foule, la fumée lorsque c'est indoor, que je vais epanouïr mon côté spirituel... Désolé, en ce qui me concerne, me faire marcher sur les pieds, prendre des coups de coudes, ne pas pouvoir respirer convenablement, ce genre de choses, je trouve pas ca propice au "spirituel" .... Bref, tout ca c'est MON avis, qu'on pourrai resumer par "Mais qui vous as dit que je niai le spirituel et/ou mystique dans sa globalité?"


Je suis pret à écouter "les anciens" .... L'emmerdement, c'est que pour le moment, à mes yeux c'est un mythe : J'en entend pas mal parler, j'en ai pas encore vu. Ils sont où ces "anciens" qui sont gachés parce qu'ils ne trouvent plus de spirituel en teufs? Et si ca leur manque, pourquoi est-ce qu'ils ne l'apportent pas "eux"? Le seul véritable "vieux de la vieille" que je connaisse il est exactement comme je l'ai decrit plus haut : Il vit la teuf de manière super spirituelle, il s'extasie que tout le monde soit là à danser ensemble, il trouve ca super beau, il a l'impression de vivre quelque chose de super haut et grand... La vérité, c'est qu'il se met le front, mais quelque chose de super grave!!! Ca le rend heureux, y'a pas de doutes, donc d'un côté c'est bien... Mais même s'il a l'impression que son voyage est hautement spirituel, ce n'est que l'effet pur et simple d'un bon p'tit coktail de psychotropes... Enfin, c'est en UN, malheureusement c'est le seul vrai vieux de la vieille que je connaisse... Et quant j'entend parler de ce que c'été "avant" ca ressemble tout de même vachement à ca... Une mise à l'envers du cerveau couverte par un certain mysticisme pour se donner (très) bonne conscience.
Alors oui, je parle comme un jeune irrespectueux dans mes pavés, mais pour le moment vous n'avez que su me dire "c'été super mystique et spiriteul les teufs avant, maintent les jeunes ils ont tout niké" mais .... moi j'attend des faites, des histoires, etc etc etc.... La reponse facile à me faire (je vous la fait, comme ca vous n'aurez pas besoin de vous fatiguer) c'est : Ouai, mais t'es trop fermé d'esprit là, t'es trop bad vibes pour qu'on ai envie de partager avec toi... Je pense que vous voyez très bien en quoi la reponse en question serrai aisée, puisque je vous le dit : je suis pret à les entendre ces histoires et ces conseils des anciens, j'ai envie qu'on me montre que je me gourre.
Je ne me fout de rien, j'analyse ce que j'ai pu voir avec mes yeux... (et pour gpsy et son "mais tu sors pas de chez toi, qu'est-ce que t'as pu voir?!" :  Smiley  Je crois que c'est la meilleure chose à repondre.)

Enfin... On va peut-être recentrer une fois de plus le sujet, j'ai toujours pas compris le rapport entre la baisse de spiritualité dans nos soirées, et la baisse de qualité des line-ups (qui est elle, certainement à l'origine de la baisse de l'affluence dans les soirées).



Sur ce sujet là je suis daccord avec toi, la dope ne donne qu'un aperçu d'une autre réalité, et celui qui prétend avec tout compris parce qu'il s'envoi des acides depuis des année se trompe hardament, les vrais maîtres ce sont ceux qui arrivent à atteindre ces états là sans rien consommer, et même sans plantes initiatiques.


Le mysticisme n'est pas lié uniquement au contexte qui t'entoure lors de soirée, c'est la conscience des vibrations ambientes, après on est tous différent dû à nos expériences, à notre évolution, tout le monde à sa place sur terre et personne n'est mieux ou moins bien que qqu d'autre.
En faite, ce qui nous permet de ressentir à plusieurs niveaux ce mystisisme c'est une certaine évolution spirituel , encore une fois je le répète ya des personne qui sont meilleure en math que d'autre et d'autre qui ont une évolution spirit plus avancé mais cela ne veut pas dire que c'est mieux ou moins bien, chacun à sa place, c'est tout. Et j'ai la net impression que les gens qui écoute de la goa sont attiré par cette zik parce qu'ils recherchent ou poursuivent inconscienment ou consciement leur éveil spirituel.

Pour ce qui est des hippies de l'époque et leur image, je pense que c'est maintenant à nous Tranceux contemporains de démontrer que les choses ont changé, et que l'on peux faire une teuf et être dans le move sans se défoncer  et sans trop se marginaliser.

Nous sommes les news hippies!!


Il y a des choses qu'ont ne peut voir avec ses yeux mais qu'avec son âme et son coeur.
Miss Tick wrote :
ben cest de respecter leurs positions et de ne pas les juger .. surtout ...  Smiley bourdil !

bienvenu en Utopie.... Smiley  Smiley
moi je suis PLUR devant ... marron derriere  Smiley
Akhoa wrote :
moi je suis PLUR devant ... marron derriere  Smiley


tu serais pas plutot,Indigo;c'est plus mistiK...... Smiley
angelyss wrote :


tu serais pas plutot,Indigo;c'est plus mistiK...... Smiley


Ptite question : sais-tu cela ce que ça signifie "Indigo" ou plutôt "un être indigo" ou c'est un terme que tu utilises sans le comprendre?
sanandha wrote :


Ptite question : sais-tu cela ce que ça signifie "Indigo" ou plutôt "un être indigo" ou c'est un terme que tu utilises sans le comprendre?

Kryon quant tu nous tiens....................