Ya quand mm de quoi flipper !

Crocell wrote :



Oula...
.. on en tiens un là! Venez voir les mecs, y'a un nostalgique du Bom-Ganesh-Shankar!! Il en reste!!!
Nan, serieusement Lolivier, c'est de la zik qu'on ecoute, de la zik toute bête... Pas de la musique sacrée tout droit venue d'inde.... Je vois pas trop ce que mysticisme et trance ont à faire ensemble. En ce qui me concerne je suis bien content que l'on commence à consomer la separation de ce folklore hyppie et de la zik qu'on ecoute...
Si t'as envie d'avoir des discutions mystiques en teufs, rien ne t'en empêche, mais je pense pas que ca doive "faire parti" de la fête comme tu semble le vouloir...

Et oui, moi j'en rit des tentures ou ganesh et boudah se livre à une partouse sur lit de psylos... L'heritage hyppie c'est bien rigolo deux secondes, mais y'a aucun mal à aller de l'avant, faut pas en vouloir a ceux qui le font ... comme moi je n'en veux pas à ceux qui veulent rester ancrés dans ce folklore... Bref, tout ca pour dire que je pense pas que la trance se meurt parce qu'on a laché ce truc ... au contraire, je pense que ce "folklore" peut faire fuir des gens qui trouverai ca ringard....

IMHO, bien entendu....



bah c'est simple le rapport entre la musique et le mysticisme, deja la musique est mystique, et puis notre style s'appelle la TRANCE, si c'est pas mystique ca?
quand au fait que je veuille que le mysticisme fasse partie de la teuf, bah non, mais c'etait deja ainsi quand je suis arrivé, et j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé les décos kitch et souvent moche, mais bon soit, le mysticisme est quelquechose de vieux alors recuperer de vieilles images etait simple!
au contraire moi je pense que meme si on est passé a quelquechose d'autre on y reviendra avec plus de maturité, c'est la force de notre mouvement, l'exclure serait se voiler la face!

alors non je suis pas un nostagique de boom shankar concept, j'trouve ca aussi assez kitch, j'crois que l'on peut faire bien mieux, faisons comme jim morisson, creons des dieux! soyons moderne, pas trop passeiste!
psychotrop wrote :


hé tonton je te signale que coda s interesse a la trance depuis pas mal de temps et que sans eux bein t aurais po eu les pelouses et l aperopsy
et que de plus meme si y en a po beaucoup y a des reviews, des breves ,tenues de soirees et interviews trance dans le mag Smiley
meme trax a fait une double page y a po longtemps


LluSs,un vieux con parle:

que coda et traxx s'intéressent à la trance, maintenant,c'est cool Smiley

je me rappel un certain rédac chef du plus vieux mag traitant de zik elektro en france,chier litteralement sur la goa,comme quoi les artistes,pffff les artistes qui font de la zik,pffff de la zik,en ne jouant que sur les filtres.
tu me diras ,il y a que les cons qui ne changent pas d'avis,hein Paulo

Comme le veux la régle IMHO biensur Smiley
lolivier wrote :

la decadence de la trance du moment c'est que y'a plus le mysticisme d'une certaine epoque!
moi a une époque je conversais avec boudha pendant les teufs, aujourd'hui je converse avec des pseudos stars!
l'esprit trance s'envole, plus de discussions mystiques, plus d'envolée béate qui ont fait les grandes heures de la trance,  


Pour les pseudos stars,je suis d'accord avec toi,il y en a qui devraient redescendre.

Pour le reste,donne moi le phone de ton Deal,apparement il a de la bonne gougoute. Smiley

Sinon,pour revenir au sujet,il faut éduquer les teuffeurs pour qu'ils aillent dans des party de qualité,privilégier 3,4 sorties par an avec un gros festoch.

Comme le veux la régle,IMHO biensur. Smiley
angelyss wrote :


Pour les pseudos stars,je suis d'accord avec toi,il y en a qui devraient redescendre.

Pour le reste,donne moi le phone de ton Deal,apparement il a de la bonne gougoute. Smiley

Sinon,pour revenir au sujet,il faut éduquer les teuffeurs pour qu'ils aillent dans des party de qualité,privilégier 3,4 sorties par an avec un gros festoch.

Comme le veux la régle,IMHO biensur. Smiley


ca aide c sur! Smiley
angelyss wrote :


LluSs,un vieux con parle:

que coda et traxx s'intéressent à la trance, maintenant,c'est cool Smiley

je me rappel un certain rédac chef du plus vieux mag traitant de zik elektro en france,chier litteralement sur la goa,comme quoi les artistes,pffff les artistes qui font de la zik,pffff de la zik,en ne jouant que sur les filtres.
tu me diras ,il y a que les cons qui ne changent pas d'avis,hein Paulo

Comme le veux la régle IMHO biensur Smiley


il est le 1er a regretter c est tout a son honneur  Smiley
lomik wrote :





ou pourquoi ne pas demander a la mairie de paris de mettre a disposition des assos un lieux genre hangar ...qui serai le vivier de la création artistique de notre courant musical sur paris???

(un peu comme les frigos koi!)


La mairie de Paris fout dehors les sans-papiers manu militari, cette gauche là n'est pas à même de prêter un lieu pour faire des teufs (sauf si t'es le cousin de la tante à machin Smiley et encore même pour act up les temps sont durs... ). Essaie de penser à ceux qui crèvent de froid, tu leur joueras de la zik dans ton lieu "especial trance" prêté par la maire de Paris.

Tant que j'y suis, s'il y a moins de teuffeurs, c peut-être aussi parce qu'il y a moins de thunes, regardez vos relevés de compte à la fin du mois, ça douille la teuf (avec ou sans les à-côtés licites ou non). Par contre les proprios de lieux se permettent de choisir à qui ils louent et "mangent bien" ...
Pour revenir au topic, fédérer est le maître mot, mais quand je lis telle ou telle orga qui s'arrète en disant grosso-modo "bien fait pour vos gueules d'enfants gâtés" j'ai un peu de mal ... mais bon ça doit être la bière chaude à 2 euros après 3h de montage qui ne passe pas ...

Fédérer est le maître mot, enfin c'est un avis, mais c'est pas gagné ... trop de choses à mettre à plat, trop d'évidences à expliquer ... good luck MISS, et total respect à ta gniake et à la qualité de tes travaux.
konar wrote :


La mairie de Paris fout dehors les sans-papiers manu militari, cette gauche là n'est pas à même de prêter un lieu pour faire des teufs (sauf si t'es le cousin de la tante à machin Smiley et encore même pour act up les temps sont durs... ). Essaie de penser à ceux qui crèvent de froid, tu leur joueras de la zik dans ton lieu "especial trance" prêté par la maire de Paris.

Tant que j'y suis, s'il y a moins de teuffeurs, c peut-être aussi parce qu'il y a moins de thunes, regardez vos relevés de compte à la fin du mois, ça douille la teuf (avec ou sans les à-côtés licites ou non). Par contre les proprios de lieux se permettent de choisir à qui ils louent et "mangent bien" ...
Pour revenir au topic, fédérer est le maître mot, mais quand je lis telle ou telle orga qui s'arrète en disant grosso-modo "bien fait pour vos gueules d'enfants gâtés" j'ai un peu de mal ... mais bon ça doit être la bière chaude à 2 euros après 3h de montage qui ne passe pas ...

Fédérer est le maître mot, enfin c'est un avis, mais c'est pas gagné ... trop de choses à mettre à plat, trop d'évidences à expliquer ... good luck MISS, et total respect à ta gniake et à la qualité de tes travaux.



Smiley
ca fout une claque ce que tu dis mais c'est pas faux!
lolivier wrote :



mais oue c'est trop ca!
la decadence de la trance du moment c'est que y'a plus le mysticisme d'une certaine epoque!
moi a une époque je conversais avec boudha pendant les teufs, aujourd'hui je converse avec des pseudos stars!
l'esprit trance s'envole, plus de discussions mystiques, plus d'envolée béate qui ont fait les grandes heures de la trance, et ceci ce n'est pas coda qui l'a tué c'est nous même en nous en détournant et en en riant même!
pourquoi pas en même temps, moi je persiste a dire que la trance est en pleine crise d'ado, et Dieu n'a pas sa place à l'adolescence!


Ben moi, navré pour les autres mais je suis d'accord avec toi. après, tout dépend ou tu vas faire ta teuf ; dans quel pays, en festival ou pas, quelle orga, du dark style de la psy trance de la Old School... ya encore des teufs où tu retrouves ce mysticisme mais c'est rare..
...et pourquoi ces illuminés d'hippies se sont attitrés ce style de zik psykédélique? Ils aurais pu se mettre à la dance, au gabber voir au Bal musette!
Parce que c'est une musique qui te fait voyager, tu trips, t'es en transe et qui dit trance dit état de conscience modifié et là tu prends contacte avec ta divinité et t'as pas besoin d'être croyant pour y arriver. Pour moi aussi goa et spiritualité sont étroitement lié...
sanandha wrote :


Ben moi, navré pour les autres mais je suis d'accord avec toi. après, tout dépend ou tu vas faire ta teuf ; dans quel pays, en festival ou pas, quelle orga, du dark style de la psy trance de la Old School... ya encore des teufs où tu retrouves ce mysticisme mais c'est rare..
...et pourquoi ces illuminés d'hippies se sont attitrés ce style de zik psykédélique? Ils aurais pu se mettre à la dance, au gabber voir au Bal musette!
Parce que c'est une musique qui te fait voyager, tu trips, t'es en transe et qui dit trance dit état de conscience modifié et là tu prends contacte avec ta divinité et t'as pas besoin d'être croyant pour y arriver. Pour moi aussi goa et spiritualité sont étroitement lié...

pas d'accord sur le mysticisme:depuis bien longtps les gens st allés ds les parties pr faire la fete et "se mettre en accord avec la zik" ms pas pr parler avec vishnou,ganesh et autre divinité faut arreter le delire pseudo hippie existentiel!!!!!!!!!!!!!!!s'ils parlent avec c'est que la tegou elle est de bonne qualité!!!!
les hippies avec les colliers de fleurs a leur epoque c'etait une belle hypocrisie:ils refusaient simplement la societe ds laquelle ils evoluaient et ont pris le creneau des pseudo ecolo tres proche de dame nature!!!! faut voir maintenant combien ont renié leur ideologie!!!!!! IMHO
matt la dematte wrote :

pas d'accord sur le mysticisme:depuis bien longtps les gens st allés ds les parties pr faire la fete et "se mettre en accord avec la zik" ms pas pr parler avec vishnou,ganesh et autre divinité faut arreter le delire pseudo hippie existentiel!!!!!!!!!!!!!!!s'ils parlent avec c'est que la tegou elle est de bonne qualité!!!!
les hippies avec les colliers de fleurs a leur epoque c'etait une belle hypocrisie:ils refusaient simplement la societe ds laquelle ils evoluaient et ont pris le creneau des pseudo ecolo tres proche de dame nature!!!! faut voir maintenant combien ont renié leur ideologie!!!!!! IMHO



que de generalité sous pretexte de vouloir ne pas generaliser, c bo!
sanandha wrote :


(.....)
Parce que c'est une musique qui te fait voyager, tu trips, t'es en transe et qui dit trance dit état de conscience modifié et là tu prends contacte avec ta divinité et t'as pas besoin d'être croyant pour y arriver. Pour moi aussi goa et spiritualité sont étroitement lié...


tous a fait d accord goa et spritualitee, ont toujours ete lie que se soit dans la spiritualitee hindoue ou les legendes celtiques, pour moi quand je vais en teuf c est un peu comme faire un pelerinage en dansant pour ta divintee, shiva apres avoir danser devient nataraj dans son etat de transe....
d autre part pas mal de gens arrive a la goa sans avoir eu un parcours initiatique, il faut peut aussi leurs expliquer comment on est arriver la
je trouve aussi qu il y a un manque des respect des teuffeurs vis a vis des artistes, sens critiques tres developpe sur la france je trouve, la crtique est bonne si elle est constructive. bcp des gens se permette de critiquer a tous va alors qu il ne sont ni organisateurs, decorateurs, ni artistes, qu ils se mettent un peu a l ouvrage ils auront peut etre la langue moins pendu
mais avec l age la sagesse arrivera
pour ce qui est de l etat des lieux en france je ne peux pas trop en parler, je vis en suisse, mais je pense qu il faut federer, sans doute organiser des evenements de meuilleures qualitees moins souvent, car a force de trops consommer on devient degoutes, mais quand on consomme de la qualitees ont y prends gout et on preche pour que cela continue
c est imho bien sur Smiley
lolivier wrote :



que de generalité sous pretexte de vouloir ne pas generaliser, c bo!

pas mal aussi cette petite maxime de bon matin!!!! c bo!!!!
matt la dematte wrote :

pas d'accord sur le mysticisme:depuis bien longtps les gens st allés ds les parties pr faire la fete et "se mettre en accord avec la zik" ms pas pr parler avec vishnou,ganesh et autre divinité faut arreter le delire pseudo hippie existentiel!!!!!!!!!!!!!!!s'ils parlent avec c'est que la tegou elle est de bonne qualité!!!!
les hippies avec les colliers de fleurs a leur epoque c'etait une belle hypocrisie:ils refusaient simplement la societe ds laquelle ils evoluaient et ont pris le creneau des pseudo ecolo tres proche de dame nature!!!! faut voir maintenant combien ont renié leur ideologie!!!!!! IMHO


Bon déjà quand je parle de "sa" divinité je ne parle de Ganesh et autres mais ce que nous nous concevons comme notre divité, que ce soit son Moi, Satan, les anges, n'importe quoi juste le truc qui nous interpèle. Ensuite tu le dit toi même la goutte c'est mystiqueSmiley, pi bon, y'a quand même des personnes qui "transecommunique" sans goa et sans goutte.. clean . Smiley genre medium et autre.
mais que font psyjulien et dj krishnou  Smiley
ils sont partis en Turquie pour le festival... à pied, un pélerinage quoi Smiley
psychotrop wrote :
mais que font psyjulien et dj krishnou  Smiley

ls sont partis en Turquie pour le festival...


non,pas du tout car psyjulien et dj krishnou,ne sont pas des indigo mais des lémuriens ou des atlantes,je ne sais plus lequel des 2.Donc,ils sont sur Sirius.

Pour savoir si tu es un Lémurien ou un Atlante, tu regardes,dans un miroir:

si tu as les lobbes des oreilles colés à ton visage,tu es un Lémuriens
si tu as les lobbes décollés,tu es un atlante.

Véridique,je le tiens du grand Prophéte BOURDIN du Mandarom à Castellane

D'ailleurs il risque d'y avoir un gros festoch,cet été;au MANDAROM

Que de souvenirs............

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
angelyss wrote :

ls sont partis en Turquie pour le festival...


non,pas du tout car psyjulien et dj krishnou,ne sont pas des indigo mais des lémuriens ou des atlantes,je ne sais plus lequel des 2.Donc,ils sont sur Sirius.


Que de souvenirs............

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  mon Bébé!!! ils vont l'étouffer!!! Smiley  Smiley  Smiley
oulaaaa  :mickey:
pfff désolée Smiley
virgouil wrote :
ils sont partis en Turquie pour le festival... à pied, un pélerinage quoi Smiley


Smiley

Ben là t'apprécies ton festival!! On rigole mais ça pourrait être une superbe idée, genre comme pour Compostel ya des points de raliement et des chemin de croix dans toute l'europe, et la destination ça serait un genre de Fullmoon Festival, d'ailleurs tu dois  être là bas 2 semaines  avant le début du festival car ya une semaine de jeûne et de purification du corps et l'esprit et la deuxième semaine de la méditation, et personne ne doit parler...puis la teuf peut commencer.. le pied total et rebelotte quand tu reparts...
virgouil wrote :
ils sont partis en Turquie pour le festival... à pied, un pélerinage quoi Smiley

danser pour une eclipse totale de soleil au pays des dervish turner c est quand meme un peux mystique non Smiley
rajshasha wrote :

danser pour une eclipse totale de soleil au pays des dervish turner c est quand meme un peux mystique non Smiley

on pourra en discuter la-bas du coté mystique de la trance!!! Smiley avec plaisir!!!! Smiley
angelyss wrote :

ls sont partis en Turquie pour le festival...


non,pas du tout car psyjulien et dj krishnou,ne sont pas des indigo mais des lémuriens ou des atlantes,je ne sais plus lequel des 2.Donc,ils sont sur Sirius.

Pour savoir si tu es un Lémurien ou un Atlante, tu regardes,dans un miroir:

si tu as les lobbes des oreilles colés à ton visage,tu es un Lémuriens
si tu as les lobbes décollés,tu es un atlante.

Véridique,je le tiens du grand Prophéte BOURDIN du Mandarom à Castellane

D'ailleurs il risque d'y avoir un gros festoch,cet été;au MANDAROM

Que de souvenirs............

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


PFFFF il mélange tout, Bourdin.. ce nul... Smiley

C'est si t'as le lobe des oreilles collé que t'es Atlante!!Smiley
matt la dematte wrote :

on pourra en discuter la-bas du coté mystique de la trance!!! Smiley avec plaisir!!!! Smiley

si tu veux mais prepare toi  Smiley car je suis deja un peu mystique et une longue experience de la goa.......
rajshasha wrote :

si tu veux mais prepare toi  Smiley car je suis deja un peu mystique et une longue experience de la goa.......

toi aussi prépare toi... Matt est intarissable Smiley
virgouil wrote :

toi aussi prépare toi... Matt est intarissable Smiley

merci virgouil  Smiley !!!concernant l'experience:parfait on pourra confronter nos pts de vue Smiley sur la trance mystico goa!!! Smiley
lomik wrote :



ceux qui ont manqués de respect a la gougoutte??? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :


++1
c'est clair. c'est sur, des remix de mikael jackson (qui vont bientôt arriver a ce rythme), c'est moins mystique.
les décos elles sont kitch? vous en voyez bcp des mieux dans d'autres teufs quand il y en a? Je pense qu'on en a car la trance se veux mystique et on a des icones récurrentes.
La definition google de la transe : Etat modifié de la conscience dans lequel le chaman voyage dans le monde des Esprits et peut communiquer avec Eux...sans commentaires...ah si, on est tous des shamans donc la religion n'a plus de sens ni d'ordre chez nous.
C'est clair que c'est pas obligatoire de croire en ça, et que le mouvement est ouvert à tout le monde qui aime les teufs pour des raisons diverses. Mais tous ceux que je connais qui ont manqué de respect à à ces mysticismes se sont pris des claques enormes, surtout qd ils ont commencés à voyager.
Le mysticisme c'est pas négligeable dans la transe, c'est essentiel. C'est peut être pour ça qu'on se respecte plus, ainsi que la nature et en général la notion d'humanité.
Et ça, que ce soit fait au nom de shiva ou de pierre paul jacques, je m'en tape royalement.

Le lien entre les deux existe, je ne l'ai pas nié... Ou si je l'ai fait c'été a cause de mon ecriture maladroite...
MAIS c'est pas parce que ce "mysticisme" fout le camps de nos teufs, qu'elless sont de moins bonnes qualité qu'avant, qu'on ne vois plus (trop) de GROS DJs ou live jouer dans nos contrées... je pense qu'il faut chercher des raisons ailleurs...