Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
La question est tout simplement sur qui retombe la responsabilité des gens qui fument:
-Sur l'orga et la c'est là que cela poserait problème mais je crois pas qu'une orga soit responsable si le public ne respecte pas l'interdiction.
-Sur la personne prise en flagrant délit de fumage de clope  Smiley  et là faudra juste être vigilant en fumant sa clope mais bon je doute que l'on ait des flics en civil qui se dévoilent pour te mettre l'amende de 68 € ou alors grosse descente pour arrêter les fumeurs  Smiley ce qui n'est pas vraiment envisageable non plus.
Bref le mieux c'est sur ca serait que tout le monde respecte on respirerait mieux (même si je fume un peu à choisir je préfère respirer) et idéalement une possibilité de sortir pour fumer sa clope (je sais je rêve). En tout cas je suis pas convaincu que une soirée non fumeur ou des gens fument puisse porter préjudice à l'orga mais plutôt au pire à quelques malchanceux pris la clope au bec...
[citation]idéalement une possibilité de sortir pour fumer sa clope (je sais je rêve)[/citation]
mais pourquoi? Smiley
il y a presque toujours un "extérieur"! du moins dans les teufs ou je vais! et dès le printemps, c'est toujours intérieur/extérieur
du style df dedans , chill dehors
Un DF non fumeur et un chill fumeur, qui s'en plaindrait?
c'est un peu l'origine du chill   Smiley
l'idéal c'est dehors comme ça tout le monde peut faire son truc sans déranger les autres...
boudhinette wrote :
[citation]idéalement une possibilité de sortir pour fumer sa clope (je sais je rêve)[/citation]
mais pourquoi? Smiley
il y a presque toujours un "extérieur"! du moins dans les teufs ou je vais! et dès le printemps, c'est toujours intérieur/extérieur
du style df dedans , chill dehors
Un DF non fumeur et un chill fumeur, qui s'en plaindrait?


ben viens faire des teufs à paris et tu comprendras....
ioan wrote :
La question est tout simplement sur qui retombe la responsabilité des gens qui fument:
-Sur l'orga et la c'est là que cela poserait problème mais je crois pas qu'une orga soit responsable si le public ne respecte pas l'interdiction.
-Sur la personne prise en flagrant délit de fumage de clope  Smiley  et là faudra juste être vigilant en fumant sa clope mais bon je doute que l'on ait des flics en civil qui se dévoilent pour te mettre l'amende de 68 € ou alors grosse descente pour arrêter les fumeurs  Smiley ce qui n'est pas vraiment envisageable non plus.
Bref le mieux c'est sur ca serait que tout le monde respecte on respirerait mieux (même si je fume un peu à choisir je préfère respirer) et idéalement une possibilité de sortir pour fumer sa clope (je sais je rêve). En tout cas je suis pas convaincu que une soirée non fumeur ou des gens fument puisse porter préjudice à l'orga mais plutôt au pire à quelques malchanceux pris la clope au bec...


Cela portera préjudice d'une manière ou d'une autre à l'orga malheureusement...pas forcement directement, mais il y aura préjudice tout de même...

Je sais quel impact il y aura si des gens commencent à fumer, alors qu'ils ne devraient pas. Ca va tout simplement décrédébiliser l'orga, pour l'organisation d'une autre soirée. Ensuite, accroche toi pour relouer la salle. Etc, Etc, Etc...
C'est tout simple mais c'est comme ça  Smiley
Aujourd'hui, je ne suis pas fumeur, mais je fais avec. Demain, il faudra faire avec les lois.
Si des gens fument en connaissance de cause, on sera à la limite de l'irrespect envers l'orga qui se décarcasse toujours et toujours pour satisfaire son public.

Les cartes seront du coté du public, pas du coté de l'orga. Sauf si une partie en extérieur de la salle existe, l'orga ne pourra pas malheureusement inventer de stratagèmes ultimes afin que les gens puissent fumer.

Je sens que ça va en dissuader certains!!!
ca existe deja raph.. ca s appelle les joints !  :mickey:
ah quand la réalité revient à la surface....Smiley
RagDam wrote :


Cela portera préjudice d'une manière ou d'une autre à l'orga malheureusement...pas forcement directement, mais il y aura préjudice tout de même...

Je sais quel impact il y aura si des gens commencent à fumer, alors qu'ils ne devraient pas. Ca va tout simplement décrédébiliser l'orga, pour l'organisation d'une autre soirée. Ensuite, accroche toi pour relouer la salle. Etc, Etc, Etc...
C'est tout simple mais c'est comme ça  Smiley
Aujourd'hui, je ne suis pas fumeur, mais je fais avec. Demain, il faudra faire avec les lois.
Si des gens fument en connaissance de cause, on sera à la limite de l'irrespect envers l'orga qui se décarcasse toujours et toujours pour satisfaire son public.

Les cartes seront du coté du public, pas du coté de l'orga. Sauf si une partie en extérieur de la salle existe, l'orga ne pourra pas malheureusement inventer de stratagèmes ultimes afin que les gens puissent fumer.

Je sens que ça va en dissuader certains!!!




[:mdr]
la fee chloe wrote :




[:mdr]


Je parle de notre expérience, au sein de notre asso.
Si ça te fait rire, j'aurais fais au moins un heureux... Smiley
elle rigole pour la faute d'orthographe  Smiley
Virgosound wrote :
elle rigole pour la faute d'orthographe  Smiley


Lol, effectivement !!!
Désolé ...
RagDam wrote :


Je parle de notre expérience, au sein de notre asso.
Si ça te fait rire, j'aurais fais au moins un heureux... Smiley




ne te méprend pas ce n'est absolument pas pour ça que je me marre, au contraire, ayant pour projet de monter notre propre asso on se pose pas mal de question sur cette loi de m...
c'est ta super faute d'orthographe qui m'a fait poiler décrédébiliser a la place de décrédibiliser j'ai trouver ça terrible Smiley
Ouh la la...avec 38% de gens qui ne viennent pas s'il ne peuvent fumer un bedo...ca fait peur...
longue vie aux orgas !!
la fee chloe wrote :




ne te méprend pas ce n'est absolument pas pour ça que je me marre, au contraire, ayant pour projet de monter notre propre asso on se pose pas mal de question sur cette loi de m...
c'est ta super faute d'orthographe qui m'a fait poiler décrédébiliser a la place de décrédibiliser j'ai trouver ça terrible Smiley


Heu si c'est ça qui te fait peur t'es mal partie Smiley, à mon avis t'auras des problèmatiques bien plus décisives !
y a pas que ça mais ça en fait partie
Un jour faudras que certains m'expliquent la signification qu'ils voient à la lettre "R" du mot P.L.U.R. ...



... C'est respectueux de souffler une fumée puante et toxiques dans les poumons de ton pote non-fumeur?




PLUR qu'ils disaient .... [:mdr]
ZeBlueTwilight wrote :
Un jour faudras que certains m'expliquent la signification qu'ils voient à la lettre "R" du mot P.L.U.R. ...



... C'est respectueux de souffler une fumée puante et toxiques dans les poumons de ton pote non-fumeur?




PLUR qu'ils disaient .... [:mdr]


Ben c'est le partage !
ZeBlueTwilight wrote :
Un jour faudras que certains m'expliquent la signification qu'ils voient à la lettre "R" du mot P.L.U.R. ...



... C'est respectueux de souffler une fumée puante et toxiques dans les poumons de ton pote non-fumeur?




PLUR qu'ils disaient .... [:mdr]


Smiley  (pour une fois)
ZeBlueTwilight wrote :
Un jour faudras que certains m'expliquent la signification qu'ils voient à la lettre "R" du mot P.L.U.R. ...

... C'est respectueux de souffler une fumée puante et toxiques dans les poumons de ton pote non-fumeur?

PLUR qu'ils disaient .... [:mdr]

Sans parler du gars qui te postillonne des litres en te cassant le tympan pour te demander des feuilles ou du feu.
kame-sennin wrote :

Sans parler du gars qui te postillonne des litres en te cassant le tympan pour te demander des feuilles ou du feu.


Des fois, vous êtes un peu too much dans ce forum. Faut rester chez soit tout seul devant sa tv si tu veux pas être emmerdé.

Mais je suis d'accord avec vous, un coin fumeur en extérieur, c nikel.
kame-sennin wrote :

Sans parler du gars qui te postillonne des litres en te cassant le tympan pour te demander des feuilles ou du feu.


Pis les tatoos gratos à la cigarette c'est pas terrible, je serais d'avis de faire servir au bar une boisson énergétique à base nicotine.. "Power Nocotine Drink" - comme ça y'aura plus d'excuses... et serait distribué des clopes fictive avec foyer ressortant aux UV pour le geste.

Mais ce qui est le plus irritant c'est les mecs qui respirent à côté de toi et qui te piques ton oxygène tu trouves ça normal!!!???  Smiley

Plus sérieusement, vivement ds un an quand tout le monde se sera adapté à cette loi.  Smiley
Interdiction de fumer dans les raves indoor, ca s'approche...
on pourra toujours fumer des pétards?
zanoni wrote :
on pourra toujours fumer des pétards?

si tu met pas de tabac :mickey:
Vapos.... Smiley
en voila un qui sait vivre !


vaporizerrrrrrrr
Et l'interdiction de péter en teuf, c'est pour quand ?
Parce que parfois, pardon madame mais çà donne envie de gerber...

Vivement, les teufs où t'as pas le droit de boire, de danser..
bein la solution c est de prendre des tazs camel !
ou alors faudra faire un dancefloor fumeur et un non fumeur...
QUi va expliquer à Cosmo que le lieu est non fumeur ??