Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
En Italie cette loi est déjà passé depuis pas mal de temps, c'est bizarre au début mais finalement on s'y habitue vite. Et puis comme dit Lomik, c'est une occaz pour faire un tour dehors et prendre un peu d'air frais...ça fait de mal à personne  Smiley
wesh mel brooks !
en tous les cas ce WE on a fait une private, le DF était dans une yourte non fumeur, et bien ct dur pour les dj's, et aussi pour le public qui sortait fumer tellement souvent que le DF était un peu déserté
j'attends de voir ce que ça va donner, mais en hiver, pas évident de sortir dans le froid alors qu'on est tout mouillé de sueur! et le chill non fumeur aussi ça va faire drole pour les bedos!
hâte, qu'on puisse enfin respirer en teuf sans vomir ses poumons après!!! Smiley
franck Glyphcult wrote :
hâte, qu'on puisse enfin respirer en teuf sans vomir ses poumons après!!! Smiley



enfoiré!! pense a ceux qui se gèleront les couilles pour ton bien être!!! Smiley
Virgosound wrote :



enfoiré!! pense a ceux qui se gèleront les couilles pour ton bien être!!! Smiley


la roue tourne man, la roue tourne ... Smiley  Smiley  Smiley
alors pense au Smiley  que tu devras fumer dehors en pleine hiver mouahahaha Smiley
alors je reviens d'un concert de High tone (electro dub, très bon son!)
tout non fumeur  Smiley  faut aller dehors parqués entre des vigiles et des barrières pour fumette à la sauvette  Smiley
avec le Mistral d'hivers, ça fait du 20° de différence avec le DF! faut avoir la santé!
klr que pour les rasta ça casse le feeling, alors vers 0h.....
tout le monde fumait sur le DF! Smiley
ça va être dur je vous dis!
Les sondages ne sont pas de bons présages...Déjà que les orgas ont du mal a s'en sortir (qu'elles soient petites ou grandes).
Si cela se confirmait à l'entrée, ce serait la fin...
c'est du bluff

par contre il faudra prévoir que les gens puissent entrer et sortir...
zanoni wrote :
c'est du bluff

par contre il faudra prévoir que les gens puissent entrer et sortir...



si ca peut mettre fin au sortis définitives, c'est cool! Par contre si c'est le cas, les boites vont vendre beaucoup moins d'alcool, car tout le monde amènera sa picole plutôt que de vider son compte sur des conso hors de prix (la fin des bières a 5euro?)
ouai ca va avoir du bon: l'effet boomerang et pi pour les bedos ca a toujours été interdit jusqu'a aujourd'hui et c'est pas pour ca qu'on va arreter.
(et puis faut l'avouer la fumée est moins désagréable meme pour les non fumeurs) héhé
ya aussi une solution qui est simple bah ca serait de faire plus de teufs avec accès a l'extérieur mais ca, loi anti tabac ou pas c'est toujours mieux.
et puis ce qui est terrible quand on parle de cette loi c'est qu'on parle comme si nous étions des etres soumis a la loi et qui ne lui désobéissent jamais...
hé hé hééééééé .....
on est pas des saintes nitouches ginette là et ho !
keulu wrote :
ouai ca va avoir du bon: l'effet boomerang et pi pour les bedos ca a toujours été interdit jusqu'a aujourd'hui et c'est pas pour ca qu'on va arreter.
(et puis faut l'avouer la fumée est moins désagréable meme pour les non fumeurs) héhé
ya aussi une solution qui est simple bah ca serait de faire plus de teufs avec accès a l'extérieur mais ca, loi anti tabac ou pas c'est toujours mieux.
et puis ce qui est terrible quand on parle de cette loi c'est qu'on parle comme si nous étions des etres soumis a la loi et qui ne lui désobéissent jamais...
hé hé hééééééé .....
on est pas des saintes nitouches ginette là et ho !

Smiley
et je rajouterais aussi que tant qu'on pourra lui désobéir a la loi (sur certains ptits trucs hein? pas aller trucider son voisin vous me suivez?) et bien profitons en car le jour ou yora toujours qqun derriere toi pour te jarter et te causer du tort si tu allume un beuze ou une clope...la ca sera inquietant.il faut infiltrer ces espaces de libertés aussi infimes soient ils car les hautes spheres etatiques n'iront pas de main morte pour nous mettre en cage.
bon chuis ptetre un peu parti en couille la...fatigue oblige
vais me pieuter bonne semaine à tous les fumeurs et non fumeurs
keulu wrote :

ya aussi une solution qui est simple bah ca serait de faire plus de teufs avec accès a l'extérieur mais ca, loi anti tabac ou pas c'est toujours mieux.
et puis ce qui est terrible quand on parle de cette loi c'est qu'on parle comme si nous étions des etres soumis a la loi et qui ne lui désobéissent jamais...
hé hé hééééééé .....
on est pas des saintes nitouches ginette là et ho !


Pour les acces exterieur faut pas rever....les voisins vont faire leur loobing...En ce qui est de la desobeissance, facile...sauf que les orgas et gerants de salles ne pourront laisser faire au risque de payer plusieurs milliers d'euros d'amende...voila mon avis en tant qu'organisateur...vive les plein air ! ce n'est malheureusement pas toute l'annee.
Mais VIVEMENT!!!
mi fumeuse mi non fumeuse, je suis plus que souvent degoutée de puer la clopte en rentrant chez moi, de voir ma voix se barrer pendant la soirée, et mes yeux me piquer....
Vraiment marre d'etre fumeur passif, fumer ca se decide, en tout cas j'espère.
Et en plus vous ferez des économies!
noa champa wrote :
Mais VIVEMENT!!!
mi fumeuse mi non fumeuse, je suis plus que souvent degoutée de puer la clopte en rentrant chez moi, de voir ma voix se barrer pendant la soirée, et mes yeux me piquer....
Vraiment marre d'etre fumeur passif, fumer ca se decide, en tout cas j'espère.
Et en plus vous ferez des économies!


Je ne peux que te soutenir ds tes propos ma chère Noa..  Smiley    Smiley
boudhinette wrote :
alors je reviens d'un concert de High tone (electro dub, très bon son!)
tout non fumeur  Smiley  faut aller dehors parqués entre des vigiles et des barrières pour fumette à la sauvette  Smiley
avec le Mistral d'hivers, ça fait du 20° de différence avec le DF! faut avoir la santé!
klr que pour les rasta ça casse le feeling, alors vers 0h.....
tout le monde fumait sur le DF! Smiley
ça va être dur je vous dis!


Smiley  bah, tu pourras tjrs calmer ton mank en te machouillant le clito sur le DF! ça sera moins dur, plus mou surtout Smiley
Smiley bonne machouille!
ixitici wrote :


Smiley  bah, tu pourras tjrs calmer ton mank en te machouillant le clito sur le DF! ça sera moins dur, plus mou surtout Smiley
Smiley bonne machouille!

C'est koi cette agression gratuite sans dec ???
Le vengeur masqué ?  Smiley
ça pue du cerveau... mon avis.
laisse, tu vois bien qu'avec un post pareil, y'a pas trop de dialogue, surtout quand on voit comment ce keum s'adresse a boudhinette!

Comme dirait chloé : "les cons c'est comme les brouettes, ca se pousse" Smiley
Virgosound wrote :
laisse, tu vois bien qu'avec un post pareil, y'a pas trop de dialogue, surtout quand on voit comment ce keum s'adresse a boudhinette!

Comme dirait chloé : "les cons c'est comme les brouettes, ca se pousse" Smiley



c'est "les brouettes ont leur parle pas, on les pousse" Smiley
autant pour moi Smiley
Virgosound wrote :
autant pour moi Smiley

encore raté c'est "au temps pour moi"  Smiley
les 2 écritures sont acceptées je crois
la fee chloe wrote :
les 2 écritures sont acceptées je crois



merci Smiley
la fee chloe wrote :
les 2 écritures sont acceptées je crois


non

sauf si genre ah je veux 2 yahourts... oué autant pour moi...
sauf que yaourt ou yoghourt  Smiley
psychotrop wrote :


non

sauf si genre ah je veux 2 yahourts... oué autant pour moi...


et bien il semble qu'il y a cas d'école mon choux!

Car j'ai lu sur interent que l'on ne sait toujours pas lequel est le bon .