spiritualité et ideologie de la trance...

gaspard wrote :



comprend pas la... spiritualité = manipulation des esprits?? je crois que tu confond avec religion. grosse difference.


continuer


Smiley



Smiley  Smiley  asseyez vous sur le canapé  Smiley
c est la lutte finale....oder???
lomik wrote :


j adore ce genre de merdes pseudo bcbg de gauche......




 tu parles de moi ou du texte ?  Smiley
gaspard wrote :



comprend pas la... spiritualité = manipulation des esprits?? je crois que tu confond avec religion. grosse difference.


continuer


Smiley



  dans le sens ou la technologie exerce un pouvoir sur les esprits de même que la religion. Ce n'est pas si différent. D'autant que la technologie a tendance a vouloir se mettre a l'égal de dieu, ou le remplacer, bill gates étant notre nouveau vicaire de l'absolu.
Just Vanessa wrote :


tu devrais te proposer au poste de président tu sais !

tu sais tres bien faire des discours avec de belles phrases mais franchement, vides et plates...
tous les sujets ou tu passes deviennent des ramassis de n'importe quoi...
n'importe quoi qui doit par force, tourner autour de ce que TOI tu as décidé d'argumenter...

ca te semble normal ?


 Tu aurais put égalemennt me répondre au sujet du progrès tout simplement, tu fais mal ton travail vanessa, c'est vous même qui empêchez à ce que l'on puisse se causer sur ce forum. aprés on peut ne pas avoir les mêmes idées, on peut aussi ne pas vouloir aborder ces sujets, mais si vous avez souhaitez créer ce forum, essayez plutot de ce que l'on puisse parler de sujets qui nous intéressent et ne pas battre en brêche si vous n'êtes pas d'accord.
bref, vanessa je pensais que tu ferais au moins l'effort de me répondre, je ne ferais pas comme j'ai l'habitude en décoration d'envahir ce forum puisque je vous respecte, j'ai été agréablement surpris de voir que les uns ou les autres font l'effort de réfléchir à des sujets de spiritualité, ou de politiques moi même suis plutot faignant, mais lorsque j'aime bien quelquechose je fais l'effort d'aller jusqu'au bout et de ne rien laisser au hasard, malheureusement en trance on préfère se laisser porter plutot que d'avoir des initiatives. Bilan : il n'y a plus guère que Fabrice qui fait des soirées, Yayo à laché l'affaire etc ........
eh, le monde de la trance ne se résume pas à Paname!
[citation]Bilan : il n'y a plus guère que Fabrice qui fait des soirées, Yayo à laché l'affaire etc[/citation]
Viendez dans le sud voir si ça bouge pas!
et au soleil en plus Smiley
quand je vois tous ce débat autour de la spiritualité de la trance, je ne peux m'empécher de penser que
si il peut y avoir une idéologie derrière un mouvement culturel comme la trance ( respect ,nature , ouverture sur le monde,ect.. ),
je trouve ça pas mal d'aller au-de-là de la fète pour sensibiliser et faire passer des messages. mais de là à en faire presque une religion, avec ses rites, ses gourous ( dj et organisateur ) et parfois mème les hostie  Smiley  , franchement je rentre pas dans ce jeux. Pour moi la trance est un mouvement culturel, basé sur un style de musique , mais basta ! . A mon avis faut pas tout mélanger, au risque d'en faire une mouvement "sectaire" .
joshua wrote :
bref, vanessa je pensais que tu ferais au moins l'effort de me répondre, je ne ferais pas comme j'ai l'habitude en décoration d'envahir ce forum puisque je vous respecte, j'ai été agréablement surpris de voir que les uns ou les autres font l'effort de réfléchir à des sujets de spiritualité, ou de politiques moi même suis plutot faignant, mais lorsque j'aime bien quelquechose je fais l'effort d'aller jusqu'au bout et de ne rien laisser au hasard, malheureusement en trance on préfère se laisser porter plutot que d'avoir des initiatives. Bilan : il n'y a plus guère que Fabrice qui fait des soirées, Yayo à laché l'affaire etc ........


et les ptites orgas qui se bougent le fion aussi !!! t'en fais quoi !!! parce que y'en a quand meme !!!!! Smiley  Smiley
et oué y'a pas que panam !!!
psygordon wrote :
quand je vois tous ce débat autour de la spiritualité de la trance, je ne peux m'empécher de penser que
si il peut y avoir une idéologie derrière un mouvement culturel comme la trance ( respect ,nature , ouverture sur le monde,ect.. ),
je trouve ça pas mal d'aller au-de-là de la fète pour sensibiliser et faire passer des messages. mais de là à en faire presque une religion, avec ses rites, ses gourous ( dj et organisateur ) et parfois mème les hostie  Smiley  , franchement je rentre pas dans ce jeux. Pour moi la trance est un mouvement culturel, basé sur un style de musique , mais basta ! . A mon avis faut pas tout mélanger, au risque d'en faire une mouvement "sectaire" .


exactement ! Smiley  Smiley
ddel wrote :


et les ptites orgas qui se bougent le fion aussi !!! t'en fais quoi !!! parce que y'en a quand meme !!!!! Smiley  Smiley
et oué y'a pas que panam !!!



je sais bien, mais tu en connais beaucoup qui organise au moins une soirée/mois pour 4 ou 500 personnes ?
joshua wrote :



je sais bien, mais tu en connais beaucoup qui organise au moins une soirée/mois pour 4 ou 500 personnes ?



Parce que c'est la condition sinequanon pour être une orga digne de ce nom à tes yeux ???

Smiley
joshua wrote :
OUI



C'est donc peut-être bien à cause de gens comme toi qu'on observe une baisse de "spiritualité" dans la trance.

Smiley
lassitude    Smiley


 Tu comprends ce que tu veux, c'est bien de faire des soirées pour 100 ou 200 personnes, miss tick au batofar, les soirées à la cantine etc ..........

 Mais je ne pense pas que eux même se revendiquent comme des " organisateurs de rave party " enfin je ne sais pas une soirée le week-end c'est au moins 3 ou 400 personnes ?
kwark wrote :



C'est donc peut-être bien à cause de gens comme toi qu'on observe une baisse de "spiritualité" dans la trance.

Smiley



tout à fait, enfin je n'avais pas constater de baisse de spiritualité dans la trance ?

     mais avec cette façon de parler aux autres, je veux bien te croire.
joshua wrote :



je sais bien, mais tu en connais beaucoup qui organise au moins une soirée/mois pour 4 ou 500 personnes ?


t'exagére pas un peu la !!!! Smiley  Smiley  nan mais j'vous jure !!! Smiley
et bah ,y'a du tafe !!! Smiley
et puis c'est quoi ce délire, de spiritualité dans la trance ?

 allez à l'église si vous voulez de la spiritualité,

   oubliez le peace & love, c'est pas nous.
Vas-y Josh fais nous une teuf tous les mois Smiley
(au moins 5 / 600 personnes STP)
joshua wrote :



tout à fait, enfin je n'avais pas constater de baisse de spiritualité dans la trance ?

     mais avec cette façon de parler aux autres, je veux bien te croire.



Mais ... il y a plusieurs entités en toi ?  Smiley
Mécréants !! Sortez de ce corps, laissez Joshua en paix Smiley

Smiley
ah la la, j'ai pas dit que j'étais capable ou que je souhaitais faire des soirées, j'ai dit que c'est dommage que l'on manque d'initiative en trance à paris, de voir ce qui se passe en suisse par exemple. j'ai donné mon énergie à mon niveau aussi bien pour les rendez-vous, que pour le flying, la déco, et le nettoyage, mais apparemment ceux qui organisent des soirées semblent un peu fatigués, ou usés. Le projet sur lequel j'avais travaillé, aurait peut-être permis de faciliter le travail.
joshua wrote :
et puis c'est quoi ce délire, de spiritualité dans la trance ?

 allez à l'église si vous voulez de la spiritualité,

   oubliez le peace & love, c'est pas nous.


tout ce temps gaché jonathan!
sans spirit rien ne perdure!
et surtout pas la trance!
ELLE PERDURE DANS TON CUL ? LA TRANCE
dis moi 130 km/h de vent et tu pètes un boulard?
c'est ça? sale temps!
joshua wrote :
ELLE PERDURE DANS TON CUL ? LA TRANCE


bien sur! Smiley
c'est une zone érogène  Smiley
joshua wrote :
ELLE PERDURE DANS TON CUL ? LA TRANCE



Quel langage !!! C'est de cette façon que tu parles aux autres ?  Smiley

Smiley
ben ouai, je lui demande si elle perdure dans son cul la trance ?
hein lipo, mon nouveau copan de la forum de la trance -goa ?


  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

  t'en pense quoi sérieusement, elle perdure dans ta zone érogène la trance-goa ?
t'es booké en 2007 ?
t'es d'ja aller à goa ?
un bisoux ? Smiley

aller lipo viens je t'offre une bière, une petite tape dans le dos, on va danser, et puis on est content le monde il est beau, il est bien et tout le monde il est heureux ?

   psycho il va encore nous parler du dépôt   Smiley