spiritualité et ideologie de la trance...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le son est un reflet sonore...

Le reflet nait de la mise en lumière et ce que nous voyons n'est ni plus ni moins que cette lumière qui est reflétée... Alors que reflète le son ?

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La trance est une forme de prière... Une prière totale, dévouée... Un sacrifice physique et spirituel à son adoration...

Moi je danse pour la Nature, la toile de vie... Je remercie ces echos sonores, ces ondes d'incompris, ces fréquences infinis...

Le grand serpent rêve la beauté de la vie  Smiley
gloumout wrote :



je ne suis pas trop d'accord avec toi le son n'est pas une energie mais un phenomene de resonnance... pas de courant electrique dansle sons mais le couran qui se transforme en onde pas d'energie la dedans a par peut etre la pression accoustique mais sinon la je vois pas le rapport avec les chimiste et tout tu pars un peu loin mon loup...

mais sinon tu est tout a fai dans l'esprit TG attitude... Smiley  :mickey:  Smiley


sisi le son c'est de l'énergie mécanique: la variation de la pression de l'air, de toute facon c'est une onde et toutes les ondes transmettent de l'énergie........
Ouais, comme les microondes, si c'est pas de l'energie ça...
ami gloumount, si tu n'avais pas d'energie qui fasse le travail de bouger ta membrane dans ton oreille tu ne ecouterais rien... Lagarto Lagarto!

Smiley
boudhinette wrote :
[citation]Apprendre à retrouver la magie derrière la grisaille et le quotidien[/citation]
C par exemple planer grâve (et complètement à jeun of course) sur les légumes qu'on est en train de couper pour le frichti de midi; du style à chaque découpe un mandala nouveau!
quelle magie dans un bête brocolis! Smiley
Image

Ayéééééé ! ai deviné moi ! Je sais ce que c’est !!!!

C'est du MCKSB! plus communément appelé  Machouillis de Clito Karmique à la Sauce Boudhin !

C'est le nouvel élixir hyper tendance TGA pour arrêter de fumer en teuf …. Ca reste mystérieux pour ceux qui n’en n’ont pas à machouiller  mais terriblement kiffant pour  les  ini-sciés du clito, ça les fait planer grââââââveeeeeeee ! (et complètement à jeun of course)…. Un scoop de paparassi cette tof ! c’est la première fois que j’en vois en vrai ! … sans dec’, on dirait genre vomi ou pertes blanches. Quelle magie,vi !

Ta raizon fô vraiment  être balaise et complétement à jeun pour encaisser ça. Je demande à voir  car sceptique tout de même comment tu te machouilles sur le DF pour avoir un résultat aussi cosmique troupier
ixitici wrote :

Ayéééééé ! ai deviné moi ! Je sais ce que c’est !!!!

C'est du MCKSB! plus communément appelé  Machouillis de Clito Karmique à la Sauce Boudhin !

C'est le nouvel élixir hyper tendance TGA pour arrêter de fumer en teuf …. Ca reste mystérieux pour ceux qui n’en n’ont pas à machouiller  mais terriblement kiffant pour  les  ini-sciés du clito, ça les fait planer grââââââveeeeeeee ! (et complètement à jeun of course)…. Un scoop de paparassi cette tof ! c’est la première fois que j’en vois en vrai ! … sans dec’, on dirait genre vomi ou pertes blanches. Quelle magie,vi !

Ta raizon fô vraiment  être balaise et complétement à jeun pour encaisser ça. Je demande à voir  car sceptique tout de même comment tu te machouilles sur le DF pour avoir un résultat aussi cosmique troupier


Apparement cette nouvel elixir posséderait d'autres vertues que de faire arrêter de fumer en teuf..  Smiley  en l'occurence elle rendrait aimable et surtout poli..  alors un conseil ; tu devrais fortement t'en gaver histoire de combler tes "manques" en la matière..  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le son est un reflet sonore...

Le reflet nait de la mise en lumière et ce que nous voyons n'est ni plus ni moins que cette lumière qui est reflétée... Alors que reflète le son ?

Smiley


si la lumiére cést les ondes electromagnetiques, et que les ondes sonores sont sonores et pas electromagnetos, elles rflettent la force de notre expression a travers un instrumment? Smiley
mais que veut tu dire en fait?...  Smiley
est-ce que l'énergie noire c'est du bruit blanc? Smiley
question a la con bonjour....
le son reflette les dé^placement de l' air lol
qu'est ce qui t'arrive lomik, ca y est t'as pete un plomb? Smiley
lomik wrote :
cocaino rap music kit hydroponik kristalisé



ah bon alors ca va mieux Smiley
lomik wrote :
cocaino rap music kit hydroponik kristalisé


pute
nègre
t entends ?
Sympa l'oiseau de l'arale,
Mais peut être voulez vous dialoguer sur autre chose?
Si c'est le cas, c'a vaudra la peine de lire ce que vous dites,rappelez vous: on est ce qu'on fait... Smiley
c'etait tres spirituel les mots de lomik, il a de l'esprit Smiley
ioan wrote :


sisi le son c'est de l'énergie mécanique: la variation de la pression de l'air, de toute facon c'est une onde et toutes les ondes transmettent de l'énergie........



lu dans "mushroom mag". janv.08:
   
   "The dancers receive a molecular Aura-massage by the energy-fields of sound-waves that are pumped out from huge speakers.The vibrating frequencies pass right through the dancing crowd that is unified in the process of this energetic alignement.....", Omananda

pardon ,pas de traduction,ça serait de l'approximatif et ça serait dommage...ms bon les Smiley devraient comprendre Smiley