spiritualité et ideologie de la trance...

kwark wrote :


Au lieu de jouer au Saint Prédicateur, utilise toute ton énergie à travailler sur toi-même et à ne pas considérer ce que les autres savent mieux ou moins bien que toi.
Tu verras, au bout d'un certain temps, ça va tout de suite aller mieux ...

Smiley



 La vérité, je joue au saint prédicateur si je veux, c'est quoi ces conseils à la noix, zyva, ouvre tes chakras, utilise ton énergie, sur ton toi-même, vous êtes pas ma maman non plus, tu as le droit de me parler normalement, voir de lier une communication sur un autre mode que celui du conseil avisé, qui à pour but de me dire que la vie c'est bien et tout et que demain ça ira mieux, parceque non la vie ce n'est pas bien demain ça n'ira pas mieux. Je n'ai guère d'espoir en quoi que ce soit je n'ait jamais fait partie de la trance tralala, zyva le monde il est beau je gobe 15 extas/mois le reste du temps je mène une vie moyenne. tout le monde est content. Depuis des années je fais des choses auxquelles je crois avec des hauts et des bas,  je passe mon temps à faire cela, un peu de forum, dès foisje fais un peu de peinture, ça va trés bien comme ça, je sais rester à ma place. si il y a moyen de discuter c'est cool, sinon c'est pas grave
virgouil wrote :
c'était quoi la question?



  je m'interrogeais sur le fait de savoir quel intérêt à ce que il y ait un secret, qui permette à certains de pouvoir communiquer sur les forums en sachant avec qui ils parlent, et également d'avoir accés aux pensées des autres, si vous réfutez ce fait, il est difficile d'aller plus loin, mais la question était avant tout de demander quel était l'intérêt de garder ce secret ?

  il ne sagit pas pour moi d'essayer d'obtenir une réponse sur le comment mais d'avantage sur le pourquoi , tout simplement que je me pose ces questions, auxquelles je pourrait peut-être moi-même répondre, mais vous êtes certainement mieux informés que moi
et c'est quoi le rapport avec la spiritualité et l'idéologie de la trance?
alo alooooo ya qq un là dedans ? !!!
alooooooooooooooooooooooo !!!
la fee chloe wrote :
et c'est quoi le rapport avec la spiritualité et l'idéologie de la trance?



 cf post de 12h34
si jamais qq'un decroche tu nous fais signe Smiley
excuse-moi, j'ai toujours pas capté si vous me prenez de haut, ou bien si je vous amuse ?
joshua wrote :
excuse-moi, j'ai toujours pas capté si vous me prenez de haut, ou bien si je vous amuse ?



malheureusement je me demande si c'est pas les deux  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



malheureusement je me demande si c'est pas les deux  Smiley  Smiley


Smiley
virgo!!!! Smiley
je dirais pas les deux ....
psyreivax wrote :
virgo!!!! Smiley
je dirais pas les deux ....



he bien desole si je me trompe mais c'est vraiment le sentiment que j'ai eu, et j'etais sur que ca allait donner des reactions, enfin bon je propose  Smiley  et on se pose autour d'un feu ok  Smiley
ouai, enfin c'est souvent comme ça il y a des gens médiocres qui viennent détruire ce que toi tu essaye de faire modestement, et n'ont même pas l'objectivité ou l'ouverture d'esprit de regarder autour d'eux et de se remettre en question

   j'ai fait cette expérience au pole pi, des gosses de riches, même pas capable de s'acheter de la peinture fluo alors qu'ils voulaient monter un dance opéra techno, qui a certes eut lieu, mais combien de travail pour finalement vampiriser l'énergie créative des autres et se l'approprier, bien souvent en posant des difficultés aux artistes, sous prétexte eux d'avoir les moyens de financer leur délire.



   Ils ont utilisé pour ce faire l'intégralité de la peinture fluo qu'il me restait, pour dessiner une toile insignifiante et dont les multiples couches de peintures ne laissaient même plus apparaitre l'effet de la peinture fluo. J'en ai vu plein des comme ça, à la première édition de l'effervetrance que j'ai décoré à la locomotive il me semble, certains n'ont pas eut de scrupules, alors que la soirée avait déjà bien commencé le soir du premier tour des élections présidentielles, pour superposer leurs toiles sur les miennes, sans rien me demander, alors que il y a un certain respect à avoir en entre artistes, voire entre être humain. mais c'est toujours comme ça, tu tend la main on te mange le bras, on m'a volé des toiles sous prétexte de m'éviter d'avoir à les porter.

  On préfère laisser une salle vide de déco à une soirée pour l'art contemporain, avec un pauvre écran, plutot que de laisser un artiste s'exprimer.  plutot que de l'acceuillir, avec le désir defaire plaisir au public et de permettre la nouveauté. Jepense qu'il n y'a eut quede rares périodes ou les artistes faisait preuve de générosité, et de solidarité les uns envers les autres, pour une cause commune. Cette époque n'est plus, mais tout le monde y perd.
aucun rapport avec le sujet du post!!!
pour info ici c'est : spiritualité et ideologie de la trance...
en aucun cas le vecu de certains "artistes" en mal de reconnaissance
spiritualité ET IDEOLOGIE DE LA TRANCE


   idéologie de la trance cela veut aussi dire que l'on peut parler de comment les choses se passent sur le terrain, tu sais l'idéologie ce n'est pas qu'un truc abstrait c'est aussi comment les personnes créent du lien entre-elles et ce que je raconte est un exemple de comment les gens se comportent parfois dans ce milieu ou ailleurs. bien que contrairement au exemples que je cite ou il est difficile de bien s'entendre entre personnes qui participent à cette scène, la scène trance comme fabrice par exmple m'a toujours acceuillis avec gentillesse, ainsi que yayo, et je m'entend plutot bien avec pas mal de personnes.
en aucun cas le vecu de certains "artistes" en mal de reconnaissance


   Tu parles pour moi ?
non parceque tu sais je ne m'attend pas à de la reconnaissance, tout au plus de pouvoir travailler dans les temps, dans de bonnes conditions, si cela est possible tant mieux, si cela ne l'est pas tant pis, j'essaye juste de faire exister quelquechose qui me plait et plait parfois à certains.

      la reconnaissance je m'en tape.
non finalemement rien ........
et encore un bel exemple de l'idéologie de la trance peace love and unity     Smiley
t'es bien le seul a le croire!!!
xav laisse tomber, comme je te l'ai deja dis les brouettes on leur parle pas on les pousse
tu vas me révéler quoi ? que on est un conglomérat de fils de pute qui a la première occasion crachent sur leurs voisins pour le fun  ?  Smiley

    franchement on a bien de la chance d'avoir des gens aussi cools qui savent encore faire la fête, je l'espère, je ne me pose aucune question sur le fait que je retrouverais toujours des amis ici ou là pour m'amuser en toutes circonstances.  

   pour le reste, le travail, la vie, l'amour c'est plus compliqué     Smiley
la fee chloe wrote :
xav laisse tomber, comme je te l'ai deja dis les brouettes on leur parle pas on les pousse



    Smiley
pourrait on recentrer le sujet sur la "spiritualité et idéologie de la Trance" s'il vous plait ??
nous sommes en plein dans l'idéologie vanessa

  l'idéologie c'est comment on est capable de se respecter les uns les autres, ce n'est pas un vain mot
joshua wrote :
nous sommes en plein dans l'idéologie vanessa

  l'idéologie c'est comment on est capable de se respecter les uns les autres, ce n'est pas un vain mot

on a pas le meme dico m'sieur...
ethym: : la science des idées
certes, mais l'idéologie ce n'est pas qu'une défintion vide de sens, c'est aussi quelquechose à inventer.

   définir l'idéologie de la trance est assez simple, nous sommes les enfants des hippies : des zippies

     mais cela ne veut pas dire que parceque on a dessiné un arc-en-ciel sur un dance-floor tout sera merveilleux

   cette idéologie n'est capable d'exister que si on décide de la construire, pas seulement lors de soirées, cela ne représente que des futilités.  C'est ce qui nous rassemble, mais cela peut également se créer autrement.
c'est quelque chose de completement subjectif...
ce qui pour toi est L'Ideologie de la trance avec un grand I... ne le sera peut eter pas pour moi ou pour le voisin...
faut rien imposer... c'est une musique... liée a un passé et avec un certain passif...
chacun la vit comme il le veut...
je pense surtout qu'il faut arreter de bouffer des trip par douzaine ça rends con !
fidel castorama wrote :
je pense surtout qu'il faut arreter de bouffer des trip par douzaine ça rends con !

la branlette aussi on dirait Smiley
sinon vous connaissez la Rainbow Family?
Eux sont droit issus des zippies, les premiers Rainbow Gatherings remontent au début des années 70.
et ils continuent de nos jours. C'est l'anti elektrik , antidrugs, anti commercial
Ils sont flyés graves! Smiley
mais y font des fêtes tout autour du monde, dans des super endroits, tout acoustique, tout sain, tout gratuit.
Et de gros trucs, de plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de gens.
Tout clean. Pleins de musiciens et de belles danceuses de tout pays  Smiley
Y font ça depuis 40 ans!
Et pourtant ils ont peut être les mêmes valeurs que les tranceux! Smiley