spiritualité et ideologie de la trance...

La Trance nous viens des E.T:.. c'est une zik d'extraterrestre!!!  et ceux qui la comprenne prennent concience de leur véritable nature Smiley  Smiley   Smiley
lolivier wrote :

En gros l'homme nait animal, voila le pourquoi de l'innocence car il ne se rend pas compte de ses atrocités (vanessa, il y a pleins d'animaux qui se tuent entre eux pour des questions de territoire)
puis de l'animal vient l'esprit, de l'esprit l'ame, et de l'ame Dieu, c'est la vision transcendente par excellence.


J'ai pas dit cela loulou

[citation]Ou as tu vu un animal devorer un des siens juste par plaisir de conquete d'un territoire si ce n'etait pour un besoin naturel de se nourrir ??[/citation]
C'est donc pour survivre. pas pour se dire qu'il a la bite plus grosse que son voisin ou qu'il va sauver le monde au nom d'un ideologisme forcené
je vois pas trop ou est la limite ds ce que tu viens de dire:
c le plaisir qui te derange ds ce fait precis, mais le plaisir est une forme de nourriture aussi, c'est une "forme d'instinct", bon pour l'ego mais c ca qd meme
des aniamux se battent pour avoir un territoire, une femelle, ou meme pour avoir l'ombre d'un arbre, il y a pleins de raisons qui font que les animaux se battent
maintenant c clair que l'humain doit passer cela, et pas qu'au niveau economique, car la a la rigueur c pas encore trop grave
lolivier wrote :
je vois pas trop ou est la limite ds ce que tu viens de dire:
c le plaisir qui te derange ds ce fait precis, mais le plaisir est une forme de nourriture aussi, c'est une "forme d'instinct", bon pour l'ego mais c ca qd meme
des aniamux se battent pour avoir un territoire, une femelle, ou meme pour avoir l'ombre d'un arbre, il y a pleins de raisons qui font que les animaux se battent
maintenant c clair que l'humain doit passer cela, et pas qu'au niveau economique, car la a la rigueur c pas encore trop grave

je persiste a croire que les animaux, ce qui les motive, c'est la survie... pas l'ego.
Chais meme pas si c'est une question de plaisir car, perso, je ferais la moitié du quart du 10e de ce que font certains, j'arriverais ni a manger ni a dormir...
Y a pas de gratuité dans les batailles animalières...
L'autre jour j'ai vu une émission sur la chaîne "Animaux".. c'était un reportage sur des singes, je me rappelle plus quelle race.. Smiley  mais il s'expliquait que ce genre de primate était dépourvu d'instinct  violent et territorial et qu'il n'y avait pas vraiment de mâle dominant ,que tout ce ptit monde vivait dans la paix, l'amour et les partouzes  Smiley  bref le truc qui m'a fait "tilt" c'est que ds leur  communauté c'était la femelle qui choisissait ses mâles... ya pt-être un truc à en déduire non ??!! Smiley
sanandha wrote :
L'autre jour j'ai vu une émission sur la chaîne "Animaux".. c'était un reportage sur des singes, je me rappelle plus quelle race.. Smiley  mais il s'expliquait que ce genre de primate était dépourvu d'instinct  violent et territorial et qu'il n'y avait pas vraiment de mâle dominant ,que tout ce ptit monde vivait dans la paix, l'amour et les partouzes  Smiley  bref le truc qui m'a fait "tilt" c'est que ds leur  communauté c'était la femelle qui choisissait ses mâles... ya pt-être un truc à en déduire non ??!! Smiley

Les bonobos...

scuses moi mais, euh, de nos jours, si une fille veut pas, tu la serres quand meme ? (t'as remarqué le parler jeunes) (viol mis a part hein)
D'une certaine facon, la femelle choisis souvent... le plus fort, celui qui lui fera les petits qui iront le plus loin dans la vie...
Pas ceux qui partent avec une tare et risquent de mourir jeunes...
moi j'dis on devrait tout inversé au niveau tendance sur cette planete...bon c'est bien parti vu que bientot on va avoir une presidente ...ce qui serait sympa d'ailleurs c'est que ce soit maintenant les femmes qui fassent la demande en marriage...ouaiiiii et puis a nous les migraines...Smiley
Just Vanessa wrote :

Je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas existés... je dis juste : pkoi les qppeler Dieux...
Je me suis, depuis pas mal de temps, interressée aux civilisations Maya, Incas, Egyptiennes ou meme etrusques... je vois tout a fait ce dont tu veux parler...

Pour ce qui est de la comparaison entre hommes et animaux... Ou as tu vu un animal devorer un des siens juste par plaisir de conquete d'un territoire si ce n'etait pour un besoin naturel de se nourrir ??
L'homme le fait pour un pouvoir sur une denrée liée à un commerce (imvho) Je n'appelle pas cela la survie... Ou alors on m'a mal enseigné ce que ce terme devait signifier...



  vanessa, tu connais beaucoup d'êtres humains qui dévorent d'autres humains et les font horriblement souffrir juste pour s'amuser ? même si l'on parle de guerre, il ne s'agit pas uniquement d'une question d'égo
lolivier wrote :


vous avez souvent citer le: l'existence precede l'essence.
et pourtant vous acceptez que l'esprit est arrivé avant, ce qui est totalement en desacord avec cette phrase.




      l'existence précède l'essence veut précisemment dire que l'esprit est arrivé avant pour reprendre ton expression, cela signifie qu'il y a une existence avant d'y avoir ce que Sartre appelle l'essence, c'est-à-dire le moyen par lequel exister. Sartre se met ainsi dans le prolongement des théories de Platon, et plus tard d'autres philosophes comme Heiddeger et kierkegaard inventeur de la phénoménologie, Jacques Derrida ou encore des mathématiciens qui tentaient d'expliquer que la réalité est à l'image du divin, ce qui tendrait à penser que le monde réel nous propose des moyens d'observer le fonctionnement du divin et d'y accéder.  

 le plus grand mystère est que le monde est compréhensible.
hey joshua regarde derriere toi y'a un arbre ..bah oui

joshua tree ...
Smiley
non c'est pas grave... t'es pas fan de u2 j't'en veux pas ..  desolé
Smiley

c'est gueudin, y'a un mec qui ouvre un sujet avec différents thèmes à aborder, des questions pertinentes, pas foutu de répondre à l'une ou l'autre de ces questions, voir même de dialoguer sur un de ces thèmes, que l'on ne vienne pas me dire que l'on ne se fait pas gourouter aprés ça

Image

Image


  moi, j'ai travaillé avec goa gil au gibus et a chinagora, a chinagora j'ai rangé les cintres et au gibus il y a 8 ans j'avais reproduis un dessin de la dog family, avec medhi, gil il arrivait d'israël aprés une party avec des serviteurs qui passaient l'encens pour chasser les mauvais esprits, gil c'est un bon mais la secte ils sont manipulé par les intégristes, cela se saurait si la trance c'etait bon pour  la santé, on ferait la teuf avec gil a paris sans avoir a partir à goa pour s'extasier
joshua wrote :



  vanessa, tu connais beaucoup d'êtres humains qui dévorent d'autres humains et les font horriblement souffrir juste pour s'amuser ? même si l'on parle de guerre, il ne s'agit pas uniquement d'une question d'égo


j'en connais qui tuent, qui violent, qui laissent mourir de faim, pas que des adultes mais aussi des enfants...
Je sais qu'il ne s'agit pas que d'une question d'ego... mais ca rentre pas mal en jeu non... l'ego ou le pouvoir... a voir Smiley
cela revient au même vanessa, que veux tu dire ? tout cela n'est du qu'à la survie, au désir de posséder, je pense que rares sont les personnes suffisemment sadiques qui violent, laisse mourir les enfants ...........

    Smiley
joshua wrote :
cela revient au même vanessa, que veux tu dire ? tout cela n'est du qu'à la survie, au désir de posséder, je pense que rares sont les personnes suffisemment sadiques qui violent, laisse mourir les enfants ...........

    Smiley

tout cela est du a une deviance... a un esprit tordu !
c'est pas de la survie !
Et si ils sont assez sadiques... imvho
ah ouai, tu veux parler de qui saddam hussein, georges bush ou alvi algranati ?
joshua wrote :
ah ouai, tu veux parler de qui saddam hussein, georges bush ou alvi algranati ?

pas seulement...
tsé des petits jeunes qui petent les plombs et vont flinguer les potes d'ecole... les obsedés refoulés qui raptent et violent des enfants parce qu'ils savent qu'avec des adultes ca marcherait jamais, des meres qui n'assument pas les naissances de leurs enfants... bref, un tas d'atrocités...
mon dieu, c'est horrible  Smiley
joshua wrote :
ah ouai, tu veux parler de qui saddam hussein, georges bush ou alvi algranati ?

pas seulement...
tsé des petits jeunes qui petent les plombs et vont flinguer les potes d'ecole... les obsedés refoulés qui raptent et violent des enfants parce qu'ils savent qu'avec des adultes ca marcherait jamais, des meres qui n'assument pas les naissances de leurs enfants... bref, un tas d'atrocités...


   mais vanessa ici c'est la trance, c'est ma FAMILLE, jamais je te touche ou je te fais du mal, si tu veux parler du traitement que j'ai reçu sur technikart, et le monde de la presse, allons-y alors là oui, on ne rigole plus on parle gala, faits divers, politique, histoire, destin, c'est mon choix si je décide de m'attaquer physiquement à des personnes qui m'ont fait du mal, et que j'assume ma position vis-a-vis du mensonge, dieu merci, vous êtes là, mais je n'oublie pas que nous vivons dans une grande supercherie.

excuse moi, mais nous ne sommes pas amis, on ne se connait pas, je fais un peu de peinture dans les soirées pour m'amuser, rose voulait bien me revoir, mais ce que je pense du système auquel je suis confronté demeure, désolé de considérer que ma position est inconfortable et au-dela de penser que j'ai le droit de me révolter si je le souhaite ?  

  il n'y a rien de personnel envers qui que ce soit sauf peut-être certains individus qui ont été vicieux avec moi, mais que j'apprécie par ailleurs, c'est étrange je ne comprend pas pourquoi il revient à moi de devoir m'expliquer sur pourquoi j'aime bien quelqu'un et combien je l'aime.
joshua wrote :
jonathan


Smiley
Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley     Smiley
LIPO wrote :


Smiley



[:mdr]putain on l'a retrouver trop bien  Smiley
Au secours...
kahneda wrote :
Au secours...



t'inquiete madonna va s'en occuper  Smiley
Bien vu Joshua (entre autres) tu progresses... tu deviens de moins en moins en prévisible.... Smiley  Smiley  mais dit moi...??  Fake, tu fais ça à temps complet ?? tu te produis sur d'autres forum??
sanandha wrote :
Bien vu Joshua (entre autres) tu progresses... tu deviens de moins en moins en prévisible.... Smiley  Smiley  mais dit moi...??  Fake, tu fais ça à temps complet ?? tu te produis sur d'autres forum??



a mon avis vu l'attraction que c'est y doit forcement se produire sur d'autre forum  Smiley  Smiley  Smiley
dite moi les jeunes, au lieu de vous eparpiller a critiquer, pensez vous pas faire en sorte que les projets se realise un peu grace a vous ?
et plutot que de nous dire ce qu'on doit faire tu peux pas te débrouiller tout seul?
la fee chloe wrote :
et plutot que de nous dire ce que doit faire tu peux pas te débrouiller tout seu?



j'adore ton sens de la repartie chloé  Smiley  Smiley