no drugs?

Heretik Erik wrote :


Resistrance  

Plus d'alcool, plus rien, plus un  Smiley
Même pas une t'ite pipe trankillou le soir, buvant un whisky et écoutant Simon Smiley
Plus un feu de cheminée l'hiver après la cueillette de champignons , la peau de bête disposée comme il se doit et la soupe à l'oignon de bon aloi .
Plus de vélo sur les routes sinueuses, les pic-nic le bord du ruisseau .


Miam, en voilà un programme excitant  Smiley  Smiley
Mis à part la soupe à l'oignon, délicieuse en soi mais assez dangereuse en cas de renvoi intempestif en plein roulage de pelles... Smiley
PsyGranny wrote :

Miam, en voilà un programme excitant  Smiley  Smiley
Mis à part la soupe à l'oignon, délicieuse en soi mais assez dangereuse en cas de renvoi intempestif en plein roulage de pelles... Smiley


Ca sent le vécu! Smiley
Philbetter wrote :


Ca sent le vécu! Smiley

Smiley nan pas moi mais j'en ai entendu de belles  Smiley
Salibe wrote :


Chui d'accord avec toi que cette vision est bien noire, mais c'est aussi une des facettes de la drogue.

- Oui mais bon , des facettes il y en a partout . Ce sont les généralités qui me posent toujours quelques problèmes car bien souvent exprimées par rapport à une histoire perso. donc sans recul .

Mais je te trouve aussi bien dur de qualifier de "discours moralisateur dénué de bon sens" une expérience vécue. On ne vit pas tous les choses de la même façons.

- Oki dénué de bon sens est un peu fort car il en a bien sur pour celui qui émet ce genre de convictions. Mais à mon sens bien loin de la réalité et d'une façon de consommer d'un grand nombre d'usagers.

Je pourrais même dire que là où tu trouves les autres moralisateurs à cet endroit même tu deviens donneur de leçons. (je sais que ça peut paraître agressif comme phrase mais je pense pas que tu le prennes comme tel  Smiley enfin j'espère  Smiley )

- Ca c'est mon côté militant, "défenseur" des libertés individuelles et du droit de chacun à prendre du plaisir et/ou le partager dans un cadre privé ou public  (tant que ça n'emmerde pas les autres il va de soit )
- Non je ne trouve pas ton post agressif ... ce sont les limites de l'écrit

Mais c'est vrai que j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de discours blanc ou noir .. un peu de fluo bordel de bordel ...


Tout ça pour dire que l'on ne vit pas tous les mêmes choses avec la drogue (et tout autre chose d'ailleurs un peu comme la gaia apparemment ^^) et donc personne n'a la même perception de la réalité. (hummm la bonne phrase bien plate, bien générale pour conclure  :idiotSmiley Mais bon c'est pas à toi que je vais apprendre ça, d'où ma surprise à propos de ta réaction  Smiley

- Ben c'est vrai , ya des gens qui ont l'Alcool gai, d'autres que ça rend  tristes, certains violents et encore d'autres que ça endort  Smiley
- Comme ya des éjaculateurs précoces et des énervés de la branlette
- Comme y'a des réactions d'un soir face à ce genre d'intolérance
PsyGranny wrote :

Miam, en voilà un programme excitant  Smiley  Smiley
Mis à part la soupe à l'oignon, délicieuse en soi mais assez dangereuse en cas de renvoi intempestif en plein roulage de pelles... Smiley


PS : Psy Granny : La soupe à l'oignon c'est toujours en fin de soirée .... une fois l'affaire conclue  Smiley
Heretik Erik wrote :


Merci d'avoir pris le temps de détailler ta position, tout s'explique  Smiley
......

.....

....

...Je me demande comment vous avez fait pour arriver à 49 pages...




Smiley
C'est à cause de la drogue  :mickey:
sychovibes wrote :
moi il ya quand même un truc qui m'a unpeu dégouté au boom c'est que j'ai pas rencontré de gens comme moi qui font et écoutent de la trance sans prendre de drogues du moins drogues dures  bref perso je tolère ceux qui en prennent mais bon c'est le piège aussi...la facilité de tomber dans alice au pays des merveilles avec toutes ces belles illusions de cet univers dénué de réalité qu'est la trance.Je dis ca car je boss dans le social et je vois des choses terribles a ce niveau et je me dis :échapatoir la trance?bien sûr mais ca serait domage de crever d'une over dose a 30ans...avis aux amateurs
En tout cas je sui prêt a lancer un topic sur les tranceux sans drogues , ceux qui considèrent cette musique comme un high a lui seul-et oui yen a!!bref je vous attend pour vous rencontrer-je recherche des gens comme vous!



pffffff, rabas-joie et mytho....genre moi j'en prends pas..... Smiley  et puis ya pas de drogue douce ou dure, tu devrais le savoir... Smiley  Smiley  Smiley

grand naïf social... c'est émouvant... Smiley

Ha oui, c'est bète de mourrir : six million reasons to die : choose one!
A chacun son truc. Moi je me suis assez calmé...
Perso je pense qu'avec le temps, on consomme différemment.
Mais si quelquechose de syma se présente, lors pourquoi pas ? ça dépend surtout de l'ambience de la soirée, et de ton entourage...
orion-guardian wrote :
A chacun son truc. Moi je me suis assez calmé...
Perso je pense qu'avec le temps, on consomme différemment.
Mais si quelquechose de syma se présente, lors pourquoi pas ? ça dépend surtout de l'ambience de la soirée, et de ton entourage...


Bah voilà! Smiley
orion-guardian wrote :
A chacun son truc. Moi je me suis assez calmé...
Perso je pense qu'avec le temps, on consomme différemment.
Mais si quelquechose de syma se présente, lors pourquoi pas ? ça dépend surtout de l'ambience de la soirée, et de ton entourage...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair...  Smiley  Le corps est malheureusement fragile
le crepusculologue wrote :


C'est clair...  Smiley  Le corps est malheureusement fragile


Ben putain avec tout ce qu'il encaisse, il doit pas être si fragile que ça  Smiley
Heretik Erik wrote :


Ben putain avec tout ce qu'il encaisse, il doit pas être si fragile que ça  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pas toujours à court terme... mais bon, c'est que mon expérience  Smiley
Mon avis, c'est le psycho-affectif qui est fragile et qui perturbe l'homéostasie.
(pour preuve les yogis, lamas et saints divers, les guérisons "miraculeuses" etc...)
^^
PsyGranny wrote :
Mon avis, c'est le psycho-affectif qui est fragile et qui perturbe l'homéostasie.
(pour preuve les yogis, lamas et saints divers, les guérisons "miraculeuses" etc...)
^^


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Possible...
C est quoi l homéostasie?
z'en avez pas marre de brasser de l'air dans ce topic !?? Smiley



[:dehors]
DAV DE MARS wrote :
C est quoi l homéostasie?

c'est en gros l'équilibre avec le milieu extérieur
franck Glyphcult wrote :
z'en avez pas marre de brasser de l'air dans ce topic !?? Smiley



[:dehors]

ta gueule  Smiley
DAV DE MARS wrote :
C est quoi l homéostasie?

C'est le fait de garder ou de retrouver son équilibre et ses constantes corporelles malgré toutes les variations de l'environnement (notre température, notre poids, notre immunité etc...), c'est changer en restant le même, s'adapter.
Ok Smiley
Interessant!!

c est vrai !moi en dessous de 19°je commence a vraiment avoir du mal a  la conserver !!  Smiley

Et c est vrai quoi Glyph ta gueule!!  Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :


Ben putain avec tout ce qu'il encaisse, il doit pas être si fragile que ça  Smiley



tu m etonnes......   Smiley  Smiley
franck Glyphcult wrote :
z'en avez pas marre de brasser de l'air dans ce topic !?? Smiley



[:dehors]



un post sensé, un.
Virgosound wrote :



un post sensé, un.


lol il en faut! Smiley
ouai, ca maintient l'équilibre.
tain y en faut un paquet alors pour rétablir tout !
franck Glyphcult wrote :


lol il en faut! Smiley

Smiley  Smiley
une petite phrase pour tous les accrocs du LSD (dont je fus à une epoque)

"le composant chimique essentiel de l’ivraie est le LSD..."


il me semble que la trance a encore beaucoup a faire pour dissocier le bon gain de l'ivraie, se purifier afin d'etre plus trancendante qu'elle ne l'est...
c quoi l ivraie? Smiley