Peut t on être tranceu....

Plutot 50cents!


Bon, je vais me pager...Je vous laisse à vos fantasmes de leopards qui fourrent des grille-pain en se faisant taquiner la framboisette par une plante carnivore
ericsson wrote :



Je vous laisse à vos fantasmes de leopards qui fourrent des grille-pain en se faisant taquiner la framboisette par une plante carnivore...


... sur la lune

Smiley
mais  Smiley
[quote]ericsson wrote :
Plutot 50cents!


Bon, je vais me pager...Je vous laisse à vos fantasmes de leopards qui fourrent des grille-pain en se faisant taquiner la framboisette par une plante carnivore [/quote


et bin!!! Smiley
Smiley  , mais on est off topic la !  

Smiley
toaster wrote :
.... si on aime la trance et pas les fans de trance?  Smiley

Ou plutot , qu'esce que cela veut dire ?

Je m'explique , je suis fan de metal extreme etc...  j'aime pas la techno etc..

Mais la trance 'est comme si cela n'etai pas vraiment une musique mais plus comme un sensation...

Image


Je n'aime pas l'etat d'esprit de la trance (la culture?) , du genre aller danser tous ensembles etc..

Voila me prenez pas pour un fou  Smiley

Image

Bonjour je suis nouveau ici, et je suis un peu comme toi par rapport à tes questionnements alors je me suis dit 'grille-pains' ce serait cool comme nom, j'espère que tu m'en voudras pas.
Smiley
Psychedelic_moon wrote :
t'es grillé grosses fesses Smiley

Smiley
[citation]Bonjour je suis nouveau ici, et je suis un peu comme toi par rapport à tes questionnements alors je me suis dit 'grille-pains' ce serait cool comme nom, j'espère que tu m'en voudras pas.[/citation]

mais non pas de probleme ! ca me fait plaisir  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
t'es grillé grosses fesses Smiley


Moon voyons .... j'ai peut-être parfois des petits problèmes de schizophrénie dûs à la fumette mais de là à me dédoubler en Toaster ... non ! et il a tellement de choses à dire ce Grille-pain, faut lui laisser son espace d'expression !  Smiley
ah Smiley

désolé grille-pains et grosses fesses Smiley

en tout cas bienvenue grille-pains
toaster wrote :
[citation]Bonjour je suis nouveau ici, et je suis un peu comme toi par rapport à tes questionnements alors je me suis dit 'grille-pains' ce serait cool comme nom, j'espère que tu m'en voudras pas.[/citation]

mais non pas de probleme ! ca me fait plaisir  Smiley


toaster président de la trance en france juste pour çaaaaaaaaaa Smiley  Smiley

et hello grille pains !! Smiley

ces du pains dure ou mou!!!! Smiley
Pas de problème Psychedeliv Moon Smiley

Goash 63 au départ le pain il est mou, et après il est  dur et chaud quand il ressort du grille-pains , comme ça j'ai toujours du pain dur quand je veux  Smiley
grille-pains wrote :
Pas de problème Psychedeliv Moon Smiley

Goash 63 au départ le pain il est mou, et après il est  dur et chaud quand il ressort du grille-pains , comme ça j'ai toujours du pain dur quand je veux  Smiley


Malin grille pains Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
[citation]Bonjour je suis nouveau ici, et je suis un peu comme toi par rapport à tes questionnements alors je me suis dit 'grille-pains' ce serait cool comme nom, j'espère que tu m'en voudras pas.[/citation]

mais non pas de probleme ! ca me fait plaisir  Smiley


2 grilles-pain??? Smiley
c'est plus un forum c'est une boulangerie ici Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si ca se trouve y a plein d'indiens aussi ici, des skaws, des cheerokees,des sioux,des commanches etc...Smiley
grille-pains wrote :
Pas de problème Psychedeliv Moon Smiley

Goash 63 au départ le pain il est mou, et après il est  dur et chaud quand il ressort du grille-pains , comme ça j'ai toujours du pain dur quand je veux  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley


 Smiley
grille-pains wrote :
Pas de problème Psychedeliv Moon Smiley

Goash 63 au départ le pain il est mou, et après il est  dur et chaud quand il ressort du grille-pains , comme ça j'ai toujours du pain dur quand je veux  Smiley


Hmmmzzzz... T'en veus au cul de toaster toi... Smiley
kooky wrote :


Hmmmzzzz... T'en veus au cul de toaster toi... Smiley



Smiley
Bah moi aussi je suis un métalleux à la base  Smiley

Mais bon, à force je me suis calmé, et surtout je suis devenu heureux. Alors tout ces dépressifs et ces gros méchants dans le métal je m'y reconnais plus trop.  Smiley

Le métal mènerait il à la trance ?????
ça peut le faire... !  Smiley


Smiley
moonwolf wrote :
Bah moi aussi je suis un métalleux à la base  Smiley

Mais bon, à force je me suis calmé, et surtout je suis devenu heureux. Alors tout ces dépressifs et ces gros méchants dans le métal je m'y reconnais plus trop.  Smiley

Le métal mènerait il à la trance ?????


bonne question , par contre je sais que le matal et essentielement le black metal symphonik/ambiant met en trance.

Comme je disai deja avant , il y a un lien entre goa et metal à la base , moi perso je suis un  mec qui s'insere pas , chui le joey starr alsacien  Smiley  donc tout ce qui est underground m'attire , et donc la goa et le metal ya 10 ou 15 ans c'etai moins repandu , on etai les decales , je me rapellerai tjr au college quand je venai avec mes t shirts tête de mort  Smiley

Ils me prenaent tous pour un fou  , avec mes cicatrices sur le bras  Smiley  yavai pas encore les gothik-pouf en ce temps la , ils etaient beaucoup au rap et à la techno , et moi jme pointe avec mon style deluré  Smiley

maitenant à la sortie des lycee ils ont tous des fringues militaires et des truc metal... c comme porter des locks , ça n''a plus le même sens qu'autrefois  Smiley
Bah oui, le neo metal à créé une génération de "true rebelzzzz", mais moi ca me dérange pas trop. Avec un peu de chance, ca va mener cette generation a écouter de la "bonne" musique, et ca me fait plaisir  Smiley

Pour revenir au lien metal/trance, c'est vrai que dans les deux, surtout en "live", on essai de s'oublier dans la musique. Enfin moi j'ai ressentit ca comme ca dans les deux  Smiley Alors que la plupart du temps on est sensé danser surtout par rapport au autre plutot que par rapport à son lien avec la musique.

Oulah il est trop tot le matin pour que je parles de ce genre de chose, j'espere que vous comprenez a peu près  Smiley  Smiley
moonwolf wrote :
Bah oui, le neo metal à créé une génération de "true rebelzzzz"


Smiley

True Rebelzzzz, tu dis ?? Haha.. Tu lèves la main sur eux, ils partent pleurer chez môman après t'avoir filé leurs balladeurs mp3s, leurs portables (allumés), leurs goûters de 10 heures, leurs porte-feuilles (reliés à une chaine..), leurs futals à 600 balles (bah wi, à cause le la chaine..), et j'en passe, sans même avoir bronché..

C'est clair.. Ils ont du répondant, les "true rebelzzzz"... Smiley








edit : post à ne pas prendre au pied de la lettre, j'vous prie..
Smiley

mais c'est mieux que le cosby show ici ! Smiley

Toaster, montre-nous comment tu te true rebellz contre la société !
KakoOlalaJwal wrote :


Smiley

True Rebelzzzz, tu dis ?? Haha.. Tu lèves la main sur eux, ils partent pleurer chez môman après t'avoir filé leurs balladeurs mp3s, leurs portables (allumés), leurs goûters de 10 heures, leurs porte-feuilles (reliés à une chaine..), leurs futals à 600 balles (bah wi, à cause le la chaine..), et j'en passe, sans même avoir bronché..

C'est clair.. Ils ont du répondant, les "true rebelzzzz"... Smiley








edit : post à ne pas prendre au pied de la lettre, j'vous prie..


Mais si mais si, c'est comme ça que ça se passe dans mon bahut!  Smiley
Suffit de prononcer le nom du CPE pour qu'ils fassent dans leur froc...
KakoOlalaJwal wrote :


Smiley

True Rebelzzzz, tu dis ?? Haha.. Tu lèves la main sur eux, ils partent pleurer chez môman après t'avoir filé leurs balladeurs mp3s, leurs portables (allumés), leurs goûters de 10 heures, leurs porte-feuilles (reliés à une chaine..), leurs futals à 600 balles (bah wi, à cause le la chaine..), et j'en passe, sans même avoir bronché..

C'est clair.. Ils ont du répondant, les "true rebelzzzz"... Smiley



A Montpellier, en plus de tout ca, pour etre un vrai "true rebelz", faut aussi aller sur le gazon de l'esplanade, fumer et trainer avec les punks et shepper qui eux n'ont pas que ca a faire, d'avoir des gamins de 16 ans dans les pattes. Smiley Mais attention, maman veille et il faut bien faire attention de rentrer avant 19 h  Smiley
ericsson wrote :


Mais si mais si, c'est comme ça que ça se passe dans mon bahut!  Smiley
Suffit de prononcer le nom du CPE pour qu'ils fassent dans leur froc...


t'as bien de la chance ... dans le mien ca les fait plutot rire  Smiley