Peut t on être tranceu....

grille-pains wrote :
Pas de problème Psychedeliv Moon Smiley

Goash 63 au départ le pain il est mou, et après il est  dur et chaud quand il ressort du grille-pains , comme ça j'ai toujours du pain dur quand je veux  Smiley



si tu veux j'en ai tou plein chez moi ...  Smiley
Akhoa wrote :


t'as bien de la chance ... dans le mien ca les fait plutot rire  Smiley



Ben là c'est yo-nique-ta-race-like, style racailles d'abris-bus qui imitent les gars de la ville alors que ce sont de bons campagnards... Smiley
lool , true rebelz? chui pas de la generation du neo metal mais du metal extreme (pas genre cradle of filth ou marduk)

Linkin park  Smiley

Exellent l'allusion a  montpelier , c marrant jai prevu de me barrer la bas en plus  Smiley
toaster wrote :
lool , true rebelz? chui pas de la generation du neo metal mais du metal extreme (pas genre cradle of filth ou marduk)

Linkin park  Smiley

Exellent l'allusion a  montpelier , c marrant jai prevu de me barrer la bas en plus  Smiley


Moi aussi, j'ai précédé la génération néo métal de peu (ouuuufff). Et ça me fait toujour mal quand on associe métal à Linkin Park  :fou:

Si tu descend a Montpel', prévient moi  Smiley  Smiley
moonwolf wrote :


Moi aussi, j'ai précédé la génération néo métal de peu (ouuuufff). Et ça me fait toujour mal quand on associe métal à Linkin Park  :fou:

Si tu descend a Montpel', prévient moi  Smiley  Smiley


wai korn c le seul truc ke jaime  Smiley

jdescend bientot a montpellier , si t'a msn : toaster_68@hotmail.com , il me fodrai kkes infos sur la ville ke jai pas trouvé sur le net  Smiley   Smiley
toaster wrote :


wai korn c le seul truc ke jaime  Smiley


Et encore... Ils sont bien biiiiiien partis en couilles aussi.. :/
KakoOlalaJwal wrote :


Et encore... Ils sont bien biiiiiien partis en couilles aussi.. :/


Smiley ouai jai remarke ça... ca a perdu du punch terrible  Smiley
Montpellier office du tourisme "bonsoir ma toasteuse" Smiley il y a des bons magazins de vinyl Smiley
Salut goash , super montpellier..mais les prix c'est le double d'ailleurs  Smiley