toaster wrote :
lol , on ne va pas entrer dans la definition de tapette![]()
Mais moi jme sent feminim rien que de mettre un vetement qui n'est pas noir![]()
arréte toaster ca par en live

ps :pour rire biensure!!!

toaster wrote :
Mais moi jme sent feminim rien que de mettre un vetement qui n'est pas noir![]()
toaster wrote :
toaster wrote :
Ben j'ai voulu acheter du rose hier mais les chemises etai trop petites![]()
Et c'est vrai que je mettrai bien des soutiens gorges et des culottes feminines mais le probleme est que ma copine n'aimerai aps et en plus mes poils accrochent sur les trucs en dentelle![]()
![]()
![]()
![]()
toaster wrote :
ben erickson fo ke j'en parle.. tu m'attireenfin j'hesite entre toua et jerom (le modo)
![]()
![]()
![]()
![]()
Psychedelic_moon wrote :
un string ficelle panthère si si![]()
toaster wrote :
[img]http://northflorida.fws.gov/images/Species/panther-1.jpg![]()
pootshee wrote :
string in english = ficelle![]()
à force ya plus rien à mettre tellement c de la ficelle de ficelle ton slip![]()
![]()
![]()
pootshee wrote :
string in english = ficelle![]()
à force ya plus rien à mettre tellement c de la ficelle de ficelle ton slip![]()
![]()
![]()
pootshee wrote :
d'ailleurs à ce sujet, mon frangin s'est acheté son 1er string pour mec, et ben il dit que c'est cool![]()
et mon frangin n'est pas une tafiole : loin de là![]()
![]()
![]()
moi je dis ça... c'est pour vous "messieurs"
pootshee wrote :
c pas un puma ton matou là???
il a le même regard que sylvie vartan quand elle chante "qu'est-ce-qui fait pleurer les blon-deu!???"
![]()
![]()
![]()
toaster wrote :
ché pas jme base sur google![]()
J'ai jamais mis de string pour mec... mais par contre j'ai deja mis des strings de ma copine : le probleme c kil ny a pas lemplacement pour les OO
alors [:incertain]
pootshee wrote :
ça doit t'éclater les o o !!!!![]()
![]()
![]()
faut pas mettre les trucs des filles![]()
toaster wrote :
ché pas jme base sur google![]()
J'ai jamais mis de string pour mec... mais par contre j'ai deja mis des strings de ma copine : le probleme c kil ny a pas lemplacement pour les OO
alors [:incertain]