Peut t on être tranceu....

wi potshi , je m'en rend compte peu à peu qu'il faut sortir des clichés , avant j'avai une vision d'enfant ou d'adolescent , je classai tout dans un style :"celuis la c un metalleu , un rappeur etc" mais maintenant je vois que ça ne veut rien dire  Smiley
ben ouais xenomorph il mélange bien lui Smiley
et vu que le gars xeno il aime comme toi, trance et metal, tu devrais aimer sa musique, mais tu veux pas :/
ben non en fait  Smiley  parce que le metal que j'ecoute est strict"  le black metal a été concu justement pour eviter ça..  cela dis en ce moment je ne suis plus dans le metal , c la trance et biensur elvis  Smiley

Image

si la il est pas pret pour une soirée trance mon Elvis  Smiley  Smiley  Smiley
prodigy wrote :


A quelqu' un qui écoute de la psytrance je suis dsl le marketing n' y est pour rien........

Nous les gens du forum on est pas manipulé du tout par le marché car il n y arrive que tres peu si tenté qu il y arrive.......

quand on ecoute de la psytrance musicalement c' est pas possible d' être un mouton.......moi je peux t' en présenter des moutons....tu verras ce que c' est




Hmmzzzzz,

Antiworld a Londres, est une des organisations qui organisent le plus d'evenements  Trance, psy trance... a londres. Chaque mois ils publient 70 000 copie de leurs livrets de promotions, d'environ ving pages, avec toutes les pubs des derniers CDs et soirées trance lié d'une maniere ou d'une autre a Antiworld.

La maniére dont ils font la promo par Fly est d'aller ce poster a la sortie d'autre boites pour filler le max de fly possible, et crois moi, ca se conte plus en milliers mais en dizaine de milliers de fly...

Ca, ca s'applique a toutes les soirées psy-trance de Londres a plus petite echelle et c ainsi partout au monde.

Ca s'appelle du marketing ciblée.
(definition du "marketing mix": http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/Chaines/ProspectionVente/Conseils/quEstCeQueLeMarketingMix.mspx )...)

Concernant les moutons... La musique trance est la musique de ma vie, ca fais depuis le premiers pulse yá peut etre dix ans que j'ecoute, et je continue (j 23 ans...) a aimer et a aller en soirée autant que je peus. Mais je peut te dire une chose pour sur, c que quand tu parle aux gens dans les soirées trance tu te rendras compte que y'a quand meme la dose de moutons; De gens qui pensent que si t'ecoute Britney spears t'es forcement con, et que si tu mange a mac do t'es forcement pour la globalisation...
kooky wrote :




Hmmzzzzz,

Antiworld a Londres, est une des organisations qui organisent le plus d'evenements  Trance, psy trance... a londres. Chaque mois ils publient 70 000 copie de leurs livrets de promotions, d'environ ving pages, avec toutes les pubs des derniers CDs et soirées trance lié d'une maniere ou d'une autre a Antiworld.

La maniére dont ils font la promo par Fly est d'aller ce poster a la sortie d'autre boites pour filler le max de fly possible, et crois moi, ca se conte plus en milliers mais en dizaine de milliers de fly...

Ca, ca s'applique a toutes les soirées psy-trance de Londres a plus petite echelle et c ainsi partout au monde.

Ca s'appelle du marketing ciblée.
(definition du "marketing mix": http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/Chaines/ProspectionVente/Conseils/quEstCeQueLeMarketingMix.mspx )...)

Concernant les moutons... La musique trance est la musique de ma vie, ca fais depuis le premiers pulse yá peut etre dix ans que j'ecoute, et je continue (j 23 ans...) a aimer et a aller en soirée autant que je peus. Mais je peut te dire une chose pour sur, c que quand tu parle aux gens dans les soirées trance tu te rendras compte que y'a quand meme la dose de moutons; De gens qui pensent que si t'ecoute Britney spears t'es forcement con, et que si tu mange a mac do t'es forcement pour la globalisation...



Hmmzzz, petite correction, le marketing est ciblée par definition...
prodigy wrote :


A quelqu' un qui écoute de la psytrance je suis dsl le marketing n' y est pour rien........

Nous les gens du forum on est pas manipulé du tout par le marché car il n y arrive que tres peu si tenté qu il y arrive.......

quand on ecoute de la psytrance musicalement c' est pas possible d' être un mouton.......moi je peux t' en présenter des moutons....tu verras ce que c' est


tu t'avances vite là .... et puis qu'est-ce qu'un mouton ... ? quelqu'un qui bosse, paie ses impôts, fais ses courses régulièrement ... ? qui regarde TF1 ?

en teuf trance, j'suis sûre qu'on peut trouver beeauuucouppp de moutons !
Wise wrote :


tu t'avances vite là .... et puis qu'est-ce qu'un mouton ... ? quelqu'un qui bosse, paie ses impôts, fais ses courses régulièrement ... ? qui regarde TF1 ?

en teuf trance, j'suis sûre qu'on peut trouver beeauuucouppp de moutons !


putin au lieu de chipoter reflechis un peu
kooky wrote :




Hmmzzzzz,

Antiworld a Londres, est une des organisations qui organisent le plus d'evenements  Trance, psy trance... a londres. Chaque mois ils publient 70 000 copie de leurs livrets de promotions, d'environ ving pages, avec toutes les pubs des derniers CDs et soirées trance lié d'une maniere ou d'une autre a Antiworld.

La maniére dont ils font la promo par Fly est d'aller ce poster a la sortie d'autre boites pour filler le max de fly possible, et crois moi, ca se conte plus en milliers mais en dizaine de milliers de fly...

Ca, ca s'applique a toutes les soirées psy-trance de Londres a plus petite echelle et c ainsi partout au monde.

Ca s'appelle du marketing ciblée.
(definition du "marketing mix": http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/Chaines/ProspectionVente/Conseils/quEstCeQueLeMarketingMix.mspx )...)

Concernant les moutons... La musique trance est la musique de ma vie, ca fais depuis le premiers pulse yá peut etre dix ans que j'ecoute, et je continue (j 23 ans...) a aimer et a aller en soirée autant que je peus. Mais je peut te dire une chose pour sur, c que quand tu parle aux gens dans les soirées trance tu te rendras compte que y'a quand meme la dose de moutons; De gens qui pensent que si t'ecoute Britney spears t'es forcement con, et que si tu mange a mac do t'es forcement pour la globalisation...


70000 copies?? arrête tu vas me faire peur.........c' est quoi ca c' est le grain de poussiere plus gros que les autres??

et quand un artiste vend 70 millions d' albums.......la on peut parler de marketing.......
un mouton c' est un gars qui fait partie du gros de la troupe........

la psytrance c' est pas le gros de la troupe.......ahgnnnééé!!!
Concernant le Marketing, je te refere encore une fois a la definition du marketing mix, que tu pourras trouver dans mon poste precedent. Pense tu vraiment que quand les mecs qui organisent des gros festival ne vont pas minimiser les risques et ainsi maximiser la probabilité de succée de leur evenement comme decris dans la definition de marketing? Euh regarde l'industrie de la psy trance en Isreal, et en afrique du sud. C'est pas des petites pépettes...

Concernant les 70 000 copies du livret de Antiworld. Si tu regarde sur http://www.husonusa.com/consumer.html Tu veras que 70 000 copie, represente le nombre de copies vendu d'un petit magazine mensuel. (on parle plus de fanzine la...) Et 70 000 c'est le nombres de livrets (20 pages), pas de Fly.

Et un mouton, c'est un animal qui suis le gros du groupe, ok. Mais ce qui definis vraiment le "mouton" dans ce cas c'est le fait qu'il ne reflechi pas quand il suis le group, peu importe la taille de ce dernier. La capacité a se remettre en question ainsi que le groupe est ce qui manque au mouton. Et c'est quelque chose qu'on retrouve aussi beaucoup dans les soirées trance.

Le probleme c'est que tout le monde a des prejugées et des stereotypes de ce que sont les "autres" et que presque tout le monde a du mal a surmonter ces prejugées et a vraiment voir ce que les "autres" sont. Vraiment, c'est difficile d'accepter que les gens qui sont differents sont seulement differents, et pas inferieur... Ok Ok, je suis un peu parti sur une tengante la. Je suis sur que toi qui lis ces lignes comprendras ce que je veus dire...

Aussi, pour tout le monde, desole d'ecrire des romans a chaque fois...
prodigy wrote :
un mouton c' est un gars qui fait partie du gros de la troupe........

la psytrance c' est pas le gros de la troupe.......ahgnnnééé!!!



HAAAA ça tu l'as dit! ya pas de gros dans la troupe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

le mouton broute à la surface de la terre  :mickey:
le tranceux retourne la terre Smiley
On est tous le mouton de quelq'un Smiley
ericsson wrote :
On est tous le mouton de quelq'un Smiley


"On" est un con........

Moi je ne suis le mouton de personne.........même pas de moi-même....
prodigy wrote :


"On" est un con........

Moi je ne suis le mouton de personne.........même pas de moi-même....


T'as pas capté ce que je voulais dire...

Exemple, pour les personnes agées, la "jeunesse" forme un tout, un troupeau...Pour les jeunes "les vieux" forment un tout...etc


A partir du moment où il y a sentiment d'appartenance à un groupe, il y a forcement une part de rejet, meme minime, de ce qui ne caracterise pas ce groupe...

Autre exemple, je bosse dans un college avec 800 gamins...sur les 800, environ 200 sont neo-punk-metal à la Korn ou Sklipnot...avec les fringues qui coutent cher et tout...Et ben ça plus la condition d'adolescent, ça fait de sacré rebelles autoproclamés (mouahaha)...Pour moi, ben ça donne un joli troupeau Smiley Meme si au fond d'eux ils sont sinceres dans leur demarche...
Pour eux, certains m'ont demandé ce que j'écoutais comme zique, ben les "musique electronique" c'est de la merde pour tafioles... Pour eux je fais partie du troupeau de tafioles peroxydés qui s'agitent au hit-machine...Je suis un mouton dans leur systeme de valeur...
Aucun ne m'a posé plus de question, aucun ne m'a demandé de disques, d'infos etc...


Et je passe sur ceux qui sont plus branchés hip-hop...et qui ne font que reproduire l'imagerie niaizeuse et racoleuse qu'ils voient dans les clips télé...J'imagine pas ce que je dois etre pour eux Smiley
Alors j' ose même pas imaginer un vieux contre un jeune qui ecoute de la psytrance........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
prodigy wrote :
Alors j' ose même pas imaginer un vieux contre un jeune qui ecoute de la psytrance........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


surtout si ce vieux écoute du hard-death-metal-core Smiley
pootshee wrote :


surtout si ce vieux écoute du hard-death-metal-core Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :


surtout si ce vieux écoute du hard-death-metal-core Smiley


ah bah la tu peux toujours courir.........!!!
pootshee wrote :


surtout si ce vieux écoute du hard-death-metal-core Smiley



Oua! Si t'en trouve un tu m'le raporte! Avec la créte intact si possible.
Ouais, un pogo dans une maisons de retraite... Muhahahaha...
prodigy wrote :


ah bah la tu peux toujours courir.........!!!



en full on ou en progressive le sprint??? Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :



en full on ou en progressive le sprint??? Smiley  Smiley  Smiley


ca changera grave rien..........

un vieux qui ecoute du metal extrême je suis pas prêt d' en rencontrer
tu generalise... Smiley
En tout cas il me faut un vieux hard metal-je-saisplustropquoi en ornement pour ma chambre. Et un nain habillé en ewok. Hehehehe.

Je pense que le sprint se fera plutot en marche arriere sur de la harsh trance.

Vive Zaphod Beeblbrox!
kooky wrote :
tu generalise... Smiley
En tout cas il me faut un vieux hard metal-je-saisplustropquoi en ornement pour ma chambre. Et un nain habillé en ewok. Hehehehe.

Je pense que le sprint se fera plutot en marche arriere sur de la harsh trance.

Vive Zaphod Beeblbrox!


voici un vieux hard-death-metal-core  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image
J'aurais aimer une créte. Mais il a mon vote!
prodigy wrote :


"On" est un con........

Moi je ne suis le mouton de personne.........même pas de moi-même....



En decembre A Amsterdam y'avai un concert de prodigy, c'etais 75 Euros le Billet. Et ils ont vendus pleins de CDs, et ca doit etre le groupe electro le plus connu au monde... Je me demande si ils ont fais 70 millions de CDs?
C quoi un mouton???
kooky wrote :



En decembre A Amsterdam y'avai un concert de prodigy, c'etais 75 Euros le Billet. Et ils ont vendus pleins de CDs, et ca doit etre le groupe electro le plus connu au monde... Je me demande si ils ont fais 70 millions de CDs?
C quoi un mouton???


"Dessine moi un....." Smiley
kooky wrote :



En decembre A Amsterdam y'avai un concert de prodigy, c'etais 75 Euros le Billet. Et ils ont vendus pleins de CDs, et ca doit etre le groupe electro le plus connu au monde... Je me demande si ils ont fais 70 millions de CDs?
C quoi un mouton???


je l' ai deja dis plus haut.......si tu sais pas t' as qu' a regarder l' attitude des gens quand tu leur parle de trance ou de musique extrême comme ca......

y en a plein les rues et vous le voyez même pas.........n imaginons pas pourquoi
Prodigy Président ...
Image


[:v]
et c' est sûr prodigy c' est pas underground.........mais bon en France il est pas tant écouté.......